Jim Peebles
@jimPeebles
La recherche en sciences naturelles fonctionne dans des approximations successives. Nous sommes heureux de pouvoir offrir de nombreux bons problèmes pour la recherche par générations à venir.
Tuer une erreur est un service aussi bon que, et parfois encore mieux que, l'établissement d'une nouvelle vérité ou d'un nouveau fait.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimPeebles
La recherche en sciences naturelles fonctionne dans des approximations successives. Nous sommes heureux de pouvoir offrir de nombreux bons problèmes pour la recherche par générations à venir.
@janePauley
Mes parents ont eu une expérience de vie aussi opposée à la mienne que vous pouvez l'imaginer.
@gilbertOsullivan
Ma devise est: «Vous n'êtes peut-être pas aussi bon que vous le pensez, mais penser que vous êtes bon.
@clairo
Mon expérience en direct n'a pas été bonne. C'est juste parce que je n'ai pas eu de groupe ou quoi que ce soit. J'ai joué un spectacle à Santa Ana dont je ne suis pas du tout fier. Il est sorti du bleu, et je me suis en quelque sorte paniqué et j'ai profité de l'occasion parce que c'était la plus grande chose qui m'a jamais été offerte.
@peterOtoole
Ma vie d'acteur professionnel, ma scène et mon écran m'ont apporté un soutien public, une épanouissement émotionnel et un confort matériel. Cela m'a rassemblé avec de bonnes personnes, de bons compagnons avec qui j'ai partagé le lot inévitable de tous les acteurs: flops et succès.
@jamesGleick
La précision nanoseconde est importante pour les systèmes de communication mondiaux. Il est important pour la navigation par les signaux satellites du système de positionnement global: une erreur d'un milliardième de seconde signifie une erreur d'environ un pied, la distance de distance se déplace à cette époque.
@georgeSaunders
Ma théorie de la non-fiction est que personne ne peut être libre d'une sorte de conceptions sur toute histoire qu'ils écrivent. Mais si vous pouvez trouver un moyen de les intégrer dans l'histoire, alors l'histoire devient un processus de déconstruire et d'augmenter et parfois de changer ces notions et cela fait une tension spectaculaire. La déclaration initiale de votre position, puis laisser la réalité agir sur vous pour la changer, est une bonne narration.
@jesseAndrews
Mon processus est assez désordonné, et il y a beaucoup de destruction créative. Quand je me suis mis à écrire quelque chose, j'écrirai quelques passages juste pour comprendre qui sont ces personnages, comment ils parlent. Et j'ai une faible idée de ce dont il s'agit et où ça va aller, mais je sais que cela va changer aussi.
@kevinOwens
Mes parents auraient pu me dire, quand j'avais 12 ans et leur dire que je voulais être un lutteur, que c'était idiot et être sérieux et trouver quelque chose de plus sûr et sûr, mais ils ne l'ont pas fait. Ils m'ont poussé aussi fort que possible.
@georgeSand
La nature n'a pas changé. La nuit n'est toujours pas souillée, les étoiles scintillent toujours, et le thym sauvage sent aussi doucement maintenant que ... nous pouvons être affligés et malheureux, mais personne ne peut nous prendre le doux délice qui est le cadeau de la nature à ceux qui Aimez-la et sa poésie.
@craigRobinson
Mes parents ont fait toute la bonne chose COP / BAD-COP - Papa était le mauvais flic, et maman était le bon flic. Je me souviens que mon père avait dit: «Je suis son père, pas son ami». Ce genre de mensonge avec moi.
@nikolaJokic
Mes équipes en Serbie avaient toujours de très bons gardiens de points. Mais j'ai toujours aimé dribble le ballon. Même quand j'étais dehors, juste en marchant par moi-même, j'aimerais toujours dribbler et imaginer mon défenseur là-bas devant moi - ce que j'essaierais de faire.
