David Remnick
@davidRemnick
J'aimerais voir la Russie qui n'envahira pas l'Ukraine ou ne met pas la pression et menace les États baltes. Mais nous vivons dans le monde réel et existant.
Les vrais méprisants du monde sont les gens qui acceptent ce que Dieu les envoie, utilise avec gratitude toutes choses quand ils les ont, et se déploient volontiers si Dieu les enlève
55
syllabes
32
mots
1
phrase
147
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRemnick
J'aimerais voir la Russie qui n'envahira pas l'Ukraine ou ne met pas la pression et menace les États baltes. Mais nous vivons dans le monde réel et existant.
@ericHoffer
Notre querelle avec le monde est un écho de la querelle sans fin en nous.
@bobHope
Avez-vous vu où le président Reagan a finalement obtenu une aide auditive? Les gens lui ont dit d'en obtenir un depuis des années, mais il ne pouvait pas les entendre.
@swamiVivekananda
L'altruisme est plus payant, seules les gens n'ont pas la patience de la pratiquer.
@phaedrus
Tout le monde est tenu de supporter patiemment les résultats de son propre exemple.
@gregGutfeld
Le problème de la légalisation est que nous avons déjà une génération dépendante qui est subventionnée à l'oubli. Et le pot légal coupera-t-il en quelque sorte un autre ruban de la population du monde productif?
@markSteyn
Il y avait donc le président Obama, prononçant son bazillionième discours sur les soins de santé, bourdonnant encore une fois que «maintenant c'est l'heure où nous devons saisir le moment», le même moment qu'il saisit tous les jours de la semaine pour la dernière année, seulement cette fois Ses gars de photo de génie ont pensé que ça aurait l'air bien de le faire entourer d'hommes en manteaux blancs.
@williamGlasser
Il n'y a que deux endroits dans le monde où le temps a la priorité sur le travail à faire. École et prison.
@shawnPhillips
Votre corps, le seul que vous aurez jamais, est le fondement de votre vie. Et c'est soit une ancre limitant votre liberté et votre potentiel, soit une source d'énergie radieuse, de vitalité et de joie, élevant votre vie et la vie de ceux qui vous entourent. C'est votre choix… le vôtre sera-t-il une source de force, à partir duquel vous aurez un impact sur le monde, ou un obstacle, vous empêchant de vos rêves et de vos désirs? … En tant que mon ami, le quart-arrière du Temple de la renommée de la NFL, John Elway, aime dire: «Si vous voulez prendre la peine de fixer un objectif, visez haut!»… Mon conseil à vous, visez haut; viser la force.
@lorettaSanchez
J'essaie de soutenir des groupes qui consistent à éduquer les gens sur différentes races, différentes religions, différentes cultures et différentes situations afin que nous puissions décomposer les barrières des préjugés et des fanatiques.
@zahaHadid
Il est très important pour les villes du monde entier de se réinventer, et Glasgow en est un bon exemple. Les Écossais sont très gentils. Je ne pense pas qu'ils soient accablés par leur histoire.
@thomasFriedman
Je suis toujours à mon avis que le terrorisme n'est pas engendré par la pauvreté de l'argent; Il est engendré par la pauvreté de la dignité. L'humiliation est la force la plus sous-estimée dans les relations internationales et dans les relations humaines. C'est lorsque les gens ou les nations sont humiliés qu'ils s'en prennent vraiment à une violence extrême.
@salmanKhan
C'est bien d'être aimé, mais laissez-moi vous dire qu'il y a 10 fois plus beau, élégant et talentueux que moi. Il n'y a donc aucune raison solide pour que je sois fier! Je ne pense pas avoir fait quelque chose d'extraordinaire pour changer la vie des gens.
@tonyRobbins
Cultiver la curiosité. Si vous voulez vraiment grandir de votre vie, apprenez à être aussi curieux qu'un enfant. Les gens curieux ne s'ennuient jamais, et pour eux, la vie devient une étude sans fin de la joie.
@charlieMunger
Même des gens brillants vont avoir des idées limitées et très précieuses dans un monde très compétitif lorsqu'ils se battent contre d'autres personnes très brillantes et travailleuses. Et il est logique de charger les très quelques bonnes idées que vous avez au lieu de faire semblant de tout savoir sur tout à tout moment.
