Sylvia Porter
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
Il semble que la musique liturgique catholique soit partout mais dans l'Église catholique elle-même.
34
syllabes
14
mots
1
phrase
82
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylviaPorter
J'ai appris une concentration impitoyable. Je peux écrire en toutes circonstances ... des bruits de rue, des discussions bruyantes, de la musique, vous l'appelez.
@alexEbert
J'ai toujours été avec des musiciens et j'ai toujours été l'auteur-compositeur qui ne finit pas par jouer de la musique.
@jimmySomerville
J'ai toujours fait de la musique, mais je suis en quelque sorte passé sous le radar. J'ai en quelque sorte disparu ... Je n'ai jamais vraiment été aussi à l'aise avec l'industrie musicale. J'ai adoré l'idée de pouvoir m'exprimer de manière créative - mais le reste ne s'est jamais bien assis bien avec moi.
@nickolasAshford
J'ai toujours aimé le blues, depuis que je suis enfant. Il a une profondeur que beaucoup de musique contemporaine n'a pas. Il a de la douleur et de la souffrance, mais des histoires drôles aussi. Et il est construit sur la narration, ce que j'aime vraiment.
@garyMoore
J'ai toujours pensé à la musique à long terme. J'ai toujours essayé d'écrire des chansons que les gens pouvaient écouter quelques années plus tard et peut-être plus longtemps.
@etBerjar
En fait, je vois le rock and roll comme de la musique pop. Je pense que la distinction que je faisais était que je faisais tout mon possible pour avoir une approche très cohérente de la production, où rien ne perce la réalité - ou, je suppose, la fausse réalité - de l'album et de ce que vous êtes Écouter du début à la fin.
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@brittanyHoward
J'ai eu des emplois terribles, mais travailler dans une cuisine de Cracker Barrel est probablement le pire que j'aie jamais eu. J'étais un cuisinier grill - horrible! Ce n'était pas l'odeur, c'était le peuple. La musique aussi. Nous devions être «country frais», alors ils ont joué cette terrible musique country huit heures pendant le quart de travail. C'était une existence sombre - une période très sombre.
@summerGlau
J'ai fait d'autres choses, mais il semble toujours que mes projets de science-fiction ont été ce à quoi les gens réagissent le plus, car ces fans sont extraordinaires, si passionnés.
@jasonGraves
J'ai toujours aimé la musique. Je ne faisais pas partie de ces enfants "composés depuis l'âge de cinq ans", mais j'étais définitivement impliqué dans la musique depuis que j'ai eu cet âge - chanter dans des comédies musicales et prendre des leçons. Beaucoup de leçons! Chant, danse, jeu, tambours. Ma maman avait à peu près un emploi à temps plein me transparant dans toute la ville six jours par semaine.
@davidGuetta
Je ne suis totalement pas une personne nostalgique. Je regarde toujours vers l'avenir et autant que j'ai apprécié la balade jusqu'à présent et les différentes phases, je suis plus excité par la prochaine musique.
@alexandraFuller
Je ne suis pas conventionnel et excentrique et je parle des choses, et il semblait que la personne que je mariais - peut-être en réaction - était devenue plus calme et plus conventionnelle au fil du temps. C'était comme si nous nous mettions dans une camisole de force.
@tedNugent
Je suis lapidé sur ma musique. Je suis intoxiqué par mon calendrier joyeux entre les tournées, la chasse, et le travail caritatif, et le temps en famille, et juste mon style de vie vivant dans un ranch au Texas et à l'époque où j'ai vécu dans mon ranch dans le Michigan. C'est la quintessence de l'indépendance individuelle, de l'autosuffisance, de la célébration pratique et du terrain et nous tournons chaque été comme des animaux complets.
@fredArmisen
J'ai toujours été un fan de vidéos pédagogiques. Les joueurs de basse sont fous. La musique sur eux est fascinante. Ce n'est pas quelque chose que vous entendez sur les CD ou que vous jouerais vraiment dans des groupes. Vous l'écoutez et vous dites: «Que se passe-t-il? C'est ce blizzard de notes dans des signatures de temps étranges, et ils essaient de vous apprendre cela.
