Jesse Eisenberg
@jesseEisenberg
Dans `` Zombieland '', c'était une intrigue si libre, il n'avait presque pas d'importance ce que les personnages faisaient la scène à la scène tant qu'il y avait des plaisanteries cohérentes.
Je suis un conteur; C'est ce que je fais. Et je suis particulièrement intéressé par l'histoire; et dans l'histoire d'une certaine époque. Mais ce qui est intéressant pour moi, c'est combien, combien de choses vous voyez répétées.
62
syllabes
37
mots
3
phrases
173
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseEisenberg
Dans `` Zombieland '', c'était une intrigue si libre, il n'avait presque pas d'importance ce que les personnages faisaient la scène à la scène tant qu'il y avait des plaisanteries cohérentes.
@jeanPlaidy
Quand j'avais 14 ans et que je vivais à Londres, je faisais le tour du palais de Hampton Court avec sa merveilleuse atmosphère, à travers la passerelle où Ann Boleyn marchait, la galerie hantée dans laquelle Katherine Howard dirigeait. Tout m'a fait aller. Tout a commencé à partir de là.
@sebastianStan
J'aime être maigre et flexible. Je ne suis pas intéressé à gagner de la taille.
@janeGreen
J'adore les enfants, mais je n'ai jamais été aussi intéressé par les bébés de nouveau-nés. C'est une chose terrible de devoir admettre, et vous n'êtes pas censé penser de cette façon en tant que femme, mais tout le monde promet que c'est différent quand vous avez le vôtre. Ce n'était pas pour moi, cependant.
@johnBurroughs
L'engagement envers les accords internationaux est incarné, il se trouve dans la Constitution américaine. L'article six de la Constitution américaine prévoit que les traités des États-Unis font partie de la loi suprême des terres ainsi que la Constitution elle-même et les lois adoptées par le Congrès. Eh bien, le gouvernement américain n'a certainement pas agi ces dernières années comme si les traités faisaient partie de la loi suprême du pays.
@jamieBrewer
Embrassez la peur et allez-y. C'est ce que je fais. Je ne m'en fous pas - j'embrasse la peur.
@isaacBarrow
Considérons que le juron est un péché de tous les autres, particulièrement grincheux et provocateur du jugement divin.
@jesseLacey
Ouais. Quand j'étais au lycée, je faisais des modifications vidéo stupides. Je connecterais deux magnétoscopes ou trois magnétoscope et effectuerais des modifications de film pour l'équipe de basket-ball et des trucs comme ça parce que j'étais toujours juste pour faire ça.
@sylvesterStallone
Je ne fais pas que peindre pour la peinture. Je veux être honnête.
@mylesKennedy
Je ne suis pas un mélangeur. Ce n'est pas ce que je fais. Je suis un auteur-compositeur, un chanteur et un guitariste. Vous pourriez avoir quelques idées ici et là, mais vous laissez le mélangeur mélanger la chanson parce que, dans l'ensemble, vous devez faire confiance à leur instinct.
@jeffNichols
Je me fiche vraiment de l'intrigue. Je ne le fais vraiment pas.
@jeanPlaidy
Quand j'avais 14 ans et que je vivais à Londres, je faisais le tour du palais de Hampton Court avec sa merveilleuse atmosphère, à travers la passerelle où Ann Boleyn marchait, la galerie hantée dans laquelle Katherine Howard dirigeait. Tout m'a fait aller. Tout a commencé à partir de là.
@jamesJoyce
Il a grimpé, un oiseau, il a tenu son vol, un pur cri rapide, un orbe argenté, il a sauté serein, accélérant, soutenu, à venir, ne le tourne pas trop long, il respire longue vie, soulève haut, grand resplendissant , en flammes, couronnés, élevés dans l'éclairage symbolique, élevé, du sein éthéré, élevé, de la grande irradiation vaste partout en se faisant grimper tout autour du tout, la notation de l'endanquerie.
@jeffBridges
L'une des choses que je trouve si excitantes dans la vie est que vous êtes constamment surpris. Vous ne savez jamais ce qui va se passer, et c'est certainement comme ça faisant des films; De temps en temps, on viendra qui transcende toutes vos attentes.
