splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tous les timides sont condamnés ! La sélection naturelle favorise les bruyants et les agressifs

montage citation Tous les timides sont condamnés ! La sélection naturelle favorise les bruyants et les agressifs

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tous les timides sont condamnés ! La sélection naturelle favorise les bruyants et les agressifs

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tous les timides sont condamnés ! La sélection naturelle favorise les bruyants et les agressifs

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tous les timides sont condamnés ! La sélection naturelle favorise les bruyants et les agressifs

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tous les timides sont condamnés ! La sélection naturelle favorise les bruyants et les agressifs

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Octobre est le mois le plus cruel de toute année électorale, mais à ce moment-là, la douleur est si grande que même les forts sont comme la gelée et le temps a perdu tout sens pour quiconque toujours impliqué dans une campagne politique. À ce moment-là, même les candidats qui se présentent sans opposition ont abandonné tout espoir de victoire et ne vivent que pour le jour où ils seront enfin libres de demander la vengeance sur tous ces salauds perfides qui se sont passés autrefois comme des amis et des alliés fidèles et ont juré qu'ils n'étaient que dans C'est parce qu'ils partageaient tous les mêmes espoirs et rêves.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Octobre est le mois le plus cruel de toute année électorale, mais à ce moment-là, la douleur est si grande que même les forts sont comme la gelée et le temps a perdu tout sens pour quiconque toujours impliqué dans une campagne politique. À ce moment-là, même les candidats qui se présentent sans opposition ont abandonné tout espoir de victoire et ne vivent que pour le jour où ils seront enfin libres de demander la vengeance sur tous ces salauds perfides qui se sont passés autrefois comme des amis et des alliés fidèles et ont juré qu'ils n'étaient que dans C'est parce qu'ils partageaient tous les mêmes espoirs et rêves.

    en cours de vérification

    N

    Norbert Wiener

    @norbertWiener

    La machine automatique, quoi que nous pensons de tous les sentiments qu'elle peut avoir ou non, est l'équivalent économique précis de l'esclave.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Fox

    @nellieFox

    Tous les petits hommes, tous les frappeurs non puissants, doivent apprendre à bien carier. C'est la moitié de votre jeu.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Si vous vous souvenez de tous les accessoires qui accompagnent votre meilleure tenue, le contenu de votre sac à main, la gamme de départ des Yankees de New York ou des Oilers de Houston, ou de l'étiquette "accrocher à Sloopy" par le McCoys, vous êtes capable de se souvenir des différences entre une gérond (forme verbale utilisée comme nom) et un participe (forme verbale utilisée comme adjectif).

    Stephen King

    @stephenKing

    Si vous vous souvenez de tous les accessoires qui accompagnent votre meilleure tenue, le contenu de votre sac à main, la gamme de départ des Yankees de New York ou des Oilers de Houston, ou de l'étiquette "accrocher à Sloopy" par le McCoys, vous êtes capable de se souvenir des différences entre une gérond (forme verbale utilisée comme nom) et un participe (forme verbale utilisée comme adjectif).

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation C'est très bizarre à Chicago. Il y a quelque chose dans l'eau là-bas, je ne sais pas ce que c'est. Mais le mot réel que Chicago signifie, dans la langue indienne, à l'ail. C'était juste de l'ail et des moustiques là-bas. Et c'est la ville la plus rude de la planète, et je suis allé dans tous les endroits du monde.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    C'est très bizarre à Chicago. Il y a quelque chose dans l'eau là-bas, je ne sais pas ce que c'est. Mais le mot réel que Chicago signifie, dans la langue indienne, à l'ail. C'était juste de l'ail et des moustiques là-bas. Et c'est la ville la plus rude de la planète, et je suis allé dans tous les endroits du monde.

    en cours de vérification

    auteur Craig Venter de la citation La même huile qui est brûlée que le carburant est également la base complète des industries pétrochimiques, donc nos vêtements, nos plastiques et nos produits pharmaceutiques proviennent tous de l'huile et de ses dérivés.

