Audrey Niffenegger
@audreyNiffenegger
Je voulais que quelqu'un aimait qui resterait: rester et être là, toujours.
Je t'aime trop pour dire au revoir.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreyNiffenegger
Je voulais que quelqu'un aimait qui resterait: rester et être là, toujours.
@michaelBJordan
Je suis un croiseur météo tropical. J'aime surfer, tu sais. J'aime être sur la plage.
@magicJohnson
J'aime être le messager de Dieu pour informer les gens du VIH et du sida.
@alexaVonTobel
Sans aucune éducation en finance personnelle officielle ou des ressources fiables pour leur dire le contraire, la majorité des habitants de la tranche d'âge de 18 à 24 dépenses.
@alexGuarnaschelli
Qui n'aime pas une tomate cerise en peluche?
@chrisMurphy
Pendant trop longtemps, Washington a nié les citoyens américains de Porto Rico Vital Human Services et un financement adéquat de soins de santé.
@walterKirn
Peu importe comment vous les coupez, les collez, les pivotez ou les déformez, la synchronisation des lèvres et le jeu de guitare aérien sont des activités fondamentalement stupides, et quiconque s'est engagé en eux avec tout ce qui s'approchait d'un visage droit ou lui-même beaucoup trop sérieusement.
@alexandraDaddario
J'aime les comédies en général.
@alexiGiannoulias
Je n'ai jamais pris ces trucs personnellement quand les gens ont dit que j'étais trop jeune, trop inexpérimenté. Je reçois de la politique. Je reçois des annonces d'attaque. Mais ils ont dit «la famille assailli». Que nous étions des criminels. Cela me tue.
@lyndonBJohnson
L'Air Force arrive chaque matin et dit: «Bombe, bombe, bombe» ... et puis le département d'État entre et dit: «Pas maintenant, ou pas là, ou trop, ou pas du tout».
@alexHoghAndersen
Apparemment, ma mère pensait toujours que j'avais trop d'énergie alors elle m'a inscrit dans une troupe de théâtre locale, marquant le début de ma carrière.
@alessiaCara
Je pense que la renommée est une chose si effrayante, et c'est quelque chose que je ne peux jamais comprendre. C'est terrifiant, mais c'est la seule façon de faire ce que j'aime chaque jour, tu sais?
@aleksandarHemon
J'ai un sentiment de déplacement en tant qu'instabilité constante - l'existence ininterrompue de tout ce que j'aime et que je tiens n'est pas du tout garanti. J'attends des catastrophes.
@ernieHarwell
Il est temps de dire au revoir, mais je pense que les adieux sont tristes et je préfère de beaucoup dire bonjour. Bonjour à une nouvelle aventure.
@gavinBryars
J'ai entendu dire qu'il y a une jeune génération de compositeurs français tonaux qui réagissent avec Vigor.
@barbaraCorcoran
Vous n'aimez peut-être pas l'idée de mettre de l'argent dans une maison lorsque vous déménagez. Mais il est exigé par le marché. Vous devez le montrer. Vous n'avez pas à arracher la cuisine et la salle de bain. Mais peut-être remplacer les carreaux ou les comptoirs. Obtenez des conseils professionnels.
@alejandroCastroEspin
Il est important d'éliminer la stigmatisation créée par l'impérialisme américain et ses alliés concernant le système politique cubain. Cette stigmatisation doit être éliminée. Vous pouvez penser qu'il n'y a pas d'élections directes à Cuba. Je vais dire qu'ils sont directs et que vous pouvez comparer notre processus avec tout autre pays, y compris les États-Unis.
@kendrickLamar
Mes mamans m'ont toujours dit: "Combien de temps tu vas jouer la victime?" Je peux dire que je suis fou et je déteste tout, mais rien ne change vraiment jusqu'à ce que je me change.
@jennaDewan
J'adore agir. Je veux faire ça pour toujours, et j'aime apprendre des gens qui, je pense, sont meilleurs.
@danielRadcliffe
Je ne sais pas d'où vient mon romantisme. Ma mère et mon père me lisaient beaucoup. «Treasure Island», «Robinson Crusoe», des histoires de chevalerie et de chevaliers, des choses comme ça. Ce sont les histoires que j'aimais en grandir.
@alJarreau
Ma mère et mon père viennent de cette post-dépression, du milieu de la guerre du monde - je pense qui dit: «Trouvez un travail pratique. Vous savez ce que je veux dire, M. Big Shot? Alors, tu peux chanter une chanson ... '
@georgeRRMartin
[Melisandre] "Sa Grâce commence à vous aimer." [Jon] "Je peux le dire. Il n'a menacé de me décapiter que deux fois." Page 58
@pJTucker
Chaque jour, je dois m'habiller. Je ne peux pas simplement enfiler quelque chose et sortir et dire: «Je ne vais voir personne aujourd'hui. Je me vois.
@alexaChung
Je ne peux jamais dire une ligne que quelqu'un d'autre m'a donnée, c'est pourquoi les réunions de script dans les émissions de télévision vont toujours terriblement pour moi.
@juliePlec
Je n'aime pas les méchants qui ne sont que des méchants. Des gens qui sont juste là pour être mauvais - ugh - si ennuyeux.
@jeremyWade
Je pense que c'est vrai de dire que tout le monde a une fascination pour les prédateurs. C'est quelque chose qui est câblé en nous.
@alexanderVolkanovski
Je pourrais être des camarades de combat et vous êtes censé les frapper, mais nous allons se battre et généralement j'essaye de m'arrêter au visage, ou je n'essaye pas vraiment de suivre, mais parfois ils entrent en eux et je Dis «Oh désolé mec. Ils se mettent en colère et disent: «Nous nous sommes affrontés», mais je ne sais pas, je pense que je suis tellement habitué à dire désolé.
@aletheaKontis
Non, "a accepté mercredi." Vous avez torturé avec silence. Vous l'avez laissée pleurer pour une âme qu'elle n'a pas perdue, pleurer un cœur qui n'aurait pas dû brisé et se réprimander pour avoir trahis l'homme qu'elle aime ... avec l'homme qu'elle aime. Ce ne peut pas être un «vrai» amour sans la vérité, Rumbold.
@mukulDev
Permettez-moi de vous dire ceci, une fille est une aubaine de cette humanité.
@jimCosta
Trop souvent, les tribus indiennes sont à la merci des vents politiques changeants du gouvernement de l'État.