John F. Kennedy
@johnFKennedy
Trop souvent, nous ... apprécions le confort de l'opinion sans l'inconfort de la pensée.
Les gens intelligents, souvent, sont des gens misérables.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Trop souvent, nous ... apprécions le confort de l'opinion sans l'inconfort de la pensée.
@anneMarieDuff
Je suis une bonne douleur dans le trou pour mon agent. Je ne prends pas certaines pièces si je pense qu'ils sont offensants ou banaux. Par exemple, je ne ferai pas de film si je pense que c'est plein de violence pour la violence, ou d'un drame télévisé si je ne pense pas que ce soit une écriture intelligente.
@anitta
Les gens s'habituent davantage à une autre langue; C'est comme ça que j'ai appris l'anglais et l'espagnol. J'ai écouté d'autres chanteurs et j'ai essayé de chanter avec eux. Bien sûr, je l'ai étudié et j'ai suivi des cours, mais la musique m'aide beaucoup.
@annaBoden
Les gens, qu'ils soient masculins ou femmes, sont également un mystère pour moi.
@papePieXi
Ces misérables entachés par l'erreur de l'indifférentisme et du modernisme soutient que la vérité dogmatique n'est pas absolue, mais relative: c'est-à-dire qu'elle doit s'adapter aux différentes nécessités de l'époque et les dispositions variables des âmes, car elle n'est pas contenue dans un Révélation immuable, mais est, par sa nature même, censée s'adapter à la vie de l'homme.
@jayDemarcus
Tant de gens se sont tenus derrière moi depuis si longtemps.
@tomKundig
Les gens qui construisent leur propre maison ont tendance à être très courageux. Ces gens sont curieux de voir la vie. Ils réfléchissent à ce que cela signifie de vivre dans une maison, plutôt que d'acheter simplement une marchandise et de le faire fonctionner.
@andyRooney
Lorsqu'il y a des gens affamés dans le monde, il semble mal que beaucoup d'entre nous les Américains mangent autant pour le divertissement que pour la nourriture.
@annCurry
J'essaie de faire des histoires qui font une différence - des histoires qui affectent la façon dont les gens pensent, des histoires dont les gens ont besoin d'entendre - et généralement ce qui me motive, c'est de faire des histoires sur des gens qui n'ont pas de voix, des gens qui n'ont pas de pouvoir politique, des gens qui sont négligés par la société.
@joelOsteen
La foi est facile; Je pense que les gens le compliquent.
@andreGray
Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent les situations dans lesquelles j'ai été impliqué et la façon dont j'ai grandi. Je me suis éloigné et j'ai fait quelque chose d'une mauvaise situation.
@annaChlumsky
C'était plus comme avoir une attention indésirable en tant qu'enfant - si vous vous promeniiez, les gens vous reconnaissaient, et ce serait de manière étrange, presque de type.
@anneRoiphe
Il est difficile de conserver les amitiés lorsque les gens s'éloignent dans un autre État ou dans un autre monde.
@royTBennett
Les grands objectifs font des gens formidables. Les gens ne peuvent pas frapper ce qu'ils ne visent pas.
@andyBorowitz
Auparavant, les gens pouvaient être douloureusement ennuyeux en privé. Facebook a changé tout cela.
@kumiNaidoo
L'une des choses que j'ai remarquées de mes propres yeux était la capacité de Nelson Mandela à s'engager avec les rois et les reines et les chefs d'État d'une part, et sa capacité à s'engager avec des gens ordinaires, tout aussi confortablement.
@gusKenworthy
Je pense qu'il est si important d'avoir une visibilité et de décomposer les stéréotypes et les stigmates et tout ce à quoi les gens sont si attachés.
@anneMMulcahy
Lorsque je suis devenu PDG de Xerox il y a 10 ans, la situation de l'entreprise était désastreuse. La dette montait, le naufrage du stock et les banquiers appelaient. Les gens m'ont exhorté à déclarer la faillite, mais je me sentais personnellement responsable de dizaines de milliers d'employés.
@alexisDeTocqueville
Rien n'est aussi misérablement corrompu qu'une aristocratie qui a perdu son pouvoir mais a gardé sa richesse et qui a encore des loisirs sans fin pour ne consacrer à rien d'autre que des jouissances banales. Toutes ses grandes pensées et son énergie passionnée sont des choses du passé, et rien d'autre qu'une foule de petits vices ronds qui se sont accrochés à lui comme des vers à un cadavre.
@annCoulter
La religion qui a transformé la civilisation occidentale pendant deux millénaires est une ardoise vierge pour les libéraux. Leur point de référence le plus proche est les chrétiens conservateurs, ce qui signifie des gens que vous n'êtes pas censés embaucher. Et ce sont les gens qui carpement dans le prétendu manque de curiosité intellectuelle de George Bush.
@annaDeavereSmith
Je m'intéresse aux histoires personnelles parce que c'est à ce moment que les gens deviennent expressifs, spontanés et sincères.
@anuelAa
Wisin y Yandel sont des légendes. Ils sont très intelligents et vraiment humbles.
@garyWeiss
Le délit d'initié par les hedge funds a une longue et distinguée histoire, datant des jours où les gens ne savaient pas qu'il y avait une chose telle qu'un fonds spéculatif.
@annRomney
Partout où je vais, les gens viennent vers moi, ils me fouent - quiconque a une SEP ou qui a un parent avec la SEP - ils viennent et pleurent.
@johnLewis
Trop de gens ont eu du mal, ont souffert et sont morts pour permettre à chaque Américain d'exercer son droit de vote.
@andySerkis
Travailler avec des gens que vous adorez et aimez. Il y a juste un sens, tout au long de tous les films [planète des singes], que vous êtes très rarement dans une position où vous avez un grand matériel qui vous passionne et un grand public qui l'aime, et le détail et Nuance, et l'exquisité des acteurs fantastiques et du réalisateur avec une grande écriture.
@annaDeavereSmith
Beaucoup de gens ont peur de parler de race parce qu'il est si chargé émotionnellement. Nous n'avons pas le vocabulaire pour en parler. Chaque jour, notre vocabulaire semble de plus en plus inadéquat.
@anneMurray
Je savais qu'il était temps de l'emballer. J'étais dans la soixantaine ... Je pouvais encore chanter mais je ne voulais pas arriver à ce point où les gens se sentent désolés pour moi.
@emmaHayes
Je veux du succès pour tant de gens. Je ne pouvais pas me donner une merde.
@annRadcliffe
Découvrir la dépravation de ceux que nous avons aimés est l'une des tortures les plus exquises d'un esprit vertueux, et la condamnation est souvent rejetée avant qu'elle ne soit finalement admise.