splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je regarde «Breaking Bad», mon estomac est en nœuds.

montage citation Quand je regarde «Breaking Bad», mon estomac est en nœuds.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je regarde «Breaking Bad», mon estomac est en nœuds.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je regarde «Breaking Bad», mon estomac est en nœuds.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je regarde «Breaking Bad», mon estomac est en nœuds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je regarde «Breaking Bad», mon estomac est en nœuds.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Benjamin Carson

    @benjaminCarson

    Toute personne ayant un cerveau normal a la capacité de faire presque n'importe quoi, mais quand on a des cadeaux ou des talents spéciaux (et tout le monde a) et profite et développe ces talents - cette personne est susceptible d'exceller.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Être sur un trapèze, c'est comme rêver. Je me sens totalement hors de moi quand je vole. Vous savez, en concevant des chaussures, mon imagination vole dans mes dessins.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Être sur un trapèze, c'est comme rêver. Je me sens totalement hors de moi quand je vole. Vous savez, en concevant des chaussures, mon imagination vole dans mes dessins.

    en cours de vérification

    auteur Tara Westover de la citation Quand je suis venu à Cambridge, j'ai été impliqué dans le quartier pendant un peu, mais j'ai eu un processus très progressif pour essayer de déterminer ce que je pensais qu'une bonne vie était composée.

    Tara Westover

    @taraWestover

    Quand je suis venu à Cambridge, j'ai été impliqué dans le quartier pendant un peu, mais j'ai eu un processus très progressif pour essayer de déterminer ce que je pensais qu'une bonne vie était composée.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Sommes-nous nos corps ? Une petite personne est-elle moins qu'une grande personne, alors? Si nous étions nos corps, alors quand nous perdrions un bras ou une jambe, serions-nous moins, commencerions-nous à disparaître de l'existence ? Non. Nous sommes la même personne. Nous ne sommes pas nos corps ; nous sommes nos pensées. En se formant, ils définissent qui nous sommes et créent la réalité de notre existence.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Sommes-nous nos corps ? Une petite personne est-elle moins qu'une grande personne, alors? Si nous étions nos corps, alors quand nous perdrions un bras ou une jambe, serions-nous moins, commencerions-nous à disparaître de l'existence ? Non. Nous sommes la même personne. Nous ne sommes pas nos corps ; nous sommes nos pensées. En se formant, ils définissent qui nous sommes et créent la réalité de notre existence.

    en cours de vérification

    auteur Stella Young de la citation Ma mère aime me rappeler qu'environ l'âge de quatre ans, j'ai fait une annonce quelque peu formelle que j'allais être plombier quand j'ai grandi.

    Stella Young

    @stellaYoung

    Ma mère aime me rappeler qu'environ l'âge de quatre ans, j'ai fait une annonce quelque peu formelle que j'allais être plombier quand j'ai grandi.

    en cours de vérification

    auteur Betty Friedan de la citation Il est plus facile de vivre à travers quelqu'un d'autre que de vous compléter. La liberté de diriger et de planifier votre propre vie est effrayante si vous ne l'avez jamais fait face auparavant. C'est effrayant quand une femme se rend finalement compte qu'il n'y a pas de réponse à la question «qui suis-je» sauf la voix en elle-même.

    Betty Friedan

    @bettyFriedan

    Il est plus facile de vivre à travers quelqu'un d'autre que de vous compléter. La liberté de diriger et de planifier votre propre vie est effrayante si vous ne l'avez jamais fait face auparavant. C'est effrayant quand une femme se rend finalement compte qu'il n'y a pas de réponse à la question «qui suis-je» sauf la voix en elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Doblin de la citation Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.

    Alfred Doblin

    @alfredDoblin

    Mais ainsi va la vie, les proverbes les plus stupides s'avèrent vrais, et quand un homme pense, maintenant tout va bien, ce n'est pas bien de loin. L'homme propose, Dieu dispose, et il y a toujours la goutte qui fait déborder le vase.

    en cours de vérification

    S

    Shane Smith

    @shaneSmith

    Tout ce que je sais, c'est que quand je vais quelque part, je ne suis pas un autobot. Je suis un être humain. Je ne suis pas acteur.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Bird Walton

    @nancyBirdWalton

    Quand j'avais quatre ans, ma mère m'a dit que j'escaladais la clôture, que je sautais et que je m'appelais "eppyplane"... J'achetais des livres sur les avions, je suivais tout dans les journaux sur les avions. Amy Johnson s'est envolée pour l'Australie en 1930 - pourquoi ne pourrais-je pas faire quelque chose comme ça ?

