Mustafa Ali
@mustafaAli
Tout le monde dans le monde, peu importe s'il est musulman ou non, n'a pas à adhérer au label que la société vous gifle.
Le mot «non» est un excellent gain de temps. Dites non à tout ce qui n'est pas la plus haute et la meilleure utilisation de votre temps.
38
syllabes
27
mots
2
phrases
104
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mustafaAli
Tout le monde dans le monde, peu importe s'il est musulman ou non, n'a pas à adhérer au label que la société vous gifle.
@marshallMcluhan
Erwin Schrodinger a expliqué comment lui et ses collègues physiciens avaient convenu qu'ils rapporteraient leurs nouvelles découvertes et expériences en physique quantique dans la langue de la physique newtonienne. Autrement dit, ils ont accepté de discuter et de signaler le monde électronique non visuel dans la langue du monde visuel de Newton.
@williamHazlitt
La renommée est l'héritage non pas des morts, mais des vivants. C'est nous qui regardons en arrière avec une grande fierté aux grands noms de l'antiquité.
@camillePaglia
L'analyse économique est le premier principe du marxisme. Les professeurs qui étaient de véritables gauchistes auraient contesté l'ensemble de la machinerie axée sur l'économie de l'Américain universitaire la structure multi-éducatif gaspilleuse, la pédante qui divise de la trop spécialiste, du copinage et de la sycophie enseignants à temps partiel, la soumission des professeurs aux administrateurs surpayés, la médiocrité et la folie des cliques dirigeantes de l'association linguistique moderne.
@anthonyRendon
Tout le monde passe par ces étirements. Tous ceux à qui vous parlez dans ce jeu, les anciens entraîneurs, les vieux coéquipiers, les vieux joueurs, ainsi de suite, ils ont tous ces derniers: "Oh, j'avais 0 pour 25, j'avais 0 pour 30 une fois." J'essaie juste de ne pas le faire aussi loin, de le faire à ce point et de le prendre un coup comme un temps.
@robertCormier
La vie de famille était merveilleuse. Les rues étaient sombres. Les terrains de jeux étaient sombres. Mais la maison était toujours chaude. Ma mère et mon père avaient une excellente relation. Je me suis toujours senti «en sécurité» là-bas.
@sethMacfarlane
L'évolution ne se soucie pas de savoir si vous y croyez ou non, pas plus que la gravité. Je veux raviver l'excitation de ce que nous avons accompli en tant qu'espèce avec le programme spatial. Nous ne pouvons pas nous permettre de revenir à l'époque de la superstition.
@kennethCopeland
Tout ce que vous faites et chaque mot que vous dites peut devenir une semence ministre. Vous pouvez être une bénédiction pour tous ceux avec qui vous entrez en contact.
@leKitDauteurCarson
Chacun de nous, ayant reçu plusieurs centaines de dollars, nous avons passé le temps glorieusement, dépensant notre argent librement - ne pensant jamais que nos vies étaient risquées de l'obtenir.
@adolfHitler
La foi est plus difficile à secouer que les connaissances, l'amour succombe moins au changement que le respect, la haine est plus durable que l'aversion, et l'impulsion aux bouleversements les plus puissants de cette terre a été en tout temps moins constitué d'une connaissance scientifique dominant les masses qu'à un fanatisme Ce qui les a inspirés et parfois dans une hystérie qui les a fait avancer.
@nicklasBendtner
Tout ce que je fais, je me sens toujours très confiant. Que ce soit le tennis, le badminton, le football, peu importe. Je vais juste là-bas et je pense que je peux le faire et la plupart du temps je peux. Ce que je suis bon, je ne me dérange pas de dire parce que ce n'est pas un secret, n'est-ce pas? Pour moi, la confiance est si importante. Il est bon de savoir que je peux sortir sur le terrain et sentir que je peux prendre le monde.
@susannaKaysen
Vide et ennui: quel euphémisme. Ce que je ressentais était une désolation complète. Désolation, désespoir et dépression. N'y a-t-il pas une autre façon de regarder cela? Après tout, l'angoisse de ces dimensions est un article de luxe. Vous devez être bien nourri, des vêtements et hébergé pour avoir le temps pour autant d'apitoiement sur soi.
