splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que l'on refuse 1 milliard pour le logement, c'est 10 milliards que l'on prépare pour les tribunaux, les prisons, les asiles de fous.

montage citation Chaque fois que l'on refuse 1 milliard pour le logement, c'est 10 milliards que l'on prépare pour les tribunaux, les prisons, les asiles de fous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que l'on refuse 1 milliard pour le logement, c'est 10 milliards que l'on prépare pour les tribunaux, les prisons, les asiles de fous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que l'on refuse 1 milliard pour le logement, c'est 10 milliards que l'on prépare pour les tribunaux, les prisons, les asiles de fous.

  • 41

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 110

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que l'on refuse 1 milliard pour le logement, c'est 10 milliards que l'on prépare pour les tribunaux, les prisons, les asiles de fous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que l'on refuse 1 milliard pour le logement, c'est 10 milliards que l'on prépare pour les tribunaux, les prisons, les asiles de fous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Russell Lowell de la citation Chaque personne née dans ce monde son travail est né avec elle.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Chaque personne née dans ce monde son travail est né avec elle.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Cette génération a modifié la composition de l'atmosphère à une échelle globale à travers des matières radioactives et une augmentation régulière du dioxyde de carbone à partir de la combustion de combustibles fossiles. Des feuilles aériennes régionales entières, des environnements végétaux et des bassins fluviaux sont lourds avec des matériaux nocifs. Les véhicules à moteur et les usines de chauffage domestique, les décharges municipales et les usines lancent continuellement des polluants dans les airs que nous respirons. Chaque jour, près de 50 000 tonnes de dioxyde de soufre désagréable et parfois toxique sont ajoutés à l'atmosphère, et nos automobiles produisent près de 300 000 tonnes d'autres polluants.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Cette génération a modifié la composition de l'atmosphère à une échelle globale à travers des matières radioactives et une augmentation régulière du dioxyde de carbone à partir de la combustion de combustibles fossiles. Des feuilles aériennes régionales entières, des environnements végétaux et des bassins fluviaux sont lourds avec des matériaux nocifs. Les véhicules à moteur et les usines de chauffage domestique, les décharges municipales et les usines lancent continuellement des polluants dans les airs que nous respirons. Chaque jour, près de 50 000 tonnes de dioxyde de soufre désagréable et parfois toxique sont ajoutés à l'atmosphère, et nos automobiles produisent près de 300 000 tonnes d'autres polluants.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation À tous les membres du personnel qui prennent soin de nous chaque jour, de Donnie Strack, à Joe Sharpe, Tony Katz, Dave Bliss, Josh Longstaff, Will, Wilson, St, Mark, Dwight, je pourrais en fin de compte, tous les gars J'ai fait de moi un meilleur joueur. J'aimerais avoir un Sharpie, afin que je puisse écrire tous vos noms ici parce que vous avez eu un coup de main là-dessus. Tu m'as fait croire en moi. Vous avez fait de moi une meilleure personne, un meilleur joueur. Vos paroles d'encouragement, votre amour, votre positivité, m'ont fait passer. Et je vous remercie les gars.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    À tous les membres du personnel qui prennent soin de nous chaque jour, de Donnie Strack, à Joe Sharpe, Tony Katz, Dave Bliss, Josh Longstaff, Will, Wilson, St, Mark, Dwight, je pourrais en fin de compte, tous les gars J'ai fait de moi un meilleur joueur. J'aimerais avoir un Sharpie, afin que je puisse écrire tous vos noms ici parce que vous avez eu un coup de main là-dessus. Tu m'as fait croire en moi. Vous avez fait de moi une meilleure personne, un meilleur joueur. Vos paroles d'encouragement, votre amour, votre positivité, m'ont fait passer. Et je vous remercie les gars.

    en cours de vérification

    D

    David Eagleman

    @davidEagleman

    C'est la marque de marque d'un système biologique robuste: les partis politiques peuvent périr dans un accident tragique et la société se déroulera toujours, parfois avec un peu plus qu'un hoquet au système. Il se peut que pour chaque cas clinique étrange dans lequel les lésions cérébrales conduisent à un changement bizarre de comportement ou de perception, il existe des centaines de cas dans lesquels des parties du cerveau sont endommagées sans signe clinique détectable.

    en cours de vérification

    auteur Gennaro Gattuso de la citation Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.

    Gennaro Gattuso

    @gennaroGattuso

    Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.

    en cours de vérification

    auteur Abbas Kiarostami de la citation Ce genre de réalisation, je pense, est très similaire à être entraîneur de football. Vous préparez vos joueurs et les placez aux bons endroits, mais une fois le jeu en cours, vous ne pouvez rien faire - vous pouvez fumer une cigarette ou devenir nerveux, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose.