    Craig Venter

    @craigVenter

    La même huile qui est brûlée que le carburant est également la base complète des industries pétrochimiques, donc nos vêtements, nos plastiques et nos produits pharmaceutiques proviennent tous de l'huile et de ses dérivés.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bishop

    @jimBishop

    Le journaliste est le prisonnier quotidien des faits chronométrés. Tous les jours ouvrables, il devrait faire de son mieux en un coup rapide à chaque histoire.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation J'assure aux anciens militaires qu'une pension de rang un a été acceptée en principe mais qu'elle est en pourparlers. Nous voulons obtenir une solution acceptable pour tous. Les discussions sont arrivées à la dernière étape, nous espérons un résultat positif.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    J'assure aux anciens militaires qu'une pension de rang un a été acceptée en principe mais qu'elle est en pourparlers. Nous voulons obtenir une solution acceptable pour tous. Les discussions sont arrivées à la dernière étape, nous espérons un résultat positif.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Il est insignifiant de distinguer les hommes particuliers en tant qu'aventuriers: nous sommes tous cela.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Azevedo

    @sashaAzevedo

    C'est un petit monde, mais nous courons tous en gros cercles.

    en cours de vérification

    auteur Robert de Niro de la citation Dans les sociétés civilisées, nous passons nos vies à essayer de devenir ce qui est socialement acceptable. Nous sommes sombres et nous sommes légers. Nous avons tous les deux côtés pour nous.

    Robert de Niro

    @robertDeNiro

    Dans les sociétés civilisées, nous passons nos vies à essayer de devenir ce qui est socialement acceptable. Nous sommes sombres et nous sommes légers. Nous avons tous les deux côtés pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Elle est convaincue que lorsque la langue meurt, par insuffisance, désuétude, indifférence et absence d'estime, ou tuée par Fiat, non seulement elle-même, mais tous les utilisateurs et fabricants sont responsables de sa disparition. Dans son pays, les enfants ont mordu la langue et utilisent des balles à la place pour itérer la voix de la voix, du langage handicapé et invalidante, de la langue que les adultes ont complètement abandonné comme un dispositif de lutte contre le sens, de fournir des conseils ou d'exprimer l'amour.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Elle est convaincue que lorsque la langue meurt, par insuffisance, désuétude, indifférence et absence d'estime, ou tuée par Fiat, non seulement elle-même, mais tous les utilisateurs et fabricants sont responsables de sa disparition. Dans son pays, les enfants ont mordu la langue et utilisent des balles à la place pour itérer la voix de la voix, du langage handicapé et invalidante, de la langue que les adultes ont complètement abandonné comme un dispositif de lutte contre le sens, de fournir des conseils ou d'exprimer l'amour.

    en cours de vérification

    V

    Vannevar Bush

    @vannevarBush

    La science a une simple foi, qui transcende l'utilité. Presque tous les hommes de la science, tous les hommes d'apprentissage d'ailleurs et les hommes de manière simple, l'ont sous une forme et dans une certaine mesure. C'est la foi que c'est le privilège de l'homme d'apprendre à comprendre et que c'est sa mission. Si nous abandonnons cette mission sous le stress, nous l'abandonnerons pour toujours, car le stress ne cessera pas. Les connaissances pour la compréhension, pas seulement pour prévaloir, c'est l'essence de notre être. Personne ne peut définir ses limites ou fixer ses limites ultimes.

    en cours de vérification

    D

    David Alan Basche

    @davidAlanBasche

    Avec des sitcoms classiques comme Mash, les personnages se sont tous rendus fous, et c'est ce que vous aimiez voir.

    en cours de vérification

    auteur Louise Hay de la citation C'est ce que nous voulions tous quand nous étions enfants - être aimés et acceptés exactement comme nous l'étions alors, pas quand nous sommes devenus plus grands, plus minces ou plus jolies ... et nous le voulons toujours ... mais nous n'allons pas l'obtenir des autres jusqu'à ce que nous puissions l'obtenir de nous-mêmes.

