![auteur Doug Liman de la citation Je n'ai pas grandi comme Quentin Tarantino, en regardant des films artistiques ésotériques dans le magasin de vidéos. J'irais au Multiplex et je verrais de grands films traditionnels, et j'irais: «Je veux en faire un un jour».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdoug-liman-HM49e9J3b2tGwYwIcXrt15sn9KwKJFd6jd7uk4o8qOezTkOoSJiIRuaNKQzgrRLZtelobWlu1rKtqTDVBu3gljx0ogcb947SmWE6maFDNOdpPKQlqbNGcXMVRYLEgTIK.jpg&w=3840&q=100)
Doug Liman
@dougLiman
Je n'ai pas grandi comme Quentin Tarantino, en regardant des films artistiques ésotériques dans le magasin de vidéos. J'irais au Multiplex et je verrais de grands films traditionnels, et j'irais: «Je veux en faire un un jour».
J'ai eu la chance de faire quatre films Bond. Il a terminé de façon plutôt shambolique, mais je n'ai pas d'amertume, pas de ressentiment.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
104
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougLiman
Je n'ai pas grandi comme Quentin Tarantino, en regardant des films artistiques ésotériques dans le magasin de vidéos. J'irais au Multiplex et je verrais de grands films traditionnels, et j'irais: «Je veux en faire un un jour».
@catherineHardwicke
Je peux revenir à mon tout premier film, Treize, et penser à ce moment précis où j'ai vu Nikki Reed et Evan Rachel Wood faire leur chimie lire l'audition ensemble. Il a juste pris vie. Je le filais avec une caméra vidéo et je me disais: "Je sais que je peux faire un bon film maintenant."
@johnHurt
Je ne peux pas dire que je ne préférerais pas faire de petits films, essentiellement parce que je pense qu'ils sont probablement plus intéressants en termes de matériel. Mais de temps en temps, c'est assez bien d'en faire un gros.
@brianDePalma
Je ne vois pas de films effrayants. Je n'irais certainement pas voir mes films.
@normanReedus
J'ai fait un film intitulé «Floating» très tôt qui avait une scène qui était similaire à une situation réelle dans laquelle je me trouvais à l'époque. Cela m'a impliqué d'avoir une conversation avec mon père, qui était en train de mourir. C'était près de chez moi et cela m'a fait réaliser que le jeu ne faisait pas seulement des grimaces pour les caméras, c'était une vraie forme d'art.
@leeMarvin
Je n'ai pas coupé les cheveux pour deux films, et ça est devenu un peu long. Je retourne à un ... pas une coupe d'équipage. Retour à, oh, environ une longueur presbytérienne.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@ethanPeck
Je ne peux pas dire que j'ai eu une tonne d'exposition hollywoodienne, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais par pur hasard, j'ai traîné Javier Bardem sur un tapis rouge dans un festival du film à Palm Springs il y a des années. Il est l'une de mes idoles et je m'efforce de parcourir un chemin artistique similaire au sien.
@wesleyMorris
J'ai définitivement une sorte de syndrome de Stockholm pour les films de super-héros parce qu'il est très clair que c'est l'époque où nous sommes. C'est comme le christianisme au Moyen Âge.
@brianCox
J'ai fait un film dans lequel Andy Garcia et Michael Keaton ont tous deux joué les pistes, des «mesures désespérées», et il est intéressant de noter que c'était leur plus grand salaire. Le film n'a pas bien réussi, et cela a marqué leur carrière. Ils ont fait moins depuis. Tout a changé.
@jaiCourtney
J'ai fait ce film avec Russell Crowe appelé «The Water Diviner», qui a eu lieu juste après la Première Guerre mondiale. C'était fascinant parce que les armes entre la Première Guerre mondiale et la Wii étaient très différentes. J'ai dû apprendre à monter à cheval dans un cadre de bataille. Il était important que nous roulions d'une certaine manière.
@micheleBachmann
Je crois qu'il y a de très fortes chances que nous voyions que les jeunes seront mis en service obligatoire. Et les vraies préoccupations est qu'il y a des dispositions pour ce que j'appellerais des camps de rééducation pour les jeunes, où les jeunes doivent aller se former à une philosophie que le gouvernement propose et ensuite ils doivent aller travailler dans une partie de certains de Ces forums politiquement corrects.
@jimJarmusch
Je ne suis pas allé aux cours là-bas, mais je me suis retrouvé à la Cinematheque, et là, cela s'est ouvert encore plus parce que j'y ai vu une variété de films du monde entier.
