Mark Victor Hansen
@markVictorHansen
La grande pensée est sa propre récompense.
Parfois, en lisant mes propres médias, la négativité peut me déranger, mais je m'occupe des choses sur une base positive. Je veux dire, j'ai jusqu'à 20 000 personnes qui me chantent mes mots tous les soirs - ils partagent mes espoirs et mes peurs, et ils se rapportent à mes propres expériences de vie. La vie peut être assez isolante, mais cette connexion est toujours incroyable.
106
syllabes
66
mots
3
phrases
290
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markVictorHansen
La grande pensée est sa propre récompense.
@carsonMccullers
Pour vous, voyez, quand nous, les gens qui nous connaissons, nous nous heurtaient à un événement. Cela n'arrive presque jamais. Parfois, nous nous rencontrons et ne devine pas que l'autre est l'un qui sait. C'est une mauvaise chose. Cela m'est arrivé beaucoup de fois. Mais vous voyez qu'il y en a si peu.
@williamGodwin
Dieu est un être qui est lui-même la cause de sa propre existence. Sa prérogative est de percevoir avant qu'il y ait quelque chose à perçu. Il est le créateur de l'univers; Il n'a rien opéré et l'a transformé en quelque chose.
@lauraAllen
Dieu a toujours ouvert une porte après l'autre. Parfois, vous pensez que toutes les portes sont fermées et juste au moment où vous pensez que, une porte s'ouvre.
@rushLimbaugh
Les gouvernements sont hors de contrôle, irresponsables, n'ont jamais assez d'argent, ne resserrent jamais leurs propres ceintures, et lorsqu'ils sont obligés de le faire, ils menacent toujours de fermer les services de police et les enseignants et toutes ces choses.
@terryPratchett
Dieu se déplace de manière extrêmement mystérieuse, pour ne pas dire. Dieu ne joue pas de dés avec l'univers; Il joue un jeu ineffable de sa propre conception, qui pourrait être comparée, du point de vue de l'un des autres joueurs, c'est-à-dire tout le monde, à une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec un blanc Cartes, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne vous dira pas les règles et qui sourit tout le temps.
@markBuchanan
Dieu nous a fait rire, je pense, comme un baume pour laver les blessures de nos propres erreurs, comme une attelle pour réparer les os que nous cassons dans notre ténacité ou notre vanité.
@joseAngelGurria
Les gouvernements doivent résoudre les incohérences de leurs stratégies énergétiques, considérer les liens avec des politiques économiques plus larges et cesser d'envoyer des signaux mitigés aux consommateurs, aux producteurs et aux investisseurs. En particulier, ils doivent évaluer si les bons arrangements réglementaires sont en place pour permettre aux investissements d'énergie propre de rivaliser sur une base de rendement au risque.
@katharineWhitehorn
Avez-vous déjà sorti quelque chose du panier des vêtements parce que c'était devenu, relativement, la chose la plus propre?
@ezekielHopkins
Il est impossible pour les hommes par leur propre force et leur capacité naturelle à devenir chrétiens, mais il est possible pour Dieu de les faire chrétiens.
@cassandraClare
Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.
@friedrichAugustVonHayek
Il est vrai que les vertus qui sont moins estimées et pratiquées maintenant - indépendance, autosuffisance et volonté de supporter les risques, la volonté de soutenir sa propre conviction contre une majorité et la volonté de coopérer volontaire avec ses voisins - - sont essentiellement ceux sur lesquels repose la société individualiste. Le collectivisme n'a rien à mettre à leur place, et dans la mesure où il a déjà détruit, il a laissé un vide rempli par rien d'autre que la demande d'obéissance et la contrainte de l'individu à ce qui est collectivement décidé d'être bon.
@henriNouwen
C'est ce néant (en solitude) que je dois affronter dans ma solitude, un néant si terrible que tout en moi veut courir à mes amis, à mon travail et à mes distractions afin que je puisse oublier mon néant et me faire croire que Je vaut quelque chose. La tâche consiste à persévérer dans ma solitude, à rester dans ma cellule jusqu'à ce que tous mes visiteurs séduisants se lassent de battre à ma porte et de me laisser tranquille. La sagesse du désert est que la confrontation avec notre propre néant effrayant nous oblige à nous abandonner totalement et inconditionnellement au Seigneur Jésus-Christ.
@timHansel
Dieu a parlé très hardiment de son désir d'être une présence dans nos vies. Si je veux guérir la douleur et la solitude dans ma propre vie, l'une des choses que je dois faire est de m'échapper, seul avec Dieu. . . . Dans le silence, Dieu vous parlera le plus puissamment. Trop souvent, ses paroles pour nous sont étouffées, perdues ou couvertes par la foule de nombreux bruits à l'intérieur et à l'extérieur de nous. Nous devons avoir un cœur calme pour nous entendre le message distinctif de Dieu.