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Cantrell

    @jerryCantrell

    Une chose que vous espérez quand vous voulez être musicien, c'est que vous avez ce son reconnaissable.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Brando de la citation À quatorze ou quinze ans, j'ai décidé de gagner ma vie quand j'ai grandi en jouant de la batterie à base de fûts de bière en bois et en menant un groupe appelé Keg Brando et ses Kegliners. Nous avons organisé un petit groupe, mais cela n'a pas duré longtemps et n'a pas gagné d'argent.

    Marlon Brando

    @marlonBrando

    À quatorze ou quinze ans, j'ai décidé de gagner ma vie quand j'ai grandi en jouant de la batterie à base de fûts de bière en bois et en menant un groupe appelé Keg Brando et ses Kegliners. Nous avons organisé un petit groupe, mais cela n'a pas duré longtemps et n'a pas gagné d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Et s'il s'avérait qu'il s'agissait d'une nuit de Noël où la grosse cloche semblait sonner dans sa gorge en appelant les fidèles à la messe de minuit, il y avait un tel air de vie indescriptible répandu sur la façade sombre que la grande porte semblait comme s'il engloutissait toute la foule, et la rosace qui les regardait.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Et s'il s'avérait qu'il s'agissait d'une nuit de Noël où la grosse cloche semblait sonner dans sa gorge en appelant les fidèles à la messe de minuit, il y avait un tel air de vie indescriptible répandu sur la façade sombre que la grande porte semblait comme s'il engloutissait toute la foule, et la rosace qui les regardait.

    en cours de vérification

    E

    E.W. Jackson

    @ewJackson

    Comme si Dieu allait laisser l'humanité détruire la planète avec des SUV. C'est idiot, quand on y pense.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Et ce président se réveille chaque matin, regarde à travers l'Amérique et est fier d'annoncer : « Ça pourrait être pire. Ça pourrait être pire? C'est ça être américain ? Ça pourrait être pire? Bien sûr que non. Ce qui nous définit en tant qu'Américains, c'est notre conviction inébranlable que nous savons que cela doit être mieux.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Et ce président se réveille chaque matin, regarde à travers l'Amérique et est fier d'annoncer : « Ça pourrait être pire. Ça pourrait être pire? C'est ça être américain ? Ça pourrait être pire? Bien sûr que non. Ce qui nous définit en tant qu'Américains, c'est notre conviction inébranlable que nous savons que cela doit être mieux.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Tant que la justice et l'injustice n'auront pas mis fin à leur lutte toujours renouvelée pour l'ascendant dans les affaires de l'humanité, les êtres humains doivent être prêts, quand il le faut, à se battre les uns contre les autres.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Tant que la justice et l'injustice n'auront pas mis fin à leur lutte toujours renouvelée pour l'ascendant dans les affaires de l'humanité, les êtres humains doivent être prêts, quand il le faut, à se battre les uns contre les autres.

    en cours de vérification

    J

    Julianne Malveaux

    @julianneMalveaux

    Comme je l'écris dans le livre, je ne regrette ni l'un ni l'autre de mes votes pour le président [Barack] Obama, ni mon soutien envers lui lorsqu'il s'est présenté au Sénat avant cela. Je suis excité comme jamais quand je vois cet homme noir sur Air Force One. Mais je ne me contenterai pas du symbolisme, et le dossier de notre président devrait être ouvert à l'analyse.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Depuis que l'humanité est humaine, elle regarde vers le ciel et rêve qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, des contrats fédéraux géants seraient impliqués.

    en cours de vérification

    auteur Richard Attenborough de la citation À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.

    Richard Attenborough

    @richardAttenborough

    À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.

    en cours de vérification

    auteur Ceelo Green de la citation Tout ce que je dirai, c'est ... Je suis à un moment de la vie quand rien ne me semble choquant. J'ai besoin de quelque chose pour me choquer! Je suis presque prêt à voir un U.F.O.