@johnRocha
Je suis intéressé par la beauté plus que toute autre chose.
@jeremieBrent
Mes parents ont tous deux renversé les maisons. Un week-end typique pour nous était de parcourir les unités de maison modèle. J'ai adoré me promener dans des plans d'étage intéressants et voir différentes esthétiques de conception.
@adamAnt
Je suis devenu un légume pendant trois mois. Je ne pouvais pas parler aux gens. J'étais très malade et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai quitté l'université.
@ellieKemper
J'ai fini par me spécialiser en anglais, ce que je ne parle pas particulièrement.
@jenniferLawrence
Je fais du tir à l'arc depuis environ six semaines, et l'escalade, l'escalade des arbres - et le combat, la course et les saut. Mais aussi le yoga et des choses comme ça, pour rester en forme de chat!
@gusVanSant
Je trouve cela intéressant, les différentes règles qui s'appliquent au journalisme et au théâtre, même si le journalisme est devenu de plus en plus sur le divertissement, et le divertissement est devenu de plus en plus sur le journalisme.
@anubhavSinha
Au moment où nous nous sommes réveillés le dimanche, mon père aurait quitté la maison pour obtenir du mouton. C'était une sorte de ragoût avec une sauce épaisse que ma mère faisait dans un autocuiseur. Même après la fin du mouton, la cuisinière aurait encore du masala. J'avais l'habitude de le poli avec du riz.
@jeanSmith
Si je n'avais pas à me soucier de l'argent, je ferais la même chose que je fais maintenant. De plus, je maintiendrais d'autres points de vente créatifs - le souffleur de verre et le travail du bois. J'utiliserais un lieu de format de salon orienté vers la déviation; Une déstabilisation de la dynamique du public / rock star.
@sylvesterStallone
Je suppose que la meilleure chose que je fais de tout est de rouler. Équitation, j'ai un flair naturel pour cela.
@annaSui
Je voulais être designer depuis que je suis enfant, et j'ai toujours été attiré par la façon dont les rock stars s'habillaient et la façon dont leurs copines s'habillaient. J'ai toujours pensé qu'ils étaient les personnes les plus intéressantes.
@jenniferEgan
Look at Me" est parti de Rockford, de l'Illinois et de New York, et de la question de savoir dans quelle mesure la culture de l'image modifiait nos vies intérieures. Il s'agit d'une idée abstraite ; on ne pense pas qu'elle va devenir une œuvre de fiction, mais elle a semblé se fondre d'une manière intéressante.
@reginaKing
J'ai essayé d'être flexible dans ma carrière en faisant un peu de tout et cela a fonctionné pour moi.
@jeffLynne
Il faisait sombre et brumeux pendant 2 semaines, et je n'ai rien trouvé. Soudain, le soleil brillait et c'était: «Wow, regardez ces beaux Alpes». J'ai écrit 'M. Blue Sky 'et 13 autres chansons dans les deux semaines suivantes.
@jenniferLopez
On m'a toujours posé la question: "Qu'est-ce que c'est avec les hommes australiens?" C'est bizarre parce que la plupart de mes amis ici [aux États-Unis] sont des hommes américains. Je pense qu'il y a des différences culturelles. C'est une chose vraiment américaine de cirer votre poitrine. En tant qu'homme, c'est comme: "Débarrassez-vous de ces cheveux disgracieux!" En Australie, c'est comme: "Mate, qu'est-ce que tu fais? Pourquoi feriez-vous ça? Cela ne fait-il pas de mal?" Il y a donc quelques petites différences qui nous maintiennent.
@evaLongoria
Je faisais un salaire presque minimum sur «The Young and the Restless». Mais c'était mon premier emploi, alors j'ai accepté ma première citation. J'ai passé un bon moment dessus, et cela m'a évidemment conduit à de meilleures choses.
@lukasHaas
J'ai construit un studio de 8 pistes dans ma maison qui est pratiquement identique à ce qu'ils ont utilisé à Abbey Road, et je possède également la configuration de 16 pistes que Led Zeppelin enregistre `` maisons du Saint ''. Je suis intéressé à produire, mais j'enregistre principalement mes propres affaires.