Augusten Burroughs
@augustenBurroughs
Je ne pense pas vraiment à mon blog comme un vrai blog. C'est un blog boiteux. Cela ressemble plus à ma mise à jour de la marie ou à la fumée ou au signal de fumée.
Mourir, nous disons-nous, c'est comme aller dormir. Cette figure de la parole se produit très souvent dans la pensée et la langue quotidiennes, ainsi que dans la littérature de nombreuses cultures et de nombreux âges. Il était apparemment assez courant même à l'époque des anciens Grecs.
85
syllabes
46
mots
3
phrases
225
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustenBurroughs
Je ne pense pas vraiment à mon blog comme un vrai blog. C'est un blog boiteux. Cela ressemble plus à ma mise à jour de la marie ou à la fumée ou au signal de fumée.
@aungSanSuuKyi
Les esprits en régimentation ne peuvent pas saisir le concept de confrontation comme un échange ouvert de différences majeures en vue de la colonisation par un véritable dialogue.
@michellePfeiffer
J'étais considéré comme les moutons noirs de la famille, les voisins ne voulaient pas que leurs enfants jouent avec moi.
@aungSanSuuKyi
Parmi les libertés fondamentales auxquelles les hommes aspirent pour que leur vie soit pleine et sans contrainte, l'absence de peur apparaît à la fois comme un moyen et comme une fin. Un peuple qui voudrait construire une nation dans laquelle des institutions démocratiques fortes sont fermement établies comme garantie contre le pouvoir induit par l'État doit d'abord apprendre à libérer son propre esprit de l'apathie et de la peur.
@greggAllman
Rock 'n Roll est né dans le Sud, mec. C'est comme dire rock-rock.
@claudeMBristol
Comme les individus pensent et croient, ils le sont.
@ronaldWright
Comme toutes les créatures, les humains ont fait leur chemin dans le monde par essais et erreurs. Contrairement à d'autres créatures, nous avons une présence si colossale que l'erreur est un luxe que nous ne pouvons plus nous permettre. Le monde est devenu trop petit pour nous pardonner de grandes erreurs.
@jasonAlexander
Boston était une grande ville pour aller à l'université. C'est peut-être pourquoi il y a tellement de collèges là-bas. J'adore la ville et j'ai adoré l'Université de Boston.
@tinaFey
Je ressens à propos de Photoshop comme certaines personnes ressentent l'avortement. C'est épouvantable et une réflexion tragique sur la décroissance morale de notre société… à moins que j'en ai besoin, auquel cas, tout le monde soit cool.
@aristote
Vous comprendrez ce qu'est la vie si vous pensez à l'acte de mourir. Quand je mourrai, comment serai-je différent de la façon dont je suis en ce moment? Dans les premiers instants suivant la mort, mon corps sera à peine différent en termes physiques de celui des dernières secondes de la vie, mais je ne bougerai plus, ne ressentirai plus, ni ne parlerai, ni ne ressentent, ni ne me soucient. Ce sont ces choses qui sont la vie. À ce moment-là, la psyché prend son envol dans le dernier souffle.
@austinRivers
Il était à Boston et j'ai grandi à Orlando. Ce n'est pas tellement comme père-fils, c'est entraîneur-joueur.
@ayrtonSenna
Ces choses vous amènent à la réalité de votre fragile; Au même moment, vous faites quelque chose que personne d'autre ne peut faire. Au même moment que vous êtes considéré comme le meilleur, le plus rapide et quelqu'un qui ne peut pas être touché, vous êtes extrêmement fragile.
@erichMariaRemarque
Moi aussi, je vais aller bientôt '', dit-elle: «Je suis las et las de ma lassitude. Tout commence à être un peu vide et plein de congé et de mélancolie et d'attente.
@babaKalyani
Nous prévoyons que les pays augmentent leurs dépenses en infrastructures comme les chemins de fer, les aéroports, les centrales électriques et les ports. Notre usine de forgeage lourd a la capacité de répondre à chacun de ces segments.
@woodyHarrelson
Je suis anarchiste et je pense que des choses comme Occupy Wall Street visent à se rapprocher un peu de la solution.
