Jimmy Iovine
@jimmyIovine
Il y a des génies, des savants; Je ne suis pas l'un d'eux. Je travaille dur, je vois où la culture populaire va bouger, mais je dois continuer à me pomper des informations. Je regarde sous chaque rocher.
Nous devons continuer à unir dans la fraternité pour transformer nos larmes en triomphe. Il n'y a pas de temps pour se reposer jusqu'à ce que notre monde atteigne l'intégralité et l'équilibre, où tous les hommes et les femmes sont considérés comme égaux et libres.
78
syllabes
45
mots
2
phrases
203
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyIovine
Il y a des génies, des savants; Je ne suis pas l'un d'eux. Je travaille dur, je vois où la culture populaire va bouger, mais je dois continuer à me pomper des informations. Je regarde sous chaque rocher.
@mannyAlvarez
Il y a encore tellement de questions sans réponse sur les causes de l'autisme et d'autres troubles du développement sur le spectre. Il est donc essentiel de continuer à rechercher et à nous éduquer dans l'espoir que nous puissions commencer à comprendre les défis auxquels ces enfants et leurs familles continuent de faire face à chaque jour qui passe.
@harukiMurakami
Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire au sujet du temps - il continue de passer. Mais l'expérience? Ne me dis pas ça. Je n'en suis pas fier, mais je n'ai aucun désir sexuel. Et quelle sorte d'expérience un écrivain peut-il avoir si elle ne ressent pas de passion? Ce serait comme un chef sans appétit.
@jonathanHorton
Il y a très peu d'entre nous qui peuvent réussir, c'est pourquoi tant de gars de l'université ne peuvent pas continuer le sport. C'est malheureux car il n'y a tout simplement pas de soutien financier. J'ai eu la chance d'avoir des sponsors.
@herbertVProchnow
Il y a un moment où nous devons choisir fermement le cours que nous suivrons ou la dérive sans fin des événements prendra la décision pour nous.
@billVaughan
Il y a des communautés qui pensent que vous ne devriez pas leur donner la publicité, car cela va juste rendre les gens curieux. Il y a des communautés qui estiment que nous devons les combattre dent et ongles. Ce que nous avons vu, cependant, c'est que les ignorer ne les fait pas disparaître. Si nous nous asseyons et les laissons avoir un règne libre, nous perdons des membres de notre communauté.
@williamTVollmann
Il y a un mythe inuit sur l'origine de la race humaine. Il y avait deux frères et le frère cadet est finalement transformé en femme. Et c'est ainsi que les humains se sont reproduits. Et j'ai pensé: "Comment pourrais-je vraiment comprendre cela?"
@lawrenceLessig
Il y a très peu de gens dans notre société qui sont réellement libres de dire ce qu'ils croient. Je suis dans une position extrêmement chanceuse pour avoir cet énorme don de liberté et croire que je devrais essayer de l'utiliser pour faire quelque chose d'utile pour la société. Tant que j'ai l'impression d'avoir quelque chose à dire, je continuerai à essayer de le faire.
@marthaCNussbaum
Il y a une lacune dans les perceptions entre les femmes et les hommes. Les femmes se sentent beaucoup plus libres qu'eux, mais quand même, lorsque l'alcool est impliqué, surtout, il y a beaucoup d'agression sexuelle et beaucoup de confusion à ce sujet. Nous devons donc nous concentrer beaucoup plus sur ce qu'est le consentement et sur l'importance du consentement affirmatif.
@sriChinmoy
Le mot «yoga» signifie compétence - compétence pour vivre votre vie, gérer votre esprit, faire face à vos émotions, être avec les gens, être amoureux et ne pas laisser cet amour se transformer en haine.
@sueMonkKidd
Il y a tellement de choses différentes qui essaient d'attirer notre attention, nous, les écrivains, devons être très sélectifs et nous assurer que cela vient de l'intérieur, pas à l'extérieur.
@eniolaAluko
Il existe de nombreuses façons contractuelles intelligentes de laisser un jeune joueur continuer sa carrière ailleurs tout en ayant la première option pour les ramener à l'avenir. Les contrats peuvent inclure une clause de rachat telle que Barcelone avait avec Cesc Fabregas, ou une clause de vente où le club de développement bénéficie financièrement de tous les travaux investis dans le jeune joueur.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@robertBenchley
Il y a plusieurs phénomènes naturels que je devrai m'avoir expliqués avant de pouvoir continuer en tant que membre résident de la race humaine. L'une est la métamorphose que les chapeaux et les combinaisons subissent exactement une semaine après leur achat, par lequel ils sont passés de intelligents, devenant intensément des articles de vêtements en quelque chose que les enfants utilisent lorsqu'ils veulent "s'habiller comme papa.
@harryBrowne
Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur les territoires de l'aspirine. Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur des territoires de whisky ou des territoires informatiques ou tout ce qui est légal. Il n'y a que des gangs criminels qui se battent sur des territoires couvrant la drogue, le jeu, la prostitution et d'autres crimes sans victime. Faire une activité non violente un crime crée un marché noir, qui attire des criminels et des gangs, ce qui transforme ce qui était autrefois une activité relativement inoffensive affectant un petit groupe de personnes en une épidémie généralisée de consommation de drogue et de guerre des gangs.
@jimClemmer
Il y a ... deux types de personnes: ceux qui changent et ceux qui se préparent à être victimes de changement. Alors que le monde continue de marcher autour de nous, si je maintiens le statu quo - si je ne grandis pas - alors je prends du retard.
