Lara Stone
@laraStone
Chaque fois que je me réveille, j'ai cet énorme dreadlock dans le dos, et je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas comme si je dormais comme un maniaque ou quoi que ce soit. Cela fait des nœuds vraiment faciles et c'est pratique.
Chaque fois que vous dites à un groupe de personnes qu'ils ne peuvent pas utiliser de salles de bains, ou qu'ils ne peuvent pas accéder à des espaces que les autres utilisent, c'est-à-dire déshumanisant. Il est discriminatoire et renforce la stigmatisation et les préjugés auxquels la communauté transgenre est déjà confrontée.
105
syllabes
51
mots
2
phrases
257
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraStone
Chaque fois que je me réveille, j'ai cet énorme dreadlock dans le dos, et je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas comme si je dormais comme un maniaque ou quoi que ce soit. Cela fait des nœuds vraiment faciles et c'est pratique.
@guyFinley
Chaque vérité jamais découverte, chaque nouvelle lumière spirituelle qui brûlera jamais brillante a déjà été ensemencée dans notre conscience.
@tonyBlair
Faites les mauvais choix maintenant et les générations futures vivront avec un climat changé, des ressources épuisées et sans l'espace vert et la biodiversité qui contribuent à la fois à notre niveau de vie et à notre qualité de vie
@naomiWolf
Chaque Yom Kippour, la tradition juive nécessite un inventaire spirituel strict. Vous n'êtes pas censé vous asseoir coupable, mais pour prendre des mesures dans le monde réel pour bien faire les choses.
@trevorNoah
Pendant ma course de New York, j'ai mal blessé ma voix. Je devenais de plus en plus rauque et il a finalement abandonné. Le médecin a dit que j'avais deux choix. Soit annuler les choses, soit tenter ma chance et peut-être ne plus jamais parler. Ce n'est pas vraiment un choix.
@platon
Comme, comme une pesée habile, mettez-vous dans l'équilibre les plaisirs et les douleurs, près et éloignés, et les peser, puis dites ce qui l'emporte sur l'autre? Si vous pèse les plaisirs contre les plaisirs, vous prenez bien sûr de plus en plus; ou si vous pesez les douleurs contre les douleurs, alors vous choisissez cette ligne de conduite dans laquelle la douloureuse est dépassée par l'agréable, que ce soit distant par le proche ou le proche par le distant; Et vous évitez cette ligne de conduite dans laquelle l'agréable est dépassé par le douloureux.
@nealKatyal
Chaque fois qu'un président invoque le privilège exécutif, il y a trois publics pertinents auxquels il doit penser: les tribunaux, le Congrès et le public.
@peterTosh
Chaque année, j'entends parler de Thanksgiving. À qui remercie-t-on? ... et qui remercie les remerciements? Que donnent-ils grâce? Pour beaucoup de pauvreté, c'est sur la Terre et beaucoup de guerre qui se rompre sur la terre? Pour beaucoup de gens qui meurent quotidiennement et le crime qui se multiplient?
@pJTucker
Tout le monde fait un gros problème sur la petite balle. Eh bien, j'ai gardé Anthony Davis chaque fois que je le jouais, depuis qu'il est entré dans la ligue pour la première fois.
@veronicaRoth
Avez-vous déjà rencontré quelqu'un nommé Caleb? "Je dis." Caleb ", dit Fernando. "Oui, il y avait un Caleb dans ma classe initiée. Brilier, mais il était ... quel est le terme familier pour ça? Un aspiration." Il sourit.
@alexeiNavalny
Tout le monde dit que la corruption est partout, mais pour moi, il semble étrange de le dire et de ne pas essayer de rendre les gens coupables de cette corruption.
@sophiaAmoruso
Chaque femme qui a un livre d'affaires a une plate-forme. Pour la plupart, ils sont soit une personnalité de la télévision, soit quelqu'un qui avait le pedigree parfait et a progressé dans l'échelle de carrière.
@bradBird
Chaque fois que je commençais à aller dans le sens de réfléchir à la façon dont cela pourrait se passer, j'ai commencé à retourner mon cerveau et à ne pas y aller, car je pense que le moyen le plus sûr de garantir que vous ne gagnerez pas est de supposer que vous le ferez.
@rayWinstone
Chaque travail que je prends, en quelques minutes je pense, je ne peux pas faire ça. Je pense que c'est ce qui me fait fonctionner. Les gens pensent que je suis juste en train de fanfarner et de le faire. Mais je doute de moi tout le temps. C'est ce qui me pousse, ce qui me fait travailler plus dur. Plus je vieillis, moins je tiens pour acquis.
@hLMencken
Everyman est vraiment heureux deux fois dans sa vie, juste après avoir rencontré son premier amour, et juste après avoir quitté son dernier.
@etLaBerne
Chaque fois que j'écris une chanson, c'est différent. Je suis tout au sujet du rythme des mots et de la mélodie. Musicalement, tu dois avoir un pouls lancinant en marche. Mais en ce qui concerne ce qu'il s'agit, il y a un million de façons de procéder. Vous devez inventer un nouveau code pour chaque chanson. Ensuite, vous devez le casser. C'est comme le scrabble ou un puzzle de mots croisés sur les stériodes. Je pourrais parler du processus pendant des jours. Mais ce n'est jamais terne et il n'y a pas un seul moyen.
@richardBach
Mourir, c'est comme plonger dans un lac profond par une chaude journée. Il y a le choc de ce changement pointu et froid, la douleur de celui-ci pendant une seconde, puis l'acceptation est une baignade en réalité. Mais après tant de fois, même le choc s'use.
