Mark Pagel
@markPagel
Vous et moi ne serions probablement pas là si nos ancêtres n'avaient pas été des sauvages gourmands.
J'ai toujours été fasciné par la rivière Mississippi et le mode de vie dans ces petites villes fluviales.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markPagel
Vous et moi ne serions probablement pas là si nos ancêtres n'avaient pas été des sauvages gourmands.
@robertHarris
Pour raconter une bonne histoire et éclairer le monde: les deux choses sont complètement liées. C'est le but. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@jenniferDonnelly
Vous ne pouvez pas discuter avec les morts, peu importe ce que vous dites, ils ont toujours le dernier mot.
@dianeWarren
Vous devez perfectionner votre métier, mais vous devez également naître avec un certain talent, et je n'ai jamais pris le talent pour acquis - j'ai toujours travaillé très dur pour être aussi bon que possible.
@rachelBrosnahan
Vous êtes le seul vous. Cela signifie que vous ne perdez des rôles à personne d'autre. Il n'y a pas de compétition, donc ils vous veulent, soit ils ne vous veulent pas, et ce n'est pas qu'ils voulaient quelqu'un d'autre sur vous.
@sadaharuOh
Les efforts que vous faites seront sûrement récompensés. Sinon, vous n'êtes tout simplement pas prêt à les appeler des efforts.
@chadGilbert
C'est un peu cool d'être à une table de poker avec les gars de NOFX, un gars de Bad Religion, un gars de Lagwagon, tous ces groupes punk cool que vous avez toujours creusés.
@juliannaMargulies
Je n'ai jamais été vraiment un enfant. Je veux dire, je pensais qu'ils étaient mignons à regarder, mais je ne les voulais pas dans ma maison.
@robertMaxwell
Vous êtes aussi en sécurité avec moi que vous le feriez dans la Banque d'Angleterre.
@danHowell
Vous êtes un esprit indépendant dans cet univers qui peut tout faire et tout ce dont vous avez jamais rêvé.
@charlesBaxter
Vous êtes une vraie trouvaille et vous me gardez satisfait, jusqu'à un point. Après tout, je suis un malcontent et vous ne pouvez pas changer cela.
@ponamDhillon
J'étais un peu hésitant au théâtre au départ, mais depuis que je l'ai sauté dedans, j'ai été assez enthousiaste.
@jonathanFranzen
Être mort n'est qu'un problème si vous savez que vous êtes mort, ce que vous ne faites jamais parce que vous êtes mort!
@waylonJennings
Jessi est une personne formidable. Elle l'est vraiment. Elle a été une amie pour moi tout au long de tous mes mauvais moments, et elle a compris ce que je faisais. Elle est venue avec ce dicton, ce qui était super.
@ninaHoss
Bien sûr, les Allemands de l'Est ont eu des enfants, ils sont tombés amoureux et l'herbe était verte et le vent soufflait. C'est 40 ans. C'est une génération. Il y avait une grande vague de nostalgie, nous l'appelons "Eastalgie", où ils ont dit que ce n'était pas toujours mauvais.
@jerryHall
Pourquoi quelqu'un mentirait-il? La vérité est toujours plus colorée.
@tomFitton
Lorsque la loi FOIA a été discutée pour la première fois, chaque agence fédérale s'y est opposée.
@dianaWynneJones
Mais je pense que lorsque les gens disent «une courbe d'apprentissage», ils font une erreur. L'apprentissage de moi semble toujours aller dans une ligne droite et ignorante et, de temps en temps, fait un saut directement vers le haut.
@sherryLansing
Ma mère, à cause de sa vie, avait presque une façon contradictoire de voir la vie. Elle avait ce grand zeste et cette joie pour la vie et je pense que j'ai ça. Le verre est toujours à moitié plein pour moi.
@bryanBurk
C'est intéressant parce que la façon dont J.J. Coupes - Nous sommes également très proches de nos éditeurs, donc c'est en quelque sorte la première coupe, puis il est retourné et a commencé à resserrer les choses, etc., puis à perdre des choses quand elle était trop serrée. Ensuite, vous commencez à le regarder et vous commencez à trouver des performances - pas des performances, en ce qui concerne le personnage, je devrais dire, qui vous êtes vraiment capable de suivre, dont le voyage est plus difficile à suivre, et vous faites tout cela.
@bigShow
Je n'ai jamais été un gars pour m'asseoir et regarder tous mes trophées et regarder toutes mes récompenses; ce n'est pas moi.
@cateBlanchett
Je pense que c'est toujours bien de prendre des choses qui semblent d'abord plus grandes que vous. Ensuite, vous essayez de les surmonter.
@susieWolff
En tant que sportif, vous êtes toujours conscient qu'à un moment donné, votre carrière touche à sa fin et que vous devez faire autre chose. J'ai toujours su que ça devait s'arrêter un jour et j'étais très déterminé à ne pas être connu comme un ancien pilote de course.
@michaelEisner
Si vous êtes vraiment bon, vous devriez vous exprimer ... beaucoup.
@sonjaMorgan
Mon ex et moi avons été dévastés en 2004 lorsque j'ai fait une fausse couche ma seconde. Ce fut la première de nombreuses déceptions à venir pour moi après une vie si bénie.
@edithStein
Nous trouverons toujours fondamentalement la contrainte pour devenir ce que l'âme devrait être.
@rushLimbaugh
Tant de valeur ont été perdues sur le marché du logement que les gens achètent maintenant. S'il y a une activité sur le marché du logement, c'est parce que les valeurs ont chuté à des profondeurs que les 47% peuvent désormais se permettre de vivre dans une maison achetée par le gouvernement, ou quelque chose comme ça.
@johnBurnside
Enfant, j'ai été consommé d'une curiosité presque obsessive quant à ce que le monde ressentait pour les autres créatures.
@manojKumar
La sensation du patriotisme pourrait être le facteur commun dans mes avatars à l'écran, mais ils étaient tous très différents les uns des autres. Tous les personnages avaient des circonstances différentes et ont été confrontés à des défis différents, tout comme deux individus différents.
@anitaRauBadami
Surtout dans les zones urbaines, personne ne se soucie autant [des castes], car vous êtes obligé de vivre dans les mêmes bâtiments. Il y a tellement, si peu d'espace. Vous ne pouvez pas vous demander si vous vivez dans une rue qui n'a que des brahmanes, ou dans un bâtiment qui n'a été touché que par les musulmans ou les chrétiens. Vous vivez là-bas, car c'est le seul endroit que vous pouvez trouver. Donc, de telles distinctions s'effondrent. Il y a des gens qui les maintiennent à tout prix. Mais pour la plupart, cela n'a pas d'importance.