la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
En tant qu'homme d'affaires, Trump s'est attaqué aux espoirs et aux angoisses des familles de la classe moyenne en difficulté. Il a triché et arnaqué les employés et les clients. Il a laissé une trace de sociétés en faillite. Le passé est Prologue, et Trump a continué à poursuivre son propre agrandissement impitoyablement et sans relâche en tant que candidat et président élu.
107
syllabes
63
mots
4
phrases
293
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
@gorgias
Les hommes qui négligent la philosophie tout en s'occupant des affaires ordinaires sont comme les prétendants [dans l'Odyssée] qui désiraient Penelope mais se sont couchés avec ses femmes de chambre.
@roxaneGay
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire en tant que féministes est de reconnaître que, même si nous avons la féminité en commun, nous devons commencer à réfléchir aux façons dont nous sommes différents, comment ces différences nous affectent et quelles types des besoins que nous avons en fonction de nos différences.
@slavojZizek
Je pense que Kafka avait raison quand il a dit que pour un homme moderne, laïque et non religieux, la bureaucratie de l'État est le seul contact restant avec la dimension du divin; La toute-puissance impénétrable des ports de bureaucratie est la jouissance divine. C'est la performance de son inutile même qui génère un plaisir intense, prêt à se reproduire pour toujours.
@jayMcinerney
Je pense que, quand j'écris, j'ai une vision plus clinique que moi quand je lis. J'aime faire semblant d'être Dieu et déterminer essentiellement le sort de mes personnages. Mais en tant que lecteur, je suis une ventouse. Je suis très sentimental. Je me fâche quand des gens que j'aime meurent. Et pourtant, j'ai tué des personnages dans mes livres sans cœur, et parfois j'ai constaté que les lecteurs en étaient très contrariés.
@johnHickenlooper
Je pense que le président Trump essaie de distraire le pays loin des échecs qu'il a eu - l'incapacité d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé sur laquelle les deux parties pourraient se réunir.
@jackReynor
Je pense que la diversité de vos performances est ce qui vous maintient en vie en tant qu'acteur. Vous devez continuer à évoluer et surprendre le public et leur montrer que vous pouvez faire des choses qu'ils ne s'attendaient pas à ce que vous fassiez.
@richardLagravenois
Je pense que les fans de théâtre musical - les fans obsessionnels - ressemblent beaucoup aux fans de bande conjugale dans nos personnalités. Nous sommes très possessifs et nous sommes très obsessionnels et nous sommes très critiques. Alors ne vis pas avec nos affaires.
@kevinGrevioux
Je pense que c'est important en tant que créateur naissant pour générer votre propre travail, car il est difficile d'amener les gens à vous embaucher pour une myriade de raisons. Vous devez être en mesure de générer votre propre travail et de montrer qu'il a des jambes et qu'il est viable.
@hillaryClinton
Je pense que les gens veulent du changement, mais nous voulons nous assurer que le changement aidera réellement les gens. Et c'est pourquoi je rejette l'agenda du changement que Donald Trump a.
@jeffNichols
Je pense que trop souvent dans les films, les gens pensent que les fins sont une sommation de l'intrigue, et je n'aime pas ça. Parce qu'une fois que vous savez où vous allez en tant que membre du public, c'est comme un jeu vidéo. Vous attendez juste qu'ils traversent les niveaux et battent le méchant. Et je pense juste que c'est ennuyeux.
@garrisonKeillor
Je pense que si les écrivains sont tentés de faire d'autres choses, ils devraient aller faire d'autres choses. Ils ne devraient pas écrire s'ils n'en ont pas envie. Je dis cela en tant que concurrent. Je ne suis pas intéressé à encourager les gens qui sont en compétition avec moi.
@dalaiLama
Je pense que lorsque des religions telles que l'hindouisme et le bouddhisme - ainsi que le christianisme et le judaïsme - ont été fondées, à l'époque, les sociétés étaient généralement dominées par les hommes. Ainsi, donc cette notion sociale a également influencé la religion.
@blaisePascal
À quel point le cœur de l'homme est creux et à quel point les excréments sont pleins!
@harryBelafonte
Je pense qu'il n'y a pas de ville comme New York, et j'ai vu la plupart des villes développées du monde. J'admire cet endroit, son énergie. C'est le référentiel de tant d'histoire, de culture et de diversité.
