William Bennett
@williamBennett
Nos écoles devraient avoir cinq ans pour revenir là où elles étaient en 1963. S'ils sont encore mauvais
Je suis allé à l'école pour le théâtre musical, et c'est une partie énorme et centrale de moi.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBennett
Nos écoles devraient avoir cinq ans pour revenir là où elles étaient en 1963. S'ils sont encore mauvais
@rogerTaylor
Ma propre introduction à la musique est arrivée assez tôt. Mon père n'avait pas beaucoup d'éducation, mais il souhaitait que je prenne des qualifications, et j'ai fini par gagner une bourse chorale à une école de la cathédrale.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@fernandoBotero
Personne ne m'a jamais dit: «L'art est ceci. C'était de la chance d'une certaine manière parce que j'aurais dû passer la moitié de ma vie à oublier tout ce qu'on m'avait dit, ce qui se passe avec la plupart des élèves dans les écoles des beaux-arts.
@carmenBusquets
Mes parents m'ont envoyé du Venezuela au couvent de Notre-Dame, un pensionnat à Hastings, ce qui était horrible - comme Harry Potter sans la magie. Parfois, nous sommes allés en ville, et si nous étions surpris à mâcher de la gomme dans notre uniforme, les membres du public supprimaient nos noms et nous signalaient à l'école.
@henryAdams
Aucun homme, aussi fort, ne peut servir dix ans de maître d'école, de prêtre ou de sénateur, et rester en forme pour autre chose. Toutes les stations dogmatiques de la vie ont pour effet de fixer une certaine raideur d'attitude pour toujours, comme si elles ont hypnotisé le sujet.
@michaelHayden
Mon séjour dans les zones de guerre a été éphémère et peu fréquente. Je suis allé en Irak. Je suis allé en Afghanistan. Je suis allé dans d'autres endroits où j'ai collecté un salaire dangereux.
@sarahParish
Mon premier souvenir est de s'asseoir à l'école de danse de maman, la regardant enseigner un cours de ballet.
@krzysztofPenderecki
Ma famille était très ouverte. Mon grand-père était allemand et protestant. Mon père, un avocat, était grec-catholique et a joué le violon. Ma mère était très religieuse et est allée à l'église deux fois par jour. Ma grand-mère était arménienne. J'ai donc été élevé avec trois confessions différentes - c'est pourquoi je suis si ouvert.
@charlieHaden
Ma famille m'a influencé très profondément parce que mon père est venu d'un milieu musical, de la partie de la musique Hillbilly, et toute cette musique est venue d'Écosse et d'Irlande et d'Angleterre dans les montagnes des Appalaches et les montagnes d'Ozark, où j'ai été élevée.
@bryanStevenson
Mes parents vivaient dans une communauté rurale pauvre sur la rive orientale, et les écoles étaient toujours séparées. Et je me souviens quand les avocats sont venus dans notre communauté pour ouvrir les écoles publiques à des enfants noirs.
@sophieCalle
Ma mère était une mère très absente. Elle sortait, elle buvait beaucoup, elle aimait s'amuser. C'est bon pour moi. Je n'ai aucune amertume à ce sujet. Quand j'avais 3 ans, elle est allée en Amérique pendant des mois. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. J'ai même aimé ça.
@edgarRamirez
Mon père était militaire, alors j'ai beaucoup voyagé, donc j'avais 13 à 15 premiers jours dans de nouvelles écoles. Les intimidateurs transcendent la culture, malheureusement, et j'ai dû faire face à eux partout où j'allais. Je savais comment me défendre. Mais je ne savais pas comment me battre.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@goldieHawn
Ma mère était le genre de personne qui faisait partie de sa tribu et un satellite de sa tribu. Elle était la fille qui a quitté sa famille à l'âge de 17 ans et est allée à Washington. Ma mère a été orpheline à trois ans, puis a été élevée par ma tante Goldie. Donc, oui, elle appartenait, mais il y avait une partie d'elle qui ne l'a pas fait.
