Betsy Hodges
@betsyHodges
J'ai des gens à qui je parle régulièrement de ce qui se passe dans ma vie, avec quoi suis-je en difficulté et où se trouve ma foi.
Je suis donc venu à la réalisation: rien dans la vie n'est injuste. C'est juste la vie.
23
syllabes
17
mots
2
phrases
64
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betsyHodges
J'ai des gens à qui je parle régulièrement de ce qui se passe dans ma vie, avec quoi suis-je en difficulté et où se trouve ma foi.
@philCollins
Je ne me considère tout simplement pas comme une star. C'est ce que je fais dans la vie; J'ai la chance de joindre les deux bouts.
@sherryLansing
J'ai quitté Paramount à l'âge mûr de soixante ans. Il y a une génération, cela aurait été l'âge de la retraite. Mais ma génération a plus d'énergie, plus de dynamisme et une plus grande espérance de vie que n'importe quel groupe de retraités avant nous. Nous allons être ici pendant deux décennies ou plus l'âge de «retraite» et nous voulons faire quelque chose de pertinent dans le soi-disant troisième acte de notre vie.
@parkYeonMi
J'ai visité des bidonvilles à Mumbai, j'ai visité des bidonvilles dans d'autres pays, mais rien n'est comme la Corée du Nord parce que la famine nord-coréenne, c'est une famine systématique d'un pays qui a choisi de nous affamer.
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
@beverlyCleary
J'aime lire, marcher, cuisiner et voyager dans les villes. Nous vivons dans le pays, donc nous manquons les musées et l'agitation de la vie urbaine.
@gaelMonfils
Je reste comme une chose simple dans ma tête, donc je marche évidemment. Alors c'est la chance. Pour être honnête, regardez le point de vue. J'ai frappé l'un des pires coups de goutte que j'ai jamais touchés et il a frappé un cadre, c'est de la pure chance, vous savez, pour ne pas laisser tomber un set. Vous devez donc l'avoir un jour, et j'espère que j'en aurai plus.
@mikeLove
J'ai appris que lorsque vous faites le meilleur travail que vous pouvez faire, certaines personnes vous idolâtront, d'autres ne s'en soucieront pas et d'autres vous diffuseront. Je crois qu'il est important de rester humble et reconnaissant pour les bénédictions dans nos vies, pour les formidables opportunités qui sont le résultat de notre succès musical.
@leslieOdomJr
Je me souviens quand j'étais dans «Rent», Daphne Rubin-Vega a organisé une fête. À l'époque, elle avait un loft à Tribeca et l'ascenseur s'est ouvert directement dans son appartement. Je me disais: «Je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne savais pas que c'était possible.
@nickKyrgios
J'aime le caractère unique et la créativité que vous pouvez avoir sur un terrain de basket; Il y a toujours une façon différente de marquer. De toute évidence, vous avez des coéquipiers, il est donc plus facile de rédiger des jeux, et le tennis, vous avez vos modèles et où vous devez frapper en fonction du pourcentage.
@romanyMalco
J'aime être mis au défi et rester fidèle à mon archétype. C'est quelque chose que je n'admets pas d'être comme dans la vraie vie et je n'ai pas à l'être. J'essaie toujours de comprendre ce qui conduirait un individu à être de cette façon, à être inconscient du fait qu'il est quelque peu insensible et effrayé de l'engagement, et ce voyage psychologique, et quels traumatismes ont peut-être eu lieu dans l'enfance de cette personne pour l'amener à cela indiquer.
@philMickelson
Je n'ai pas trouvé mon point de vue sur mon changement de carrière. Ce que j'ai trouvé, c'est que ma vie en général a été plus épanouissante. Être capable d'influencer la vie d'un individu et sur qui elle devient en tant que personne est un sentiment très gratifiant.
@emmanuelleBeart
Je continue de lire que j'ai froid. Mais je ne le suis pas, je suis timide. Et je joue beaucoup de femmes de feu et de sexualité comme un animal - donc j'ai froid d'un côté et fougueux de l'autre.
@thomasMallon
J'aime écrire un dialogue mais je ne pense pas que je serais très bon dans un scénario. J'ai dû une fois à écrire un traitement pour un roman - une condition de son optionment par un producteur de films - et je me suis avéré quelque chose de assez terne. Mon inclination serait donc de rester à l'écart d'un scénariste expérimenté.
@charlieDaniels
Je remercie juste Dieu, je peux gagner ma vie en faisant quelque chose que j'apprécie autant que je joue de la musique.
