Marcel Dionne
@marcelDionne
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.
Parfois, vous regardez un film et vous pouvez voir que l'acteur ou l'actrice a dit: «Je prends cela à bord parce que je gagne une tonne d'argent, et non parce que ça va être quelque chose de spécial.
61
syllabes
38
mots
1
phrase
150
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelDionne
J'ai eu l'occasion de nombreuses fois pour aller au Playboy Mansion avec Hugh Hefner. Jerry Buss m'a demandé plusieurs fois et vous savez quoi, en regardant en arrière, c'était stupide de ne pas y aller.
@ronPaul
J'ai grandi à Pittsburgh, où vous ne pouviez même pas voir le soleil de midi dans le ciel, et toute cette ville a été nettoyée sans que le gouvernement fédéral n'ait besoin d'être impliqué. Je pense que nous aurions été beaucoup mieux servis dès le départ si les gens auraient mieux compris les principes de la propriété privée.
@davidHockney
Je vais voir tout ce qui est visuellement nouveau, toute technologie qui concerne la création d'images. La technologie ne rendra pas les images différentes, mais quelqu'un qui l'utilise le fera.
@lindseyBuckingham
Je suppose que vous pouvez considérer Fleetwood Mac comme les films «Pirates des Caraïbes» et ma carrière solo en tant que films indépendants.
@dalaiLama
Ne pas s'identifier à quelque chose, ou associer les choses au «moi» et voir que l'idée qu'il y a un «moi», distinct des choses, est une illusion.
@bryanRobson
J'ai dû changer quelque chose. Ce n'était pas non plus un peu pour mon personnel. Nous étions tous chez Boro depuis sept ans. Mais certains joueurs s'étaient trop familiarisés avec la configuration. J'ai dû le retourner. Terry était le seul homme auquel je pouvais penser pour le faire. Alors je suis allé le chercher.
@bhushanKumar
J'ai dû reprendre les rênes de l'entreprise à un moment où je ne savais rien de l'entreprise. Les producteurs qui étaient déterminés à travailler avec mon père voulaient reculer parce qu'ils pensaient que je ne serais pas en mesure de vendre la musique de leur film comme mon père l'a fait.
@claireDenis
Je déteste les pressions familiales et les responsabilités familiales. Je suis plus à l'aise en tant qu'étranger. J'ai toujours imaginé que je pouvais vivre dans un hôtel. J'ai peur de la famille.
@marinaAbramovic
J'ai dû laisser quelques traces. Au début, je donnerais des instructions complètes au photographe. Dans les années 70, les gens venaient photographier votre travail et vous finiriez simplement avec ce matériel fou qui n'avait rien à voir avec votre travail; Peut-être que je prendrais deux ou trois photographies qui étaient les plus proches de l'idée. C'est pourquoi lorsque vous regardez les années 70, vous voyez beaucoup moins de documentation et de très mauvais matériel. Le matériel deviendra trompeur de ce qu'était la pièce.
@samWalton
J'ai appris une leçon qui m'a collé au fil des ans: vous pouvez apprendre de tout le monde. Je n'ai pas simplement appris en lisant chaque publication de vente au détail sur laquelle je pouvais mettre la main, j'ai probablement appris le plus en étudiant ce que John Dunham faisait de l'autre côté de la rue
@anubhavSinha
J'ai un beau canapé, qui est mon coin d'écriture, sur lequel je m'assois tous les jours et regarde à l'extérieur de la fenêtre.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai pris de l'avant agissant assez tard. Et c'était parce que je n'obtenais aucun emploi. J'avais quelques amis à Delhi qui étaient associés au théâtre. Ils m'ont emmené pour voir des pièces à Delhi et Baroda. Cela m'a amené à croire que je pourrais aussi agir. Et c'est après que j'ai rejoint la National School of Drama en 1993.
@garryHynes
J'avais passé du temps à New York, où j'ai adoré l'idée que le théâtre pouvait être fait dans de minuscules petites pièces plutôt que pour beaucoup d'argent sur une grande scène et être lié à la vie ordinaire.
@evaMarieSaint
J'avais un agent une fois qui voulait que je fasse beaucoup plus de films. J'ai dit: «Je ne peux pas. Je ne peux en faire qu'un par an, si cela. J'ai des enfants, de jeunes enfants. Et il a dit: "Eh bien, je suppose que vous ne serez pas une superstar." Et j'ai dit: "Eh bien, je suppose que non."
@luckyBlueSmith
Je ne veux pas être l'un de ces enfants qui devient célèbre, puis change et devient arrogant. C'est pourquoi il est si important pour moi d'essayer de prendre une photo avec chaque fille qui vient me voir.
