Kris Kristofferson
@krisKristofferson
J'ai grandi en écoutant Hank Williams et Johnny Cash, donc arriver à Nashville dans les années 60 était vraiment excitant pour moi.
Je n'ai pas vraiment le temps de regarder trop, mais j'aime «Family Guy» et «Entourage». Je suis également obsédé par la série YouTube «Balls of Steel». C'est hilarant.
43
syllabes
28
mots
3
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krisKristofferson
J'ai grandi en écoutant Hank Williams et Johnny Cash, donc arriver à Nashville dans les années 60 était vraiment excitant pour moi.
@lennyKravitz
Nous devrions prendre le temps de vraiment aimer; Nous devrions prendre le temps de découvrir qui nous sommes.
@cassandraClare
Écoutez, m'avez-vous demandé de venir jusqu'à Uptown juste pour que vous puissiez me regarder comme si j'étais quelque chose dans un plat de Pétri? La prochaine fois, je t'enverrai une photo. "" Et je vais l'encadrer et le mettre sur ma table de nuit ", a déclaré Jace.
@margoGeorgiadis
Cultiver un groupe solide d'administrateurs personnels prend du temps et de l'engagement. Pour moi, il a fallu plus de 10 ans pour trouver un groupe diversifié qui pourrait me donner des conseils de sauge quand j'en avais le plus besoin.
@alisonJackson
Vous pouvez regarder un peu de guerre depuis votre beau salon - 30 secondes de ce qui se passe en Syrie - et quand vous en avez assez, passez à un programme de célébrités. Nous vivons notre vie à travers des écrans et des images de cette manière, et nous ne savons plus ce qui est réel ou faux. Cela n'a pas d'importance.
@jonStewart
Je ne fais confiance à aucun pays qui regarde autour d'un continent et dit: "Hé, je prendrai la partie gelée."
@gregCipes
J'ai grandi en regardant Mickey Mouse et en allant à Disney World, comme 2 000 fois. Mickey Mouse est comme mon gourou.
@cesarPelli
Trop d'architectes essaient simplement de faire en sorte que tous leurs bâtiments ressemblent à une marque, et cela peut être bon pour les affaires, mais c'est terrible pour les villes parce qu'ils perdent du caractère. Si je vais à Paris, je vais voir la beauté de Paris et la cohérence de Paris.
@robertHSchuller
Regardez toujours ce qu'il vous reste. Ne regarde jamais ce que tu as perdu.
@anneLamott
Vous devez apprendre à lâcher prise et à laisser tomber vos enfants et à échouer. Si vous essayez de les protéger des blessures et de vous précipiter toujours à leurs côtés avec des pansements, ils n'apprendront pas la vie, et ce qui est vrai, ce qui fonctionne, ce qui aide et quelles sont les conséquences réelles de certains types de comportements. Quand ils se blessent, ce qu'ils le feront, ils ne sauront pas s'occuper de leur moi adulte. Ils ne sauront même pas où est gardé l'aspirine.
@cathyMcmorrisRodgers
Si vous regardez l'architecture de Washington, D.C., ce n'est pas par erreur que le dôme sur le Capitole soit le centre même de la ville fédérale. La Maison Blanche et la Cour suprême nous concernent, des satellites au pouvoir suprême du peuple exprimé dans l'autorité législative du Congrès.
@cecilWilliams
J'ai besoin d'être en contact avec les gens. Vous devez regarder dans leurs yeux et vous devez ressentir ce qu'ils ressentent. Vous devez engager les gens. Tout ce que nous faisons et croyons, c'est d'engager les gens à toucher, à guérir, à se regarder les uns les autres, à se sentir les uns avec les autres, à pleurer les uns avec les autres, à gémir, à gémir, à se réjouir, à être heureux.
@michailAntonio
Je devais être résilient en jouant sans ligue parce que j'avais 17 ans contre des hommes. J'ai toujours su battre quelqu'un et comment utiliser mon corps. Et c'est une chose que les joueurs de l'académie n'apprennent pas vraiment. Parce que dans l'académie, vous jouez contre les gens de votre âge. Je jouais toujours contre les hommes.
