Frank Robinson
@frankRobinson
Je ne vois pas pourquoi les journalistes continuent de confondre Brooks (Robinson) et moi. Ne voyez-vous pas que nous portons différents chiffres.
Elle est différente des filles auxquelles j'ai l'habitude de sortir ensemble. Elle ne se lasse pas de mes histoires et de blagues ou ne s'attend pas à ce que je commence à lire son esprit. Elle ne veut pas que je m'habille mieux ou que je mette des reflets dans mes cheveux ou sérieux. Je ne suis pas un accessoire de style de vie pour elle. Je suis une nécessité. Je suis le gars qui va ouvrir son cocon. Elle n'a pas besoin de me changer - elle a besoin de moi pour la changer. Au moins jusqu'à ce que ses petites ailes de papillon deviennent suffisamment fortes pour s'envoler.
168
syllabes
110
mots
8
phrases
448
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankRobinson
Je ne vois pas pourquoi les journalistes continuent de confondre Brooks (Robinson) et moi. Ne voyez-vous pas que nous portons différents chiffres.
@paulTheroux
Ce qui m'attire, c'est qu'un voyage est un saut dans l'obscurité. C'est comme une métaphore pour la vie. Vous êtes parti de chez vous, et dans le livre de voyage classique, vous allez dans un endroit inconnu. Vous découvrez un monde différent et vous découvrez vous-même.
@thomasChattertonWilliams
Ce que je sais maintenant, c'est que je tolérais non seulement mais me soumettre et même à un niveau profond, j'ai besoin de problèmes de problèmes de notre société appelés race, de ses habitudes reçues et dangereuses de la pensée et de l'organisation des gens le long d'un binaire de blanc et de noir, libre Et non libre, même une fois que je les soupçonnais d'être irrémédiablement imparfaits.
@martinScorsese
Eh bien, c'est que le New York de 1846 à 1862 était très différent du centre-ville de New York maintenant. Vraiment rien de cette période n'existe à New York.
@johnBarrowman
Ce que je peux dire qui est différent à la télévision américaine ... en Grande-Bretagne, ils n'annuleraient pas quelque chose après quelques épisodes. Aux États-Unis, ils le feraient. Ils décideraient simplement que cela ne fonctionne pas, l'enlève et mettrait quelque chose d'autre dans le calendrier d'automne.
@rupertPenryJones
Ce que j'aime vraiment, c'est quand quelqu'un que j'avais l'habitude d'avoir le béguin, une femme de mon industrie, vient vers moi lors d'une fête et dit: «Oh, je meurs d'envie de vous rencontrer. J'ai eu un tel béguin pour toi.
@tinaStJohn
Qu'est-ce que Mira a montré à votre agresseur la semaine dernière? Demanda-t-il, désespéré de détourner l'attention de lui-même maintenant. Yakut haussa les épaules. Lui seul peut savoir. La fille n'a aucune connaissance de ce que ses yeux reflètent. Dieu merci pour cela. Niko détestait penser à l'éducation qu'elle aurait pu obtenir autrement.
@alexHorne
Nous essayons de ne pas penser: "D'accord, nous avons besoin de quelqu'un qui est un bizarre, quelqu'un qui est compétitif." Nous voulons vraiment cinq cerveaux très différents, mais cela commence normalement par une seule personne. Par exemple, avec la série cinq, nous avons demandé à Bob Mortimer parce qu'il est l'un de mes héros absolus et nous l'avons en quelque sorte construit autour de lui.
@lucianFreud
Sans cette [insatisfaction], la peinture parfaite pourrait être peinte, à la fin de laquelle le peintre pouvait prendre sa retraite. C'est cette grande insuffisance qui le pousse. Le processus de création devient nécessaire pour le peintre peut-être plus que dans le tableau. Le processus est en fait formant des habitudes.
@travisKnight
Nous avions l'habitude d'aller au cinéma pour voir des histoires sur nous-mêmes. Cela nous transporterait dans de nouveaux mondes et nous verrions des aspects de nous-mêmes reflétés.
@brandonSanderson
Quel genre de femme est encore en mesure de faire confiance aux gens après tout ce qu'elle a traversé? Si elle avait été Vin, elle l'aurait poignardé dans le dos à la première occasion, et cela aurait probablement été la bonne chose à faire. Pourtant, cette fille a continué à faire confiance. C'était comme trouver une belle plante poussant seule dans un champ de cendres brûlées.
@paulSimonon
Nous commencions à perdre la trace avec la Terre parce que la renommée et le succès vous apportent beaucoup de choses auxquelles vous n'êtes pas vraiment préparé ou que vous savez comment gérer en tant qu'être humain.
@williamJClinton
Nous avons encore trop d'Américains qui cèdent à leurs peurs de ceux qui sont différents d'eux. Il n'y a pas si longtemps, les croix gammées ont été peintes aux portes de certains membres afro-américains de nos forces spéciales à Ft. Bragg. Ce sont des forces spéciales. Ils ne méritent pas d'avoir des croix gammées à leurs portes.
@hughJackman
Quand je rentrerai à la maison, ma fille courra à la porte et me fera un gros câlin, et tout ce qui s'est passé ce jour-là fond.
@jenniferKonner
Ce à quoi je pense toujours quand je pense aux `` filles '', c'est que Lena est dans une scène où elle est très vulnérable, éventuellement réalisée, agissant, et elle a probablement écrit le dialogue. Il est 2 heures du matin. Tout le monde est fatigué. Tout le monde est grincheux. Et elle a un sourire sur son visage et sa gentillesse pour tous ceux qui interagissent avec elle.
