Joe Bradley
@joeBradley
J'aime toujours être surpris et en quelque sorte pris au dépourvu par le travail des autres. Donc, cela ne me fait aucune anxiété à explorer différentes voies.
En tant que poète et écrivain, j'aime profondément et je déteste profondément les mots. J'aime les évidences infinies, les changements, les exigences et les possibilités du langage.
57
syllabes
27
mots
2
phrases
141
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBradley
J'aime toujours être surpris et en quelque sorte pris au dépourvu par le travail des autres. Donc, cela ne me fait aucune anxiété à explorer différentes voies.
@lecrivainDauteur
C'est tellement amusant d'écrire. Parfois, de grands livres sont laissés de côté par manque de promotion, tandis que les livres inutiles sont aimés en raison de leur popularité. Les gens ordinaires suivent toujours la majorité.
@jeremieBrent
J'ai une si profonde appréciation pour les artistes qui ont la capacité de créer quelque chose à partir de l'intérieur, quelque chose de complètement unique et original pour chaque œuvre.
@jeffTweedy
C'est quelque chose que je pense qu'en tant qu'auteur-compositeur, vous devez vous demander - pourquoi vous le faites. Le monde n'a certainement pas besoin de plus de chansons. Le faites-vous juste pour votre ego?
@margePiercy
L'écriture est une tentative futile de préserver ce qui disparaît à l'instant. Tout ce qui reste de ma mère, c'est ce dont je me souviens et ce que j'ai écrit pour elle et à propos d'elle. Finalement, c'est tout ce qui restera de [mon mari] et moi. L'écriture est parfois frivole et parfois sacrée, mais la mémoire est l'une de mes muses les plus fortes. Je la sert avec mes mots. Tant que les gens lisent, ceux que nous aimons survivent aussi évanesment. Comme nous, les écrivains, disons avec le travail de notre vie, rappelez-vous. Souviens-toi de nous. Souviens-toi de moi.
@ludivineSagnier
J'ai toujours rêvé petit, parce que j'aime bien que mes rêves se réalisent.
@johnLewis
Nous devons continuer à aller de l'avant en tant que gens, en tant que frères et sœurs.
@jayMcinerney
Je pense que c'est dangereux de penser que vous savez ce que vous écrivez. Je ne sais généralement pas, et généralement je le découvre juste au cours de l'écriture. J'envie ces écrivains qui peuvent décrire un début, un milieu et une fin. Fitzgerald l'a soi-disant l'a fait. John Irving le fait. Bret Easton Ellis le fait. Mais pour moi, l'écriture elle-même est le processus de découverte. Je ne vois pas tout aussi loin.
@mannyRamirez
Je n'ai aucun problème à Boston, j'aime particulièrement l'attention. Je sais que je suis l'un des meilleurs gars de ce jeu et que toute l'attention est sur moi, j'ai beaucoup de gens sur mon épaule mais je suis humain. J'aime aller. J'aime m'amuser. J'aime faire ça et cela, mais je dois représenter Boston et les Red Sox de toutes les manières que je fais en dehors de ce jeu. ... Comme je l'ai dit, je suis payé pour jouer au baseball non [de matière] où je vais jouer, je dois encore aller jouer même si je l'aime ou non.
@jamieVardy
Dans la salle en mutation, je suis considéré comme l'un des blagues. J'aime bien rire; nous sommes pas mal d'entre nous. C'est ce qui aide à faire une bonne ambiance dans les salles en changement. Vous devez avoir quelques jokers mais évidemment sérieux le moment venu.
@laurenOliver
Vous pouvez construire des murs jusqu'au ciel et je trouverai un moyen de voler au-dessus d'eux. Vous pouvez essayer de m'épingler avec cent mille bras, mais je trouverai un moyen de résister. Et nous sommes nombreux, plus que vous ne le pensez. Les gens qui refusent d'arrêter de croire. Les gens qui refusent de venir sur terre. Les gens qui aiment dans un monde sans murs, les gens qui aiment la haine, le refus, contre l'espoir et sans crainte. Je t'aime. Se souvenir. Ils ne peuvent pas le prendre.
