Brene Brown
@breneBrown
Je crois que posséder notre valeur est l'acte de reconnaître que nous sommes sacrés. Peut-être que l'adoption de la vulnérabilité et de la surmonter
La vraie histoire de Détroit [...] peut se résumer en sept mots. L'entreprise privée l'a construite, le gouvernement l'a détruit.
35
syllabes
20
mots
3
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@breneBrown
Je crois que posséder notre valeur est l'acte de reconnaître que nous sommes sacrés. Peut-être que l'adoption de la vulnérabilité et de la surmonter
@aDitKashua
Je vous raconte une blague pour que vous m'écoutez, puis je vais peut-être vous dire une autre blague que nous pouvons rire ensemble et nous sentir égaux. Et puis je vais vous raconter une histoire, espérons-le, cela vous fera pleurer. Je pense donc que c'est ainsi que j'approche des colonnes, comme un outil survivant en quelque sorte.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours l'impression de répéter. Je suis un bourreau de travail. Mais vous devez lâcher prise et faire confiance et profiter! Je suis un vrai perfectionniste. C'est probablement mon plus grand inconvénient. Mais tant que je peux aller là-bas, faire confiance au travail et s'amuser, c'est ce qui compte.
@jesseEisenberg
J'ai toujours pensé que Woody Harrelson était un gars assez persuasif. C'est le genre de gars qui peut vous appeler au milieu de la nuit et vous dire: "Allons tous chercher un beignet!" Et vous pensez: «C'est le milieu de la nuit», mais vous vous levez toujours et allez chercher un beignet.
@cherylSestEloignee
En fait, je n'ai pas peur que les gens lisent sauvages et ne sors pas préparés. Parce que l'une des meilleures choses qui m'ont jamais été arrivée est que je suis sorti sans préparation. Et quand on y pense vraiment, tout ce que j'ai fait de mal, c'est que j'ai pris trop de choses, ce qui est l'erreur des routards les plus courants. La partie pour laquelle je n'étais pas préparé est la partie pour laquelle vous ne pouvez pas préparer.
@spencerAbraham
Je me demandais toujours à quoi pourrait ressembler à sa propre nécrologie, et j'ai l'impression d'avoir peut-être du moins entendu une partie de celui-ci.
@brunoMars
J'aimerais vraiment savoir ce que je faisais parce que j'écrivais des chansons à succès chaque minute.
@maryMccarthy
Je suppose que tout le monde continue d'être intéressé par la quête de soi, mais ce que vous ressentez lorsque vous êtes plus âgé, je pense, c'est que ... vous devez vraiment faire le soi. Il est absolument inutile de le chercher, vous ne le trouverez pas, mais il est possible dans un certain sens de le faire. Je ne veux pas dire dans le sens de faire un masque, un masque Yeatsian. Mais vous commencez enfin dans un certain sens à faire et à choisir le moi que vous voulez.
@owenWilson
Je me souviens avoir entendu une bonne histoire sur Jack Nicholson travaillant avec Stanley Kubrick sur The Shining [1980]. Nicholson disait qu'en tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer de rendre les choses réelles. Et crédible. Quand il travaillait avec Kubrick, il a terminé une prise et a dit: "J'ai l'impression que c'était réel." Et Kubrick a dit: "Oui, c'est réel, mais ce n'est pas intéressant".
@rebeccaSerle
L'une des choses qui vous définit est un récit vraiment fort. Les adultes vous aiment parce que, à la fin de la journée, ce sont de bonnes histoires et des tourneurs de pages. L'autre élément est l'émotion. L'adolescence est une période très émotionnelle et intense, et je pense que c'est une fois où nous pouvons tous nous rapporter et nous souvenir.
@phoebeWallerBridge
Je suppose que le culte du personnage de la femme forte à la télévision a probablement été mal interprété de tant de manières différentes, ce qui signifie qu'une femme ne peut pas être émotionnellement compliquée ou vouloir des choses ou ne peut pas être faible en moments.
@owenWilson
Je me souviens avoir entendu une bonne histoire sur Jack Nicholson travaillant avec Stanley Kubrick sur The Shining [1980]. Nicholson disait qu'en tant qu'acteur, vous voulez toujours essayer de rendre les choses réelles. Et crédible. Quand il travaillait avec Kubrick, il a terminé une prise et a dit: "J'ai l'impression que c'était réel." Et Kubrick a dit: "Oui, c'est réel, mais ce n'est pas intéressant".
@jamesMurphy
Je suppose que ce qui s'est passé, c'est que j'ai passé toute ma vie à vouloir être cool, mais finalement reconnaître le mécanisme du fonctionnement de la fraîcheur. Donc ce n'est pas vraiment que je ne veux plus être cool - c'est plus comme si je me suis rendu compte que la fraîcheur n'existe pas comme je le pensais autrefois.