@bBKing
Je n'ai pas de chanson préférée que j'ai écrite. Mais j'ai une chanson préférée: «Toujours dans mon esprit», la version Willie Nelson. Si je pouvais le chanter comme il le faisait, je le chanterais tous les soirs. J'aime l'histoire qu'elle raconte.
@ouCestPressley
Je ne suis pas naïf. Toute politique concerne l'identité, non? Politique du quartier, politique culturelle, émission de politique. Ce n'est pas comme si je ne comprends pas ça. C'est juste - cela doit être, je pense, tempéré d'une manière qui concerne notre progression globale et non pour notre détriment ou notre oblitération. Quand je dis «notre», je ne veux pas dire seulement des communautés de couleur.
@babeRuth
Aw, tout le monde connaît ce jeu, le jour où j'ai frappé le circuit au large d'Ole Charlie Root là-bas à Wrigley Field, le jour d'octobre en premier, le troisième match de cette Trente-deux World Series. Mais en ce moment, je veux régler tous les arguments. Je n'ai pas fait remarquer exactement à aucun endroit, comme le mât. Quoi qu'il en soit, je ne le pensais pas, j'ai juste salué toute la clôture, mais c'était assez stupide. Tout ce que je voulais faire était de faire un tour à ce truc ... hors du parc ... n'importe où.
@bappiLahiri
J'ai été le premier compositeur de musique indien à remporter le China Gold Award pour «Jimmy Jimmy» de «Disco Dancer». Adam Sandler a répété la chanson dans son film «Zohan». «Disco Dancer» est historique, tout comme «Sharaabi» et «Namak Halal».
@stewartButterfield
Au sein d'une entreprise, vous pouvez exiger que tout le monde utilise la même technologie, ce qui signifie que vous pouvez aller un peu, je ne sais pas, une fidélité plus élevée que la technologie de dénominateur commune la plus faible.
@anthonyJeselnik
Je peux boire comme un poisson, ou du moins, quelqu'un né avec un syndrome d'alcool fœtal.
@babeRuth
Je promets d'aller plus facilement à boire et à se coucher plus tôt, mais pas pour vous, cinquante mille dollars ou deux cent cinquante mille dollars, je renoncerai aux femmes. Ils sont trop amusants.
@banque
Je reçois tellement de questions dans les interviews sur le féminisme, et je pense que la seconde où vous commencez à séparer la féminité et la masculinité et donner un pouvoir de plus que l'autre, c'est comme - tout le monde est une personne.
@banque
J'ai l'impression que mon animal de rêve serait une sirène qui pourrait voler et aussi vivre dans les arbres. Elle a un nid, presque comme un oiseau. Elle nourrit ses bébés comme un oiseau, comme, mâche d'abord la nourriture, puis les nourrit par sa bouche.
@ducDeWellington
Il n'y a pas de manifestes comme le canon et les mousqueries.
@ewanMcgregor
J'ai travaillé comme serveur à 15 ans et j'ai eu la chance d'apprécier une bonne nourriture simple. Il n'y a rien de mieux qu'un œuf durs avec du pain grillé.
@woodyAllen
Ce n'est pas que j'ai peur de mourir. Je ne veux tout simplement pas être là quand ça se produit.
@williamShakespeare
Je suis né libre comme César; Alors tu étais
@ayeletShaked
Nous voyons des États-nations s'effondrer tout autour de nous: Libye, Syrie, Irak. Nous ne voulons pas un autre État raté dans notre quartier, qui se transformerait rapidement en bastion pour les terroristes, comme nous l'avons vu à Gaza. Nous ne voulons pas que les tunnels soient des banlieues de Tel Aviv ou des missiles pointés sur Jérusalem.
@atalBihariVajpayee
L'Inde était laïque même lorsque les musulmans n'étaient pas venus ici et que les chrétiens n'avaient pas mis les pieds sur ce sol. Ce n'est pas comme si l'Inde devenait laïque après leur arrivée. Ils sont venus avec leurs propres modes de culte, et eux aussi ont reçu une place d'honneur et de respect. Ils avaient la liberté d'adorer Dieu selon leur souhait et leur inclination.