Ruth Reichl
@ruthReichl
Les implications des Américains consacrant leur vie à la restauration rapide sont plus profondes que le fait que nos enfants ne mangent pas bien. Il y a de vraies répercussions que nous devons connaître et réfléchir.
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
197
syllabes
91
mots
3
phrases
505
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthReichl
Les implications des Américains consacrant leur vie à la restauration rapide sont plus profondes que le fait que nos enfants ne mangent pas bien. Il y a de vraies répercussions que nous devons connaître et réfléchir.
@julianneMalveaux
L'économie est meilleure que celle du président [Barack] Obama a hérité et le chômage est plus faible, mais l'écart de taux de chômage reste important.
@jayRoach
Lorsque Ben Carson a dit qu'il supprimerait tous les financements fédéraux pour les universités qui avaient un «parti pris politique extrême». Qui déciderait de ce qu'était le biais politique et ce qui est «extrême»? Ce genre de police des idées a une ressemblance frappante avec la liste des Noirs, et c'est ce qui s'est passé à cette époque.
@lynneTillman
Je ne voudrais jamais écrire un personnage qui n'était pas complètement elle-même. C'est une créature très spécifique dans mon esprit, et elle a ses pensées, qui vont de la peau à l'histoire américaine, à la philosophie et aux arts.
@williamMcnamara
Nous devons, comme un peintre, prendre le temps de prendre du recul de notre travail, d'être immobile, et donc de voir quoi. . . Le vrai repos est de reculer pour étudier les activités qui remplissent nos jours.
@jamesCarrigerPaine
Essayer de faire la guerre à 23 millions d'Américains qui sont évidemment très attachés à certaines activités récréatives ne seront pas plus réussies que l'interdiction ne l'était.
@mengistuHaileMariam
Nous pensions que le prolétariat finirait par gérer le monde. Mais ce sont les Américains qui ont assumé cette position ... le peuple américain a changé.
@donaldTrump
Je pense que j'ai développé de très, très bonnes relations au cours du dernier petit moment avec la communauté afro-américaine. Je pense que vous pouvez le voir.
@steveElls
N'ayant jamais suivi de classe affaires, l'économie des restaurants m'a fait peur. J'ai ouvert Chipotle avec l'idée que je pouvais m'éloigner et l'utiliser pour soutenir mon restaurant à grande échelle.
@robertWyatt
Le mélange culturel qui s'est produit aux États-Unis est merveilleux! Assez drôle, l'une des choses les plus merveilleuses à ce sujet est qu'il n'y a pas de race américaine.
@pJOrourke
Lampoon a manqué de vapeur au début des années 80 et n'a pas pu se réinventer car il a manqué de talent. Les gens qui voulaient faire ce genre de choses pouvaient soudainement gagner 100 000 $ à Hollywood dès le départ de l'université.
@williamBarr
Le génie central de la Constitution américaine réside dans son utilisation de la structure pour protéger la liberté individuelle. Il ne s'appuie pas uniquement, ni même principalement, sur des subventions de droits de fond.
@richardDawkins
Il est universellement admis qu'un admission d'athéisme serait un suicide politique instantané pour tout candidat présidentiel (américain).
@whitStillman
Catégoriser les gens économiquement et les détester parce que vous pensez qu'ils sont ainsi est un préjudice.
@keshaRogers
Ce qui m'a fait décider de courir, c'est l'état désagréable de l'économie et le non-chef du président Obama. À ce moment-là, ma campagne a mis une moustache sur Obama dans le cadre de la campagne de campagne nationale.
@stewartBrand
Dans nos recherches sur l'apocalypse économique probable, il est devenu clair quel est le principal outil de survie pour les moments difficiles: les amis. Bons amis. Beaucoup d'entre eux.
@randPaul
Je pense que l'Etat islamique est une menace pour notre ambassade, pour notre consulat, ainsi que potentiellement pour le peuple américain.
@marjaneSatrapi
Le racisme n'est pas aussi important que la pauvreté. C'est la même chose dans le monde. Ce qui ressemble à des problèmes ethniques, ce sont vraiment des problèmes économiques. Si vous regardez attentivement tous ces conflits à travers le monde, ils se résument à la pauvreté, à l'économie et aux ressources. Plus il y a de pauvreté, plus la guerre est pire.
@marilynneRobinson
Je lis des choses comme la théologie, et j'ai lu sur la science, la science américaine et les publications comme celle-ci, car elles stimulent encore et encore mon sens de la donnée presque arbitraire de l'expérience, le fait que rien ne peut être pris pour acquis.
@jamesEmeryWhite
La grande opposition à la lecture est ce que je permet de remplir mon temps au lieu de lire. Dire que nous n'avons pas le temps de lire n'est pas vraiment vrai; Nous avons simplement choisi d'utiliser notre temps pour d'autres choses, ou avons permis de remplir notre temps à l'exclusion de la lecture. Alors n'ajoutez pas de lecture à votre liste de tâches. Arrêtez de faire les choses qui vous empêchent de le faire. Mais lisez.
@twinkleKhanna
Parfois, les enfants veulent un hamburger, mais je vais le remplir avec un quinoa tikki. Nous mangeons du makhana au lieu du pop-corn; Nous l'emmène même au cinéma! Je masque également beaucoup de légumes et je le mets dans les Aata, donc ils ne réalisent pas qu'ils mangent des légumes.
@marcoRubio
Il y a toujours eu des gens de la politique américaine qui voulaient que l'Amérique ressemble davantage au reste du monde. Et en 2008, l'un d'eux a été élu président de ce pays et le résultat a été un désastre.
@mittRomney
Vous ne pouvez pas avoir 23 millions de personnes qui ont du mal à trouver un emploi. Vous ne pouvez pas avoir une économie qui, au cours des trois dernières années, continue de ralentir son taux de croissance. Vous ne pouvez pas avoir des enfants qui sortent de l'université, la moitié d'entre eux ne trouvent pas d'emploi aujourd'hui ou un emploi proportionnel à leur diplôme universitaire. Nous devons lancer notre économie.
@wayneMessam
Je pense qu'une approche de bon sens qui offre une couverture de soins de santé à tous les Américains est la meilleure voie à suivre.
@paulRyan
Le 4 juillet, nous renouvelons notre engagement envers l'idée américaine - la croyance que tous les hommes sont créés égaux. Nous lisons la déclaration. Nous racontons l'histoire à nos enfants. Nous nous souvenons de ceux qui sont morts pour protéger notre pays. Et en cours de route, nous nous rappelons pourquoi nous l'aimons.
@steveIsrael
Je crois qu'en tant que nation, nous devons avoir une discussion bipartite sur la meilleure façon de préserver et de protéger la sécurité sociale pour nos aînés et pour les générations futures d'Américains.
@hidekiTojo
Au moment où le premier soldat américain met le pied sur le continent japonais, tous les prisonniers de guerre seront abattus.
@tomFitton
La réponse nationale du coronavirus a été une expérience radicale sur le peuple américain qui a détruit notre économie et nui à notre liberté.
@tomMalinowski
Poutine a interféré dans nos élections parce qu'il voulait un président américain qui voit le monde comme lui.
@charlesKoch
Les entreprises de Koch emploient 60 000 Américains, qui fabriquent plusieurs milliers de produits dont les Américains veulent et ont besoin.