I. King Jordan
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
Rien n'est jamais vraiment réglé par le destin. En un clin d'œil, tout change. Même si cela devrait être une journée claire et ensoleillée, le chuchotement le plus doux dans le vent peut devenir un ouragan qui détruit tout ce qu'il touche. (Acheron)
71
syllabes
43
mots
4
phrases
189
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
@lesBandesDeMemoireDe
Je dis toujours aux gens que je ne suis jamais allé danser dans ma vie. Mais c'est le point. C'est le but de rêver de le faire, d'imaginer le faire. Ma musique est comme une version fantastique de celui-ci, pas une version pratique de celui-ci. Avec la façon dont un DJ de club ferait une piste - ils sont dans le club, ils savent exciter les gens. Je ne sais pas comment exciter les gens. J'imagine juste l'euphorie; Je ne le ressens pas nécessairement.
@bryantHMcgill
Le vrai créateur-moi est une lumière de cœur et un enfant libre, qui accède au destin comme un simple acte de jeu joyeux.
@goreVidal
Nous sommes la nation d'esclaves la plus captive qui soit jamais arrivée. La timidité morale de l'Américain moyen est tout à fait visible. Tout le monde a peur d'être pensé d'une manière différente de tout le monde.
@stevenPressfield
Nous craignons de découvrir que nous sommes plus que nous ne le pensons. Plus que nos parents / enfants / enseignants ne le pensent. Nous craignons que nous possédons réellement le talent que notre petite voix est encore. Que nous avons réellement le tripes, la persévérance, la capacité. Nous craignons que nous puissions vraiment diriger notre navire, planter notre drapeau, atteindre nos terres promises. Nous craignons cela parce que, si c'est vrai, alors nous sommes éloignés de tout ce que nous savons. Nous traversons une membrane. Nous devenons des monstres et monstrueux.
@johnDRockefeller
Nous ne pouvons jamais apprendre trop de sa volonté envers nous, trop de ses messages et ses conseils. La Bible est sa parole et son étude donne immédiatement le fondement de notre foi et une inspiration pour se battre dans la lutte contre le tentateur.
@chrisSullivan
Nous ne pouvons jamais sous-estimer l'émotivité de «c'est nous». Juste au moment où vous pensez que vous n'avez pas une autre larme à pleurer, nous trouverons un moyen. Nous trouverons toutes vos larmes. Nous allons creuser profondément, et nous les retirerons, que cela vous plaise ou non.
@debbieWassermanSchultz
Nous aurions certainement pu voter sur les réductions d'impôt et les réductions d'impôt pour les familles de travailleurs permanentes si les républicains n'avaient pas insisté sur le fait que la seule façon de soutenir ces allégements fiscaux est si nous avons également ajouté 700 milliards de dollars au déficit pour accorder des allégements fiscaux à les 2% les plus riches des Américains. C'est ce qui était vraiment dérangeant.
@desmondTutu
Nous pouvons porter le fardeau de la blessure tout au long de nos vies. Nous pouvons faire la blessure que nous avons connu l'aspect déterminant de nos histoires de nous-mêmes. Cela signifie que quelqu'un d'autre arrive à dire qui nous sommes, quelqu'un d'autre peut décider de ce que nous ressentons et que quelqu'un d'autre décide comment nous voyons le monde. Le pardon nous libère non seulement du fardeau de l'opinion de quelqu'un d'autre sur nous, mais cela nous permet de vraiment écrire une histoire de nous-mêmes que nous pouvons aimer, apprécier, savourer et vivre.
@anthonyHorowitz
Nous avons une heure avant de partir ", a déclaré Cray." Alors j'ai pensé que je pourrais vous parler un peu de moi. Je pensais que cela pourrait passer le temps. "" Je ne suis pas vraiment intéressé ", a déclaré Alex.
@adolfGalland
Nous avons construit un total d'environ 1250 de cet avion, mais seulement cinquante ont été autorisés à être utilisés comme combattants - comme intercepteurs. Et sur cette cinquante, il n'y a jamais eu plus de 25 opérationnels. Nous n'avions donc que très, très peu.
@friedrichNietzsche
Nous sommes inconnus de nous-mêmes, nous, les hommes de connaissance - et pour raison. Nous ne nous sommes jamais recherchés - comment pourrait-il arriver de nous retrouver à nous retrouver? Il a été dit à juste titre: "Là où est votre trésor, il y aura aussi votre cœur"; Notre trésor est l'endroit où se trouvent les ruches de nos connaissances.
@avrilLavigne
Je suis la meilleure chose que tes yeux aient jamais vu
@fannieLouHamer
Nous ne sommes pas venus jusqu'ici pour faire des compromis pour rien que nous n'ayons obtenu ici. Nous ne sommes pas venus de cette façon pour pas deux sièges, car nous sommes tous fatigués.