@steveJobs
Lorsque vous êtes dans une startup, les dix premières personnes détermineront si l'entreprise réussit ou non.
@marieKondo
Le rangement efficace n'implique que trois actions essentielles. Tout ce que vous avez à faire est de prendre le temps d'examiner chaque article que vous possédez, de décider si vous souhaitez le garder, puis choisissez où mettre ce que vous gardez. Désignez un endroit pour chaque chose.
@sophieKinsella
Sauf ... je le fais. Bien sur que oui. Parce que alors que ses mains coupent doucement ma taille, je ne fais pas de bruit. Alors qu'il me fait pivoter pour lui faire face, je ne fais pas de bruit. Je n'en ai pas besoin. Nous parlons toujours. Chaque touche qu'il fait, chaque empreinte de sa peau est comme un autre mot, une autre pensée, une continuation de notre conversation. Et nous n'avons pas encore fini. Pas encore.
@dwightGarner
L'excellent mouton est susceptible de makea durable pour trois raisons. Premièrement, M. DeResiewicz a passé vingt-quatre ans dans la Ligue Ivy, diplômé de Columbia et enseignant pendant une décennie à Yale. Il apporte les détails sanglants. Deuxièmement, l'auteur est un attaquant, pour le mettre en termes de football. C'est un écrivain vif, un critique littéraire dont les en-têtes ont tendance à atterrir dans le coin arrière du filet. Trois, son acte d'accusation arrive sur roues: il vise à peu près l'intégralité de la vie de classe moyenne supérieure en Amérique. Le livre de DeResiewicz regorge de ce qu'il veut plus dans la vie américaine: la bizarrerie passionnée.
@harrietMartineau
Tout sauf la vérité est détesté dans une salle de maladie ... Laissez l'infirmière avouer que le médicament est nauséeux. Laissez le médecin déclarer que le traitement sera douloureux. Laissez sœur, ou frère ou ami, dites-moi que je ne dois jamais chercher à aller bien. Lorsque le temps s'approche que je dois mourir, laissez-moi dire que je dois mourir, et quand.
@tedDanson
Tout ce que je suis, tout ce que j'ai été autorisé à faire, en termes de carrière, est sorti de l'opportunité que j'ai eu avec des «acclamations». Je pense que c'est l'un des spectacles les plus drôles de tous les temps. Ce sont quelques-uns de mes meilleurs amis.
@richardLaymon
Sauf que je pense que cela ressemble plus à un estomac vide qu'un cœur brisé. Un crispiste douloureux que la nourriture ne peut pas guérir. Tu sais. Vous l'avez senti vous-même, je parie. Vous vous blessez tout le temps, vous êtes agité, vous ne pouvez pas penser droit, vous souhaitez en quelque sorte que vous étiez mort mais ce que vous voulez vraiment, c'est que tout soit le même que lorsque vous étiez toujours avec elle ... ou lui
@jillianMichaels
L'échec est une question de perspective. Pensez à toutes les personnes que vous admirez. Je vous garantis qu'ils ont tous échoué à un moment ou à un autre. La clé est de reconnaître les revers pour ce qu'ils sont vraiment des points d'entrée pour l'apprentissage, et non la validation que vous n'êtes pas assez bon. Après une déception, analysez vos actions, obtenez les commentaires des amis et faites l'inventaire de ce que vous pourriez faire mieux la prochaine fois. Ce type d'auto-réflexion et d'amélioration rendra finalement le succès inévitable.
@sethGodin
Les émotions sont beaucoup plus contagieuses que n'importe quelle maladie. Un sourire ou une panique se propagera à travers un groupe de personnes bien plus rapidement que n'importe quel virus. Lorsque vous entrez dans le bureau ou une négociation, lavez votre mauvaise humeur avant de nous voir. Ne tousz pas sur nous, n'éternuez pas sur nous, bien sûr, mais n'apportez pas non plus votre ruette, votre scepticisme ou votre peur. Il pourrait se propager.