@brianClough
Nous avions l'habitude d'aller sur les photos tous les samedis soirs, mais nous avons dû partir un peu tôt et rentrer à la maison et regarder le match de la journée - et ma femme se plaint toujours qu'elle a raté les cinq dernières minutes de chaque film que nous avons vu.
@mikeConleyJr
Eh bien, je pense que pour tout le monde, Michael Jordan était l'idole. C'est l'un de mes joueurs préférés, mais j'avais quelques gars différents que j'aimais regarder, comme Gary Payton et Isiah Thomas. Isiah était un gars que j'adorais vraiment imiter mon jeu après. Il y avait un tas de gars de la vieille école que j'aimais regarder.
@peterUstinov
Nous avions l'habitude d'avoir beaucoup de questions auxquelles il n'y avait pas de réponses. Maintenant, avec l'ordinateur, il y a beaucoup de réponses auxquelles nous n'avons pas pensé aux questions.
@tomMccall
Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.
@jonCrosby
Nous avions l'habitude de jouer des spectacles dans le sud devant deux personnes et maintenant chaque spectacle que nous avons fait était tout simplement génial. Les échauffements, la plupart de ceux-ci n'étaient même pas annoncés et la plupart d'entre eux ont été épuisés. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est tellement différent de ce qu'il était.
@joanCollins
Ce qui est si bizarre, c'est que les jeunes qui veulent être des «célébrités» ne veulent pas travailler dur. Ils ne veulent pas faire la formation, aller à l'école dramatique, lire Shakespeare, essayer différents accents et technique d'étude. Ils veulent juste être célèbres. Ce n'est pas seulement en Angleterre; C'est la même chose en Amérique et dans toute l'Europe.
@harukiMurakami
Eh bien, pensez à ce que je vous fais en ce moment. Pour moi, je suis le moi et vous êtes l'objet. Pour vous, bien sûr, c'est exactement le contraire - vous êtes le moi pour vous et je suis l'objet. Et en échangeant de soi et de l'objet, nous pouvons nous projeter sur l'autre et gagner de la conscience de soi. Volontaire. "Je ne comprends toujours pas, mais ça fait vraiment du bien." "C'est l'idée", a déclaré la fille.
@joanBauer
Nous lisons pour apprendre et grandir, rire, être motivé et comprendre des choses auxquelles nous n'avons jamais été exposés. Nous lisons pour la force pour nous aider lorsque nous nous sentons brisés, découragés ou effrayés. Nous lisons pour trouver l'espoir. Nous lisons parce que nous ne sommes pas seulement composés de peau et d'os, et un besoin profond de chocolat, mais nous sommes également constitués de mots, de mots qui décrivent nos pensées et de ce qui est caché dans nos cœurs.
@travisKnight
Nous avions l'habitude d'aller au cinéma pour voir des histoires sur nous-mêmes. Cela nous transporterait dans de nouveaux mondes et nous verrions des aspects de nous-mêmes reflétés.
@theoRossi
Ce que j'ai appris, plus que tout, en tant que jeune acteur qui est dans l'entreprise depuis 10 ans, c'est juste être avec les gars et les filles, comme Ron Perlman, Bill Lucking, Kim Coates, Tommy Flanagan, Katey Sagal, qui sont dans cette entreprise depuis très longtemps et pour apprendre quoi faire et quoi ne pas faire d'eux, tous les jours, et pour voir comment ils naviguent dans leur vie hollywoodienne.
@eleanorRoosevelt
Nous nous tenons aujourd'hui au seuil d'un grand événement à la fois dans la vie des Nations Unies et dans la vie de l'humanité. Cette déclaration pourrait bien devenir la Magna Carta internationale pour tous les hommes du monde entier. Nous espérons que sa proclamation de l'Assemblée générale sera un événement comparable à la proclamation en 1789 [de la Déclaration française des droits de l'homme], l'adoption de la Déclaration des droits par le peuple des États-Unis et l'adoption de déclarations comparables à différents moments dans d'autres pays.
@rodneyDangerfield
Eh bien, avec les filles, je n'ai pas de respect. J'avais un rendez-vous aveugle. J'ai attendu deux heures au coin. Une fille est passée. J'ai dit que tu es Louise? Elle a dit, tu es Rodney? J'ai dit, oui. Elle a dit, je ne suis pas Louise.
@arloParks
Ce que je veux faire avec ma musique, c'est simplement encourager la vulnérabilité et parler de choses même si elles sont inconfortables. Tout le monde a la santé mentale - tout le monde a un esprit qui fonctionne de différentes manières et passe par des hauts et des bas.
@aldenEhrenreich
Ce qui est excitant pour moi maintenant, c'est l'idée de participer à un paysage de films qui est complètement différent - la façon dont vous pouvez faire un film avec un 5D ou quelque chose et ce qui va en sortir. Surtout la génération sous nous qui a grandi avec Internet. Quand ils réalisent des films au cours des dix prochaines années, ils seront tellement différents de ce que nous avons vu auparavant parce que toute leur vision du monde est si différente.
@peterUstinov
Nous avions l'habitude d'avoir beaucoup de questions auxquelles il n'y avait pas de réponses. Maintenant, avec l'ordinateur, il y a beaucoup de réponses auxquelles nous n'avons pas pensé aux questions.