Travis Kalanick
@travisKalanick
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression que Uber était une entreprise qu'ils manquaient. Sequoia nous a transmis trois fois.
Celui qui a inventé le mariage était un bourreau ingénieux. C'est une institution engagée dans le terne des sentiments. L'intérêt du mariage est la répétition. Le mieux qu'il vise est la création de dépendances fortes et mutuelles.
69
syllabes
37
mots
4
phrases
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKalanick
Je pense que beaucoup de gens ont l'impression que Uber était une entreprise qu'ils manquaient. Sequoia nous a transmis trois fois.
@ernestHemingway
Je dis que c'est du vin, "Brett leva son verre." Nous devons griller quelque chose. «Voici à la royauté.» »» Ce vin est trop bon pour boire du toast, ma chère. Vous ne voulez pas mélanger les émotions avec un vin comme ça. Vous perdez le goût. "Le verre de Brett était vide.
@burtBacharach
J'ai commencé à jouer du piano avec un petit groupe au lycée. J'étais terrible. Je pensais que je n'avais absolument aucun talent. Je ne pouvais pas garder le temps. Je ne suis entré à McGill, qui était une école de musique moche, car ils prenaient des étudiants en musique américaine.
@leoTolstoy
J'ai commencé à réaliser que la sagesse la plus profonde de l'homme était enracinée dans les réponses données par la foi et que je n'avais pas le droit de les nier pour la raison; Surtout, j'ai réalisé que ces réponses peuvent à elles seules former une réponse à la question de la vie.
@quincyJones
J'ai commencé à imaginer ce monde tout différent. C'était une société de musiciens, une famille à laquelle j'espérais pouvoir appartenir un jour.
@belPowley
J'ai commencé à faire du théâtre, et c'est là que je suis vraiment tombé amoureux de la profession; J'ai beaucoup appris. C'était un peu bizarre de passer de la vie à New York à Broadway à l'université, donc j'ai continué à le repousser. Ensuite, finalement, j'ai dû abandonner l'endroit.
@deeDeeRamone
J'ai commencé à écouter et à jouer une autre musique dans les années 90. C'était après avoir entendu d'autres groupes, comme Bad Religion, couvrant des chansons de Ramones que j'ai recommencé à aimer nos chansons.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@harryKewell
Je reçois toujours beaucoup de bâtons de fans de Leeds, ce qui est regrettable parce que Leeds est très proche de moi. C'était l'un des meilleurs clubs pour lesquels j'ai jamais joué. Ils m'ont donné le début et j'ai passé un moment fantastique là-bas.
@rupaliGanguly
Historiquement, les Indiens ont été frugaux en termes de vie, en utilisant seulement autant de choses nécessaires. Maintenant, la commodité a repris nos modes de vie simples et durables. Nous avions l'habitude de laver les vêtements avec nos mains, nous avons utilisé des seaux et une tasse pour le bain, l'accent était mis sur la ventilation - mais tout ce qui est perdu dans le rythme rapide de la vie.
@jamesPatterson
Je me tenais au sol. "Vous, le méchant scientifique, êtes tous les mêmes - d'évaluer. Comptez-moi." Fang et moi avons passé devant M. God et avons marché rapidement mais en douceur jusqu'à la sortie. Il était à peine midi, et j'avais déjà fait un énorme ennemi. Dang, je vais bien.
@jwoww
J'ai commencé le taekwondo à 5 ou 6 ans et j'ai fait un tas de coups de pied plus tard aussi. Finalement, je suis devenu une ceinture noire et je me suis également entraîné. J'ai fait du basket-ball et du softball en grandissant, mais la plupart de mon activité était des arts martiaux.
@johnLennon
Je suppose que si j'avais dit que la télévision était plus populaire que Jésus, je m'en serais reparti. Je suis désolé d'avoir ouvert la bouche. Je ne suis pas anti-Dieu, anti-christ ou anti-religieux. Je ne le frappais pas ou ne le déposais pas. Je le disais juste comme un fait et c'est vrai plus pour l'Angleterre qu'ici. Je ne dis pas que nous sommes mieux ou plus, ou nous comparer avec Jésus-Christ en tant que personne ou Dieu comme une chose ou quoi que ce soit. Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.
@hemaMalini
J'ai commencé ma carrière avec elle. J'étais censé faire mon premier film en tamoul dans lequel elle était l'autre héroïne. Le film était intitulé «Vennira Aadai». C'était un triangle amoureux, avec Jayalalithaaji et moi jouons les deux intérêts amoureux du héros. Mais le réalisateur Sridhar m'a retiré du film après quelques jours de tournage.