@matthewHealy
J'écris des chansons qui se connectent à des millions de personnes. Et cela se produit pour une raison. Je ne m'inquiète pas vraiment trop pour les gens qui ne sont pas dedans parce que c'est la beauté de la musique. C'est subjectif. Si chaque personne dans le monde aimait notre musique, ce serait bizarre.
@dickVanDyke
J'ai eu beaucoup d'écrivains, en particulier, qui ont dit qu'ils étaient entrés en écriture à cause du «Van Dyke Show». Ils ont dit que cela semblait amusant.
@donaldTrump
Je dis depuis longtemps, et je pense que vous êtes d'accord, parce que je vous l'ai dit une fois, si nous avions pris l'huile - et nous aurions dû prendre l'huile - Isis n'aurait pas pu former non plus, Parce que le pétrole était leur principale source de revenus. Et maintenant, ils ont l'huile partout, y compris l'huile - une grande partie de l'huile en Libye, qui était une autre de ses catastrophes.
@johnnyDepp
Je ne me suis jamais senti particulièrement ambitieux ou motivé, c'est sûr, même si j'aime créer des trucs, que ce soit un petit doodle, un dessin, une petite peinture ou un film ou un morceau de musique, donc je suppose que je suis motivé par ce. Tout ce que j'ai fait a été très naturel, et c'est arrivé parce que c'est arrivé.
@judithJamison
J'ai dansé partout dans le monde et les gens sont des gens. Nous ne pouvons pas nous couper les uns des autres dans la vie. Pour mener, vous ne pouvez pas faire cela.
@bryanWhite
Je n'ai jamais vraiment été un type de pays traditionnel. Je voulais que ma musique ressemble plus à la fin des années 90 et qu'elle ait le genre de grande musique, pop ou autre, cette radio embrassera.
@lhistoireDeMusgrave
J'ai déjà écrit 300 poèmes spatiaux. Mais je considère ma forme ultime comme étant une prose poétique. Lorsque vous le lisez, il semble que ce soit en prose, mais dans la prose, vous avez intégré les techniques de poésie.
@trentemoller
Je pense très dans la musique la plupart du temps, mais j'aimerais vraiment commencer à filmer parce que quand j'étais adolescent, c'était mon grand passe-temps et c'était toujours amusant pour moi d'explorer ce monde.
@lindaPerry
Je touche des instruments depuis le jour de ma naissance. Ma mère est brésilienne et elle écoute la musique brésilienne. Mon père était musicien, et j'ai vu des photos de lui quand il était dans un groupe jouant de la guitare et du piano. Il aimait la musique country, Frank Sinatra et des trucs comme ça.
@alexandraFuller
Je ne suis pas conventionnel et excentrique et je parle des choses, et il semblait que la personne que je mariais - peut-être en réaction - était devenue plus calme et plus conventionnelle au fil du temps. C'était comme si nous nous mettions dans une camisole de force.
@ritaCoolidge
J'ai toute ma vie. Il y a une vie d'expérience, une vie d'expérience de la route et de la musique et des différents joueurs. Cela fait de moi un être humain plus riche. J'ai une plus grande source d'informations à exploiter, une multitude de vie.
@leonBridges
Je suis totalement ouvert à explorer différents types de musique. Je dois juste me rappeler d'être fidèle à qui je suis.
@stanLee
J'ai eu beaucoup de chance. Tout ce que je voulais, c'était payer le loyer. Ensuite, ces personnages ont décollé et soudain il y avait des tasses à café Hulk et des boîtes à lunch Iron Man et les pulls molletonnés Avengers partout. L'argent va bien, mais ce que j'aime vraiment, c'est fonctionner.
@angelaYee
Je suis tellement habitué à me lever à 4 heures du matin. Pour le travail que dormir jusqu'à sept dimanches me semble dormir. C'est donc ce que je fais.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@jamesMeredith
J'ai toujours trouvé que la rhétorique des dirigeants et organisations des droits civiques traditionnels était beaucoup trop timide, logementiste et graduel. Il m'a toujours semblé qu'ils se comportaient comme des suppliants doux et doux suppliant l'oppresseur pour quelques miettes de justice, pour quelques molécules de droits de citoyenneté.