@lilyJames
Mon premier rôle rémunéré a été mon premier emploi à partir de l'école dramatique, qui était «Just William». C'était une émission de télévision de la BBC. J'ai joué Ethel.
@hollyWilloughby
Ma sœur, Kelly, était vraiment brillante et académique. Elle était la tête de l'école et au sommet de son année. Parce que nous étions si différents, nous n'étions jamais en compétition. Vous ne pouvez pas être lorsque vous courez presque deux courses différentes.
@finnWolfhard
Mon truc est d'avoir l'équilibre parfait. Disons que je vais à l'école. J'ai une journée à l'école. C'est la quantité parfaite de réalité. Ensuite, je vais jouer de la musique avec mon groupe. Ensuite, je rentre chez moi et je passe du temps avec ma famille et mes animaux de compagnie. Je pense que c'est le temps parfait de réalité.
@georgeBenson
Mon beau-père avait une guitare électrique. Il est allé un jour dans son magasin de gages pour obtenir une guitare et un ampli, et je ne pouvais pas comprendre ce que j'entendais. Tout l'après-midi, je me suis assis contre l'ampli et je l'ai laissé résonner à travers moi. Quelque chose a dû rester coincé.
@bassemYoussef
Mon spectacle en Égypte s'appelait «The Show» ou «Al Bernameg» en arabe. Fondamentalement, c'était un spectacle de satire politique. Cela a commencé sur Internet par trois épisodes de quatre minutes, puis il est devenu un spectacle en direct dans un théâtre, ce qui était sans précédent dans le monde arabe.
@heartEvangelista
Mon arrière-grand-père maternel Don Juan del Gallego était un aventurier espagnol d'Asturie, en Espagne. Il a navigué sur un navire de galion aux Philippines. Il est ensuite allé dans la région de Bicol pour construire une ville qui est finalement devenue connue sous le nom de Del Gallego.
@jamesVincentMcmorrow
Ma maman était un grand fan de E.L.O. et Elvis Costello. Elle jouait cela, de manière cohérente, tout le temps où nous étions enfants. Et mon père, il prétendrait être chanteur ... tu sais, il aime chanter, et il chantait beaucoup quand il était enfant et des fêtes et des trucs comme ça. Je viens donc d'une famille très musicale.
@carlGardner
Mon expérience musicale à Tyler, au Texas, a été assez remarquable. Euh, j'ai grandi avec, euh, avec des professeurs de lycée qui étaient dans des groupes, ils pouvaient jouer de la musique. Et nous avions un groupe de neuf pièces à Tyler, et je les ai rejoints quand j'avais, oh, 15 ans et voyagé partout au Texas dans ce groupe, jouant pour les Elite Oil People. Hah. Et euh, je gagnais environ 50 dollars par nuit, et euh, ça m'a appris, ils m'ont appris à trouver mon timing et à apprendre les chansons que je voulais.
@rakim
Mon approche de l'écriture de rimes est allée de pair avec la musique. J'essaierais de faire différents rythmes avec mes rimes sur la piste en trébuchant des motifs, en utilisant des mots multi-syllabes, différentes syncopations. J'essaierais d'être comme un instrument différent.
@lupitaNyongo
Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.
@edgarRamirez
Mon père était militaire, alors j'ai beaucoup voyagé, donc j'avais 13 à 15 premiers jours dans de nouvelles écoles. Les intimidateurs transcendent la culture, malheureusement, et j'ai dû faire face à eux partout où j'allais. Je savais comment me défendre. Mais je ne savais pas comment me battre.
@charlesCMann
Non seulement les services publics passent du charbon et du pétrole au gaz, mais aussi du camionnage, des écoles, des camions à ordures et même des flottes de taxi.
@margePiercy
Personne ne peut vivre sur un pont ou une plante de pommes de terre, mais c'est bien pour les allées et les sorties, les réunions, les séparations et les longues vues et un véritable lien avec un endroit ailleurs où vous pourriez dans les weatrs fous de la lutte comment et encore je veux être.
@johnGuare
Eugene O'Neil a créé un théâtre américain et le Tennessee Williams lui a appris à chanter.