John Adams
@johnAdams
Il n'y a pas un ennemi si robuste, quant à l'assaut et à prendre la forteresse de l'esprit, à moins que son infirmité ne devienne traître, et que vous craignez les portes.
Si vous croyez, vous le pouvez. Mais travaillez dur pour croire.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
51
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAdams
Il n'y a pas un ennemi si robuste, quant à l'assaut et à prendre la forteresse de l'esprit, à moins que son infirmité ne devienne traître, et que vous craignez les portes.
@kathleenHanna
Il y a des gens qui voient leur féminisme de différentes manières. Je me battais si je ne réagissais pas à des choses comme je devais le faire.
@ianMckellen
Il y a un fantasme aussi vieux que le mouvement moderne des droits des homosexuels que si toutes nos peaux devenaient la lavande du jour au lendemain, la majorité, confondue par nos chiffres et notre diversité, et reconnaissant quelques-uns de nos visages, abandonnerait immédiatement les préjudices pour toujours.
@brianTyreeHenry
Il n'y a pas de rachat à être volé. Oui, vous pouvez peut-être remplacer cette chose, mais ce ne sera jamais comme ça lorsque vous l'avez obtenu la première fois. Il n'aura plus jamais le même poids et la même précision.
@ucodamanaYouCand
Il n'y a pas d'Africain, moi y compris, qui n'apprécie pas l'aide du monde plus large, mais nous nous demandons si l'aide est authentique ou donnée dans l'esprit d'affirmer sa supériorité culturelle.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@robertoAguire
Il y a un dicton que chaque personne du monde a quelque chose à vous apprendre. Donc, plus je vais travailler avec des gens, plus je peux en apprendre et plus je deviendrai acteur.
@randyPitchford
Il y a des moments où vous pouvez vous prendre au sérieux et il y a des moments où vous pouvez se détacher. Cela dépend vraiment de vos objectifs et cela dépend de ce que vous promettez au client.
@laurenFWinner
Il y a quelques personnes avec qui vous vous adaptez juste, et, étonnamment, vous continuez à installer juste pour que vous ayez des poussées de croissance ou perdu du poids ou arrêtez de porter des talons hauts. Vous continuez à vous adapter après avoir des enfants ou changer de religions ou arrêter de teindre vos cheveux ou quitter votre emploi chez Goldman Sachs et prendre l'agriculture. D'une manière ou d'une autre, Dieu est assez aimable pour nous donner quelques-unes de ces personnes, des gens dans lesquels vous pouvez étendre, des gens qui ne partent pas et que vous ne voudriez pas partir, même s'ils offraient.
@shirleyKnight
Il y a des choses dont vous ne pouvez pas parler à votre mère et à votre père, il y a des choses dont vous ne pouvez pas parler à vos enfants.
@danielHandler
Il y a ceux qui disent que la vie est comme un livre, avec des chapitres pour chaque événement de votre vie et un nombre limité de pages sur lesquelles vous pouvez passer votre temps. Mais je préfère penser qu'un livre est comme une vie, en particulier une bonne, ce qui vaut la peine de rester debout toute la nuit pour terminer.
@sharanBurrow
Il ne fait aucun doute que la participation des femmes à la main-d'œuvre est une grave augmentation de la productivité, mais pour permettre cette ambition, il doit y avoir des investissements dans les soins, les soins aux enfants, les soins aux personnes âgées, les soins d'invalidité, la santé et l'éducation - qui sont un soutien social essentiel structures pour permettre aux femmes de travailler.
@chinmayi
Il y a un mythe selon lequel Rahman Sir ne fonctionne que la nuit. Il travaille au jour et à la nuit, donc cela dépend de la crédible horaire que vous finissez par travailler avec lui. Outre les nuits, j'ai chanté pour lui le matin et à midi aussi. Je pense qu'il est le premier compositeur à travailler la nuit, et c'est pourquoi il est tellement parlé.
@shibaniDandekar
Il y a du travail de qualité sur le Web et il y a de la place pour que tout le monde travaille. Ce n'est pas seulement une question de héros ou d'héroïne sur le Web. L'accent est également mis sur plusieurs caractères.
@joseMourinho
Il n'y a que deux façons pour moi de quitter Chelsea. Une façon est en juin 2010 lorsque j'ai terminé mon contrat et si le club n'en donne pas un nouveau. C'est la fin de mon contrat et je suis sorti. La deuxième façon est que Chelsea me rendit. Le chemin du manager quittant le club en décidant de s'éloigner, aucune chance! Je ne ferai jamais cela aux partisans de Chelsea.