@johnBurroughs
J'ai pensé qu'un bon test de civilisation, peut-être l'un des meilleurs, est la vie de campagne. Là où la vie du pays est sûre et agréable, où de nombreuses commodités et appareils électroménagers de la ville sont joints à la grande liberté et aux grands avantages du pays, un haut état de civilisation prévaut.
@danSimmons
Je sais ce qu'était le cancer. Comment est-ce comme l'humanité? "Les tons parfaitement modulés de Sek Hardeen ont montré un soupçon d'agitation." Nous nous sommes répandus à travers la galaxie comme les cellules cancéreuses à travers un corps vivant, Duré. Nous multiplions sans réfléchir aux innombrables formes de vie qui doivent mourir ou être écartées afin que nous puissions se reproduire et s'épanouir. Nous éradiquons des formes concurrentes de vie intelligente.
@sophieScholl
Je sais que la vie est une porte de l'éternité, et pourtant mon cœur se perd si souvent dans de petites angoisses. Il oublie la grande façon de rentrer à la maison qui se trouve devant elle.
@mikeLeach
Je vais juste travailler tous les jours, passer des heures dans la salle de cinéma, aller m'entraîner, rentrer chez moi, puis tout recommencer le lendemain. Je sais que je peux être ennuyeux et je ressemble à un cliché de marche, mais j'essaie vraiment de préparer notre équipe à gagner un match samedi. C'est à peu près ma vie.
@parkYeonMi
J'ai littéralement traversé le milieu du désert de Gobi pour être libre. Mais ce que j'ai fait, ce n'était rien, tant de gens se sont battus plus fort que moi et n'ont pas réussi.
@courtneyGagne
J'aime le film «Das Boot», le film allemand réalisé dans les années 80. J'ai découvert que c'était une série qui a été transformée en film pour les États-Unis
@helenaBonhamCarter
Je suis juste allé et j'ai eu un agent parce que je pensais pouvoir créer mon propre monde - vous ne pouvez pas corriger votre propre vie, mais vous pouvez vous échapper à un monde où vous pouvez avoir le contrôle.
@johnnyMathis
J'invite beaucoup de mes amis à certaines des performances que je fais localement, et certains savent que je suis impliqué dans la musique, mais ils ne savent pas trop comment. Et donc c'est plutôt amusant de jouer au golf avec beaucoup de mes amis, puis de les inviter à m'entendre chanter de temps en temps.
@aimeeBender
J'adore tous les arts - donc les musées, le théâtre, la musique, les promenades près des arbres ou par l'océan, le temps avec les gens, les lectures psychologiques.
@hardwell
Je pense juste que nous avons une très bonne vie de club là-bas en Hollande avec beaucoup de fêtes. Et je pense que les Néerlandais adorent faire la fête.
@jackWagner
Je suis en quelque sorte entré dans le feuilleton avec «l'hôpital général» dans les années 80. C'est comme le théâtre parce que chaque jour c'est un nouveau script, qui n'a vraiment pas de début, de milieu ou de fin comme une pièce ou un script de film. Vous devez donc être sur vos gardes et l'apporter tous les jours. Et vous devez être spontané, c'est vraiment comme ça que j'aime travailler.
@regisPhilbin
Je savais que le spectacle arrivait et ils voulaient que j'avais un co-animateur. Et j'ai donc demandé à Mary Hart et elle a été l'une des premières. Avant cela, c'était Sarah Purcell puis Cindy Garvey. Puis Mary Hart, puis Cindy Garvey à nouveau ici à New York, puis Anne Abernathy, puis Kathy Lee, qui est restée 15 ans. Et maintenant, Kelly est là huit.
@peteDoherty
Je savais que j'avais un meilleur album que «Up the Bracket» en moi, et je voulais l'enregistrer. Mais on m'a dit que nous devons continuer à faire des tournées, continuer à promouvoir. C'était la première fois que je réalisais que nous étions sur un tapis roulant.
@dawnOlivieri
J'ai la mentalité selon laquelle parfois un rôle est juste destiné à quelqu'un d'autre. Si vous êtes censé obtenir une pièce, la lumière brillera sur vous. Et sinon, rien de ce que vous faites ne va aider.
@yannArthusBertrand
J'ai appris à être un pilote de montgolfière pour emmener les touristes au-dessus de la réserve de Masai Mara afin de gagner de l'argent et de financer le travail que je faisais avec ma femme, Anne. Nous étudions la vie d'une famille de lions depuis plus de deux ans. Prendre des photos était un moyen de capturer des informations que nous ne pouvions pas mettre en mots.