@jonahGoldberg
Et dans l'esprit des progressistes, vous êtes libre de vivre de toute façon, vous voulez tant que c'est progressif.
@nickBroomfield
Vous savez que tant de documentaires sont maintenant très soigneusement scénarisés avant de commencer, puis les gens sont en quelque sorte mis dans des chaises qui sont magnifiquement éclairées, et ils racontent leurs histoires et vous le faites avec 10 autres personnes et vous construisez ensuite une histoire à partir de ce qu'ils dire. Vous faites une sorte de papier, puis vous mettez des images entre les deux, et c'est votre film. Et ce n'est pas ce que je pense être un bon documentaire. Cela peut être bien plus que cela, cela devrait être beaucoup plus une aventure et beaucoup plus incertain ... comme les vraies choses.
@martinFreeman
Je n'aime pas la «télé cool».
@jimCarrey
Noël était vraiment là où j'ai commencé à venir dans le mien en tant qu'interprète parce que j'ai fait tout ça par moi-même, tout cela en jouant par moi-même. Quand d'autres enfants jouaient à l'extérieur, j'étais dans ma chambre pour évoquer des personnages et des impressions et des choses comme ça.
@kateHerron
J'adore Loki. J'adore tant des courses de bandes dessinées avec son personnage.
@johnMccain
Ce n'est pas parce qu'ils ont enfreint la loi qu'ils ont condamné à un statut de crépuscule. Donc, je pense que la plupart des Américains, si ces gens qui sont venus illégalement, tant qu'ils remboursent les impôts, paient une amende, apprennent l'anglais et se mettent derrière tout le monde, c'est un élément clé. Et la plupart des Américains réalisent maintenant que nous ne pouvons pas avoir 11 millions de personnes dans le crépuscule - The Shadows of America, pour toujours.
@locoDice
Pour moi, le pire ensemble est toujours lorsque quelque chose arrive à votre équipement. Ou à l'époque où vos dossiers n'arriveraient pas et vous ne pouviez pas jouer devant les gens. Le meilleur pour moi a été de jouer pour le défilé d'amour. C'était une sorte de bénédiction. Je n'ai jamais été respecté en tant qu'artiste électronique. J'étais très grand en tant que DJ hip-hop dans ma ville natale et en Allemagne. Et puis devenant un artiste électronique, il m'a été très difficile de me battre. C'est toujours, pour être honnête. Je peux toujours regarder le défilé d'amour sur YouTube, et je mets toujours ma main sur ma tête.
@johnLennon
Ils veulent conserver quelque chose qu'ils n'ont jamais eu en premier lieu. Quiconque prétend avoir un certain intérêt pour moi en tant qu'artiste individuel ou même dans le cadre des Beatles a absolument mal compris tout ce que j'ai dit s'il ne peut pas voir pourquoi je suis avec Yoko. Et s'ils ne peuvent pas voir cela, ils ne voient rien. Ils se moquent juste de - ce pourrait être n'importe qui. Mick Jagger ou quelqu'un d'autre. Laissez-les partir à Mick Jagger, d'accord? Je n'en ai pas besoin.
@nicholasStoller
Le Lampoon était définitivement assez formatif. Vous savez qu'il y a un type de réseau de comédies folles de The Lampoon qui sont, ce genre que vous savez comme Seinfeld et les Simpsons et beaucoup de spectacles avaient beaucoup de types d'écrivains Lampoon et donc c'était très formatif. Je veux dire, pour moi, je me suis intéressé à l'écriture de comédie au début de la lecture comme Dave Barry.
