Yolanda King
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
Définissez vos temps. Chérir votre appel. Priez sans cesser. Les terreurs de l'époque sont inférieures à la grandeur du Christ en vous.
40
syllabes
22
mots
4
phrases
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
@janisIan
J'écris beaucoup sur l'instinct. Mais pendant que vous écrivez par instinct, une fois que vous atteignez un certain niveau en tant qu'auteur-compositeur, le métier est toujours là pour vous parler à l'arrière de votre tête ... qui vous dit quand il est temps d'aller au chœur, quand Il est temps de rimer. Vraiment Basic Craft ... c'est une seconde nature.
@randyPausch
Randy Pausch on Time Management: Voici ce que je sais: le temps doit être explicitement géré, comme l'argent. Vous pouvez toujours changer votre plan, mais seulement si vous en avez un. Demandez-vous: passez-vous votre temps sur les bonnes choses? Développer un bon système de dépôt. Repenser le téléphone. Déléguer. Prenez un temps de sortie. Le temps est tout ce que vous avez. Et vous trouverez peut-être un jour que vous avez moins que vous ne le pensez.
@jonathanGroff
Je jouais à ce personnage, Melchior Gabor, qui était un rebelle et qui était une personne qui n'a pas laissé le monde le définir, et qui a tenu à l'autorité et était ce genre de révolutionnaire ... et quand j'ai quitté le printemps , 'Je suis sorti de cette expérience en me sentant comme ... J'avais cultivé ce côté de ma personnalité qui n'avait pas existé auparavant.
@fabricioWerdum
Je regarde Mark Hunt se battre pendant longtemps, depuis son K-1 Days. C'est un gars sympa. Il essaie de vous assommer tout le temps. C'est son style.
@amyCuddy
Je dirais qu'il y a une conversation entre votre corps et votre esprit tout le temps. Même lorsque vous dormez, votre corps communique les informations à votre esprit. Et donc pour moi ça ressemble, pourquoi ne pas exploiter ça? Si cela se produit tout le temps, pourquoi ne pas contrôler le contenu de la conversation?
@bonnieMckee
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait "Kitten". Il s'agissait d'un garçon nommé Liam, dont j'étais juste fou.
@tovinoThomas
J'étais passionné par les films, mais j'avais peur de le dire à mes parents. Peu de temps après mon ingénierie, j'ai obtenu un emploi et je gagnais bien. Mais je voulais poursuivre mes rêves et entrer dans les films.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@karolynGrimes
J'élevais sept enfants. Je vivais dans les chambres, dans la buanderie, dans la cuisine, dans la voiture - une voiture se regroupement partout. Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir et de regarder beaucoup de télévision. Donc je ne l'ai pas vraiment fait.
@jeffSessions
J'étais le plus jeune d'environ neuf garçons du quartier, et nous avons joué au ballon tout le temps, et je les ai regardés, et ils m'ont laissé jouer avec eux, et nous avons juste passé un bon moment.
@frankDeford
Si je viens trois jours après le Super Bowl et que je dis à peu près ce que tout le monde a dit, à quoi ça sert? C'était la chose délicate ... proposer un nouvel angle à chaque fois - ou la plupart du temps, parce que vous ne pouviez pas battre mille.
@jeremyRenner
J'étais très timide quand j'étais plus jeune. Mais j'avais un tempérament terrible. Je me mettrais en colère très rapidement, mais le reste du temps, j'étais ce gros goofball, jouant de la batterie dans un groupe et sortant avec des filles.
@galileoGalilei
Je souhaite, mon cher Kepler, que nous pourrions bien rire ensemble à l'extraordinaire stupidité de la foule. Que pensez-vous des principaux philosophes de cette université? Malgré mes efforts et invitations souvent répétés, ils ont refusé, avec l'obstination d'un additionneur de bracelet, de regarder les planètes ou la lune ou mon verre [télescope].
@anneBronte
Je n'étais pas vraiment en colère: je me sentais pour lui tout le temps et j'avais envie d'être réconcilié; Mais j'ai déterminé qu'il devrait faire les premières avancées, ou du moins montrer quelques signes d'un esprit humble et contrit, d'abord; Car, si je commençais, cela ne ferait que servir sa conjoncture, augmenter son arrogance et détruire tout à fait la leçon que je voulais lui donner.
@jamesMarshall
Je faisais «Twin Peaks», et Columbia a appelé et a dit qu'ils voulaient que je fasse «Gladiator». Je pensais que cela avait le potentiel d'être un vrai film commercial, donc j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@aishaTyler
J'ai été élevé par un père célibataire. L'idée de papa de passer du temps avec votre enfant ou votre garderie a été de lui donner 20 $ en quartiers, de la déposer à l'arcade et de lui dire de ne pas parler à des étrangers.
@sherrilynKenyon
Je me demande pourquoi personne n'a appelé la police sur le lanceur de fusées? Dieu sait que mes voisins le rapportent généralement si je suis autant que le pet dans mon arrière-cour. (Bubba)
@scottFoley
J'ai eu la chance de savoir exactement ce que je voulais faire quand je grandissais. Je pense que l'une des choses les plus difficiles à comprendre dans la vie est ce que votre appel est, et ce qui vous rend vraiment heureux - pas ce que vous voulez travailler, mais ce que vous voulez faire.
@susannahGrant
J'étais à plein temps sur 'Party of Five' pendant un an, puis plus comme un consultant créatif pendant deux ans, où j'étais dans la rotation de l'écriture mais je n'avais pas à y aller tous les jours ou à couvrir l'ensemble jusqu'à minuit.
@desmondTutu
Je ne dirai jamais à personne de prendre une arme à feu. Mais je prierai pour l'homme qui ramasse une arme à feu, prie pour qu'il soit moins cruel qu'il ne l'aurait pu.
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
@leeDaniels
J'ai travaillé chez Warner Bros. pendant un certain temps. J'étais le chef du casting des talents minoritaires. C'était comme le Lee avant la plaidoirie et l'ère post-Blaxploitation.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@mahatmaGandhi
J'adore Dieu comme la vérité uniquement. Je ne l'ai pas encore trouvé, mais je cherche après lui. Je suis prêt à sacrifier les choses les plus chères à la poursuite de cette quête. Même si le sacrifice exigeait ma vie même, j'espère que je pourrais être prêt à le donner.
@thomasSMonson
J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.
@larryLeCable
J'étais obsédé par les granges de bétail, le bétail et les porcs. J'aime toujours ça, et je fais toujours ça comme un passe-temps. Je suis donc une personne étrange.
@brookeValentine
Je m'asseyais dans le dos à l'église tous les dimanches en essayant de me cacher, et juste au moment où je pensais que j'avais traversé le service sans qu'elle [grand-mère] m'appelle à chanter `` Son œil est sur le moineau, 'elle appelait toujours moi
@sarahMclachlan
Je serai la réponse, à la fin de la ligne, je serai là pour vous, pendant que vous prenez le temps, en brûlant l'incertitude, je serai votre sol solide, je tiendrai l'équilibre, si vous ne pouvez pas baisser les yeux. Si cela prend toute ma vie, je ne briserai pas, je ne me pencherai pas, tout cela en vaudra la peine, la peine à la fin, car je ne peux que vous dire ce que je sais, que j'ai besoin de toi dans ma vie, Quand les étoiles seront toutes sorties, vous brûlerez toujours si brillant ...