Callum Smith
@callumSmith
J'y suis allé pour chaque combat de titre mondial dans lequel ma famille a été impliquée. J'y suis allé dans les vestiaires. J'ai vécu les nerfs - peut-être plus quand ce n'est pas moi et quand c'est l'un d'eux.
Mon approche de l'écriture de rimes est allée de pair avec la musique. J'essaierais de faire différents rythmes avec mes rimes sur la piste en trébuchant des motifs, en utilisant des mots multi-syllabes, différentes syncopations. J'essaierais d'être comme un instrument différent.
87
syllabes
41
mots
3
phrases
223
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@callumSmith
J'y suis allé pour chaque combat de titre mondial dans lequel ma famille a été impliquée. J'y suis allé dans les vestiaires. J'ai vécu les nerfs - peut-être plus quand ce n'est pas moi et quand c'est l'un d'eux.
@kimberlyWillisHolt
Je porte mon pyjama. C'est la chose que j'aime le plus dans l'écriture. Je ne suis pas changé tant que je ne dois pas sortir de la maison. Je vais écrire et prendre un déjeuner tardif ou aller dans un café quand je serai où je ne supporte plus les quatre murs.
@chandaKochhar
Au fil des ans, nous sommes allés au-delà de nos entreprises pour entreprendre des projets philanthropiques dans divers domaines - de l'éducation aux soins de santé en passant par les compétences.
@jeremyScott
Je me suis toujours senti comme un étranger, et je continuerai probablement à toujours me sentir comme un étranger. J'espère que c'est une bonne chose. J'ai l'impression d'approcher les choses différemment des autres concepteurs.
@sophieDahl
L'écriture est très différente de prendre votre photo. Vous vous exposez davantage, pas physiquement mais émotionnellement.
@belPowley
Je fais partie de ces filles qui, au jour le jour, je suis dans des entraîneurs ou des conversations. J'ai environ 50 paires d'entraîneurs, donc quand j'ai la chance de m'habiller, je serai certainement en talons. 100 pourcent. Je pourrais prendre une conversation battue dans mon sac à porter à l'après-fête lorsque mes pieds sont fatigués.
@johnKennedyToole
Je me mêle à mes pairs ou à personne, et comme je n'ai pas de pairs, je me mêle à personne.
@kevinHart
Je suis qui je suis. C'est pourquoi mes amis et mes pairs me respectent et m'apprécient. Je ne change ni ne traite mes actions pour s'adapter à mon environnement. Je suis moi-même 24/7. Les gens l'apprécient.
@leighWhannell
C'est ce que j'aime dans l'écriture, c'est que vous n'avez besoin de la permission de personne pour le faire. Vous pouvez simplement vous lever le matin, prendre un tampon et un stylo et commencer à écrire.
@trumanCapote
Il faut beaucoup de mauvaises écrits pour arriver à une petite écriture.
@phyllisReynoldsNaylor
L'écriture, pour moi, est la meilleure occupation à laquelle je puisse penser, et il n'y a rien au monde que je préfère faire.
@susanSontag
Lorsque vous voyez votre essai de 40 pages transformé en un "conseil chaud" dans un paragraphe à Newsweek, vous vous inquiétez de la façon dont votre écriture a été utilisée.
@bruceEricKaplan
James Thurber était une inspiration parce que ses dessins étaient si primitifs. Je suis autodidacte - je ne suis pas allé à l'école d'art - alors j'ai pensé que quand j'ai commencé à les faire: «Si James Thurber peut être un dessinateur, je peux», parce que ses affaires sont très brutes.
@paulLynch
J'écris dans Times New Roman, 12 points, et j'organise les marges pour que l'écran ressemble à une page d'un livre. Cela m'attionne pour rendre l'écriture aussi parfaite que possible.
@timRice
J'ai toujours été obsédé par l'Amérique, la géographie, l'histoire et, bien sûr, la musique. J'ai eu la chance d'avoir beaucoup voyagé à travers le pays, et, d'une sorte de manière anorak, j'ai noté quels états que j'ai visités et lesquels je suis allé le plus souvent et tout ce genre de détails .
@grecNicolas
Quand je suis allé au cinéma en tant que garçon, quand j'ai vu un film de guerre, je pensais que le général était la star, et que Cary Grant était un supplément. Je n'avais aucune idée de la structure du film, mais j'ai adoré aller au cinéma.
@roddyDoyle
Les écoles ne permettent pas vraiment l'échec et pourtant cela fait partie de toute entreprise, pas seulement de l'écriture.
@danFogler
Je pense que j'approche tout en tant qu'acteur en premier. Je préfère marcher sur un set et simplement agir et juste m'inquiéter à ce sujet.
@peterLandesman
J'étais peintre avant d'être écrivain, donc j'ai toujours été artiste visuel. Et mon écriture, pour moi, était toujours visuelle.
@sophieEllisBextor
Je ne pense pas qu'écrire ou co-écriture mes chansons fait de moi un meilleur chanteur, mais je n'ai pas vraiment d'excuse pour ne pas le faire car j'ai trop d'opinions!
@patrickModiano
Parce que je trouve d'écriture douloureuse, j'essaie de m'en sortir avec le plus de temps possible. Mais j'écris tous les jours, ou je perds le fil.
@lisaUnger
J'étais toujours l'observateur, essayant de comprendre ce qui se passait. J'étais toujours le nouveau gamin. L'écriture est devenue mon endroit sûr.
@kenyaBarris
Je suis un grand fan de l'écriture pour les gens plutôt que d'écrire, puis d'essayer de faire caler les gens. J'adorerais savoir qui sont les gens avant de pouvoir écrire pour eux. Pour moi, c'est une façon beaucoup plus organique de créer des personnages.
@willyRussell
Je ne dis pas qu'elle est une bragge, mais si vous êtes allé au paradis, elle a un abonnement.
@mattCassel
Malheureusement, je suis allé dans de nombreuses organisations au cours de ma carrière de 14 ans qui ont traité des problèmes hors champ.
@skyBlu
La fête est certainement l'une des principales choses dans lesquelles nous sommes. La danse va de pair avec cela.
@tadashiShoji
Quand j'étais jeune, environ 18 ou 19 ans, j'ai lu tous les romans Dostoïevsky, ce qui m'a donné envie d'aller à Saint-Pétersbourg. Alors je suis allé et j'étais tellement inspiré.
@royHibbert
Eh bien, j'avais toujours été un fan de «The Office» et je pensais que le style faux-métal du spectacle était hilarant. Donc, avec des «parcs» adoptant la même approche, cela m'a attiré tout de suite.
@chandraWilson
Pendant que j'étais à NYU, j'ai joué au public appelé «The Forbidden City», où je suis allé comme une doublure et j'ai obtenu ma carte d'actions.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'ai fini de visiter «Fur and Gold», je me disais: «Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce que j'ai? Où est ma maison? Je ne savais pas vraiment où c'était, alors je suis allé à New York pour essayer de y arriver.