Ryan Gosling
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
Toute ville qui vaut un dang a certainement un rythme cardiaque musical, une culture et une scène qui peut se tenir seul.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@ashleyJensen
J'ai toujours su que je voulais être acteur, certainement à partir de huit ou neuf ans. Je pense que lorsque vous savez ce que vous voulez faire, vous avez beaucoup de chance parce que vous avez un objectif.
@ardenCho
J'ai grandi avec le racisme toute ma vie. J'ai été victime d'intimidation, envoyée à l'hôpital, battu, j'ai été appelé un pincée et un gook. Chaque insulte raciale une personne asiatique peut être appelée, je l'ai été appelée.
@christopherHitchens
Je souhaite parfois que je souffre d'une bonne cause, ou de risquer ma vie pour le bien des autres, au lieu d'être simplement un patient gravement mis en danger.
@stevenCapleJr
Je suis avec le projet depuis trois ans: le créer, le pousser. [Là] devient un certain doute lorsque vous lancez cette histoire aux gens. ["La terre" est] une histoire édifiante. Ce n'est pas la fin la plus brillante ou la meilleure à un film lorsque vous racontez une histoire édifiante de quatre enfants, des enfants qui se tuent, des enfants qui sont des produits des rues.
@boBurnham
Je suis tombé sur des gens se qualifiant de «vigne célèbre». Certains d'entre eux ont commencé par mettre des vignes juste pour le plaisir, puis tout d'un coup, ils obtiennent un tas de fans, et une semaine plus tard, leurs vignes sont totalement différentes. Ils deviennent obsédés par la façon dont leurs vidéos seront perçues.
@sophieScholl
Je viens de jouer au quintette de la truite sur le phonographe. Écouter l'Andantino me donne envie d'être moi-même une truite. Vous ne pouvez pas vous empêcher de se réjouir et de rire, mais ému ou triste que vous ressentiez, lorsque vous voyez les nuages de printemps dans le ciel, les branches en herbe, déplacées par le vent, au début du soleil. J'attends à nouveau avec impatience le printemps. Dans ce morceau de Schubert, vous pouvez ressentir et sentir positivement la brise et entendre les oiseaux et toute la création criant de joie.
@thomasBMacaulay
Oh, pourquoi venez-vous en triomphe du nord, avec vos mains, vos pieds, et votre vêtements tout rouge? ?
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@michaelMann
Je pense que la résolution impliquée dans les exigences d'image Blu-ray élevées et Blu-ray nous faisons attention à chaque détail à un niveau que nous n'avons jamais vu auparavant. Le public doit croire tout ce qu'ils voient. En tant que téléspectateurs, nous sommes tous tellement expérimentés et tellement plus intelligents que nous ne le pensons. Avec Blu-ray, il y aura moins de tricot de l'œil.
@elizaDoolittle
J'ai figuré dans certaines bandes sonores dans le passé, et j'aimerais en faire plus. J'adore les grandes bandes sonores pour les films. Quentin Tarantino choisit toujours des bandes sonores incroyables, donc j'aimerais faire quelque chose pour lui ou écrire une chanson pour lui.
@udonisHaslem
J'ai beaucoup appris des expériences que j'ai vécues au lycée, à l'université et à l'étranger, et à tout ce qui dans la vie. C'est ce qui m'a préparé à entrer dans la NBA, à être sous-dimensionné, pas de reconnaissance, à ne rien avoir facile, et j'ai eu la chance de prospérer dans cette ligue.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@haydenPanettiere
J'ai toujours voulu être un Meryl Streep ou un Natalie Portman. Je veux faire toutes sortes de films différents, pour être un caméléon. Je ne veux pas me limiter.
@michellePfeiffer
Je n'ai jamais rencontré une personne qui a plus d'intégrité que mon mari. Je respecte ça. Il y a aussi son humour et son intelligence, et il est vraiment mignon, toutes ces choses - mais si vous ne respectez pas votre partenaire, vous en aurez assez de lui.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@wendyKopp
J'ai entendu un certain nombre de nos anciens élèves - des personnes qui dirigent des écoles et des systèmes scolaires - pensent beaucoup à différents modèles pour la profession enseignante.
@walterKirn
On m'a dit que ma vieille ville possède une «scène artistique florissante», quoi que ce soit; Personnellement, je pense que les artistes devraient se coucher bas et s'en tenir à leur travail, et non dans la dance à travers les parcs.
@jimmySangster
Il vaut mieux rester seul. Comme interférer dans des choses qui dépassent nos pouvoirs.
@joeWright
Je veux depuis un certain temps pour trouver un moyen de styliser le cinéma et d'essayer de se rapprocher de l'histoire émotionnelle que je racontais et de me débarrasser de tout le bumph qui va avec et de permettre au public une expérience plus participative. C'était une tentative de faire toutes ces choses et d'exprimer l'idée que tous ces gens jouaient des rôles dans leur vie.
@lilSkies
Je suis le type de rappeur - comme, je ne me laisserai jamais être lavé. Je ne serai jamais trop dans un domaine. C'est pourquoi je ne veux jamais déménager à Cali. Tout le monde est à Cali.
@jenniferHyman
J'ai été humilié par le nombre de personnes qui ont fait tout leur possible pour tendre la main, me encadrer de manière continue et consacrer du temps pour aider à résoudre les problèmes à louer des liens en tant qu'entreprise - simplement de leur propre intérêt et la gentillesse.
@jaredLeto
J'ai toujours aimé Saturne. Mais j'ai aussi une certaine sympathie pour Pluton parce que j'ai entendu dire qu'il avait été rétrogradé d'une planète, et je pense que cela devrait rester une planète. Une fois que vous avez donné quelque chose de statut planétaire, c'est un peu méchant de le retirer.
@johnCarpenter
J'ai traversé diverses périodes avec des super-héros. Ils travaillent entre les bonnes mains, mais ils ne fonctionnent pas entre d'autres mains. C'est compliqué. Mais tout film est délicat. Il est impossible de dire: «C'est ce que vous faites dans n'importe quelle situation».
@alisonSweeney
J'ai rencontré tellement de fans de la télévision de jour qui ont regardé les émissions avec leurs mamans et grand-mères et ont l'impression de connaître les personnages de toute leur vie. C'est triste pour eux de avoir à dire au revoir à leurs savons et personnages préférés. Nous ne voulons pas que cela arrive aux fans des «jours».
@edwardWeston
Je commence sans aucune idée préconçue - la découverte m'excite pour me concentrer - puis la redécouverte à travers l'objectif - forme finale de présentation vue sur le verre au sol, l'impression finie a été complètement prévue dans les détails de la texture, du mouvement, de la proportion, avant l'exposition - la version de l'obturateur automatique et fixe enfin ma conception, ne permettant pas après la manipulation - la fin ultime, l'impression, n'est qu'une duplication de tout ce que j'ai vu et ressenti à travers mon appareil photo.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@janiceDickinson
J'ai tout vendu de la mode, du maquillage, des magazines de couture, de la radio, de la télé-réalité, des films. Il n'y a rien que je n'ai pas vendu, y compris Tampax. Vous l'appelez.
@veutFaasil
Je n'ai fait que des choses que j'ai aimées et je suis heureux que les autres les aient aussi aimés. J'espère que ça continue de continuer. Mais je ne voudrait jamais faire de films qui plaisent à un seul jeu d'audience; Ils devraient se connecter avec tout le monde.
@jasonKelce
J'ai eu beaucoup de chance, toutes choses considérées, pour ne pas avoir de blessures au cours de 100 matchs qui m'asseoiraient.