@orenLyons
Je ne vois pas de délégation pour les quatre pieds. Je ne vois pas de siège pour les Eagles. Nous oublions et nous nous considérons supérieurs.
@timideGlizzy
Je viens de gagner de l'argent dans les rues. Les rues tout ce que je sais. Toute ma famille est toujours dans les rues. Donc, ça va être difficile de me retirer tout de suite. Quand je ne fais pas de spectacles quatre jours de la semaine, je suis peut-être dans mon capot ou chez ma grand-mère dans le capot. Mais oui, j'ai un enfant. Je dois devenir plus sérieux dans la musique pour qu'il ne soit pas entraîné dans cette vie.
@ronHoward
Je ne peux pas dire que je suis un drogué du DVD. Je vois la plupart des films que je veux voir dans le théâtre, et donc la plupart de mes DVD regardent les films occasionnels que j'ai manqués ou revisitent un film qui me tient vraiment à cœur, auquel cas je veux vraiment les chaînes supplémentaires , parce que c'est un film que j'aime déjà, et je veux en savoir plus.
@lailaRobins
J'ai fait neuf mois dans 'Mme Klein 'à New York, puis quatre mois sur la route. Ensuite, j'ai fait un film réalisé par Philip Haas, qui a fait des «anges et des insectes». Nous avons tourné «les oranges sanguins» au Mexique pendant six semaines.
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@kerryWashington
Je viens du film, où je ne joue qu'un personnage pendant trois mois à la fois, puis c'est fait, il est donc important pour moi de pouvoir mettre d'autres chapeaux et de m'assurer que tous les outils de ma boîte à outils qui ne sont pas t s'appliquer à Olivia Pope est toujours en forme.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@bereniceBejo
Je me suis beaucoup connectée avec tout le travail de Joan Crawford parce qu'elle a commencé comme un clapet. Elle dansait et chantait et elle était très mignonne. Elle avait quelque chose qui était si différent de ce qu'elle est à la fin de sa vie et elle a commencé dans les films muets, puis est entrée dans les talkies.
@kirtiKulhari
Je me fiche de l'image que j'ai. Ce qui compte pour moi, c'est qu'à chaque film, je grandis de plus en plus en tant qu'acteur, me poussant et me défier.
@sulli
Je n'ai pas eu la chance d'acheter des maillots de bain parce que je ne suis pas allé du tout nager. Si jamais j'ai la chance d'en acheter un, je veux en essayer un en blanc ou avec des rubans.
@noelClarke
Je ne peux pas toujours faire des «films britanniques». Pourquoi devrions-nous faire des films sur les corsets et les chevaux et les filles qui apprennent à conduire lorsque les Américains envoient un film d'événement et font cinq ou 10 millions?
@aleksandarHemon
Je n'avais pas l'intention de rester; Je n'avais aucune expérience aux États-Unis - je suis peut-être ici moins de 24 heures - mais je savais que je n'y entrerais jamais. Et «là» n'étant pas nécessairement l'Amérique, mais ce mode de vie harmonieux que certaines personnes ont la chance d'avoir dans ce pays.
@keithCarradine
J'ai changé ma majeure en anglais et je suis parti à Fort Collins. Et au cours des deux premières semaines, j'ai remarqué qu'ils avaient des auditions pour une production dans leur département de théâtre. Ils allaient mettre en scène Becket de Jean Anouilh, qui était un film que j'aimais, avec Peter O'Toole et Richard Burton. Je suis donc descendu et auditionné, et j'ai obtenu le rôle. J'ai eu la partie Peter O'Toole. J'étais donc là, un jeune de 19 ans jouant le roi Henry.
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@shalitaGrant
Je fais des squats de soulevés de terre de poids lourd, des presses à épaules, des pompes et je peux tirer mon propre poids corporel. Et je fais un entraînement AB tous les soirs. Il s'agit de 200 répétitions de cinq exercices différents quatre fois juste avant le coucher: une planche avec des rebondissements de hanche, des trempettes de pont latéral, un grimpeur de montagne qui marche, des vélos et un lifting des jambes.
@bobcatGoldthwait
Je choisis de ne pas être devant la caméra. Parfois, on me fait offrir des pièces, mais j'aime vraiment faire des films et raconter des histoires.
@donaldGlover
J'appelle «la communauté» le meilleur travail de jour au monde, car entre les prises, je peux écrire de la musique. Je peux écrire des croquis. Je peux écrire des films. C'est le meilleur travail de tous les temps.