Sinead O'Connor
@sineadOconnor
Nous avons la tradition de passer notre histoire oralement et de chanter beaucoup et d'écrire des chansons à ce sujet et il y a une sorte d'appel de voix irlandaises lorsqu'ils chantent dans leur accent irlandais.
J'aime écrire sur les avions ... ce temps de méditation forcé où vous n'avez rien d'autre à faire, donc votre esprit est autorisé à aller dans des endroits qu'il n'irait pas autrement.
54
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sineadOconnor
Nous avons la tradition de passer notre histoire oralement et de chanter beaucoup et d'écrire des chansons à ce sujet et il y a une sorte d'appel de voix irlandaises lorsqu'ils chantent dans leur accent irlandais.
@jaredDiamond
Nous, les scientifiques, avons des fantasmes d'être uniquement qualifiés pour faire de grandes découvertes. Hélas, la réalité est cruelle: la plupart d'entre nous sont remplaçables. Pour la grande majorité des contributions scientifiques, si le scientifique X ne l'avait pas atteint cette année-là, le scientifique Y aurait obtenu le même résultat ou quelque chose de très similaire peu de temps après.
@henryDavidThoreau
Nous devons être bénis si nous vivions toujours dans le présent et profitons de chaque accident qui nous a frappé, comme l'herbe qui avoue l'influence de la moindre rosée qui y tombe; et n'a pas passé notre temps à expirer pour la négligence des opportunités passées, que nous appelons faire notre devoir.
@davidDinkins
Eh bien, je ne suis pas sûr, mais d'une chose que je suis certain: l'histoire en juge un différemment des observateurs contemporains, et donc je pense qu'au fil du temps, j'espère que non personnellement, mais notre administration sera vue pour certains des choses que nous avons accomplies.
@suzanneCollins
Nous avons des amateurs de star du District 12, qui ont tant souffert et apprécié si peu les récompenses de notre victoire, ne cherchent pas la faveur de nos fans, les ornières avec nos sourires ou ne saisissent pas leurs baisers. Nous sommes impitoyables. Et j'aime ça. Devenir enfin moi-même.
@frederickLenz
Nous apprenons que ceux qui nous entourent sont une extension de nous-mêmes, à la fois animés et inanimés. Toutes choses ont une vie et une forme. Nous apprenons à les aimer tous.
@williamMakepeaceThackeray
Nous qui avons vécu avant que les chemins de fer étaient fabriqués appartenons à un autre monde. C'était seulement hier, mais quel golfe d'ici là! Alors c'était le vieux monde. Coaches de scène, plus ou moins rapides, chevaux d'équitation, chevaux de meute, autoroutes, chevaliers en armure, envahisseurs normands, légions romaines, druides, anciens Britanniques peints en bleu, etc. - tout cela appartient à l'ancienne période. Mais votre chemin de fer commence la nouvelle ère, et nous, d'un certain âge, appartenons au nouveau temps et à l'ancien. Nous qui vivons avant les chemins de fer et survivons dans le monde antique, sommes comme le père Noah et sa famille hors de l'arche.
@bobProctor
Que voulez-vous vraiment? Asseyez-vous et écrivez-le sur un morceau de papier, écrivez-le au présent. Vous pourriez commencer par écrire: «Je suis si heureux et reconnaissant maintenant que ...» et ensuite expliquer comment vous voulez que votre vie soit dans tous les domaines.
@aldoLeopold
Nous avons atteint le vieux loup à temps pour regarder un feu vert féroce mourir dans ses yeux. J'ai réalisé alors, et je savais depuis qu'il y avait quelque chose de nouveau pour moi dans ces yeux - quelque chose de connu d'elle et de la montagne. J'étais jeune à l'époque, et plein de déclencheurs; Je pensais que parce que moins de loups signifiaient plus de cerfs, qu'aucun loup ne signifierait le paradis des chasseurs. Mais après avoir vu le feu vert mourir, je sentais que ni le loup ni la montagne étaient d'accord avec une telle vue.
@mikeWozniak
Eh bien oui, je pense que le rire est joyeux, le rire est crucial. Je pense que c'est pourquoi j'aime la comédie et c'est pourquoi je suis dans la comédie en premier lieu.
@stephenDunn
À quoi ressemble le sentiment. Une tentative de foutre ce qui ressemble à ce que vous se sente avec le temps. Heartbreak et un haut C .... Le mensonge mélodique souvent bienvenu ... le sous-chant de l'âme. L'orchestration de l'aléatoire, un flirt avec les limites du silence et de l'espace ... un rappel que le soi veut disparaître, être enlevé d'eux-mêmes et retourné.
@danielHantuchov
Eh bien, j'aime - le jeu de service et de volley, mais c'est très difficile, vous savez, contre les meilleurs joueurs parce qu'ils reviennent si bons et leurs photos de passes sont vraiment bonnes. Il est donc vraiment difficile d'y arriver avec ces joueurs.
@elizaRSnow
Nous avons vu des traces variées du temps étaient profondes de toutes les mains - en effet, sur le peuple, plus marquées que sur la terre. Les bandes qui, une fois avec fermeté, pouvaient saisir la hache et la lame, se déplacent maintenant avec un mouvement tremblant, par la force du nerf en désintégration. Le changement de forme et de fonctionnalité et les sillons sur la joue du volume croissant du temps, en nombres simples et ronds parlent. Et ainsi, comme dans le reflet d'un miroir, nous avons dit, avec des impressions stéréotypées, le fait de vieillir.