    Ceelo Green

    @ceeloGreen

    Tout ce que je dirai, c'est ... Je suis à un moment de la vie quand rien ne me semble choquant. J'ai besoin de quelque chose pour me choquer! Je suis presque prêt à voir un U.F.O.

    en cours de vérification

    L

    L'Autheor Gerrad Adams

    @lautheorGerradAdams

    En tant que Canadien, c'est quelque chose avec lequel vous grandissez. D'où je viens au Canada, le sol gèle généralement fin octobre et le lac est gelé jusqu'à fin mars. Nous apprenons à patiner à un jeune âge et j'ai appris à patiner quand j'avais trois ans. J'étais sur une patinoire en plein air quand j'avais trois ans.

    en cours de vérification

    G

    Grenville Kleiser

    @grenvilleKleiser

    Gardez discrètement la plupart de vos opinions radicales pour vous. Quand les gens sont auditeurs, une grande partie du temps. Soyez prévenant dans chaque mot et acte, et résistez à la tendance à dire des choses intelligentes. La meilleure preuve de votre culture est le ton et le tempérament de votre conversation.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    L'entraîneur Graham t'a monté assez fort, n'est-ce pas ?", a-t-il dit. J'arrivais à peine à prononcer un "oui". C'est une bonne chose", m'a dit l'assistant. Quand tu te trompes et que personne ne te dit plus rien, c'est qu'ils t'ont abandonné.

    en cours de vérification

    auteur Betty Ford de la citation Et j'ai toujours dit aux patients quand je leur parle. Quand ils viennent et disent: "Qu'aurez-vous à boire? Oh, c'est vrai, vous ne buvez pas." Parlez simplement et dites: «Bien sûr, je bois. Mais je ne bois pas d'alcool.

    Betty Ford

    @bettyFord

    Et j'ai toujours dit aux patients quand je leur parle. Quand ils viennent et disent: "Qu'aurez-vous à boire? Oh, c'est vrai, vous ne buvez pas." Parlez simplement et dites: «Bien sûr, je bois. Mais je ne bois pas d'alcool.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation À la grande porte de fer du cimetière, il s'arrêta et regarda à l'intérieur. Il leva les yeux vers la haute tour qui résistait spectralement au vent, et il regarda les pierres tombales blanches, comme assez pour les morts dans leurs suaires, et il compta les neuf coups de la cloche de l'horloge.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    À la grande porte de fer du cimetière, il s'arrêta et regarda à l'intérieur. Il leva les yeux vers la haute tour qui résistait spectralement au vent, et il regarda les pierres tombales blanches, comme assez pour les morts dans leurs suaires, et il compta les neuf coups de la cloche de l'horloge.

    en cours de vérification

    L

    Laura Amy Schlitz

    @lauraAmySchlitz

    En tant qu'auteur, vous pensez savoir où se trouvent les bons et les mauvais côtés. Et puis vous lisez à un groupe d'enfants, et vous apprenez quand vous les ennuyez, et vous vous dépêchez de parcourir ces sections pour arriver aux parties qui les intéressent à nouveau. Vous commencez à avoir une idée du rythme et du déroulement de votre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Richard Attenborough de la citation À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.

    Richard Attenborough

    @richardAttenborough

    À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Murphy

    @charlieMurphy

    En tant que frère aîné, je devais m'assurer que personne n'embêtait Eddie quand il allait au parc. Il n'a pas eu affaire à quelqu'un qui lui disait : « Je t'aurai après l'école.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Et ce que les médecins disent de la maladie s'applique ici : qu'au début une maladie est facile à guérir mais difficile à diagnostiquer ; mais avec le temps, n'ayant pas été reconnu ou traité au départ, il devient facile à diagnostiquer mais difficile à guérir. La même chose se produit dans les affaires d'État ; car en reconnaissant de loin les maladies qui se propagent dans l'État (ce qui n'est un don accordé qu'au souverain prudent), elles peuvent être guéries rapidement; mais quand, n'ayant pas été reconnus, ils ne le sont pas et qu'on les laisse grandir au point que tout le monde les reconnaît, il n'y a plus de remède.

    en cours de vérification

    J

    Jade Jagger

    @jadeJagger

    Enfant, quand je vivais en Amérique, j'ai commencé à utiliser ces lingettes Noxzema qui donnaient l'impression de retirer la moitié de mon visage. J'aime bien cette sensation de picotement.

    en cours de vérification