Kether Donohue
@ketherDonohue
Je pense que dans la société et surtout dans les films et les médias, nous avons nourri cette idée qu'il y a celle ou la bonne personne. Je pense que cela apporte une grande ambiguïté et confusion pour les gens.
J'ai pensé que depuis la dernière décennie, le seul endroit réel Raw Truth était de s'infiltrer dans les journaux était sur les pages de bandes dessinées. Ils ont pu réaliser des commentaires sociaux intelligents, des vérités pures qui ne sont pas trouvées ailleurs dans les pages d'actualités et ont eu la capacité de rendre tout cela drôle, divertissant et pertinent.
111
syllabes
60
mots
2
phrases
288
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ketherDonohue
Je pense que dans la société et surtout dans les films et les médias, nous avons nourri cette idée qu'il y a celle ou la bonne personne. Je pense que cela apporte une grande ambiguïté et confusion pour les gens.
@tiffanyHwang
Ce n'était pas facile, mais je pense que les membres de la génération des filles se sont montrés beaucoup de sacrifices, de dévouement et de responsabilité.
@stephenFry
Mon secret est que je n'ai jamais pensé qu'il y avait un secret pour quoi que ce soit dans la vie. Passion. Aimer. Conduire. Travail. Travail. Travail. Terne mais vrai.
@mittRomney
Si j'ai une mauvaise journée de cheveux, je pense juste: «Eh bien, ce sera une journée de cheveux ok demain. Il suffit de baisser la tête et de partir.
@tinyTim
Je ne pense pas que je retourne le chronomètre en faisant ces vieux morceaux. J'adore le rock and roll et la musique populaire. C'est juste que les esprits des chanteurs dont je fais des chansons vivent en moi. C'est pourquoi les chansons sortent dans les voix des chanteurs originaux. Je ne fais pas d'imitations. C'est ainsi qu'ils sonnent en moi.
@sundarPichai
L'Inde est depuis longtemps un exportateur de talents aux entreprises technologiques ... mais c'est l'Inde qui subit maintenant sa propre révolution.
@stephenHillenburg
Spongebob est un innocent et les gens réagissent à un innocent. Je ne pense pas que cela compte si vous êtes jeune ou vieux.
@samKeen
Je pense que nous devons nous faire confiance dans l'obscurité de ne pas savoir. Le dieu dont nous sommes entrés et dans lesquels nous allons est un Dieu inconnu. C'est la luminosité de cette obscurité et ce qui est inhabituel, je pense, le lieu le plus humain - et le plus sacré - de tous.
@timRyan
Je pense que notre échec en tant que caucus a été de ne pas se concentrer sur les questions économiques. Je pense que nous - et je soutiens tous les problèmes dont nous parlons, mais vous avez besoin d'un message économique et économique robuste qui - qui couvre tout le monde.
@michaelEnde
Vous souhaitez quelque chose, vous le vouliez depuis des années, et vous êtes sûr de le vouloir, tant que vous savez que vous ne pouvez pas l'avoir. Mais si tout à coup, il semble que votre souhait pourrait se réaliser, vous vous trouvez soudainement en souhaitant que vous n'ayez jamais souhaité quelque chose.
@nBhaskaraRao
Très évidemment, l'électorat en tant que messe n'a pas absorbé la philosophie de «penser national, acte local» ou même `` penser grand et au-de Prenez soin de lui-même.
@laportshaRenae
Je pense vraiment qu'obtenir le billet d'or pour «American Idol», c'est juste le début de quelque chose de vraiment génial.
@timWise
L'antiracisme n'est pas «ma» campagne. Je fais de l'antiracisme, l'organisation, l'activisme, l'éducation et l'écriture depuis 20 ans, sous une forme ou une autre, mais ce n'est pas une croisade personnelle. Mon travail fait partie d'une tradition plus large et d'un effort plus vaste, impliquant principalement des personnes de couleur, et bien sûr des alliés blancs également.
@ninaPersson
Nous ne sommes pas du tout troublés, mais je pense ... eh bien, nous sommes Scandinaves! Nous sommes des Vikings et nous avons beaucoup de noirceur dans nos âmes.
@mattRhule
Pour moi, je pense que nous voulons une organisation alignée. Nous voulons une organisation qui a la même vision. Mais nous ne voulons pas d'une organisation qui a tous les mêmes idées. Nous voulons que des gens qui sont prêts à discuter, se battre, se gratter et grimper, mais tout le monde travaille ensemble.
@jasonDolley
Honnêtement, je pense que je reviendrais à l'époque biblique et serait l'un des gars qui a vu Jésus Sermon sur la montagne. Ce serait tellement cool de voir à quoi il ressemblait vraiment en personne.
@tomMison
Je ne peux pas être décrit comme un symbole sexuel; Je pense que c'est ridicule.
@theoVanGogh
Non, à l'origine, je pensais que l'écriture d'articles m'empêcherait d'avoir à voir un psychiatre, mais je suis devenu encore plus déprimé en conséquence.
@taapseePannu
Je pense qu'être fort est quelque chose qui résonne avec ma personnalité. C'est sur mon visage.
@greysonChance
Parfois, des choses qui ne pensaient jamais. Parfois tu es juste béni
@sineadOconnor
Cela fait sept heures et quinze jours, depuis que vous avez emporté votre amour.
@jenniferPozner
Est-ce que je pense que la télé-réalité va être un chemin vers la politique de manière significative? Eh, je ne sais pas. Trump est un cas très spécifique. Ça va vraiment être difficile de reproduire cela.
@marthaNussbaum
Je me réveille la nuit en pensant à Euripide '' Hecuba '. C'est pour moi une histoire qui en dit long sur ce que c'est que d'être un être humain au milieu d'un monde de choses et de gens peu fiables.
@manoloBlahnik
Je pense que l'on devrait avoir des pieds propres.
@paulGreengrass
Lorsque vous pensez à la guerre froide, il y a divers endroits où vous imaginez l'espionnage. Le carrefour d'espionnage de la guerre froide vous amène aux ruelles de Berlin ou de Vienne.
@peterMarino
J'aime plus le fait que j'aime sortir de la boîte. Penser à l'extérieur de la boîte va de pair avec s'habiller et vivre hors de la boîte.
@toddRundgren
Si vous connaissez assez mon corps, ma voix est un totem familier, dans un sens. Je suppose que j'ai quelque chose de caractéristique dans la façon dont je chante, même si je ne suis pas très personnellement gêné à ce sujet, donc je n'y pense pas beaucoup. Mais quand j'entends le dossier, je peux dire que c'est moi.
@martinAmis
Saul Bellow dit, assez drôle, ce que le français pense de votre travail est extrêmement important. Et c'est. C'est plus que ce que pensent les Italiens, les Espagnols et les Allemands. D'une manière ou d'une autre, il a toujours cette primauté culturelle. Je pense que cela aussi: être loué en France, c'est mieux que d'être loué ailleurs.
@williamZinsser
Je pense qu'une phrase est une bonne chose à mettre une préposition à la fin de.
@ovide
Chaque femme se pense attrayante; Même la plus claire est satisfaite des charmes qu'elle considère qu'elle possède.