@georgeCMarshall
Je pense qu'une difficulté est que le problème est l'une des complexité si énorme que la masse même des faits présentés au public par la presse et la radio rendent extrêmement difficile pour l'homme de la rue de parvenir à une évaluation claire de la situation. Il est pratiquement impossible à cette distance de saisir toute la signification réelle de la situation.
@natashaTrethewey
Je pense que la chose la plus importante que je dois faire est de rappeler aux gens que la poésie est là pour que nous nous tournions non seulement pour nous rappeler que nous ne sommes pas seuls - par exemple, si nous pleurons la perte de quelqu'un - mais aussi pour Aidez-nous à célébrer nos joies. C'est pourquoi tant de gens que je connais qui se sont mariés feront lire un poème au mariage.
@shahidKapoor
Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.
@christopherWalken
Je pense que les mariages ont probablement été écrasés depuis le début des temps. Les hommes des cavernes les ont écrasés. Vous allez rencontrer des filles. Ca a du sens.
@jerryHall
Je suppose qu'ils sont confiants. Je pense que les plus jeunes aiment l'idée d'une femme divorcée qui va leur apprendre à être un homme.
@princeRoyce
Je pense que la Saint-Valentin est aussi bonne que vous le souhaitez. Tu sais, je ne pense pas que ça devrait être sophistiqué, rien de fou. Tant que vous passez du temps avec cette personne spéciale, je pense que c'est une grande Saint-Valentin.
@sting
Je pense que le labyrinthe est une métaphore intéressante pour nos vies en tant que musiciens. Nous sommes toujours attirés par le centre parce que c'est là que se trouve le mystère. Qu'est-ce que la musique? C'est un voyage.
@keithEllison
Je pense que chaque fois que les entreprises nuisent à l'économie, nuisent aux travailleurs, nuisent aux consommateurs ou sapent les droits de l'homme de quelque manière que ce soit, c'est le rôle du gouvernement pour s'assurer qu'ils ne le font pas et s'assurer que les marchés sont justes et justes ils fonctionnent correctement.
@tomSteyer
Je pense que mon sentiment général à propos des États-Unis est que la démocratie fonctionne, et je croyais que toute ma vie, et mon expérience en tant que personne d'affaires depuis 30 ans était si vous ignorez le son et la fureur, la démocratie américaine fonctionne si vous le donnez assez de temps.
@jonathanVanNess
Je pense que l'idéal du physique des hommes en général, gay ou hétéro, est l'une des choses les plus sous discours. Quatre-vingt-quinze pour cent de ces corps que nous voyons, que nous nous efforçons si fort à ressembler, sont génétiquement modifiés - comme, soyons très clairs.
@michaelHaneke
Je pense que ce qui est important en tant que réalisateur, c'est de donner à vos acteurs le sentiment qu'ils sont protégés, le sentiment de confiance, le sentiment que s'ils font des erreurs, alors en tant que réalisateur, vous saurez comment les aider. Si vous êtes en mesure de transmettre cela, les acteurs vous donneront de merveilleuses performances. En plus de l'auteur, vous devez écrire des scènes qui donnent aux acteurs la possibilité de montrer de quoi ils sont capables.
@zoeBell
Je pense que le plus grand changement pour moi est - cela va ressembler à un acteur bruyant, mais - entrer en contact avec et apprendre non seulement à apprécier, mais aussi à vraiment être une femme. Parce que pendant si longtemps j'étais un jock, et j'étais athlète, et j'étais un garçon manqué, et les gens plaisantaient comme, fantaisie, tu devrais y aller en tant que fille.
@abrahamLincoln
Je suppose qu'il est préférable que tous laissent chaque homme libre d'acquérir une propriété aussi vite que possible. Certains deviendront riches. Je ne crois pas à une loi pour empêcher un homme de devenir riche; Cela ferait plus de mal que de bien.
@latanyaRichardson
Je pense que nous réduisons qui nous sommes en tant qu'êtres humains à ces téléphones portables et à ces appareils; Maintenant, nous ne voulons même pas décrocher un téléphone pour parler - nous ne faisons que des SMS.
@hillaryClinton
Je pense que ce que sont de plus en plus d'Américains, c'est que Donald Trump n'est pas un homme qualifié pour être président, et il n'est pas apte à être commandant et chef.