@juanPabloEscobar
Je suis un homme bon et je me comporte bien au quotidien. Ce n'était pas une décision de se réveiller un jour et de dire "Je serai une bonne personne aujourd'hui, problème résolu", non, ça doit être une chose quotidienne.
@billBradley
J'ai toujours pensé que l'objectif du basket-ball était d'obtenir la quantité maximale de mouvement pour obtenir le coup le plus simple, le plus proche du panier. Avec la règle des trois points, toute la stratégie change, et vous faites un mouvement, puis le jetez à 30 pieds, où quelqu'un prend un coup de pied debout.
@tedChiang
J'ai commencé à soumettre des histoires pour publication quand j'avais environ 15 ans, mais c'était de nombreuses années avant de vendre quoi que ce soit. Je ne gagne pas ma vie en écrivant de la science-fiction, donc dans ce sens, je ne suis toujours pas un pro.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@carolThatcher
J'ai étudié le droit à l'université et je voulais partir en vacances à Sydney. J'ai obtenu un emploi au Sydney Morning Herald et plus tard sur une chaîne de télévision, et c'était tout. J'y suis resté pendant quatre ans.
@aliceSteinbach
Je soupçonnais cependant que je n'avais pas le mal du pays pour tout ce que je trouverais à la maison à mon retour. Le désir était pour ce que je ne trouverais pas: le passé et tous les gens et les endroits là-bas étaient perdus contre moi.
@justineLarbalestier
J'ai commencé à écrire un roman du point de vue du monstre. Il a ses propres difficultés mais, j'ai honte de dire, c'est beaucoup plus facile d'écrire du point de vue d'un psychopathe que de celui de leur opposé empathique.
@maryHunterAustin
Je suppose que l'Italie doit toujours mentir comme une belle île coulée au fond de tous les rêves passionnés, à partir de laquelle il peut survenir à l'inondation; L'air de celui-ci est chargé de subtiles essences de romance. On suppose que l'Italie doit être organisée pour avoir besoin d'amants.
@isseyMiyake
Je suppose qu'il y en a beaucoup, mais je ne peux pas imaginer avoir une collaboration plus parfaite que celle que Penn-san et moi avons partagée. Il était basé sur la confiance mutuelle, le respect et le désir de faire pousser notre propre travail vers de nouveaux endroits. Et cela a toujours entraîné un plaisir.
@scottGarrett
Je soutiens quiconque soutient ce qui se trouve dans la plate-forme républicaine, qui comprend un soutien au mariage traditionnel.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@georgeWBush
J'ai parlé des souffrances humaines en Irak. Et j'ai également vu la nécessité de faire avancer un programme de liberté. Imaginez un monde dans lequel Saddam Hussein était là, suscitant encore plus de problèmes dans une partie du monde qui avait tant de ressentiment et tellement de haine que les gens sont venus et ont tué 3 000 de nos citoyens. J'ai entendu cette théorie sur tout ce qui était très bien jusqu'à notre arrivée et la théorie du sweet-the-hornet. Il ne tient pas de l'eau, en ce qui me concerne. Les terroristes nous ont attaqués et ont tué 3 000 de nos citoyens avant de commencer l'ordre du jour de la liberté au Moyen-Orient.
@eLDoctorow
J'ai commencé sur des ordinateurs avec «Billy Bathgate», un petit écran orange avec des lettres noires. Je pensais que c'était vraiment cool, mais cela m'a ralenti pendant un certain temps parce que c'est si facile à réviser, j'ai eu tendance à rester sur la même longueur d'onde. J'ai appris à me discipliner.
@dieterFUchtdorf
Je suppose que l'église ne serait parfaite que si elle était dirigée par des êtres parfaits. Dieu est parfait et sa doctrine est pure. Mais il travaille à travers nous - ses enfants imparfaits - et les gens imparfaits font des erreurs.
@felicityJones
Je pense que [Charles] Dickens était un extraverti et Nelly [Ternan] un introverti, et je pense que Nelly a vu au-delà de la renommée et de l'adulation et elle aimait en fait Dickens essentiellement pour qui il était. Je pense donc qu'il avait l'impression d'être quelqu'un avec qui il pouvait être lui-même.
@angelaMerkel
J'ai toujours voulu savoir à quoi je serais confronté ensuite, même si c'était peut-être un peu préjudiciable à la spontanéité. Structurer ma vie et éviter le chaos était plus important.