@jeanetteWinterson
Où l'amour a-t-il commencé? Quel être humain a regardé un autre et a vu dans leur visage les forêts et la mer? Y a-t-il eu une journée, épuisée et las, traînant la nourriture à la maison, les bras coupés et les marques, que vous avez vu des fleurs jaunes et, sans savoir ce que vous avez fait, les a choisis parce que je t'aime? Dans le dossier fossile de notre existence, il n'y a aucune trace d'amour. Vous ne pouvez pas le trouver tenu dans la croûte terrestre, attendant d'être découvert. Les longs os de nos ancêtres ne montrent rien de leur cœur.
@kipMoore
Je vis toujours très, très simplement. J'ai peur de me mettre à l'aise parce que j'ai peur que je perde ce sens de l'où je viens et cette motivation qui m'a amené là où je suis. Quand je voyage, je pourrais rester aux Four Seasons, mais cela ne fait pas autant pour mon âme dans ces endroits. Quand je reste dans une auberge, cela me garde centré et j'aime les gens que je rencontre. Il y a aussi des gens formidables dans ces beaux endroits, mais je vais me rapporter davantage à ce routard dans cette auberge qui est super excité par la vie et voir la beauté dans les petites choses comme je suis.
@jeffreyTambor
J'aime travailler sur un - appareil photo. Ce n'est pas une fausse modestie, mais je ne pense pas que je suis très bon à trois caméras. Et ce n'est pas que je suis nerveux, mais j'ai juste l'impression que mon col est trop petit ou que mes vêtements ne correspondent pas. Je ne comprends pas ce que c'est. Et je ne comprends pas le format: il y a un public devant vous, mais il y a aussi ces caméras.
@josephBrodsky
Juge: Et quelle est votre occupation en général? Brodsky: Poète, poète-translateur. Juge: Et qui vous a reconnu être poète? Qui vous a mis dans les rangs du poète? Brodsky: Personne. Et qui m'a mis dans les rangs de l'humanité? Juge: L'avez-vous étudié? ... Comment être poète? Avez-vous tenté de terminer une insistation de l'enseignement supérieur ... où ils se préparent ... enseigner à Brodsky: Je ne pensais pas qu'il était donné à un par éducation. Juge: Par quoi alors? Brodsky: Je pense que c'est de Dieu.
@joeWicks
Il n'y a pas de mal ni de bien avec la forme physique. C'est tout ce que vous aimez et tout ce que vous pouvez suivre et continuer à faire.
@timAllen
Lorsque vous avez 6 ou 7 ans, votre père devient cette merveilleuse présence dans votre vie. J'ai vraiment répondu à mon père. Et puis, le moment même où j'ai réalisé que je l'aimais inconditionnellement, que la vie allait être géniale juste parce qu'il était dedans, il était parti.
@josephCampbell
Je pense qu'une personne qui prend un emploi pour vivre - c'est-à-dire pour l'argent - s'est transformée en esclave. Le travail commence lorsque vous n'aimez pas ce que vous faites. Il y a un dicton sage: faites de votre hobby votre source de revenus. Ensuite, il n'y a pas de travail, et il n'y a pas de tel que se fatiguer. Cela a été ma propre expérience. J'ai fait ce que je voulais faire. Cela prend un peu de courage au début, car qui diable veut que vous fassiez exactement ce que vous voulez faire; Ils ont tous beaucoup de plans pour vous. Mais vous pouvez y arriver.
@lucSante
De nombreux écrivains et artistes ont dépeint les pauvres avec sympathie, et ont même combattu en leur nom, mais ils n'étaient pas eux-mêmes de cette classe. La vie gay est peut-être encore plus soumise à l'ambiguïté, car elle implique si souvent des cours.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Aimer Dieu dans de grandes choses n'est pas un acte de foi si parfait que de les adorer en petits.
@jeromeKJerome
C'est vraiment extraordinaire ce que doit être une variété de façons d'aimer. Nous le faisons tous comme cela n'a jamais été fait auparavant.