Aaron McGruder
@aaronMcgruder
Je ne veux pas que les nouvelles soient patriotiques. Je ne veux pas voir des drapeaux sur les revers des ancres. Je ne veux rien de tout cela.
Être libre, c'est ne pas avoir le pouvoir de faire tout ce que vous voulez; Il doit être en mesure de dépasser la donnée vers un avenir ouvert.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
108
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronMcgruder
Je ne veux pas que les nouvelles soient patriotiques. Je ne veux pas voir des drapeaux sur les revers des ancres. Je ne veux rien de tout cela.
@maggieBaird
Les gens diraient que mes enfants devraient avoir le libre arbitre pour manger de la viande - ma philosophie est que c'est faux, pas en bonne santé pour la planète, les animaux ou les gens. Ils ont appris et embrassé tout ce qu'ils pouvaient, prenant des mesures progressives pour devenir végétaliens.
@lillianHellman
Injuste. Combien de fois j'ai utilisé ce mot, je me suis grondé avec. Tout ce que je veux dire maintenant, c'est que je n'ai pas le courage final de dire que je refuse de présider les violations contre moi-même et d'enfer avec justice.
@debbieFord
Vos désirs vous procurent l'inspiration pour libérer vos croyances obsolètes et abandonner tout comportement qui vous tient coincé dans le passé.
@abbiGlines
Blaire, dis-moi ce que tu veux que je fasse. Je ferai tout ce dont vous avez besoin.
@aaronMcgruder
Cela ne dit pas qu'il n'y a pas un tas de bons démocrates. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui ne l'ont pas encore compris ou ne veulent tout simplement pas avoir ce pessimiste d'une perspective, mais je pense que le Parti démocrate est complètement sans valeur.
@markTwain
Mes livres sont de l'eau; Ceux des grands génies sont du vin. Tout le monde boit de l'eau.
@aaronMcgruder
Rencontrer Fidel Castro était vraiment cool. C'est cool parce que c'est Fidel, et c'est un leader du monde, et il y a tellement d'histoire derrière l'homme et qui il est dans cet hémisphère. Et puis à la fin de la journée, il est, je pense, tout comme un grand maire. Il n'y a que 11 millions de personnes à Cuba. C'est un grand maire.
@abbaLouisaGooldWoolson
Il faut toujours regretter cette loi de croissance qui rend nécessaire que les chatons se gâtent en chats sageurs, et des écolières brillantes et joyeuses se transforment en des êtres dénommés sans esprit dénommés.
@abigailSpanberger
Rendre nos communautés plus sûrs pour tous les Américains, la lutte contre les préjugés de longue date et la fin de la discrimination devrait être des problèmes où nous pouvons trouver un terrain d'entente.
@lillianHellman
La vieille peinture sur toile, à mesure qu'elle vieillit, devient parfois transparente. Lorsque cela se produit, il est possible, sur certaines photos, de voir les lignes originales: un arbre montrera à travers la robe d'une femme, un enfant fait place à un chien, un grand bateau n'est plus en plein air. C'est ce qu'on appelle Pentimento parce que le peintre a «repenti», a changé d'avis. Il serait peut-être aussi bien de dire que la vieille conception, remplacée par un choix ultérieur, est une façon de revoir et de revoir.
@adamNeumann
L'une des choses difficiles d'une entreprise à forte croissance est que, même avec les meilleures intentions, l'entreprise se déplace si rapidement et la croissance se produit si régulièrement. Lorsque vous vous déplacez à ce rythme, vous devez être disposé à changer et vous devez être prêt à suivre des conseils.
@juliaRoberts
Vous devez être assez intelligent pour ne pas rejeter d'où vous venez. Ce n'est peut-être pas tout ce que nous sommes, mais cela compense beaucoup.
@kathyValentine
Je serai très reconnaissant que je puisse sortir et jouer une chanson et être bien payé pour cela.
@aidenWilsonTozer
Les chrétiens à eux seuls sont en mesure de sauver le périr. Nous n'osons pas nous installer pour essayer de vivre comme si les choses étaient «normales». Rien n'est normal pendant que le péché, la luxure et la mort errent dans le monde, bondissant l'un et l'autre jusqu'à ce que toute la population soit détruite.
@abdulahAhmadBadawi
Vous ne pouvez pas avoir trop de tout, vous devez avoir un équilibre, c'est très important.
@marciaClark
Vous amplivez les choses et vous accélérez les choses, mais techniquement, vous pouvez toujours être légalement correct. C'est le gros bœuf que j'ai avec les romans ainsi que les émissions de télévision - cela fait en fait un meilleur spectacle lorsque vous accueillez la vérité.