@jenniferAniston
Ce que je recherche, c'est un homme qui peut être un ami, quelqu'un qui est égal et avec qui je me sens à l'aise. Je veux être heureux et aimé, et ne pas me contenter de quelque chose de deuxième meilleur et moins que je mérite. Mais une relation de et en soi n'est pas ce qui va faire survivre cette fille - une relation est la cerise sur le dessus du gâteau
@philipPullman
Ce que je dis, c'est que je peux écrire des vers, et que l'écriture de vers sous forme stricte est la meilleure formation possible pour écrire une bonne prose.
@pieterZeeman
Nous avons étudié la source lumineuse en direction de la force magnétique, nous avons perforé les pôles de l'aimant; Mais même dans la direction des lignes de force magnétiques, nous avons constaté que notre résultat avait été confirmé.
@joshuaFerris
Nous avons adoré le temps de tuer et nous avions perfectionné plusieurs façons de le faire. Nous avons erré dans les couloirs avec des papiers qui indiquaient une mission des affaires alors qu'en réalité nous étions à la recherche de bonbons gratuits.
@thomasRoberts
Le doux moelleux Warble of the Bluebird, entendu à son meilleur au printemps et au début de l'été, est l'un des sons les plus doux, les plus confiants et les plus aimants dans la nature.
@leeUnkrich
Nous espérons que 'Toy Story 3' a l'air incroyable mais conserve toujours la conception des personnages du premier film. J'aime à penser qu'il semble que «Toy Story» aurait regardé à l'époque si nous avions les compétences et la technologie.
@bobbyRahal
Nous avons dirigé trois voitures l'année dernière. Malheureusement, au fil du temps, nous avons dû laisser partir quelques personnes, ce que nous avons regretté, mais juste à cause de la situation.
@jamesFrey
Quand j'ai commencé à écrire «un million de petits morceaux», j'avais l'impression que c'était la bonne histoire avec le style que je cherchais, et j'ai continué.
@maxFrisch
Nous savons que chaque personne qui est aimée se sent transformée, dépliée, et il déploie tout, le plus intime et le plus familier, à celui qui l'aime aussi bien que pour lui-même ... la personne que l'on aime est aussi impropre En tant qu'univers, en tant qu'espace infini de Dieu, il est illimité, plein de possibilités, pleine de secrets.
@jennyValentine
Quel est le problème avec le monde Pierre? Dieu, je ne sais pas. Où commencez-vous? Les gens abandonnent. Nous sommes des défaitistes et nous cessons de nous efforcer ou de nous battre ou de profiter des choses. Peu importe ce dont vous parlez - la guerre, le travail, le mariage, la démocratie, l'amour, tout échoue parce que tout le monde abandonne l'essai après un certain temps, nous ne pouvons pas nous aider. Et ne me demandez pas de le résoudre parce que je suis le pire. Je m'échapperais demain si je le pouvais, de tout ce que j'ai toujours voulu.
@christopherNolan
Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.
@wesleyClark
Nous avons été vraiment aidés lorsque le président Ronald Reagan est entré. Je me souviens que des sous-officiers qui allaient prendre leur retraite et ils se sont réengagés parce qu'ils croyaient au président Reagan. C'est le genre de président Ronald Reagan. Il a aidé notre pays à remporter la guerre froide. Il l'a mis derrière nous d'une manière que personne ne croyait que ce serait possible. C'était vraiment un grand leader américain. Et ceux d'entre nous dans les forces armées l'aimaient, le respectaient et l'admiraient énormément pour son grand leadership.
@johnnyDepp
Ce que j'aime faire, c'est peindre les visages des gens, vous savez, leurs yeux. Parce que vous voulez trouver cette émotion, voyez ce qui se passe derrière leurs yeux.
@joanDidion
Nous étions cette génération appelée silencieuse, mais nous n'étions ni silencieux, comme certains le pensaient, parce que nous partagions l'optimisme officiel de la période ni, comme d'autres le pensaient, parce que nous craignions sa répression officielle. Nous étions silencieux parce que l'exaltation de l'action sociale semblait à beaucoup d'entre nous juste une autre façon d'échapper au personnel, de masquer pendant un certain temps cette crainte du sort qui était le destin de l'homme.
@andrewOhagan
Nous oublions parfois que l'invention humaine peut également être un sujet d'invention humaine: cela peut sembler une notion moderne, ou une notion postmoderne, mais les romanciers ont pris du temps - parfois du temps de leurs fixations réalistes - pour trouver et satiriser le discours et le pouvoir que nous compter sur.
@rossDouthat
Lorsqu'un chroniqueur de journaux veut écrire sur un roman, la règle est que vous êtes censé avoir un `` crochet '', une excuse, une raison en temps opportun d'élever le livre en question.
@shaneClaiborne
Nous voyons Dieu tout le temps ici. Les gens n'entendent que de mauvaises choses sur notre quartier. Kensington est connu sous le nom de Badlands. Je dis toujours que vous devez être prudent lorsque vous appelez un endroit les Badlands parce que c'est exactement ce qu'ils ont dit à propos de Nazareth. Rien de bon ne peut venir de là. Je pense que nous voyons Dieu en marge.