Christen Press
@christenPress
Ma famille est un peu ridicule. Ils sont sauvages - vraiment colorés et animés et de grandes personnalités.
Je suis un enfant qui a grandi en travaillant dur.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christenPress
Ma famille est un peu ridicule. Ils sont sauvages - vraiment colorés et animés et de grandes personnalités.
@wyclefJean
Mon père étant un ministre des Caraïbes, un jour, j'ai volé la radio. La radio que j'ai volée, je l'ai emmenée à l'école, montrant à quel point cette boîte de boom était grande et à quel point j'étais mauvais à l'époque. Une fois que mon père a compris où j'ai quitté la radio, il a ensuite obtenu sa ceinture et il m'a marché, il m'a battu jusqu'à l'endroit où j'avais caché la radio, et avec la boîte de boom.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@vickyKaushal
Mon père a dit qu'il me soutiendrait toujours mais pas en tant que directeur de l'action. C'est un accord entre nous deux. Il est une inspiration parce qu'il est un homme autodidacte. Je veux donner ce même exemple à mes enfants. Je vais me battre.
@jerryReinsdorf
Mon plus grand moment en tant que jock s'est produit à l'âge de 14 ans et que je jouais à Punch Ball devant ma maison sur Albemarle Road près de l'Est 17th Street à Brooklyn. J'ai couru en arrière, en arrière pour une balle, et il est tombé entre mes mains. Je ne l'ai même pas vu. Tout le monde m'a félicité pour le rattrapage, et je ne leur ai jamais dit comment cela s'était réellement passé.
@vinceCable
Mon travail consiste à soutenir les entreprises, ce qui signifie promouvoir le commerce britannique sur les grands marchés émergents qui ont été négligés dans le passé. Cela signifie garder la Grande-Bretagne ouverte aux investisseurs intérieurs, aux commerces et aux travailleurs qualifiés. Cela signifie réduire les formalités administratives qui étouffent des entreprises croissantes qui créent des emplois.
@stevenAdams
Mes frères m'ont intimidé, alors j'ai beaucoup pleuré quand j'étais enfant. C'était la seule défense que j'ai eu. Leur dire de s'arrêter ne fonctionnerait pas. Les pleurs amenaient mon père. Papa était ma cavalerie.
@daboSwinney
Mon père était un grand homme et je l'aimais, mais il avait des démons qu'il a combattus. Il était difficile de voir certaines de ces choses quand j'étais enfant, mais je crois que Dieu ne vous sauve pas des choses; Il vous sauve à travers eux.
@ianZiering
Ma maman a toujours été si favorable; Elle m'a permis de poursuivre mes rêves. J'ai dansé à Broadway quand j'étais enfant, et elle ne manquerait jamais un spectacle.
@vidyaVox
Ma mère et ma grand-mère me soutiennent beaucoup, et ils ont toujours leur mot à dire dans les choses. Ils aident également vraiment à tous les problèmes de prononciation que j'ai avec le tamoul et le malayalam, et peuvent toujours identifier s'il y a une erreur et le corriger.
@benLloydHughes
Ma mère dit toujours que la plus grande erreur que j'ai jamais faite n'était pas d'être Benedict Lloyd-Hughes. Elle est très bouleversée. Mais le seul qui m'appelle Benoît dans la vraie vie est ma grand-mère.
@tromboneShorty
La musique change. Je fais juste ce que je fais, et j'espère que dans les 20, 30 prochaines années, certains enfants peuvent prendre ce que je fais et le changer à nouveau. Si la musique ne bouge pas, alors elle est morte.
@juanFelipeHerrera
Ma grand-mère et ma mère et ma tante Aurelia, ma grand-mère Juanita, ma mère Lucia - nous avons vécu à la périphérie d'un quartier à Mexico appelé Tepito, et Tepito pendant de nombreuses décennies a été le plus grand quartier du Mexique et peut-être même d'Amérique latine d'Amérique latine .
@danielBryan
Ma plus grande préoccupation avec l'ensemble de l'accord avec les «divas totaux» et avec la WWE - et, vous savez, ils veulent que vous soyez engagé avec les médias sociaux et tout ce genre de choses - je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes .
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@gerardVerschuuren
Ma réponse serait définie oui! L'athéisme destructeur, à mon avis et la vision de l'Église, fait partie d'une image beaucoup plus grande - la guerre cosmique, c'est-à-dire entre Dieu et le mal, entre Dieu et Satan.
@susanSarandon
Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.
@philipSeymourHoffman
Ma chose préférée à propos d'agir est d'être seul et de passer par les scripts et de travailler dessus et d'obtenir des idées et de me poser des questions, de regarder en dehors de moi et de rechercher et de se rendre au fond de quelque chose et d'être créatif avec elle en tant qu'acteur et comment Exprimez-le de manière créative. C'est ma partie préférée. Et, son jeu réel.
@noamChomsky
Mon père était un grand sympathisant d'Ahad Haamin. Chaque vendredi soir, nous liions l'hébreu ensemble, et souvent la lecture était des essais d'Ahad Haamis.
@vanessaRedgrave
Mes chers collègues, je vous remercie beaucoup pour cet hommage à mon travail. Je pense que Jane Fonda et moi avons fait le meilleur travail de nos vies, et je vous salue et je vous rend hommage, et je pense que vous devriez être très fier que ces dernières semaines, vous vous êtes tenu ferme et vous avez refusé de Soyez intimidé par les menaces d'un petit tas de voyous sionistes dont le comportement est une insulte à la stature des Juifs du monde entier et à leur grand et héroïque de lutte contre le fascisme et l'oppression. Et je vous promets que je continuerai à lutter contre l'antisémitisme et le fascisme.
@vinnyTestaverde
Mon plus grand passe-temps est de jouer au golf, ce que j'aime vraiment. Maintenant, quand je suis allongé dans mon lit la nuit, incapable de dormir, je me retrouve à penser à mon swing de golf. Je suis également impliqué dans le chapitre de Tampa Bay de First Tee.
@sevynStreeter
Ma chanson préférée que j'ai jamais écrite est «Ouais 3X» parce que c'était mon premier placement. C'était avec un grand artiste, Chris Brown, et je ne pouvais pas le croire à l'époque. Honnêtement, je ne peux toujours pas vraiment y croire! C'est la première fois que quelqu'un me donne un coup de feu, donc c'est mon préféré.
@zoeKravitz
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
@monicaDeniseBrown
Mon mari est ma partie de mes plus grandes joies, donc ça n'a pas envie de travail ou comme si j'équilibre quoi que ce soit. Mon mari et mes enfants viennent absolument en premier, donc le travail est juste quelque chose où je détermine où il conviendra.
@agnesGund
Mon éducation dans les arts a commencé au Cleveland Museum of Art. Enfant de Cleveland, j'ai visité les salles et les couloirs du musée, les espaces de galerie et les spectacles, encore et encore. Pour moi, le Cleveland Museum était une école de ma propre - l'endroit où mes yeux se sont ouverts, mes goûts se sont développés, mes idées sur la beauté et la créativité ont grandi.
@yamiGautam
Mon mantra est simple: le travail vous fait travailler et le bon travail vous fait du bon travail.
@julietMarillier
Mes pieds fouleront doux comme un cerf dans la forêt. Mon esprit sera clair comme l'eau du puits sacré. Mon cœur sera fort comme un grand chêne. Mon esprit répandra les ailes d'un aigle et s'envolera.
@warwickDavis
Mon père m'a inculqué un grand sens de l'humour. Je n'ai pas été intimidé à l'école parce que mon attitude extérieure était confiante, et cela aide.
@bradGoreski
Ma grand-mère, dans sa maison de retraite, a en fait une photo de moi du magazine «Star» sur sa liste de police de la mode. Je pense que c'est hilarant, mais si grand-mère approuve, alors j'ai l'impression d'être tout bon.
@davidLammy
Mon père était taxidermiste, pas une profession banale pour un immigrant antillais. Ayant renoncé à devenir vétérinaire, il s'est contenté de travailler avec des animaux morts plutôt que des animaux vivants. Papa était un vrai artisan, un artiste.