@adamFGoldberg
Je n'étais pas un enfant doux. J'étais un instigateur et j'ai provoqué tout le monde avec ma hyène maladroite, aimant chaque minute du drame que je pouvais créer.
@aidenWilsonTozer
Nous comprenons et reconnaissons que la résurrection a placé une couronne glorieuse sur toutes les souffrances du Christ!
@mandyIngber
La pose de montagne est la mère de toutes les poses. L'alignement de la pose de montagne est contenu dans chaque posture de yoga.
@aidenWilsonTozer
Les chrétiens à eux seuls sont en mesure de sauver le périr. Nous n'osons pas nous installer pour essayer de vivre comme si les choses étaient «normales». Rien n'est normal pendant que le péché, la luxure et la mort errent dans le monde, bondissant l'un et l'autre jusqu'à ce que toute la population soit détruite.
@abbiGlines
Puis-je obtenir une serrure pour ma tente? Les ours ne peuvent pas décompresser les tentes, Lana. Eh bien, les psychos de tronçonneuse qui errent dans les bois à la recherche de jeunes filles tout seuls pour hacher en morceaux le peuvent. Il n'y a pas de psychos de tronçonneuse! Je ne peux pas croire que vous n'avez jamais campé. C'est sûr, Lana. Je promets. Facile pour vous de dire. Vous serez blotti en toute sécurité dans les bras de Beau Vincent. Je suis plus que positif qu'il pourrait affronter un ours noir.
@annegretKrampKarrenbauer
L'Europe ne peut être que le récepteur des décisions stratégiques des autres, c'est-à-dire la Chine ou les États-Unis. Nous devons être forts nous-mêmes pour façonner les règles mondiales.
@ludwigMiesVanDerRohe
Je me souviens surtout que le jour de toutes les âmes, quand tant de gens voulaient de nouveaux monuments pour les tombes, toute notre famille a participé. J'ai fait le lettrage sur les pierres, mon frère a fait la sculpture et mes sœurs leur ont mis la touche finale, La feuille d'or et tout ça.
@adamSchiff
Cette bombe qui a enlevé cet avion de ligne russe était peut-être de la taille d'un soda. Et cette bombe a tué plus de gens que tous les assaillants de Paris combinés. C'est donc toujours une grave menace.
@aidenWilsonTozer
L'adoration est de se sentir dans le cœur. . . C'est une attitude et un état d'esprit. Il s'agit d'un acte soutenu, sous réserve de divers degrés d'intensité et de perfection. . . Le vrai culte est, entre autres, un sentiment à propos du Seigneur notre Dieu. . . C'est dans nos cœurs. Et nous devons être disposés à l'exprimer de manière appropriée. Si nous aimons le Seigneur et que nous sommes dirigés par son Saint-Esprit, notre culte apportera toujours un sentiment d'admiration ravi et une humilité sincère de notre part.
@briaVinine
Mon premier souvenir de liberté a été quand j'avais environ 14 ans et j'ai cessé de me soucier de ce que les gens pensaient de moi! J'étais tellement libre et en charge! Toute l'année, je m'explorais, et j'étais tellement «libre» que j'ai été renvoyé au pensionnat.
@lizCarmouche
Je ne ressentirai jamais les difficultés que j'ai vécues en allant en Irak et au combat. Et ce genre de m'avoir préparé à la vie en soi parce que je savais que si j'étais en mesure de surmonter l'armée et de faire trois tournées et de sortir vivant et plus forte pour cela, alors il n'y a rien dans la vie qui me défiera et puisse être capable de Brisez-moi.
@abbiGlines
Tout ce que nous avions est fini. Il est mort à la minute où je suis descendu en bas et j'ai réalisé que le monde que je connaissais toujours était un mensonge. - Blaire Wynn
@marcIanBarasch
De temps en temps, je rencontrerai un évadé, quelqu'un qui s'est libéré d'égocentrisme et éclairé pour le territoire de la compassion. Vous les avez également rencontrés, ces gens qui semblent émettre un flux constant, faute d'un meilleur mot, des vibrations d'amour. Dès que vous entrez à portée, vous vous sentez embrassé, accepté pour qui vous êtes. Pour ceux d'entre nous qui soupçonnent que vous obtenez rarement quelque chose pour rien, une telle génialité peut être décourageante. Pourtant, c'est tellement bon d'être avec eux. Ils se tiennent là, rayonnant de photons de bonne volonté, et malgré vous, vous rayonnez en arrière, et le monde, dans un scintillement, des changements.