@nancyACollins
Je suis très excité de prendre le contrôle des rênes sur Vampirella. Je me suis vraiment amusé jusqu'à présent.
@umbertoGuidoni
J'ai vraiment commencé cette entreprise. Et au début, nous avons eu la sélection en Italie. Et c'était à peu près parmi les gens qui avaient acquis une expérience antérieure dans ce satellite particulier. Donc, j'étais là-dedans, dans une bonne position alors.
@chelseaClinton
J'ai essayé vraiment de se soucier des choses qui étaient très différentes de mes parents. J'étais curieux de savoir si je pouvais me soucier de [l'argent] à un niveau fondamental, et je ne pouvais pas. Ce n'était pas la métrique du succès que je voulais dans ma vie. J'en ai parlé à mes amis qui sont médecins et dont les parents sont des médecins ou qui sont des avocats et leurs parents sont des avocats. C'est drôle de réaliser que je me sens appelé à ce travail à la fois en tant que fille et aussi en tant que personne qui croit avoir des contributions à faire.
@johnRuskin
Je te le dis (dogmatiquement, si tu aimes l'appeler ainsi, le sachant bien) un pouce carré de gravure de l'homme vaut toutes les photos qui ont jamais été trempées dans l'acide ... Croyez-moi, la photographie peut faire contre la gravure de ligne à quoi Madame Le travail de cire de Tussaud peut faire contre la sculpture. Ça et pas plus. (1865)
@timFerriss
Je suppose que ma vie professionnelle peut être divisée en livres d'écriture qui sonnent tous comme des produits infopressés, notamment «la semaine de travail de 4 heures», puis l'investissement technologique.
@dACarson
Je soupçonne que relativement peu de gens s'asseoiront et liront 1250 pages [de l'autorité durable des Écritures chrétiennes.] De toute la couverture à la couverture. Il peut y en avoir, mais pas tout le monde. Mais il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de spécialités chrétiennes, théologiques, théologiques différentes qui sont couvertes par une section ou un autre du livre et cela deviendra donc un volume de ressources pour beaucoup de gens.
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@kieseLaymon
Je fais allusion à Back to the Future dans l'histoire de 1985 pour faire savoir aux gens que c'était une inspiration et parce que c'était littéralement le morceau de culture pop le plus à temps que nous avions au milieu des années 80. Je peux parler de leurs outils pour considérer le changement. Premièrement, le livre est métafictif dans un sens traditionnel où je montre et dis au lecteur que l'acte d'écrire et de lecture est un moyen réflexif de repousser les limites du voyage dans le temps réel et littéral. Les écrivains et les lecteurs sont des voyageurs dans le temps. La question est de savoir ce que nous faisons avec ce moment où nous avons voyagé lorsque nous quittons un livre, quittons une page.
@adwoaAboah
J'ai toujours cru que je devais faire semblant d'être heureux. Mais ce que j'ai appris, c'est que peu importe la race, la classe ou la démographie dont vous venez. Je crois vraiment que la tristesse est relative.
@boydHolbrook
J'ai passé trois mois avec un physiothérapeute en comprenant ce qu'est un AVC. J'ai demandé: «Qu'est-ce qu'un accident vasculaire cérébral? Je ne savais pas vraiment. C'est normal d'imiter quelque chose, mais j'avais vraiment besoin de comprendre les signes.
@jamesGStavridis
J'ai tendance à graviter vers des journalistes qui couvrent tous les aspects de l'histoire: des aspects personnels à la vue d'ensemble qui répondent à la «alors quoi» d'une histoire.
@ronCarlson
Nos passés déterminent tant de fois la valeur de ce qui se passe aujourd'hui. Tout le monde est à mi-chemin dans son histoire.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@barackObama
Je vois Donald Trump comme un phénomène d'expression de certaines peurs, certains ressentiments, qui ont été un fil de discussion de l'histoire américaine.
@frankieBallard
J'ai commencé comme un groupe de bar. Nous avons joué ZZ Top, Bob Seger, Waylon Jennings, les Rolling Stones - tout et tout ce que les gens voulaient entendre. Vous ne vous vendez pas vraiment à l'époque; Vous vendez de la bière.
@jordanHenderson
Je suppose que lorsque les gens vous critiquent et disent que vous n'êtes pas vraiment digne d'aller dans un club comme Liverpool, cela vous donne un peu plus de dynamisme et plus de désir de leur prouver le contraire. Et cela ne peut que vous aider à long terme: vous rendre un peu plus difficile mentalement.
@laurenOliver
J'ai appris à devenir vraiment bon dans ce domaine - dire une chose quand je pense à autre chose, agir comme si j'écoutais quand je ne suis pas, fais comme si calme et heureux quand je panique vraiment. C'est l'une des compétences que vous perfectionnez à mesure que vous vieillissez