    Abbas Kiarostami

    @abbasKiarostami

    Ce genre de réalisation, je pense, est très similaire à être entraîneur de football. Vous préparez vos joueurs et les placez aux bons endroits, mais une fois le jeu en cours, vous ne pouvez rien faire - vous pouvez fumer une cigarette ou devenir nerveux, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose.

    en cours de vérification

    E

    Edward Lear

    @edwardLear

    Il y avait un vieil homme d'Orléans, qui a été donné à manger des haricots; Jusqu'à une fois hors du sport, il a avalé un litre, ce vieil homme dyspeptique d'Orléans.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Leonidovich Gromov

    @mikhailLeonidovichGromov

    Ce fait commun et malheureux du manque de présentation adéquate des idées de base et des motivations de presque toutes les théorie mathématique est probablement due à la nature binaire de la perception mathématique. Soit vous n'avez aucune idée d'une idée, soit, une fois que vous l'avez compris, l'idée même semble si embarrassante que vous vous sentez réticent à le dire à haute voix.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Cette vie telle que vous le vivez maintenant et l'avez vécue, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable de plus; Et il n'y aura rien de nouveau dedans, mais toutes les douleurs et chaque joie et chaque pensée et soupir et tout ce qui est peu petit ou super dans votre vie devra revenir vers vous, le tout dans la même succession et la même séquence - même cette araignée et ce clair de lune Entre les arbres, et même ce moment et moi moi-même. Le sablier éternel de l'existence est bouleversé encore et encore, et vous, avec, une tache de poussière!

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Cette vie telle que vous le vivez maintenant et l'avez vécue, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable de plus; Et il n'y aura rien de nouveau dedans, mais toutes les douleurs et chaque joie et chaque pensée et soupir et tout ce qui est peu petit ou super dans votre vie devra revenir vers vous, le tout dans la même succession et la même séquence - même cette araignée et ce clair de lune Entre les arbres, et même ce moment et moi moi-même. Le sablier éternel de l'existence est bouleversé encore et encore, et vous, avec, une tache de poussière!

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    en cours de vérification

    F

    Fay Wray

    @fayWray

    Ils étaient très prévenants, je dois dire. Chaque fois que je sentais que j'étais sur le point de sortir de ces doigts et de crier à l'aide, ils me laissaient tomber et réorganisaient les choses.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    en cours de vérification

    J

    Jo Bonner

    @joBonner

    Il y a un dernier point que j'aimerais faire cette semaine. Comme je l'ai dit sur le sol de la maison lors de la délibération de ce dernier supplément, l'espoir est quelque chose que les Américains ne devraient jamais perdre. Que chacun de nous, à la fois par nos paroles et nos actions, continue de fournir cet espoir.

    en cours de vérification

    H

    Harold Wilson

    @haroldWilson

    Il y a quelque chose de totalement nauséabondent dans un système de société qui paie une prostituée 25 fois plus qu'il paie son Premier ministre, 250 fois plus qu'il paie ses membres du Parlement et 500 fois plus qu'il paie certains de ses ministres de religion .

    en cours de vérification

    auteur Nikita Parris de la citation Nous avons joué dans la rue chaque jour en famille, avec des voisins, dans les centres communautaires, et j'ai développé le désir de gagner très tôt. Cet environnement a inculqué un avantage concurrentiel en moi, qui a versé des dividendes dans ma vie.

    Nikita Parris

    @nikitaParris

    Nous avons joué dans la rue chaque jour en famille, avec des voisins, dans les centres communautaires, et j'ai développé le désir de gagner très tôt. Cet environnement a inculqué un avantage concurrentiel en moi, qui a versé des dividendes dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.

    en cours de vérification

    G

    Greg Lynn

    @gregLynn

    Pour revenir à l'architecture, ce qui est organique sur l'architecture en tant que champ, contrairement à la conception des produits, c'est tout ce problème de holisme et de monumentalité est vraiment notre domaine. Par exemple, nous devons concevoir des choses qui sont cohérentes en tant qu'objet, mais aussi décomposer en petites pièces et avoir une identité à la fois à grande échelle et à la petite échelle.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Van Ness de la citation Réfléchissez à l'apparence de votre jean si vous les laviez et les séchez chaque jour. C'est comme nos cheveux, et vous ne pouvez pas changer vos cheveux aussi souvent que votre pantalon, donc couper le lavage des coupes sur des dommages à long terme.

    Jonathan Van Ness

    @jonathanVanNess

    Réfléchissez à l'apparence de votre jean si vous les laviez et les séchez chaque jour. C'est comme nos cheveux, et vous ne pouvez pas changer vos cheveux aussi souvent que votre pantalon, donc couper le lavage des coupes sur des dommages à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation Cette découverte fondamentale que tous les corps doivent leur origine aux arrangements de type corpusculaire initial unique est la balise qui allume l'histoire de l'univers à nos yeux. À sa manière, la matière a obéi dès le début à cette grande loi de biologie à laquelle nous devrons réapparaître maintes et maintes fois, la loi de la «complexification».