@alisonJackson
Vous pouvez regarder un peu de guerre depuis votre beau salon - 30 secondes de ce qui se passe en Syrie - et quand vous en avez assez, passez à un programme de célébrités. Nous vivons notre vie à travers des écrans et des images de cette manière, et nous ne savons plus ce qui est réel ou faux. Cela n'a pas d'importance.
@changRaeLee
Lorsque je décris des activités ou de la violence en temps de guerre, je ne veux pas être trop orné, pour empêcher l'image. Une fois que nous les traces jusqu'à présent, la prose devient plus dense.
@chantalSutherland
La journée d'ouverture est toujours aussi cool de faire partie et de regarder les gens. Le Pacific Classic, que j'ai eu le privilège de rouler à quelques reprises, est génial. Chaque jour à Del Mar est fantastique. J'adore les odeurs, à travailler sur la plage, à faire fonctionner les escaliers. C'est juste un environnement sain. Je l'aime.
@charlesAlexanderEastman
L'amour entre un homme et une femme est fondé sur l'instinct d'accouplement et n'est pas exempt de désir et d'auto-recherche. Mais avoir un ami et être vrai sous toutes les épreuves est la marque d'un homme!
@charlesHenryMackintosh
Un vrai évangéliste est presque aussi rare qu'un vrai pasteur. Hélas! Hélas! Comme les deux sont rares ! Les deux sont étroitement liés. L'évangéliste rassemble les brebis ; le pasteur les nourrit et prend soin d'eux. Le travail de chacun est très proche du cœur de Christ - [Qui est] Le divin évangéliste et pasteur.
@cathleenFalsani
S'il est vrai que vous pouvez perdre votre religion au cours d'une vie, vous ne perdez jamais votre salut. Une fois que vous avez laissé Jésus dans votre cuisine, il continue de faire du beurre d'arachide et des sandwichs aux bananes, et il ne part jamais.
@johnMarkMcmillan
Il est temps d'écrire de la musique dangereuse. Il est temps de prendre des risques. Il est temps de porter votre cœur sur votre manche et de chanter les choses qui vous importent réellement. Il est temps d'enterrer les entraves des attentes religieuses et d'arrêter d'essayer de mettre de nouveaux vêtements sur les morts.
@ulrichBeck
Les conditions mondiales sont beaucoup trop complexes pour être en mesure d'imaginer qu'elles pourraient jamais être vraiment contrôlées par une seule puissance.
@charlesBaudelaire
Nous sommes alourdis, à chaque instant, par la conception et la sensation de temps. Et il n'y a que deux moyens d'échapper et d'oublier ce cauchemar: le plaisir et le travail. Le plaisir nous consomme. Le travail nous renforce. Laissez-nous choisir.
@lawrenceWelk
Pendant un certain temps, nous avons eu du mal à essayer de faire exploser le son d'un bouchon de champagne qui explose de la bouteille. J'ai résolu le problème en collant mon doigt dans ma bouche et en le faisant sortir.
@prince
Je crois vraiment à trouver de nouvelles façons de distribuer ma musique.
@benBernanke
Il est vrai que la Réserve fédérale fait face à beaucoup de pression politique et est impopulaire dans de nombreux cercles.
@woodyAllen
Vous dépendez beaucoup plus de la chance que vous ne le pensez. Les gens disent que si vous voulez avoir une bonne relation, vous devez y travailler. Mais vous ne l'entendez jamais parler de tout ce que vous aimez vraiment, sur la navigation ou pour aller aux matchs de football.
@celesteNg
Mon mari traite vraiment mon écriture comme si c'était un travail - et il me le rappelle quand j'ai ces moments bas où je pense que je devrais simplement arrêter et devenir serveuse.
@charlesHandy
La plupart d'entre nous préfèrent marcher en arrière dans le futur, une posture qui peut être inconfortable mais qui nous permet au moins de continuer à regarder des choses familières aussi longtemps que possible.
@laurenKate
Je t'aime trop pour dire au revoir.
@jamesMBarrie
Ce repas s'est avéré être un thé imaginaire, et ils se sont assis autour de la planche en train de se promener dans leur cupidité; Et vraiment, avec leur bavardage et leurs récriminations, le bruit, comme l'a dit Wendy, était positivement assourdissant.