    Louise Hay

    @louiseHay

    C'est ce que nous voulions tous quand nous étions enfants - être aimés et acceptés exactement comme nous l'étions alors, pas quand nous sommes devenus plus grands, plus minces ou plus jolies ... et nous le voulons toujours ... mais nous n'allons pas l'obtenir des autres jusqu'à ce que nous puissions l'obtenir de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Burke de la citation Être attaché à la subdivision, aimer le petit peloton que nous appartenons à la société, est le premier principe (le germe pour lesquels) des affections publiques. C'est le premier lien de la série par laquelle nous nous dirigeons vers un amour à notre pays et à l'humanité. L'intérêt de cette partie de l'arrangement social est une fiducie entre les mains de tous ceux qui le composent; Et comme personne d'autre que les mauvais hommes ne le justifieraient dans les abus, personne d'autre que les traîtres ne le troqueraient pour leur propre avantage personnel.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    Être attaché à la subdivision, aimer le petit peloton que nous appartenons à la société, est le premier principe (le germe pour lesquels) des affections publiques. C'est le premier lien de la série par laquelle nous nous dirigeons vers un amour à notre pays et à l'humanité. L'intérêt de cette partie de l'arrangement social est une fiducie entre les mains de tous ceux qui le composent; Et comme personne d'autre que les mauvais hommes ne le justifieraient dans les abus, personne d'autre que les traîtres ne le troqueraient pour leur propre avantage personnel.

    en cours de vérification

    H

    H. Rider Haggard

    @hRiderHaggard

    Aventurier : celui qui va à la rencontre de tout ce qui peut arriver. Eh bien, c'est ce que nous faisons tous dans le monde d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Désolé, "dis-je au duc." Eh, ce n'est pas de votre faute. C'est la faute de Carla. Vous tournions la roue. Carla n'écoutait tout simplement pas. Je savais que je n'aurais pas dû l'aimer. Elle est comme tous les autres, Tobin; Dès que j'avoue mon amour, elle m'abandonne. "J'ai ri." Je ne t'ai jamais abandonné ", j'ai dit en tapant sur son dos." Ouais, eh bien, (a.) Je n'ai jamais avoué mon amour, et (b b .) Je ne suis même pas une femme pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Quand je le regarde, je pense: "Pourquoi n'avez-vous pas arrêté la cruauté plus tôt?" Se retenir était contraire à mon éducation et à mon nature. Lorsque je me suis retenu en tant que scientifique expérimental non interférant, j'étais, en un sens, comme étant attiré par le pouvoir de la situation que tous les prisonniers et gardes.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Quand je le regarde, je pense: "Pourquoi n'avez-vous pas arrêté la cruauté plus tôt?" Se retenir était contraire à mon éducation et à mon nature. Lorsque je me suis retenu en tant que scientifique expérimental non interférant, j'étais, en un sens, comme étant attiré par le pouvoir de la situation que tous les prisonniers et gardes.

    en cours de vérification

    auteur Jim Lee de la citation Al Plastino a contribué à redéfinir Superman dans les années 1950. Son travail sur "Superman's Girlfriend", "Lois Lane", "Adventure Comics" et à peu près tous les titres de la famille Superman restera dans les mémoires pendant des années. Il va nous manquer.

    Jim Lee

    @jimLee

    Al Plastino a contribué à redéfinir Superman dans les années 1950. Son travail sur "Superman's Girlfriend", "Lois Lane", "Adventure Comics" et à peu près tous les titres de la famille Superman restera dans les mémoires pendant des années. Il va nous manquer.

    en cours de vérification

    A

    Ashton Shepherd

    @ashtonShepherd

    Parfois, je me lance des humeurs et je veux écrire une chanson tous les deux jours. Ensuite, parfois je ne peux pas écrire une chanson pendant trois semaines. C'est juste selon la façon dont cela me frappe à l'époque.

