Helen McCloy
@helenMccloy
Un critique est une personne qui rationalise ses goûts et ses dégoûts dans un langage si impressionnant que le profane pense qu'il raisonne au lieu de rationaliser.
La métaphore est incarnée dans le langage.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenMccloy
Un critique est une personne qui rationalise ses goûts et ses dégoûts dans un langage si impressionnant que le profane pense qu'il raisonne au lieu de rationaliser.
@elissaSchappell
Anthony Doerr prend à nouveau un langage au-delà des limites mortelles.
@georgeWill
La métaphore préférée des réformateurs est «à niveler les règles du jeu». Ils devraient écouter la logique de leur langue: les champs sont nivelés par des bulldozers.
@jamesGeary
Les métaphores se cachent à la vue et leur influence est largement inconsciente. Nous devons nous occuper de nos métaphores, car les métaphores se décident.
@noamChomsky
Il existe des principes très profonds et restrictifs qui déterminent la nature du langage humain et sont enracinés dans le caractère spécifique de l'esprit humain
@joseOrtegaYGasset
La poésie est devenue l'algèbre plus élevée des métaphores.
@hozier
Le discours public en ligne ne se fait pas à travers le langage poli du débat.
@charltonLaird
L'homme peut être défini, si l'on le souhaite, comme un mammifère en langage.
@hippocrate
La principale vertu que le langage peut avoir est la clarté, et rien ne s'en souvient autant que l'utilisation de mots inconnus.
@rayBradbury
Je pense que la raison pour laquelle mes histoires ont connu un tel succès est que j'ai un fort sentiment de métaphore.
@stevenPinker
On peut choisir d'obséder des règles normatives, mais ils n'ont pas plus à voir avec le langage humain que les critères pour juger les chats lors d'un salon de chat qui a à voir avec la biologie des mammifères.
@stevenPinker
Grâce à la redondance du langage, yxx cxn xndxrstxnd whxt x xm wxtxng xvxn xf x rxplxcx xll thx vxwxls wxth xn "x" (t gts lttl hrdr f y du not vn kn whr th vwls r)
@fernandoPessoa
Il y a des métaphores plus réelles que les gens qui marchent dans la rue.
@jTWalsh
Nous sommes des matérialistes tels que toutes nos métaphores vont être matérielles.
@paulTillich
La préoccupation ultime de l'homme doit être exprimée symboliquement, car le langage symbolique seul est capable d'exprimer l'ultime.
@ralphWaldoEmerson
La corruption de l'homme est suivie de la corruption du langage.
@terryPratchett
Oh, un animal philosophique très utile, votre tortue moyenne. Tirons les flèches métaphoriques, battant des lièvres dans les courses ... très pratique.
@thoraHird
Je ne suis pas doué pour un langage grossier ou quelque chose comme ça.
@alfredDeMusset
Le seul vrai langage au monde est un baiser.
@kerenAnn
J'étais tellement dans le studio, il s'agissait de la recherche d'air dans un sens métaphorique, et la respiration a plus à voir avec le voyage pour moi, à propos de la recherche musicale pour le plein air.
@jodiPicoult
Si vous me demandez, la musique est le langage de la mémoire
@mattheaHarvey
Je ne pense pas que tous les poèmes doivent être écrits dans un langage conversationnel - ce sont souvent de grands poèmes, mais il devrait également y avoir des poèmes de perplexité incohérente et de mystère confus.
@terryPratchett
Ce n'est pas parce que quelque chose est une métaphore que cela ne peut pas être réel.
@richardGriffiths
Mon père m'a appris sur le langage corporel que les psychologues rattrapent depuis. Il a toujours su quand je mentais, parce que ma posture était fausse.
@jonFavreau
Je pense que ce qui est amusant dans le genre occidental, c'est que les arcs de personnage sont très forts et, sans doute, plus intéressants et excitants que l'action qui est métaphoriquement de ces arcs.
@andrewBird
Je n'avais pas la patience de la recherche, ou quelque chose comme ça. J'aime juste la façon dont cela déclenche l'imagination. C'est juste un domaine très fertile pour les grands mots. De grandes métaphores, potentiellement.
@rogerZelazny
Si les arts libéraux ne font rien d'autre, ils fournissent des métaphores engageantes à la réflexion qu'ils déplacent.
@toniMorrison
Le langage oppressif fait plus que représenter la violence; c'est la violence; représente plus que représenter les limites de la connaissance; il limite les connaissances.
@laPageDeRegeJean
Les accents ne sont pas des accents, c'est du langage C'est presque comme un code. Parce que c'est la clé de qui vous êtes : c'est ainsi que vous exprimez qui vous êtes. Et la façon dont vous exprimez qui vous êtes est la façon dont vous parlez.
@ruthBernhard
Tout ce que je fais est une métaphore de l'ordre universel.