@mashaGessen
Il y a l'hypothèse selon laquelle les choses continuent de se produire aux Russes, des choses qui continuent de les transformer en même type de sujets, par opposition aux citoyens. L'hypothèse la plus crédible, je pense, est qu'il y a une sorte de traumatisme, un traumatisme social qui est transmis de génération en génération.
@martinRees
Il y a de bonnes raisons de croire que l'espace va au-delà des limites de notre horizon d'observation. Il y a de fortes raisons car si vous regardez dans des directions opposées, les conditions sont les mêmes pour une partie de 100 000. Donc, si nous faisons partie d'une structure finie, alors, si le gradient est si peu profond, il est susceptible de continuer beaucoup plus loin.
@ianSvenonius
Il n'y a pas de véritable nationalisme dans ce comté. Si vous êtes pauvre en Amérique, c'est une infraction pénale. Vous n'êtes pas seulement un criminel pour être pauvre, mais vous êtes également stupide et déficient. Nous n'avons pas ce sentiment national de fraternité. Nous vivons dans un état individualiste où tout le monde déteste tout le monde, à l'exception de votre famille immédiate. Nous vivons dans un état de mafia.
@shaneClaiborne
Il y a des congrégations à presque tous les coins. Je ne suis pas sûr que nous ayons besoin de plus d'églises. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une église. Je dis qu'une église vaut mieux que cinquante. J'ai essayé de retirer la forme plurielle des églises de mon vocabulaire, de me former à penser à l'Église comme Christ, et comme les premiers chrétiens l'ont fait. Les métaphores pour elle sont toujours singulières - un corps, une mariée. J'ai entendu un prédicateur de l'Évangile le dire comme ça, car il s'est vraiment retrouvé et s'est transpiré: "Nous devons nous unir comme un seul corps. Parce que Jésus revient, et il revient pour une mariée et non un harem.
@stephenCurry
Il y a une raison pour laquelle j'ai confiance, et c'est la façon dont je me prépare pour les jeux et pour les séries et les saisons et ainsi de suite, nous devons donc nous en tenir à ce genre de processus de réflexion.
@sueMonkKidd
Il y a tellement de choses différentes qui essaient d'attirer notre attention, nous, les écrivains, devons être très sélectifs et nous assurer que cela vient de l'intérieur, pas à l'extérieur.
@channingTatum
Il y a tellement de belles histoires et de personnages que vous pouvez continuer à dire "oui", mais vous devez finalement prendre la décision que si c'est quelque chose que vous voulez vraiment, faites-le pour vous-même.
@shirinEbadi
Il n'y a pas de «vrai islam», juste des interprétations différentes. Depuis que j'ai évoqué le patriarcat, permettez-moi de clarifier une chose. Je ne sélectionne pas les hommes; J'aborde la question de l'inégalité des sexes. Un patriarcat n'accepte pas seulement l'égalité des sexes, il a également du mal à comprendre les principes de la démocratie et de son essence. Les femmes sont les victimes de cette culture patriarcale, mais elles sont aussi ses transporteurs. Gardons à l'esprit que chaque homme oppressif a été élevé dans les limites de la maison de sa mère. C'est la culture que nous devons résister et combattre.
@betsyVail
Les voix sonnent pour nous de prendre parti et de définir qui nous devons être, mais imaginez que nous sommes de la musique et que tous nos cœurs chantent ensemble pour apporter l'harmonie.
@benKatchor
Il y a un réel lien entre l'histoire de l'impression en Europe et le nationalisme, et comment ces deux choses pourraient être formées. Je pense qu'ils peuvent tous les deux finir maintenant, pour le bien et le mal, mais je pense principalement pour de bon. Soit le mondialisme était censé faire en sorte que les gens réalisent tous que c'est une grande entreprise en cours et nous devons savoir ce qui se passe partout, ou cela fait dire aux gens: "Je ne veux pas faire partie de cette chose. Je veux être incroyablement différent de vous et je veux maintenir mon comportement local. " Habiller d'une certaine manière.
@jahlilOkafor
Il y a beaucoup de fierté que je venais de Chicago parce que tant de grands joueurs ont fait tellement de grandes choses dans la ligue. Je veux vraiment continuer cette tradition. Alors oui, je veux représenter Chicago sous la meilleure lumière possible.
@charlieCox
Il y a des éléments à ma foi qui sont écho très étroitement dans les scripts qui passent. J'ai lu certains moments et je suis en mesure de dire: «Oui, je le reconnais. Je défends ça. Je m'allie à cette idée. Ensuite, il y a des moments où je ne le fais pas. Mon sentiment est, à ce stade de ma vie, que ce sera une lutte continue.
@lucyWalker
Il y a une théorie des accidents que j'ai étudiés lorsque je faisais un film sur les armes nucléaires: vous ne pouvez jamais éliminer les accidents, car les mesures que vous introduisez pour prévenir les accidents produisent réellement plus d'accidents. C'est certainement vrai de ce sport; Vous volez plus de 40 pieds de ce qui pourrait ressembler à la neige, mais c'est dur comme de la glace, c'est aussi difficile que le trottoir. Vous faites des tours et des astuces acrobatiques, à 40 pieds au-dessus de la chaussée, essentiellement. Il y a eu plus d'accidents depuis, et il va continuer d'être plus d'accidents, c'est la nature du sport.
@nicoleKidman
Il y a des moments où vous avez l'impression d'avoir été béni pendant un certain temps, des moments où vous pensez que c'est parfait, des moments où vous commencez à croire que même pendant une heure, même pendant un an, tout cela pourrait arriver. Je suis donc déterminé à continuer à aller de mieux en mieux.