Sayani Gupta
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
Quand je dois être méchant, je suis méchant. Quand je peux être gentil, je suis gentil.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
64
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
@wolfgangAmadeusMozart
Je n'ai jamais écrit la musique qui était dans mon cœur pour écrire; Je ne vais peut-être jamais avec ce cerveau et ces doigts, mais je sais que par la suite, il sera écrit; Quand au lieu de ces quelques entrées des sens à travers lesquelles nous fixons maintenant des impressions sans, il y aura un flot d'impressions de tous les côtés; Et au lieu de ces quelques tons de notre petite octave, il y aura une échelle infinie d'harmonies - car je le ressens - j'en suis sûr. Ce monde de la musique, dont les frontières, même maintenant, je suis à peine entrée, est une réalité, est immortelle.
@mirandaHart
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
@trevorRabin
Je déteste comment les choses doivent être classées. Comment cela est appliqué aux musiciens implique qu'ils contribuent en quelque sorte à leurs produits et ont étudié la démographie du public.
@marcusMiller
J'ai reçu tellement de courriels et de SMS, mon téléphone a explosé parce qu'il ne pouvait pas gérer tout le monde. C'est comme être presque à vos propres funérailles à cause de la façon dont le titre se lisait.
@keiynanLonsdale
J'ai grandi avec ma mère et ma mère avait six enfants, et j'étais le plus jeune, mais j'avais un père différent de mes frères et sœurs, et je ne l'ai rencontré que quand j'avais dix ans. Puis il m'a présenté ses autres enfants.
@seanHayes
J'avais tellement d'amis au fil des ans - tant de gens, hors des boiseries, me disant: "Quand reviens-tu à la télévision?"
@mikeWeir
J'avais deux frères aînés, donc j'étais toujours en concurrence avec eux. Les gars avec qui j'ai grandi sur le terrain de golf, quand j'avais 13 ans, ils avaient 15 ou 16 ans, et j'essayais toujours de les battre.
@danielleRoseRussell
Je n'avais rien vu de `` The Originals '' avant de me rendre jusqu'à la fin pour le rôle et j'ai regardé toute la quatrième saison, puis, quand je l'ai obtenu, j'ai fait mes devoirs appropriés.
@saraEvans
J'ai été signé avec RCA quand j'étais si jeune et j'ai fait sept albums avec eux, plus un plus grand album Hits.
@janineDiGiovanni
J'adore les magazines. Je lis toujours «le temps», «Newsweek» et «The Economist». Quand je me coupe les cheveux, la «vogue» française, «French» Elle »,« Paris Match »- je les ai toutes lues en 10 minutes.
@dougLiman
Je dois avoir un lien passionné avec mes films, ce que je fais avec «Justice League Dark». J'ai un chemin dans l'histoire qui est personnelle, la façon dont j'ai un lien avec «le mur».
@peterFalk
Je ne savais pas quand j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires puis de l'école supérieure ce que je voulais faire de ma vie. Je ne savais pas que j'allais jamais être acteur.
@elanaMeyers
J'ai grandi en jouant au softball, et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait à l'époque. Je pensais que ce pourrait être dans un sport d'été chaud comme un softball, mais j'ai joué une variété de sports en grandissant - basket-ball, football et piste. Je m'en fichais vraiment. Je voulais juste être olympien.
@rozSavage
J'ai appris à accepter que, dans le moment présent au moins, les choses sont exactement comme elles sont censées être, et bien que je ne puisse plus contrôler l'avenir que je ne pouvais contrôler le vent et la météo, je peux le gérer et l'influencer d'une manière positive.
@lupitaNyongo
J'ai essayé les arts martiaux toute ma vie, depuis que j'avais 7 ans, peut-être - Tae Kwon do, Capoeira, Muay Thai. Cela a toujours été un intérêt car dans les arts martiaux, il y a une relation mentale / corps.
@suzanneVega
J'avais des craintes quand j'étais enfant, mais j'étais aussi relativement intrépide. Peut-être que c'est le résultat de la moitié du temps en réalité et de l'autre moitié dans la fantaisie.
@cassandraClare
Certaines lois devaient être violées.
@juliannaMargulies
J'ai appris à aller pleinement face à mes rêves. Je vous recommande de faire de même. Il est maintenant le moment de votre vie d'être égoïste. Explorer. Prendre des risques. N'oubliez pas que le fait d'être égoïste n'est pas la même chose que d'être indulgent. Vous avez le don du temps. Utilisez-le pour faire ce que vous aimez. Croyez que tout est possible et fonctionne comme un enfer pour y arriver.
@tonyBennett
J'ai toujours aimé la musique de jazz et en tant qu'adolescent qui a grandi à New York, puis plus tard en tant qu'adulte, j'ai de grands souvenirs des clubs de jazz qui étaient tous situés sur la 52e rue. J'attrape toujours autant de spectacles de jazz que possible quand je suis à New York. Et quand je joue, j'ai mon quatuor de jazz à mes côtés. Les musiciens de jazz gardent les choses spontanées et très «en direct», c'est ainsi que j'aime jouer.
@villeValo
Je déteste quand les groupes font ça; Ils sont tellement fiers de leur nouvel album, ils doivent jouer tout cela et quelques Oldies Golden.
@jamesVeitch
J'ai eu un moment gênant lorsque j'ai reçu un appel téléphonique de la personne qui prétend être Winnie Mandela. «Winnie» sonnait environ 12 ans, malheureusement - elle avait probablement été poussée au téléphone parce qu'elle était la seule à parler anglais.
@natsukiTakaya
Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@nayaRivera
Je trouve qu'il est vraiment difficile pour quiconque rencontre quelqu'un. Je ne suis de toute façon pas grande sur les dates. Je dois encore y élaborer.
@tromboneShorty
J'avais beaucoup de musiciens plus âgés à la recherche de moi, à m'apprendre et à me montrer des choses quand ils ont vu à quel point j'étais intéressé par la musique dès mon jeune âge. Ils m'emmèneraient sur le côté et joueraient des choses dans mon oreille, et j'essaierais de les reprendre.
@arundhatiRoy
J'ai grandi dans un petit village du Kerala. C'était un cauchemar pour moi. Tout ce que je voulais faire était de m'échapper, de sortir, de ne jamais avoir à épouser quelqu'un là-bas. Bien sûr, ils ne mouraient pas d'envie de m'épouser. J'étais la pire chose qu'une fille puisse être: mince, noire et intelligente.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@jorgeAmado
Je t'ai déjà dit père, plus d'une fois: je ne vais pas me soumettre à un mari choisi pour moi, je ne vais pas m'enterrer dans une cuisine de planteur, et je ne serai pas un serviteur pour un médecin ou un avocat à Ilhés. Je veux vivre ma propre vie. Quand je termine l'école à la fin de l'année, je veux aller travailler dans un bureau
@alejandroJodorowsky
J'ai l'ambition de vivre 300 ans. Je ne vivrai pas 300 ans. Peut-être que je vivrai un an de plus. Mais j'ai l'ambition. Pourquoi n'aurez-vous pas d'ambition? Pourquoi? Avoir la plus grande ambition possible. Vous voulez être immortel? Combattez pour être immortel. Fais-le. Vous voulez faire l'art ou le film le plus fantastique? Essayer. Si vous échouez, n'est pas important. Nous devons essayer.