Paul Gillmor
@paulGillmor
Les Américains de tous les endroits et à tous les niveaux de gouvernement ont commencé à réfléchir aux domaines dans lesquels nous devons nous préparer aux menaces futures, y compris la dernière arme : le bio-terrorisme.
Nous avons tous peur. Tout d'abord, en tant que culture, on nous dit constamment que si vous commencez à vous exprimer ou à exprimer vos besoins, vous êtes dans le besoin. Tu es trop émotif. Et ils y ont mis toutes ces connotations négatives. Cela a commencé depuis que nous étions des enfants, surtout pour les hommes.
89
syllabes
57
mots
5
phrases
246
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGillmor
Les Américains de tous les endroits et à tous les niveaux de gouvernement ont commencé à réfléchir aux domaines dans lesquels nous devons nous préparer aux menaces futures, y compris la dernière arme : le bio-terrorisme.
@oswaldChambers
Jésus-Christ exige le même esprit aventureux et non retenu chez ceux qui ont placé leur confiance en lui que l'homme naturel présente. Si une personne va jamais faire quelque chose de valable, il y aura des moments où il devra tout risquer par son saut dans l'obscurité.
@evelynWaugh
La splendide chose à propos de l'éducation est que tout le monde le veut. Comme la grippe, vous pouvez le donner sans en perdre vous-même.
@janeAddams
Tous ces indices et aperçus d'une démocratie plus vaste et plus satisfaisante, que la littérature et nos propres espoirs fournissent, ont tendance à nous échapper et à nous laisser malheureusement sans guide et perplexes lorsque nous tentons d'agir en conséquence.
@deanKamen
Tout le monde doit pouvoir participer à un avenir pour lequel il veut vivre. C'est ce que la technologie peut faire.
@picoIyer
Une virgule . . . saisit la douce dérive de l'esprit dans la pensée, se repliant sur lui-même et se repliant sur lui-même, s'inversant, redoublant et revenant sur le cours de sa douce musique fluviale ; tandis que le point-virgule rassemble les clauses et les pensées avec toute la discrétion silencieuse d'une hôtesse qui arrange les invités autour de sa table.
@herbertMarcuse
Toute libération dépend de la conscience de la servitude, et l'émergence de cette conscience est toujours entravée par la prédominance de besoins et de satisfactions qui, pour une large part, sont devenus les siens propres.
@ayahBdeir
Tout le monde est créatif et tout le monde est un technicien.
@dottieWalters
Échec? Je ne l'ai jamais rencontré. Tout ce que j'ai jamais rencontré, ce sont des revers temporaires.
@rainnWilson
Je pense que les acteurs sont de terribles communicateurs en tant que personnes dans l'ensemble. Je pense que notre tendance est d'être en quelque sorte égocentrique et de régler les gens et de devenir vraiment axé sur moi, donc je pense que la communication pour les acteurs est un grand défi en fait.
@nealeDonaldWalsch
La vie conspire en votre faveur. Il ne peut pas toujours ressembler à cette façon, mais c'est le cas, je vous assure. Tout ce qui se passe, se passe comme le Wayit doit, pour que vous ayez l'occasion de vous entendre l'expérience de vous-même pour laquelle vous aspirez.
@nelsonMandela
J'ai toujours su un jour, je sentirais à nouveau l'herbe sous mes pieds et marcherais au soleil en tant qu'homme libre.
@billWilkinson
Nous avons essayé de vendre des cyclistes de tous âges et de tous les capacités sur des programmes d'éducation et de formation très détaillés et exigeants conçus pour les rendre plus comme les automobilistes. Les cyclistes ont montré qu'ils n'en voulaient pas. Ce que les cyclistes nous disent à plusieurs reprises qu'ils veulent, ce sont des endroits plus sûrs pour rouler, et il est temps que nous écoutions ce message.
@donaldTrump
En travaillant avec des républicains au Congrès, nous avons déjà signé 88 élaborations. Nous n'avons aucun crédit. Ils disent toujours, eh bien, le président Trump a vraiment besoin de ce projet de loi fiscale parce qu'il n'a adopté aucune législation. Eh bien, jusqu'à présent, en 10 mois, nous avons passé plus pendant cette période que tout autre président de l'histoire de notre pays et le second - appelons finaliste - est Harry Truman, a terminé deuxième.