@raviZacharias
L'amour est la plus grande excuse. C'est la composante essentielle pour atteindre toute la personne dans un monde fragmenté. Le besoin est vaste, mais il est également impératif que nous soyons prêts à suivre l'exemple de Jésus et à répondre au besoin.
@roaldAmundsen
La victoire attend celui qui a tout dans l'ordre - chance, les gens l'appellent.
@normanFinkelstein
Les gens sont motivés par les désirs de privilèges, de pouvoir, à but lucratif. Ce ne sont pas des révélations choquantes. Quiconque a eu une expérience dans la vie connaît ces choses.
@davidFosterWallace
Si vous pouvez penser à des moments dans votre vie que vous avez traité les gens avec une décence et un amour extraordinaires, et une préoccupation pure non intéressée, simplement parce qu'elles étaient précieuses en tant qu'êtres humains. La capacité de le faire avec nous-mêmes. Pour nous traiter comme nous traitons un très bon et précieux ami. Ou un petit enfant à nous que nous aimions absolument plus que la vie elle-même. Et je pense qu'il est probablement possible d'y parvenir. Je pense qu'une partie du travail pour lequel nous sommes ici est d'apprendre à le faire
@lucyWorsley
Une chose qui semble ennuyer particulièrement les gens, c'est ma voix et ma très légère obstacle à la parole imperceptible, pour moi.
@janeBowles
Un ange gardien arrive quand vous êtes très jeune et vous donne une dérogation spéciale. De quoi ? Du monde. Le vôtre pourrait être la chance. Le mien, c'est l'argent.
@jillSoloway
Votre premier emploi, je dis aux gens que je mentor, est de gérer votre affect. Soyez gentil et dites de belles choses. Faites en sorte que les gens s'éloignent de l'interaction avec vous et dites: «C'était amusant». Cela leur donnera envie de revenir et de recommencer.
@mereTeresa
Je n'ai jamais trouvé de problème avec des gens de différentes religions qui prient ensemble. Ce que j'ai trouvé, c'est que les gens ont juste faim de Dieu, et qu'ils soient chrétiens ou musulmans, nous les invitons à prier avec nous.
@brandonMull
Tout le monde devrait se rendre à Clobber une princesse au moins une fois ", a déclaré Jason.
@carrieFisher
Cela ne peut pas faire de mal d'aller aux gens que vous aimez, dont le groupe de sang traverse vos veines et dont l'ADN, sous un certain angle, contient bon nombre des mêmes marques que les vôtres. Vous n'avez pas à suivre leurs conseils, mais laissez-les partager leur version des solutions aux difficultés de la vie. Bon ou mauvais - cela pourrait être intéressant.
@jamesGFrazer
C'est une règle courante avec les gens primitifs de ne pas réveiller un dormeur, car son âme est absente et pourrait ne pas avoir le temps de revenir.
@letitiaBaldrige
C'est élégant d'avoir des gens. Mais peu élégant pour les faire apporter de la nourriture. C'est tellement collant, faisant apparaître tout le monde à la porte avec un plat. Mieux vaut commander, utiliser un traiteur ou apporter des aliments préparés dans votre cuisine.
@annaQuindlen
Vous vous rendez compte que surtout lorsque vous écrivez un livre comme celui-ci, en regardant en arrière sur votre vie, il y a juste une telle profondeur de compréhension que vous acquérez au fil du temps avec l'aide des gens qui vous aiment que c'est à ce moment-là que vous pouvez vraiment vous rendre à Ce que vous pensez et croyez vraiment.
@peterLandesman
Il est très dangereux pour un conteur d'entrer dans une situation avec un programme politique parce que vous finissez par raconter une histoire sur les problèmes au lieu de raconter une histoire sur les gens.
@johannArndt
Il est certainement le devoir de chaque vrai chrétien, de s'estimer un étranger et un pèlerin dans ce monde; et comme à utiliser des bénédictions terrestres, non pas comme moyen de satisfaire la luxure ou de la désintégration gratifiante, mais de fournir ses désirs et ses nécessités absolus.