Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Je comprends la démocratie comme quelque chose qui donne aux faibles la même chance que les forts.
Pas d'Amérique sans démocratie, pas de démocratie sans politique pas de politique sans partis, pas de partis sans compromis ni modération.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
110
lettres
57%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Je comprends la démocratie comme quelque chose qui donne aux faibles la même chance que les forts.
@justinCronin
Ce monde ravissant. Ce monde douloureusement doux-amer et ravissant.
@kathrynStockett
J'ai toujours pensé que la folie serait une sensation sombre et amère, mais c'est trempé et délicieux si vous y roulez vraiment.
@michaelJKnowles
La politique peut être la religion pour la gauche, mais les conservateurs comprennent qu'il y a plus dans la vie que la politique.
@frankieBoyle
Est-ce que quelqu'un pense réellement que Beckham sait qu'il est en Amérique? Je pense qu'il suit juste un football et tout ce qu'il remarque, c'est qu'il se réchauffe parfois.
@williamCarlosWilliams
Poe donne le sens pour la première fois en Amérique, que la littérature est grave, pas une question de courtoisie mais de vérité.
@johnEdgarWideman
Je ne fais pas cette distinction difficile et rapide entre l'écriture politique et non politique. J'écris sur ce qui me dérange.
@marthaNussbaum
En général, je suis d'accord avec Socrate que ce dont les démocraties ont vraiment besoin, c'est la vie examinée, et nous devons penser de manière critique à nous-mêmes.
@hillaryClinton
Il est essentiel que la parole de l'Amérique soit bonne.
@kyleKinane
Le poids du monde n'est pas autant sur leurs épaules au Canada que dans l'Amérique. La perception des Américains est: "Oh, cela semble être un endroit assez agréable pour vivre. Et tout le monde est gentil. Donc, si les gens autour de vous sont gentils, vous avez tendance à être plus gentille." Quelle merveilleuse leçon pour le reste du monde: laissez un peu de gentillesse vous désactiver.
@davidPetraeus
La formulation de la politique nationale solide nécessite de trouver les bons concepts globaux.
@mimiChakraborty
Les deux frères de mes parents sont en politique active, tout comme mon grand-père.
@joeBiden
Nous sommes Boston. Nous sommes l'Amérique. Nous répondons. Nous endurons. Nous surmontons. Et nous possédons la ligne d'arrivée.
@shereHite
... la démocratie rattrape enfin l'ancienne famille hiérarchisée et dominée par le père : la famille se démocratise.
@joeMadison
Vous mettez les membres républicains du Congrès qui sont à réélectionner, et assez franchement, les démocrates, parce que chaque membre du Congrès démocrate devrait écrire, tweeter et vous les mettre en note. Nous sommes le patron de ce gouvernement, pas le [Donald] Trump.
@paulCraigRoberts
La corruption et la mensonge de Washington sont ce qui rend l'Amérique «exceptionnelle»
@zeldaFitzgerald
L'amour est amer et tout ce qu'il y a, et que le reste est pour les mendiants émotionnels de la terre.
@rushLimbaugh
Barack Obama veut être la figure de pouvoir, il veut être le visage du Parti démocrate à l'avenir.
@jeffSessions
J'ai aimé le discours de Donald sur la politique étrangère. Ce qu'il montre, c'est que ses opinions fondamentales sont solides, et qu'il y a une base intellectuelle à cela, une base économique pour ce qu'il dit, et cela peut le conduire à la victoire.
@harrySTruman
La difficulté avec les hommes d'affaires entrant en politique, après avoir eu une carrière commerciale réussie, est qu'ils veulent commencer au sommet.
@lesSenessagesDeMiki
C'est un cliché sur les groupes britanniques allant en Amérique et brisant par l'expérience.
@johnCCalhoun
Le gouvernement n'a pas le droit de contrôler la liberté individuelle au-delà de ce qui est nécessaire à la sécurité et au bien-être de la société. Telle est la frontière qui sépare le pouvoir du gouvernement et la liberté du citoyen ou du sujet dans l'État politique.
@williamGrahamSumner
L'homme oublié ... fonctionne, il vote, généralement il prie mais il paie toujours, surtout, il paie. Il ne veut pas de bureau; Son nom n'entre jamais dans le journal, sauf lorsqu'il se marie ou qu'il meurt. Il continue de se produire ... Il ne fréquente pas l'épicerie ni ne parle de politique à la taverne. Par conséquent, il est oublié ... tous les fardeaux tombent sur lui, ou sur elle, car il est temps de se rappeler que l'homme oublié n'est pas rarement une femme.
@theresaMay
La politique change et que la démographie des différentes circonscriptions changent, nous devons donc être éveillés à la possibilité de faire des gains où nous ne l'avons pas traditionnellement fait.
@jamieDimon
Je ne pense pas que vous puissiez avoir un banquier jouant un rôle majeur à Washington au cours des 10 prochaines années. Je ne pense tout simplement pas que ça va arriver - ce n'est tout simplement pas politiquement réalisable - donc je ne passe pas beaucoup de temps à y penser. Est-ce que je pense que je pourrais faire du bon travail? Peut être. C'est possible.
@reshmaSaujani
Je suis une féministe avec un «F» de capital et j'ai toujours eu une passion pour la politique.
@mattDillon
En politique, il y a tellement de trous, tellement de contradictions, vous ne savez pas ce qui se passe.
@judithButler
Il est clair que quelle que soit la langue de la démocratie [Barack] Obama et son utilisation de l'administration est déployée de manière très tactique et a comme principal objectif l'extension du pouvoir et des intérêts américains.
@martinOmalley
Je pense que l'Amérique se déplace vers un endroit beaucoup plus connecté, inclusif et compatissant.
@michaelBloomberg
L'organisation d'un intérêt commun est un élément fondamental de la démocratie. Nous ne devrions plus essayer de retirer le droit des individus de négocier collectivement que nous devrions essayer de retirer le droit à un bulletin de vote secret.