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@linjiYixuan
Si vous rencontrez le Bouddha sur la route, tuez-le.
@lordChesterfield
Il n'y a pratiquement aucun endroit ou aucune entreprise où vous ne pouvez pas acquérir des connaissances, si vous le souhaitez; Presque tout le monde sait quelque chose et est heureux de parler de cette seule chose.
@manmohanSingh
Il existe diverses façons dont - en ce moment, la terreur et tout ce qui le vont est une préoccupation primordiale. C'est une préoccupation des États-Unis. C'est une préoccupation de l'Inde. Stratégies conjointes, coopération, partage conjoint de l'intelligence, dans le contrôle du terrorisme, pour rendre le monde libre de la terreur. Je pense que c'est la considération fondamentale, je pense, si nos aspirations de développement doivent être remplies. Et je pense que nos deux pays peuvent coopérer.
@johnGregoryDunne
Il n'y avait aucune prétention à l'objectivité; «Time» avait un point de vue républicain partisan, et si c'était un point partagé par beaucoup de ses ligueurs de lierre gentrifiés, peu ont ressenti la contrainte de quitter.
@alexanderHamilton
Il y a encore à trouver des hommes visionnaires ou de conception, qui sont prêts à défendre le paradoxe de la paix perpétuelle entre les États, bien que démembré et aliéné les uns des autres ... Le génie des républiques, disent qu'ils, est le Pacifique; L'esprit de commerce a tendance à adoucir les manières des hommes et à éteindre ces humours inflammables qui ont si souvent allumé des guerres. Les républiques commerciales, comme la nôtre, ne seront jamais disposées à se gaspiller en affrontements ruineux les uns avec les autres. Ils seront régis par un intérêt mutuel et cultiveront un esprit d'amitié et de concord mutuel.
@ellenGWhite
Il y a des orphelins qui peuvent être pris en charge; Mais cela ne s'aventurera pas à entreprendre, car cela leur fait travailler plus que ce qu'ils ne se soucient, ne les laissant que peu de temps pour se faire plaisir.
@bradMeltzer
Il y a des gens dans votre vie qui rappellent de vieux souvenirs. Et il y en a d'autres - votre premier baiser, votre premier amour, votre premier sexe - qui, au moment où vous les voyez, apporte une étincelle ... et quelque chose de bien plus puissant. Ils ramènent votre vieille vie et avec cela, potentiel. Et possibilités. Et le sentiment que si vous étiez de retour à cette époque, la vie pourrait être très différente de l'endroit où vous êtes coincé en ce moment. C'est la chose la plus alléchante ... Je veux que mon potentiel revienne.
@joeyChestnut
Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.
@johnDewey
Il y a plus qu'un lien verbal entre les mots communs, la communauté et la communication .... essayez l'expérience de communication, avec plénitude et précision, une certaine expérience à une autre, surtout si elle est quelque peu compliquée, et vous trouverez votre propre attitude vers votre expérience de changement.
@stephenFry
Il y a quelque chose dans le projet américain, quelque chose dans l'oratoire américain simple, quelque chose dans l'espoir et l'idéalisme de cette nation frustrante et contradictoire qui fait toujours monter les esprits et mon cœur saut avec l'optimisme et la croyance. Si seulement ils comprenaient comment faire une tasse de thé.
@robinRoberts
Il n'y a aucune raison magique pour laquelle je suis là où je suis. Et il n'y a absolument aucune raison pour que vous ne puissiez pas être là où vous voulez être. Si cela peut arriver pour moi, cela peut aussi arriver pour vous. Et ce serait un privilège pour moi de vous aider à y arriver.
@carlosCastaneda
Il y a beaucoup de choses qu'un guerrier peut faire à un certain moment qu'il ne pouvait pas faire des années auparavant. Ces choses elles-mêmes n'ont pas changé; Ce qui a changé, c'est son idée de lui-même.
@johnMcginn
Il y aura toujours cette question qui monte une division. Pouvez-vous le faire? Êtes-vous seulement bon contre les joueurs dans une division inférieure?
@brooksKoepka
Il y a certaines choses que vous devez accepter, être vraiment bonne dans quelque chose: plus d'attention, plus d'yeux sur vous, chaque mouvement que vous faites - que ce soit bon ou mauvais, vous devez répondre. Si c'est le prix de l'endroit où je veux obtenir, cela en vaudra la peine.