@mikeBarnicle
Nous avons plus d'outils à portée de main, littéralement, pour rendre la vie plus facile et plus productive que jamais. Nous avons Google, Wikipedia, iPads, iPhones, iTunes, YouTube, Netflix et 600 chaînes câblées. Nous pouvons faire du shopping, payer des factures, commander de la nourriture et obtenir presque tout ce qui est livré, le tout avec le toucher d'un doigt sur un appareil dans la paume de notre main.
@patchAdams
Nous ne pouvons jamais obtenir une recréation de la communauté et guérir notre société sans donner à nos citoyens un sentiment d'appartenance.
@donDelillo
Je n'ai jamais été pro-culture ni contre-culture. J'étais dans une sorte d'État du milieu.
@robertKennedy
Nous savons que nous ne pouvons pas vivre ensemble sans règles qui nous disent ce qui est bien et ce qui ne va pas, ce qui est autorisé et ce qui est interdit. Nous savons que c'est la loi qui permet aux hommes de vivre ensemble, ce qui crée l'ordre du chaos. Nous savons que la loi est la colle qui maintient la civilisation ensemble.
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@hishamMatar
Nous avons vaincu Kadhafi sur le champ de bataille; Maintenant, nous devons le vaincre dans notre imagination. Nous ne devons pas permettre à son héritage de corrompre notre rêve. Rendez-vous concentré sur le vrai prix: l'unité, la démocratie et l'état de droit. Ne cherchons pas à se venger; Cela diminuerait notre avenir.
@jackKornfield
Nous pouvons lutter avec ce qui est. Nous pouvons juger et blâmer les autres ou nous-mêmes. Ou nous pouvons accepter ce qui ne peut pas être modifié. La paix vient d'un cœur honorable et ouvert en acceptant ce qui est vrai. Voulons-nous rester coincés? Ou pour libérer le sens effrayant de soi et reposer bien où nous sommes?
@jodiPicoult
Vous pouvez blâmer votre laideur d'avoir tenu les gens à distance, alors qu'en réalité vous êtes paralysé par l'idée de laisser une autre personne assez proche pour vous faire cicatriser la popsentique encore plus profondément. Vous pouvez vous dire qu'il est plus sûr d'aimer quelqu'un qui ne vous aimera jamais vraiment, car vous ne pouvez pas perdre quelqu'un que vous n'avez jamais eu.
@maritaGolden
Nous, les femmes noires, devons pardonner aux hommes noirs de ne pas nous protéger contre l'esclavage, le racisme, les hommes blancs, notre confusion, leurs doutes. Et les hommes noirs doivent pardonner aux femmes noires pour nos propres choix parfois douteux, à la loyauté divisée et au manque de croyance en leurs possibilités. Ce n'est que lorsque nos fils et nos filles savent que le pardon est réel, existant et que ceux qui les aiment le pratiquent peuvent former des liens en tant qu'hommes et femmes qui peuvent vraiment sauver et changer notre communauté.
@philipSeymourHoffman
Je n'ai jamais été en croisière.
@ivoDaalder
Nous avons construit, grâce à notre engagement mondial, un ensemble d'institutions qui ont été construites sur la confiance, fondamentalement sur la confiance, où les alliés avaient la confiance aux États-Unis pour faire la bonne chose quand cela s'y résume vraiment.
@paulKurtz
Nous n'avons jamais nié qu'il est possible, en fait probable, que d'autres formes de vie, même la vie intelligente, existent dans l'univers. Mais cela est différent de la conviction que nous sommes maintenant visités par des êtres extraterrestres dans le vaisseau spatial, qu'ils enlevaient des gens, et qu'il y a une vaste dissimulation du gouvernement.
@bryanKonietzko
Nous savions que nous voulions que la «magie» de notre émission soit différente de celle du tarif de lancement de sort-baguette typique. Pour nous, cela devait être naturel et physique, avec une source et des règles et des limites - et surtout, il devait être une compétence plutôt qu'un simple pouvoir, quelque chose qu'un praticien devait apprendre et s'efforcer.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes, d'une certaine manière, définis autant par notre potentiel que par son expression. Il y a une grande différence entre un gland et un peu de bois sculpté dans une forme de gland, une différence n'est pas toujours facilement évidente à l'œil nu. La différence est là même si le gland n'a jamais la possibilité de se planter et de devenir un chêne. Se souvenir de son potentiel change la façon dont nous pensons au gland et y réagissons. Comment nous l'apprécions. Si un gland était conscient, savoir que son potentiel changerait la façon dont il pourrait penser et ressentir pour lui-même.
@adamRex
Nous aurions pu arriver à la frontière de l'Arizona en quelques heures de plus si nous ne nous distrayions pas avec de petits arguments stupides. Ne vous méprenez pas; J'ai aimé J.Lo bien. J'ai fait ce lit. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une personne dans le monde que je pourrais être avec vingt-quatre heures par jour pendant trois semaines sans devenir un peu snippy. Si jamais je rencontre une telle personne, je les épouse.