    en cours de vérification

    W

    William Bligh

    @williamBligh

    Adventure Bay est un endroit commode et sûr pour tous les navires qui viennent y chercher du bois et de l'eau pendant les mois d'été, mais en hiver, lorsque les vents du sud sont forts, le ressac, sur toutes les parties du rivage, rend le débarquement extrêmement pénible.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Qu'est-ce qu'il me fait mal? Que avons-nous tous mal à faire? Que voulons-nous?" Elle ne savait pas. Elle bâilla. Elle était somnolente. C'était trop. Personne ne pouvait le dire. Personne ne le dirait jamais. Tout était fini. Elle avait dix-huit ans et la plus charmante et perdue.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Qu'est-ce qu'il me fait mal? Que avons-nous tous mal à faire? Que voulons-nous?" Elle ne savait pas. Elle bâilla. Elle était somnolente. C'était trop. Personne ne pouvait le dire. Personne ne le dirait jamais. Tout était fini. Elle avait dix-huit ans et la plus charmante et perdue.

    en cours de vérification

    auteur Usain Bolt de la citation Malheureusement, je ne vois généralement pas grand-chose en dehors des Jeux olympiques alors que je participe presque tous les jours. Je suis allé à Rio plusieurs fois et j'ai fait une tournée des sites. C'est une ville spectaculaire.

    Usain Bolt

    @usainBolt

    Malheureusement, je ne vois généralement pas grand-chose en dehors des Jeux olympiques alors que je participe presque tous les jours. Je suis allé à Rio plusieurs fois et j'ai fait une tournée des sites. C'est une ville spectaculaire.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Wales

    @jimmyWales

    J'ai mon équipe concentrée sur le front-end, en travaillant sur l'expérience utilisateur et en m'assurant que nous avons tous les outils de type wiki dont les gens ont besoin pour travailler sur le site. Nous nous éloignons.

    en cours de vérification

    auteur John Polanyi de la citation Pour la bourse - si cela doit être une bourse - nécessite, en plus de la liberté, que la vérité prit la priorité sur tous les intérêts sectaires, y compris l'intérêt personnel.

    John Polanyi

    @johnPolanyi

    Pour la bourse - si cela doit être une bourse - nécessite, en plus de la liberté, que la vérité prit la priorité sur tous les intérêts sectaires, y compris l'intérêt personnel.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation C'est une réalité triste mais indéniable que les gens sont morts dans l'exercice de leurs fonctions depuis les premiers jours des Nations Unies. Le premier était Ole Bakke, un membre norvégien du détachement de la Garde des Nations Unies, abattu en Palestine en 1948. Le péage depuis lors a inclus des collègues à tous les niveaux.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    C'est une réalité triste mais indéniable que les gens sont morts dans l'exercice de leurs fonctions depuis les premiers jours des Nations Unies. Le premier était Ole Bakke, un membre norvégien du détachement de la Garde des Nations Unies, abattu en Palestine en 1948. Le péage depuis lors a inclus des collègues à tous les niveaux.

    en cours de vérification

    auteur Tim Berners-Lee de la citation Qu'est-ce qu'une année Web maintenant, environ trois mois? Et quand les gens peuvent parcourir, découvrir de nouvelles choses et les télécharger rapidement, lorsque nous avons tous des agents - alors les années Web pourraient passer avant que les êtres humains ne le remarquent.

    Tim Berners-Lee

    @timBernersLee

    Qu'est-ce qu'une année Web maintenant, environ trois mois? Et quand les gens peuvent parcourir, découvrir de nouvelles choses et les télécharger rapidement, lorsque nous avons tous des agents - alors les années Web pourraient passer avant que les êtres humains ne le remarquent.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Iglesias

    @melanieIglesias

    Nous sommes toujours centrés au milieu du chaos. Il ne disparaît jamais. Il est important de trouver votre paix intérieure. Pour moi, il regarde littéralement la situation dans son ensemble. Quand je pense à la taille de l'univers, j'ai l'impression que tous les problèmes dont je suis entouré sont si petits. Je fais de mon mieux pour réagir au chaos avec amour, et j'espère que d'autres personnes prendront également les choses par amour.

    en cours de vérification

    M

    Mike Davies

    @mikeDavies

    La règle numéro un est, ne transpire pas les petites choses. La règle numéro deux est que ce sont tous de petites choses.

    en cours de vérification