@henryFielding
La distance du temps et du lieu guérissent vraiment ce qu'ils semblent aggraver; Et prendre congé de nos amis ressemble à la prise de congé du monde, concernant ce qu'on a souvent dit que ce n'est pas la mort mais la mort, ce qui est terrible.
@deepakChopra
Chacun de nous joue quatre rôles par rapport au cerveau. Nous dirigeons, nous inspirons, nous inventons et nous l'utilisons. La plupart des gens n'utilisent pas activement leur cerveau. Ils laissent passivement leurs sentiments et leurs pensées contrôler leur vie. Ils n'inventent pas non plus de nouvelles façons d'utiliser leur cerveau, se installant plutôt pour la même routine et les mêmes pensées répétitives chaque jour. Mais si vous maîtrisez les quatre rôles, vous créez votre super cerveau. Lorsque vous êtes l'observateur actif de vos sentiments et de vos pensées, vous devenez l'utilisateur de votre cerveau. Votre super cerveau vous sert alors, pas vice versa.
@marianneWilliamson
Les embryons se transforment en bébés; Les bourgeons se transforment en fleurs; Les glands se transforment en chênes. La même programmation qui existe en eux existe en chacun de nous - pour manifester notre potentiel le plus élevé. Quelle est la différence entre ces choses et nous? Que nous pouvons dire non ... alors aujourd'hui, dites oui.
@giovaniBernard
Chaque équipe de la NFL est difficile, mais lorsque nous jouons notre propre division, c'est un combat. Notre objectif est de se rendre aux séries éliminatoires et de le faire, nous devons gagner des matchs au sein de la division. Nous nous sommes bien associés à cette division, il s'agit juste de monter sur le terrain et de faire ce que nous savons que nous pouvons faire.
@viktorEFrankl
Ne visez pas le succès - plus vous le visez et faites-en une cible, plus vous allez le manquer. Pour le succès, comme le bonheur, ne peut pas être poursuivi; Il doit s'ensuivre, et il ne le fait que comme l'effet secondaire involontaire de son dévouement personnel à une cause supérieure à soi-même ou comme le sous-produit de sa reddition à une personne autre que soi. Le bonheur doit se produire, et il en va de même pour le succès: vous devez le laisser se produire en ne vous en souciant pas. Je veux que vous écoutiez ce que votre conscience vous ordonne de faire et de le réaliser au mieux de votre connaissance. Ensuite, vous vivrez pour voir qu'à long terme - à long terme, dis-je - le succès vous suivra précisément parce que vous aviez oublié d'y penser.
@moeHoward
Chaque fois que vous pensez, vous affaiblissez la nation.
@tieDomi
Au début de ma carrière, lorsque nous sommes allés aux tournois de golf et aux dîners caritatifs, j'ai remarqué que les hommes d'affaires et les dirigeants offraient aux joueurs leurs cartes. Eh bien, ils vous donnent leurs cartes pour une raison. J'ai dit à ma femme: «Tous les gars obtiennent ces cartes, puis lorsqu'ils arrivent au parking, ils les déchirent ou les jettent. C'est vraiment bizarre. Ma femme .. a dit que vous devriez peut-être simplement signer une photo et leur envoyer un e-mail. Vous savez, «super jouer au golf avec vous», ou autre chose. Donc, je l'ai fait et voilà et voient certains de ces gars que j'ai envoyés de photos à l'époque sont maintenant PDG de grandes entreprises.
@georgeFriedman
Chaque théorie que j'ai vue qui contient une explication de la guerre échoue. Je pense qu'ils échouent pour la même raison que les explications du sexe échouent. La guerre dérive de choses si profondes et si complexes, je suis complètement dérouté par elle à la fin de la journée.
@gasparQuelqueChose
La mort n'est pas mauvaise. La mort peut être une bonne nouvelle. Tout dépend. Certaines personnes viennent dans ce monde et vivent en enfer, donc la naissance n'est pas toujours positive. La mort peut parfois être positive.
@ambroseBierce
Jour, n. Une période de vingt-quatre heures, principalement mal dépensée. Cette période est divisée en deux parties, la journée proprement dite et la nuit, ou la journée inappropriée - la première consacrée aux péchés d'activité, les seconds consacrés à l'autre type.
@andreIguodala
Draymond parle toujours des ordures, et il est vraiment doué pour vous sortir de votre jeu. C'est l'un des gars qu'il parlera des ordures, même lorsque vous jouez au golf. Il vous fera tomber de votre jeu ... mais quand vous verrez sa balançoire, vous vous dites: "Comment parlez-vous si bien des ordures, et votre swing est si mauvais?"
@ryanLeaf
Chaque fois que je marchais sur le terrain d'entraînement quand j'étais à San Diego, je redoute d'aller travailler. Ce n'était pas amusant. Je n'aimais pas les gens avec qui je jouais. Ils ne m'aimaient pas.
@johnMuir
Au cours de mes premières années dans la Sierra, je faisais appel à tout le monde à portée de main pour les admirer, mais je n'ai trouvé personne assez chaud jusqu'à ce qu'Emerson soit venu. J'avais lu ses essais et je me sentais sûr que de tous les hommes, il interpréterait le mieux les paroles de ces nobles montagnes et arbres. Ma foi n'a pas non plus affaiblie lorsque je l'ai rencontré à Yosemite.