![auteur Wade Barrett de la citation J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwade-barrett-YrkNcy5pTwX9WhPmtTaHPCGXTvzH3Iq3sYIbYzzhUjDRFn6CQJwoByjRXOWU6YVHI55osx3G6xYnT0k3BxE6L2PEyX6EG3c7DJYf3DcngL57ziKEQSpseZfB3CTprTIb.jpg&w=3840&q=100)
Wade Barrett
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
Le premier des droits de l'homme est celui de pouvoir manger à sa faim.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
@katTimpf
Une personne au pouvoir ne devrait jamais utiliser sa position pour intimider les citoyens d'exercer leurs droits.
@malcolmX
Chaque fois que vous savez que vous êtes dans la légalité, dans vos droits légaux, dans vos droits moraux, en accord avec la justice, alors mourez pour ce en quoi vous croyez. Mais ne mourez pas seul. Que votre mort soit réciproque. C'est ce que l'on entend par égalité. Ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars.
@ralphWaldoEmerson
Une consistance insensée est le lutin des petits esprits, adoré par les petits hommes d'État, les philosophes et les théologiens. Avec cohérence, une grande âme n'a tout simplement rien à faire. Il peut aussi bien se préoccuper de son ombre sur le mur. Dites ce que vous pensez maintenant avec des mots durs et demain dites encore ce que demain pense avec des mots durs, bien que cela contredise tout ce que vous avez dit aujourd'hui.
@henryPaulson
Une étude réalisée par des économistes du Trésor a estimé qu'un pays avec un taux d'imposition inférieur d'un point de pourcentage à celui d'un autre pays attire 3 % de capitaux en plus. Il n'est donc pas surprenant que les taux moyens d'imposition des sociétés de l'OCDE aient suivi une tendance constante à la baisse.
@bernardLeBovierDeFontenelle
Un vrai philosophe est comme un éléphant ; il ne pose jamais le deuxième pied tant que le premier n'est pas solidement en place.
@yokoOno
Les rapports avec les hommes d'affaire et les avocats. C'est le problème de toutes les veuves.
@georgeFKennan
...il existe un équilibre optimal, selon le mode de vie de l'homme, entre la densité de la population humaine et les tolérances de la nature. Cet équilibre, dans le cas des États-Unis me semblerait avoir été dépassé lorsque la population américaine a atteint, tout au plus, deux cents millions d'habitants, et peut-être beaucoup moins.
@henryWardBeecher
Un monde sans sabbat serait comme un homme sans sourire, comme un été sans fleurs et comme une ferme sans jardin. C'est le jour le plus joyeux de la semaine.
@frankCarson
Un homme se tourne vers le gars à côté de lui qui est couvert de bandages de la tête aux pieds et demande "Qu'est-il arrivé?". "Je suis tombé à travers une vitre", explique l'homme. Le premier homme dit : "Heureusement que tu portais tous ces bandages."
@marilynMonroe
Une femme peut apporter un nouvel amour à chaque homme qu'elle aime, à condition qu'il n'y en ait pas trop.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@henryDavidThoreau
Un homme ne voit que ce qui le concerne... Combien plus, alors, il faut des intentions différentes de l'œil et de l'esprit pour s'occuper des différents départements de la connaissance ! Combien différemment le poète et le naturaliste regardent les objets !
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@johnBoydOrr
Après la Première Guerre mondiale, le problème économique n'est plus celui de la production. C'était le problème de trouver des marchés pour disperser et consommer la production de l'industrie et de l'agriculture.
@robertBenchley
Tout ce qu'un spectateur retire du jeu, c'est l'air frais, les articles cocasses de son programme, la vue de vingt-deux jeunes hommes se précipitant en formations mystérieuses, et tout ce qu'il a apporté dans son flacon.
@herodote
Un homme calomnié est doublement blessé, d'abord par celui qui profère la calomnie, puis par celui qui y croit.
@ralphWaldoEmerson
Un poète n'est pas un crétin, disant ce qui prime, et, parce qu'il dit tout, disant enfin quelque chose de bien ; mais un cœur à l'unisson avec son temps et son pays. Il n'y a rien de fantaisiste ou de fantastique dans sa production, mais un sérieux doux et triste, chargé des convictions les plus lourdes et dirigé avec le but le plus déterminé que n'importe quel homme ou classe connaisse à son époque.
@albertPike
Presque toutes les choses les plus nobles qui ont été accomplies dans le monde, ont été accomplies par des hommes pauvres ; pauvres érudits, pauvres hommes de métier, pauvres artisans et artistes, pauvres philosophes, poètes et hommes de génie.
@barnettNewman
Tout art digne de ce nom doit aborder la 'vie', 'l'homme', la 'nature', la 'mort' et la 'tragédie'.
@paulAuster
Nous ne nous retrouvons que la mort, le fait irréductible de notre propre mortalité. Mort après une longue maladie que nous pouvons accepter avec démission. Même la mort accidentelle, nous pouvons attribuer au sort. Mais pour qu'un homme meure sans cause apparente, pour qu'un homme meure simplement parce qu'il est un homme, nous amène si près de la frontière invisible entre la vie et la mort que nous ne savons plus de quel côté nous sommes. La vie devient la mort, et c'est comme si cette mort avait toujours possédé cette vie. Mort sans avertissement. C'est-à-dire: la vie s'arrête. Et il peut s'arrêter à tout moment.
@sarahWeinman
Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, qu'il passait de cuisinier à la chaîne aux Halles et d'autres restaurants haut de gamme de Manhattan à star de télévision charismatique, j'ai continué à espérer - bêtement, peut-être - que Bourdain pourrait revenir à son premier amour d'écriture, à la livres qu'il a écrits et publiés lorsque son public était plus petit mais toujours dévoué.
@geoffreyBoycott
« Le boycott a causé tous les ennuis », disent-ils, comme si j'avais pu solliciter personnellement tous ces gens pour qu'ils prennent position en 1983. N'importe quoi ! C'était le comité qui avait le pouvoir de prendre les décisions, pas moi. Ils ont commencé les troubles, ils ont fait les pillages et ils ont récolté ce qu'ils ont semé.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@henryDavidThoreau
Actuellement, le globe va avec une constitution brisée dans son orbite... Sans doute, les simples forces de la nature, correctement dirigées par l'homme, en feraient un paradis et une santé; comme les lois de la propre constitution de l'homme mais attendent d'être obéies, pour lui rendre la santé et le bonheur.
@stephenChbosky
'Rent' était un projet spécial pour moi. C'était mon premier travail de scénario notable. J'ai travaillé avec deux merveilleux réalisateurs dessus, à commencer par Spike Lee à l'été 2001. J'ai écrit un brouillon pour Spike et il a été vraiment bon avec moi.
@maimonides
Tout cela s'applique aux facultés intellectuelles de l'homme. Il y a une différence considérable entre une personne et une autre en ce qui concerne ces facultés, comme le savent bien les philosophes.
@ellaWheelerWilcox
Ah, madame ! ce n'est guère ce que vous pensiez, Cette vie de luxe et de pouvoir social ; Tu t'es donné comme principal, et tu l'as acheté, Mais Dieu en extrait l'intérêt d'heure en heure.
@hansSelye
Presque aucun germe n'est inconditionnellement dangereux pour l'homme ; sa capacité à produire des maladies dépend de la résistance du corps.
@sauteBayless
Les annonceurs s'arrachent mutuellement la conscience pour contrôler les impulsions dépensières des hommes de 18 à 34 ans, qui ont désormais le cybermonde à portée de main. Ils en veulent plus.