@juanDiegoFlorez
J'ai toujours été assez flexible. Je pouvais toujours sauter et faire toutes sortes de mouvements dangereux. Dans Opera, j'aime le faire parce que c'est amusant, tant qu'il correspond au rôle.
@jamesWardProwse
J'ai trouvé que je saute et que je saute quand je frappe le ballon et cela aide à le monter. Si vous regardez beaucoup de joueurs différents, comme Gerrard plante son pied debout, Beckham est décontracté et garde les pieds par terre pour obtenir ce fouet supplémentaire.
@hugoWeaving
Je suppose que je juge mes films par ma satisfaction avec le travail que je fais, donc c'est un peu à un autre niveau. S'ils réussissent bien au box-office, alors c'est génial. Ensuite, je suis vraiment content de cela aussi.
@jimmiSimpson
J'ai obtenu mon diplôme en théâtre dans une petite école en Pennsylvanie, Bloomsburg University. C'était une de ces situations où je suis entré dans la majeure parce que je l'aimais, mais je ne m'attendais pas vraiment à la voir comme une situation ou une carrière d'argent.
@edwardVillella
J'ai dû apprendre que plus lent est plus rapide. Si vous vous entraînez tous les jours avec patience et exactitude, vous y arriverez. C'est comme se préparer à un saut. Vous ne pouvez pas vous précipiter. Vous devez convoquer l'énergie appropriée avec un timing fractionné des secondes et avoir une compréhension de l'objectif de vous lever dans les airs. Cela nécessite une formation, une confiance et des efforts mentaux. Vous ne pouvez pas avoir de vocabulaire sans l'alphabet. Balanchine disait: "Voulez-vous être un poète de geste ou voulez-vous être une entité physique?"
@raymondOchoa
J'ai grandi en regardant des films Pixar. Et mon préféré - si vous ne comptez pas «le bon dinosaure» - est le premier film Pixar que mon frère aîné m'a montré. Ce serait «Monsters, Inc.» J'aime aussi Disney - «The Lion King» est probablement mon film préféré de tous les temps.
@nikkietutorial
Je n'avais jamais vraiment fait attention au maquillage auparavant, c'était juste du mascara et de l'eyeliner. Mais ensuite je regardais les collines, et j'étais vraiment peu sûr et ils avaient l'air incroyables et je voulais ressembler à ça.
@aliceKrige
J'ai grandi en Afrique du Sud sans télévision; Il n'y avait pas de télévision et l'année après mon départ, la télévision est arrivée en Afrique du Sud, donc je n'ai jamais vraiment acquis un goût pour regarder la télévision.
@bobbyJones
J'avais tenu une idée que je pouvais faire une évaluation assez équitable de la valeur d'un adversaire simplement en lui parlant le premier tee et en jetant un bon aperçu dans les yeux.
@debCaletti
J'avais laissé vouloir entrer, ouvrir la porte très légèrement. Mais je veux sans la croyance que vous pouvez obtenir ce que vous voulez est inutile. Vous devez espérer, alors je laisse cela aussi. Vous devez. Vouloir des choses et aller pour eux et croire, même dans des situations impossibles ... l'espoir était ce que vous aviez quand vous n'aviez rien d'autre. L'espoir était le haut brillant parfait sur l'arbre de Noël, le halo brillant de chaque souhait, la balise sans fin d'un phare ramenant enfin des navires tourmentés à la maison.
@lamarHunt
Je n'ai aucun doute que ce sera un sport majeur aux États-Unis. Je ne vais probablement pas vivre pour voir ce jour-là parce que les Américains ont un peu peur de s'intéresser à quelque chose dans lequel ils ne sont pas très bons.
@charlaineHarris
Je n'avais jamais vu autant d'hommes mignons en un seul endroit de ma vie. Mais je pouvais dire qu'ils n'étaient pas pour moi. Russell était comme le vampire gay Hugh Hefner, et c'était le manoir Playboy, avec un accent sur le "garçon.
@joeRogan
J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.
@saswataChatterjee
J'ai ici toute une poignée de projets dans l'industrie cinématographique de Tollygunje. Il y a des films comme «Aschorjo Prodip», où j'essai un vendeur moderne, et d'autres comme «Gaynar Baksho» d'Aparna Sen. Laissez le public me juger pour ces rôles.
@andySerkis
J'ai un grand intérêt pour les performances musicales et cabaret victoriennes et les artistes de Weimar, donc les références sont là, à Cabaret et aussi à tout ce jazz et à d'autres films où, où il y a une sorte de (dramaturge allemand influent Bertolt) Brecht-Ian, presque à Le personnage se dressant à l'extérieur de lui-même ou, dans ce cas, il est «l'auto-séance».