mehdi Hasan
@mehdiHasan
Avez-vous déjà été appelé islamiste? Et un djihadiste ou un terroriste? Extrémiste, peut-être? Bienvenue dans mon monde. C'est assez déprimant.
La masculinité ne peut exister sans féminité. En soi, la masculinité n'a pas de sens, car ce n'est que la moitié d'un ensemble de relations de pouvoir. La masculinité concerne la domination masculine car la féminité concerne la subordination des femmes.
80
syllabes
41
mots
3
phrases
197
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehdiHasan
Avez-vous déjà été appelé islamiste? Et un djihadiste ou un terroriste? Extrémiste, peut-être? Bienvenue dans mon monde. C'est assez déprimant.
@jamesFrey
J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.
@elleMacpherson
J'essaie de me concentrer sur la consommation de saison et biologique chaque fois que possible. Cela peut être un défi, mais cela a un effet énorme sur mon poids, ma santé et l'environnement.
@samElliott
Je comprends l'amour perdu, et je pense que cela peut détruire un homme plus que tout si c'était un amour profond qui est perdu d'une manière ou d'une autre.
@dollyParton
Je suis né dans un endroit étrange et j'étais un enfant très sensible. Mes sentiments pourraient être blessés si facilement parce que j'ai toujours voulu être aimé, je voulais être touché, je voulais toucher quelqu'un. Je voulais que tout le monde m'aime, donc je pense que j'étais plus fort que je n'aurais dû l'être. J'essayais juste d'attirer l'attention. J'avais toujours l'impression d'être quelqu'un de spécial, c'est peut-être parce que je devais être quelqu'un de spécial.
@yakovSmirnoff
En Amérique, vous pouvez toujours trouver une fête. En Russie soviétique, la fête peut toujours vous trouver!
@katieMelua
Je loue de la nourriture comme vous ne l'avez jamais vu. Pour une raison quelconque, je n'ai pas de maîtrise de soi en ce qui concerne le rythme de l'alimentation.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@kevinAFord
J'aime sortir dans les plantes, les usines où une sous-élément peut-être de l'orbiteur ou de la station spatiale est construite. Ces gens sont fiers de ce composant, et ils le construisent à la perfection, et c'est juste un plaisir de voir cela.
@joshSegarra
J'étais gros quand j'étais enfant. J'étais un peu plus gros, mais c'est ennuyeux parce que tout le monde était gros quand ils étaient enfants, non? N'avons-nous pas tous traversé une scène potelée? Le mien a peut-être duré un peu plus longtemps - le mien est allé jusqu'à la fin du lycée.
@markVictorHansen
Je veux parler avec des gens qui se soucient des choses qui comptent qui feront une différence qui change la vie. Vrai ou vrai? Oui ou oui? Je n'ai jamais laissé mon sujet gêner ce dont je veux parler. Lorsque votre estime de soi augmente, votre valeur nette augmente. Dans l'imagination, il n'y a pas de limitation. Ne le pensez pas, encrez-le.
@janetMock
J'ai été obsédé par `` The Velvet Corde '' pendant un an consécutif, laissant les paroles confessionnelles de Janet Jackson me endormir et me réconforter quand je me sentais perdu. Je sentais que l'album était le véhicule sur lequel Janet lui exprimait finalement son plein soi.
@robertDowneyJr
J'étais tellement convaincu que le bonheur était l'objectif, mais toutes ces années que je poursuivais après que je n'étais pas satisfait de la poursuite. Peut-être que l'objectif devrait vraiment être une vie qui valorise l'honneur, le devoir, le bon travail, les amis et la famille.
@charlesMingus
Je suis né en balançant et en frappant mes mains à l'église en tant que petit garçon, mais j'ai grandi et j'aime faire des choses autres que du simple swing. Mais le blues peut faire plus que du swing.
@meganMccafferty
Je pensais que je ne changerais rien de mon passé, car cela affecterait inévitablement qui je suis maintenant. Mais compte tenu de mon état actuel, je pense que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de remonter le temps pour réparer les choses.
@mittRomney
Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.
@danSmith
Je pense qu'il y a des gens qui aiment absolument l'attention, et je ne suis pas nécessairement une de ces personnes, mais nous sommes tellement, tellement chanceux de pouvoir le faire avec nos vies. Il y a certains aspects qui ne sont peut-être pas incroyables, comme devoir nous représenter.
@johnGreen
J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@fedorEmelianenko
J'essaie de permettre aux débutants de commencer à entraîner le MMA et de ne pas avoir peur de cela comme un sport. J'essaie de leur donner les compétences nécessaires - pour se sentir à l'aise, peut-être pas à un grand niveau. Et pas seulement la Russie, mais dans le monde entier.
@jamesCallis
Je suis allé à Los Angeles, parce que j'ai un manager, et - je ne me souviens pas quand, mais nous nous sommes rencontrés à Londres peut-être six mois ou un an à l'avance, et il a dit: "Écoutez, si vous voulez vraiment sortir un emploi de L.A., vous devez vraiment venir. " Et je me disais: "Eh bien, je ne peux pas envoyer une cassette ou quelque chose?" Et il disait: "Non, non, tu dois venir."
@williamShakespeare
Qui peut lire une femme?
@georgeLucas
Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.
@forestWhitaker
Je veux un réalisateur qui peut me laisser sentir qu'il écoute et regarde et qu'il m'a couvert. Cette sécurité est vraiment importante pour moi parce que parfois vous allez dans un espace vulnérable, et vous voulez pouvoir vous tourner vers quelqu'un parce que vous êtes en sécurité: "Ai-je fait ça correctement?"
@changRaeLee
J'essaie d'être conscient de ce qui m'inquiète, conscient de ce que je ressens dans le monde dans le monde, conscient de ce que je ressens des problèmes du jour, mais je suppose que je ne veux pas écrire des essais dans ma tête À propos de mon métier et peut-être que j'enseigne et parle de l'artisanat d'autres écrivains en tant que lecteur. Je pense que le moment où je commence à faire ça, c'est quand ça va me tuer.
@peterCapaldi
J'admirais toujours des gens qui semblaient se conduire facilement dans le monde. C'est peut-être un super cadeau pour offrir à vos enfants si vous pouvez le faire. Parce qu'ils peuvent se déplacer dans le monde sans névrose, cette anxiété à propos de tout, que nos propres parents nous ont donnés.
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.
@allegraHuston
J'étais un personnage de soutien dans la vie des autres, qui me semblait juste et familier. J'étais aussi un étranger: l'anglais aux États-Unis, américain en Angleterre, obstiné mais réconforté par ce sentiment familier d'étranger, qui occupait cet espace où mon sentiment de soi aurait dû être.
@kingKrule
J'ai parcouru pas mal d'établissements qui n'étaient peut-être pas géniaux pour moi-même - les unités de sécurité, les places de la jeunesse. Je suppose que cela allait à la tanière des Lions. Les services sociaux ont déclaré: «Vous devez aller dans une sorte d'école».