@bertrandRussell
Nous avons tous tendance à penser que le monde doit se conformer à nos préjugés. La vision opposée implique un certain effort de pensée, et la plupart des gens mourraient plus tôt que de penser en fait.
@tHarvEker
Tout se passe pour une raison et cette raison est là pour m'aider.
@robertKennedyJr
J'ai toujours vu la pollution comme un vol, et j'ai toujours pensé: «Pourquoi quelqu'un devrait-il pouvoir polluer l'air, qui appartient à nous tous, ou détruire une rivière ou une voie navigable, qui est censée appartenir à toute la communauté?
@serenaWilliams
Nous faisons plus de prêt-à-porter et de l'ath-leisure, des choses que vous porteriez tous les jours. Je ne ferme jamais mon esprit à rien et je veux finalement se diversifier. Mais pour l'instant, le tennis est toujours numéro un pour moi.
@leniZumas
En général, l'enseignement de l'écriture fait de moi un lecteur bien meilleur parce qu'il y a tellement de façons d'écrire une bonne phrase ou une bonne histoire, et en tant que professeur, je suis obligé de les considérer tous, plutôt que de rester dans la sécurité de mes propres tendances.
@jeffSessions
Mon père n'a jamais couru ses fonctions ni soutenu personne à ses fonctions, et n'était pas du tout engagé. Mais je pense que les gens de la région étaient juste dans un état de tension constant - je veux dire, les adultes.
@stacySchiff
Certes, j'écris en tant que femme du 21e siècle, donc je suis beaucoup plus enclin à la considérer comme une femme tridimensionnelle. Je pense que nous continuons à trouver ce problème obstiné d'une femme jugée par son apparence plutôt que par ses réalisations. Nous sommes beaucoup plus enclins à demander: Cléopâtre était-elle magnifique?
@stephenCurry
Je tiens à remercier Dieu, évidemment pour la santé, pour le talent qu'il m'a donné, pour ma famille qui me soutient, pour les choses que le basket-ball m'a appris sur et hors du terrain. Pour les gens que j'ai pu rencontrer tout au long du jeu de basket-ball.
@patConroy
Toute vie se connecte ... rien ne se passe qui n'a pas de sens.
@arthurRubinstein
Être en vie, pouvoir voir, marcher, avoir des maisons, de la musique, des peintures - tout est un miracle. J'ai adopté la technique de la vie de vivre miracle au miracle.
@tomBissell
J'ai un partenaire extrêmement compréhensif qui fait quelque chose de créatif elle-même, et nous avons tous les deux besoin de beaucoup de temps seul. Je structure ma vie pour faire mon travail, d'abord et avant tout. Tout le reste est secondaire. C'est la seule façon dont j'ai pu le faire.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas penser à l'inimitié permanente entre l'homme et l'homme, et croire comme je le fais dans la théorie de la réincarnation, je vis dans l'espoir que si ce n'est dans cette naissance, dans une autre naissance, je pourrai embrasser toute l'humanité dans l'adhérence amicale .
@stephenGostkowski
Tout ce à quoi je pense vraiment, c'est "N'essayez pas de frapper le ballon trop fort", parce que souvent, quand je ratais des coups de pied, c'était parce que j'essayais de le tuer. J'essaie juste de penser à un swing fluide, à être lent et sous contrôle, et à donner le coup de pied.
@anitaHill
L'une des choses qui m'ont été enseignées dans la faculté de droit, c'est que je ne pourrais plus jamais penser la même chose - qu'être avocat est quelque chose qui fait partie de qui je suis en tant qu'individu maintenant.
@marianneWilliamson
Beaucoup d'entre nous se sont tout simplement désengagés de la politique, mais ensuite nous nous sommes réveillés et nous sommes allés wow, attendez une minute. Pourquoi cette conversation insensée arrive-t-elle à dominer? Qui a fait de ces personnes les créateurs de la conversation ? Et comment pouvons-nous commencer un nouveau?
@maimonides
Si une personne étudie trop et épuise ses pouvoirs de réflexion, il sera confus et ne sera pas en mesure d'appréhender même ce qui avait été dans le pouvoir de son appréhension. Car les pouvoirs du corps se ressemblent tous à cet égard.