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    Cette découverte fondamentale que tous les corps doivent leur origine aux arrangements de type corpusculaire initial unique est la balise qui allume l'histoire de l'univers à nos yeux. À sa manière, la matière a obéi dès le début à cette grande loi de biologie à laquelle nous devrons réapparaître maintes et maintes fois, la loi de la «complexification».

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Ils ont fermé la route à travers les bois il y a soixante-dix ans. La météo et la pluie l'ont encore annulé, et maintenant vous ne sauriez jamais qu'il y avait une fois une route à travers les bois

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Ils ont fermé la route à travers les bois il y a soixante-dix ans. La météo et la pluie l'ont encore annulé, et maintenant vous ne sauriez jamais qu'il y avait une fois une route à travers les bois

    en cours de vérification

    C

    Chester Bennington

    @chesterBennington

    Il y a eu une autre fois où Mike était vraiment une mauvaise humeur et nous avons dû faire un arrêt au stand afin qu'il puisse utiliser un pot de Porta. Mike est allé utiliser le Porta Potty et nous attendions à l'intérieur du VR. C'était l'idée de Joe, mais nous sommes tous sortis et avons commencé à secouer la chose dans les deux sens. Nous ne voulions pas le faire, mais nous avons fini par basculer le pot de Porta pendant que Mike était dedans! Ensuite, nous l'avons attaqué avec un assainisseur d'air

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Ce sont des gens qui sont capables de dévotion, de dévotion publique, de justice. Ils signifiaient ce qu'ils disaient et chaque jour qui passe, ils le signifient plus.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Ce sont des gens qui sont capables de dévotion, de dévotion publique, de justice. Ils signifiaient ce qu'ils disaient et chaque jour qui passe, ils le signifient plus.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Vous ne savez pas ce qu'est la beauté. Vous utilisez le mot, certainement, mais votre parole est vide. La beauté n'est connue que par celle qui a connu la beauté intérieure, celle qui a connu l'ouverture de la fleur intérieure. Ensuite, chaque fois qu'une fleur est vue, cela vous rappelle votre beauté intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il n'y aura jamais de paix entre nous. Jamais. Vous avez brisé tout espoir lorsque vous avez regardé votre frère me tuer et avoir refusé de parler en mon nom. (Acheron) J'avais peur. (Artemis) et moi avons été massacrés et vidé sur le sol comme un sacrifice d'animaux. Excusez-moi si je ne ressens pas votre douleur. Je suis trop occupé avec le mien. (Acheron)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il n'y aura jamais de paix entre nous. Jamais. Vous avez brisé tout espoir lorsque vous avez regardé votre frère me tuer et avoir refusé de parler en mon nom. (Acheron) J'avais peur. (Artemis) et moi avons été massacrés et vidé sur le sol comme un sacrifice d'animaux. Excusez-moi si je ne ressens pas votre douleur. Je suis trop occupé avec le mien. (Acheron)

    en cours de vérification

    A

    Anne Sexton

    @anneSexton

    Il y avait une fois un meunier avec une fille aussi charmante qu'un raisin. Il a dit au roi qu'elle pouvait faire tourner de l'or de la paille commune. Le roi a convoqué la fille et l'a enfermée dans une pièce pleine de paille et lui a dit de la faire tourner en or ou elle mourrait comme un criminel. Pauvre raisin sans personne à choisir. Luscious et rond et élégant. Pauvre chose. Mourir et ne jamais voir Brooklyn. (Rumpelstiltskin)

    en cours de vérification

    auteur John Sexton de la citation Pour moi, la photographie est à 90% une expérience rétrospective. Il y a la partie de la poursuite de l'image et de l'exposition du film, mais une fois que vous avez fait l'exposition, vous regardez toujours en arrière dans le temps. J'aime cet aspect de la photographie.

    John Sexton

    @johnSexton

    Pour moi, la photographie est à 90% une expérience rétrospective. Il y a la partie de la poursuite de l'image et de l'exposition du film, mais une fois que vous avez fait l'exposition, vous regardez toujours en arrière dans le temps. J'aime cet aspect de la photographie.

    en cours de vérification

    G

    Gary Rossington

    @garyRossington

    Pour voir les fans chanter nos chansons et les aimer et danser ou pleurer à certains d'entre eux, c'est comme la première fois que vous l'avez joué. Cela vous arrive vraiment, comme le premier jour.

    en cours de vérification

    V

    Vince Gill

    @vinceGill

    Ce record pour la première fois - ressemble à un disque qui représente vraiment toute ma vie et au lieu d'une période de ma vie. Et c'est vraiment une sorte d'ouverture des yeux et ça me fait vraiment du bien d'entendre ce disque et d'entendre toutes les années.

    en cours de vérification