occupé Philipps
@occupePhilipps
J'adore que nous ayons ébréché le placard celluloïd et avoir de merveilleux programmes qui présentent des personnages gays et lesbiens de manière vraiment riche et pleinement développée.
Le programme de réforme et d'ouverture de la Chine et le processus d'intégration de l'Europe ont tous deux contribué de manière significative à la paix, au développement et à la prospérité mondiales. La Chine soutient fermement l'intégration de l'Europe et concerne l'UE. En tant que partenaire stratégique qui mérite notre confiance.
106
syllabes
51
mots
3
phrases
262
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@occupePhilipps
J'adore que nous ayons ébréché le placard celluloïd et avoir de merveilleux programmes qui présentent des personnages gays et lesbiens de manière vraiment riche et pleinement développée.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@viratKohli
J'adore essayer différentes cuisines. À Delhi, j'aime Megu à la Leela et Tk au Hyatt. J'apprécie également les rouleaux de Khan Chacha. À Mumbai, c'est la Chine royale et Shiro. Et à Bangalore, j'aime la nourriture à Bricklane.
@sirMixALot
J'adore écouter les trucs de la vieille école. J'écoute de nouveaux chats ici, mais je suis vraiment dans, comme Tech N9ne et sa clique; J'aime vraiment Eminem et ces gars - des chats qui ont fait un vrai flux: je me connecte vraiment avec ça. Mais j'adore le rock. J'adore beaucoup d'électronica parce que j'aime les synthétiseurs de programmation.
@claireSaffitz
J'ai fait mon premier journal de purgeon en tant qu'étudiant culinaire à Paris, avec la garniture traditionnelle de châtaignier, la crème au beurre au chocolat soyeuse et les champignons presque trop adorables. Depuis lors, j'ai modifié et mis à jour la recette et le processus - et j'ai certainement appris des conseils et des astuces pour le faciliter.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@bethanyHamilton
J'adore l'océan et j'adore le surf. C'est quelque chose de si spécial et unique, et le surf est différent de tout autre sport. Le skateboard est incroyable, vous obtenez la ruée vers l'adrénaline, mais vous n'avez pas la sensation de l'océan, de faire sa propre chose. Vous entourant totalement. Certainement une chose unique, c'est une bénédiction, et une grande partie de mon processus de guérison, je dirais.
@larryGelbart
J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@jungChang
J'aime avoir des meubles chinois dans ma maison comme un rappel constant et douloureux de la quantité détruite en Chine. Le contraste entre la beauté du passé et la laideur du moderne est nulle part plus nette qu'en Chine.
@howeGelb
J'aime ne pas penser quand je travaille. Je prospère sur ce sentiment d'essayer de passer à l'instinct total et aux sentiments intérieurs ... c'est pour moi "âme"; musique soul. Presque tout le monde utilise beaucoup de processus de pensée ... ce sont des hommes d'idées.
@bethanyCosentino
J'aime tellement les vêtements, j'ai toujours. C'est génial que des designers m'invitent à leurs spectacles et ouvertures et m'envoient des échantillons de leur travail.
@chrisMatthews
Je repense à la Grande Dépression et à ce que Roosevelt a pu faire dans des moments très difficiles, pour faire passer la sécurité sociale à l'époque où cela a été considéré comme - eh bien, ce n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. C'était en quelque sorte un dernier out, si vous en avez vraiment besoin, vous l'avez, mais, aujourd'hui, c'est beaucoup plus une partie de votre programme de retraite.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@phillipaSoo
J'adore le processus collaboratif. Rencontrer de nouvelles personnes et vraiment construire quelque chose avec eux est une façon si merveilleuse de connaître quelqu'un.
@laurenAmbrose
J'adore le processus de travail sur une pièce. J'adore tellement la répétition. New York peut être si difficile, mais la communauté du théâtre est si chaleureuse et glorieuse.
@paulCasey
Je pleure dans des films de déchets comme «Bambi» et des programmes fauniques.
@janeElliott
J'ai adoré élever mes enfants. J'ai adoré le processus, la saleté de celui-ci, les larmes de celui-ci, la frustration de celle-ci, Noël, les Pâques, les anniversaires, les graphiques de croissance, les rendez-vous pédiatriques. J'ai adoré tout cela.
@frankMacfarlaneBurnet
J'aime à penser que lorsque Medawar et ses collègues ont montré que la tolérance immunologique pouvait être produite expérimentalement, la nouvelle immunologie était née. Il s'agit d'une science qui a pour moi des potentialités beaucoup plus importantes à la fois pour une utilisation pratique en médecine et pour une meilleure compréhension du processus de vie que l'immunochimie classique qu'il incorpore et remplace.
@liBingbing
J'ai seulement commencé à comprendre le concept de «protection de l'environnement» il y a 14 ans. J'étais ambassadeur pour un événement caritatif, et le personnel m'a dit que la consommation de baguettes jetables en Chine, par an, pourrait entraîner la dévastation des acres de forêt inimaginables.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@steveCarell
Je considère l'improvisation comme un jeu d'échecs prolongé. Il y a un gambit d'ouverture avec votre pion dans un jeu complexe que j'ai avec un personnage, et beaucoup de jeux secondaires avec d'autres personnages, et un autre jeu avec moi-même - et dans chaque jeu, vous faites tous ces minuscules mouvements minuscules qui vous amènent à la fin du jeu .
@jeremyScott
J'adore ce que je fais et je ne veux que plus. J'adore tout le processus. J'adore concevoir, j'adore comprendre comment réaliser les vêtements, j'adore les campagnes publicitaires.
@masiOka
J'adore le théâtre et la programmation également. Je pense que cela m'enrichit et m'améliore en tant qu'artiste.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@thomasJefferson
Les doctrines de Jésus sont simples et tendent à tous le bonheur de l'homme, qu'il n'y a qu'un seul Dieu et que Dieu est parfait. Que Dieu et l'homme en sont un. Que aimer Dieu de tout votre cœur, et votre voisin comme vous-même, est la somme de la religion. Ce sont les grands points sur lesquels je m'efforce de réformer et de vivre ma vie.
@paulRobeson
J'ai appris qu'avec les réalisations imposantes des cultures de la Grèce antique et de la Chine, il y avait la culture de l'Afrique, invisible et niée par les pillards impérialistes de la richesse matérielle de l'Afrique.
@grantAchatz
Nous mangeons tous deux à six fois par jour. Pourquoi? Parce que nous sommes censés le faire, nous sommes programmés, nous le voulons.
@marcAndreessen
J'adore ce que fait la vallée. J'adore le bâtiment de la compagnie. J'adore les startups. J'adore les entreprises technologiques. J'adore la nouvelle technologie. J'adore ce processus d'invention. Pouvoir participer à cela en tant que fondateur et créateur de produits, ou en tant qu'investisseur ou membre du conseil d'administration, je trouve juste cela extrêmement satisfaisant.
@paulyShore
Ce processus me manque pour obtenir le script et le lire et y travailler. Chaque acteur a sa propre façon de mémoriser ses lignes, et tout le processus de commencer à travailler avec les autres acteurs et le directeur, et de faire des répétitions, et d'aller à l'emplacement, et de parcourir la garde-robe.