@vilfredoPareto
Donnez-moi l'erreur fructueuse à tout moment, pleine de graines, éclatant de ses propres corrections. Vous pouvez garder votre vérité stérile pour vous-même.
@paulFeig
La caméra portable se rapproche de ce que nous voyons lorsque nous nous regardons, et en quelque sorte, et vos yeux fouettent. Cela ajoute une immédiateté, où vous avez l'impression de regarder quelque chose à travers vos propres yeux, debout avec eux. Et cela vous permet simplement de prendre plus de libertés et de s'amuser plus avec le comportement des gens.
@markLevin
Le gouvernement, pas l'industrie pétrolière, est le plus grand «profiteur» du pétrole. Et il utilise les recettes fiscales pour étendre sa propre autorité au détriment de l'individu, comme il le fait avec un nombre infini d'autres industries - y compris l'énergie électrique, le charbon, le bois d'œuvre, les produits pharmaceutiques, les automobiles, les avions et l'agriculture. L'intrusion du statiste au marché libre est sans limites.
@jackLondon
C'était un tueur, une chose qui s'attaquait, vivant sur les choses qui vivaient, sans aide, seule, en raison de sa propre force et de ses prouesses, survivant triomphalement dans un environnement hostile où seuls les forts survivent.
@stephenKing
Une bonne description est une compétence acquise, l'une des principales raisons pour lesquelles vous ne pouvez réussir que si vous lisez beaucoup et écrivez beaucoup. Ce n’est pas seulement une question de mode d'assurance, vous voyez; C’est aussi une question de savoir combien. La lecture vous aidera à répondre à combien, et seuls les alares d'écriture vous aideront avec le comment. Vous ne pouvez apprendre qu'en faisant.
@iceT
Hollywood a sa propre façon de raconter des histoires. Je racontais juste des histoires que je connaissais. Et c'est ce que je veux faire à l'avenir: je veux prendre mon cinéma audio et le mettre à l'écran.
@jalajaBonheim
Accoucher est le travail de prêtresse; Cela nécessite qu'une femme passe par une initiation douloureuse et dangereuse dans laquelle elle se rend au seuil entre les mondes et risque sa propre vie pour aider une autre âme.
@cJMccollum
Harden jette beaucoup son corps et est un maître pour dessiner des fautes. Cela pourrait parfois être considéré comme une borderline, mais c'est un vétérinaire qui sait comment se rendre sur la ligne.
@billGates
Les grandes organisations exigent un niveau d'engagement élevé des personnes impliquées. Éliminez la politique, en donnant à tout le monde le même message. Gardez une organisation plate dans laquelle toutes les questions sont discutées ouvertement. Permettre aux équipes de faire leurs propres choses.
@henryFielding
L'habit a une prévalence si vaste sur l'esprit humain qu'il y a rare quelque chose de trop étrange ou trop fort pour en être affirmé. L'histoire de la tarification qui, depuis longtemps à tromper les autres, est enfin venue pour se tromper, et avec un grand plaisir et un triomphe ont choisi sa propre poche de Guinée à transmettre à son trésor, n'est pas impossible ou improbable.
@mfLuneDeLune
La liberté de religion ne suffit pas; Nous avons besoin de l'extinction de celui-ci, car personne ne s'est transformé pour être un religieux par leur propre choix.
@alexHirsch
Gravity Falls était un travail d'amour, mais comme tout le travail, cela pouvait parfois être douloureux.
@markTwain
Il a dit que le cœur de l'homme était le seul mauvais cœur dans le règne animal; Cet homme était le seul animal capable de ressentir de la méchanceté, de l'envie, de la vindicte, de la vengeance, de la haine, de l'égoïsme, du seul animal qui aime l'ivresse, presque le seul animal qui pourrait supporter la mélicité personnelle et une habitation sale, le seul animal chez qui était pleinement développé L'instinct de base a appelé le patriotisme, le seul animal qui vole, persécute, opprime et tue les membres de sa propre tribu, le seul animal qui vole et asservit les membres de toute tribu.
@philipKDick
Dieu peut être bon et terrible et non successivement mais en même temps. C'est pourquoi nous recherchons un médiateur entre nous et lui; Nous nous approchons de lui à travers le prêtre médiant et nous atténus et l'enfermant à travers les sacrements. C'est pour notre propre sécurité: le piéger dans les limites qui le rendent en sécurité.
@joseMarti
Celui qui reçoit de l'argent en fiducie pour administrer au profit de son propriétaire et l'utilise soit pour son propre intérêt, soit contre les souhaits de son propriétaire légitime, est un voleur.
@giambattistaVico
Il est vrai que les hommes eux-mêmes ont fait ce monde de nations ... mais ce monde a sans aucun doute émis d'un esprit souvent diversifié, parfois assez contraire, et toujours supérieur aux fins particulières que les hommes s'étaient proposées.