@luluWang
Ma mère et mon père sont tous les deux des gens très drôles, et ils sont tous les deux artistiques à part entière. Souvent, nous devenons très dramatiques sur les choses, mais nous rions aussi très fort.
@jamesFranco
Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.
@fritzKreisler
Ma femme a porté ses portes en tant qu'infirmière de la Croix-Rouge, insistant pour être envoyé à l'avant, afin d'être aussi près de moi que possible, mais il s'est développé plus tard qu'aucune infirmière n'a été autorisée à aller plus loin que les grands hôpitaux de troupes à l'arrière des opérations réelles.
@jimmyCarter
L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.
@guyKawasaki
Les organisations réussissent en raison d'une bonne mise en œuvre, pas de bons plans d'affaires.
@brandonCruz
New York et le New Jersey sont probablement deux de mes endroits préférés pour obtenir un très bon surf en été.
@michaelNovak
Aucune grande culture inspirante du futur ne peut être construite sur le principe moral du relativisme. Car à son bas, une telle culture soutient que rien n'est mieux que toute autre chose, et que toutes choses sont en elles-mêmes tout aussi dénuées de sens. À l'exception des fragments de la foi (en cours, en compassion, en conscience, dans l'espoir) à laquelle il s'accroche, illégitimement, une telle culture enseigne à chacun de ses enfants que la vie est un conte raconté par un idiot, ne signifiant rien.
@secheVanNoten
Ma routine matinale varie selon la quantité de temps que j'ai. En hiver, j'aime prendre des bains, mais en été, je préfère une bonne douche avec du savon, puis peut-être un hydratant par la suite. J'utilise D.R. Harris et Geo. F. TUMPRUME Products, que nous stockons également dans nos magasins à Paris et Anvers.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@mittRomney
À mon avis, nous ne savons pas ce qui cause le changement climatique sur cette planète. Et l'idée de dépenser des milliards de milliards et des milliards de dollars pour essayer de réduire les émissions de CO2 n'est pas la bonne voie pour nous.
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.
@dustinClare
La Nouvelle-Zélande est un endroit assez sans fioritures pour travailler comme l'Australie. Je veux dire que cela ne vacille avec personne. Il y a un bon sens de la réalité sur le plateau et c'est vraiment agréable. Il y a une bonne camaraderie et une bonne plaisanterie entre la rivalité manifestement néo-zélandaise et australienne.
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@danielRadcliffe
Mes parents sont de gauche, et je me décrirais comme ça. Mais aussi, tu sais quoi? Je ne me décrirais pas comme ça. Parce que je n'ai pas à le faire. Parce que je ne suis pas un parti politique. La plupart des gens sont un peu de chacun et nous changeons d'avis sur diverses questions.
@emmaStone
Mes parents mettent toujours davantage l'accent sur qui j'étais par opposition à ce que j'ai réalisé. Ils n'ont jamais été comme, "Tu as gagné ça! Tu as fait ça!" Il s'agissait de "tu as un bon cœur. Tu es un bon ami. Tu es une bonne fille." Donc, ces autres trucs ne définissent en aucun cas mon sens de moi.
@josephParker
Mes parents m'ont appris de bonnes normes et j'ai l'impression de l'emmener dans le domaine de la boxe.
@bennyCassette
Si nous nous habillons tous, nous pourrions aussi bien travailler dans des cabines.
@francesFordSeymour
Mon sentiment est que les liens les plus sous-estimés et peut-être les plus sous-recherchés entre les forêts et la sécurité alimentaire sont les rôles que les services écosystémiques basés sur la forêt jouent dans la base de la production agricole durable. Les forêts régulent les services hydrologiques, y compris la quantité, la qualité et le calendrier de l'eau disponibles pour l'irrigation. Les chauves-souris et les abeilles forestières pollinisent les cultures. Les forêts atténuent les impacts du changement climatique et des événements météorologiques extrêmes à l'échelle du paysage.