@blancheWiesenCook
Eleanor Roosevelt se bat pour une loi anti-Lynch avec le NAACP, avec Walter White et Mary McLeod Bethune. Et elle supplie FDR à dire un mot, dire un mot pour empêcher un obstacle ou mettre fin à un obstacle. De '34 à '35 à '36 à '37 à '38, il apparaît encore et encore, et FDR ne dit pas un mot. Et la correspondance entre eux que nous avons, je veux dire, dit: "Je ne peux pas croire que vous n'allez pas dire un mot." Et elle écrit à Walter White: "J'ai demandé à FDR de dire un mot. Peut-être qu'il le fera." Mais il ne le fait pas. Et ceux-ci deviennent des désaccords très amers.
@lyorCohen
Tout est jeté selon que les Packers jouent. J'ai grandi à L.A., et nous avions un terrible quart-arrière, Roman Gabriel. Quand j'avais 11 ans, je l'ai licencié, j'ai tiré les Rams et j'ai choisi un quart-arrière que j'aspire à l'être. C'était Bart Starr. C'est combien de temps je suis fan des Packers.
@naomiWeisstein
À l'exception de leurs organes génitaux, je ne sais pas quelles différences immuables existent entre les hommes et les femmes. Il existe peut-être d'autres différences immuables; Il existe probablement un certain nombre de différences non pertinentes. Mais il est clair que jusqu'à ce que les attentes sociales pour les hommes et les femmes soient égales, jusqu'à ce que nous fournissions un respect égal aux deux sexes, les réponses à cette question reflètent simplement nos préjugés.
@linusPauling
Pendant le temps que [Karl] Landsteiner m'a donné une éducation dans le domaine de l'imununologie, j'ai découvert que lui et moi pensions au problème sérologique de manière très différente. Il demanderait, que ces expériences nous obligent à croire de la nature du monde? Je demanderais, ce qui est le plus. Image simple et générale du monde que nous pouvons formuler qui n'est pas dirigée par ces expériences? J'ai réalisé que les enquêteurs médicaux et biologiques n'attaquaient pas leurs problèmes de la même manière que les physiciens théoriques, comme j'avais l'habitude de faire.
@augusteEscoffier
Tout est si instable en ces temps de progrès à tout prix, et les coutumes sociales et les méthodes de vie modifient si rapidement, que quelques années suffisent maintenant à changer complètement le visage des usages qui, à leur création, ont été juste pour dépasser l'âge - Ils étaient si enthousiastes qu'ils étaient accueillis par le public.
@richardLewontin
Les évolutionnistes ... ont un engagement préalable, un engagement envers le matérialisme. Ce n'est pas que les méthodes et les institutions scientifiques nous obligent en quelque sorte à accepter une explication matérielle du monde phénoménal, mais, au contraire, que nous sommes forcés par notre adhésion a priori aux causes matérielles pour créer un appareil d'enquête et un ensemble des concepts qui produisent des explications matérielles, peu importe à quel point la contre-intuitive, quelle que soit la mystification des non-initiés. De plus, ce matérialisme est absolu, car nous ne pouvons pas laisser un pied divin dans la porte.
@michaelGazzaniga
Des expériences sur les patients du cerveau fendu révèlent à quel point l'interprète cérébral gauche peut créer des histoires et des croyances. Dans une expérience, par exemple, lorsque le mot marche n'a été présenté qu'au côté droit du cerveau d'un patient, il s'est levé et a commencé à marcher. Quand on lui a demandé pourquoi il avait fait cela, le cerveau gauche (où la langue est stockée et où le mot marche n'a pas été présenté) a rapidement créé une raison de l'action: je voulais aller chercher un coke.
@camillePaglia
L'analyse économique est le premier principe du marxisme. Les professeurs qui étaient de véritables gauchistes auraient contesté l'ensemble de la machinerie axée sur l'économie de l'Américain universitaire la structure multi-éducatif gaspilleuse, la pédante qui divise de la trop spécialiste, du copinage et de la sycophie enseignants à temps partiel, la soumission des professeurs aux administrateurs surpayés, la médiocrité et la folie des cliques dirigeantes de l'association linguistique moderne.
@royHattersley
La familiarité avec les mauvaises races et non le mépris mais l'acceptation.