Martha Reeves
@marthaReeves
Je m'émerveille toujours de la façon dont Dieu transforme les rêves en réalité.
Nous rêvons nos rêves, et parfois ils nous emmènent dans des endroits où nous n'entendons jamais. Mais ce sont nos rêves, et nous allons là où ils mènent.
39
syllabes
28
mots
2
phrases
114
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaReeves
Je m'émerveille toujours de la façon dont Dieu transforme les rêves en réalité.
@david
Les êtres humains sont comme des détectives. Ils aiment un mystère. Ils aiment aller là où le mystère les tire. Ce que nous n'aimons pas, c'est un mystère qui est complètement résolu. C'est une déception. Cela semble toujours moins que ce que nous avons imaginé lorsque le mystère était présent. La dernière scène de «Blow Up» est si parfaite parce que vous quittez le théâtre toujours en rêvant. Ou la fin de «Chinatown», où le gars dit «oublie ça, Jake, c'est Chinatown». Cela explique tellement mais cela ne vous donne qu'un rêve d'un plus grand mystère. Comme la vie. Pour moi, je veux résoudre certaines choses mais laisser la place à rêver.
@jayLeno
Hillary Clinton a déclaré que son rêve d'enfance était d'être une athlète olympique. Mais elle n'était pas assez athlétique. Elle a dit qu'elle voulait être astronaute, mais à l'époque, elles ne prenaient pas de femmes. Elle a dit qu'elle voulait aller en médecine, mais les hôpitaux l'ont fait woozy. Devrait-elle raconter cette histoire aux gens? Je veux dire qu'elle dit essentiellement qu'elle veut être présidente parce qu'elle ne peut rien faire d'autre.
@chrisPavone
J'allais parfois à Paris par moi-même - c'était un trajet en train facile de deux heures - pour faire une pause de la mouture quotidienne, pour se promener dans une grande ville, monter dans un métro, ressentir l'énergie d'une capitale mondiale.
@donaldTrump
Je vais boire de l'eau. Parfois du jus de tomate, ce que j'aime. Parfois du jus d'orange, ce que j'aime. Je vais boire des choses différentes. Mais le Coke ou Pepsi vous renforce un peu.
@quentinSCrisp
Je suis constamment aux prises avec la futilité et même le péché, d'un point de vue antinataliste, de la créativité. Et cette lutte elle-même semble faire partie de la créativité, bien que je soupçonne parfois que ce n'est rien d'autre qu'un fardeau et un obstacle.
@margaretCho
L'homophobie est difficile. Dans certains endroits, il est en fait très OK d'être homophobe. Les clubs de comédie en général sont des espaces très dangereux pour les LGBT, pour les femmes, pour les Asiatiques. Donc, mon objectif dans la comédie a été en quelque sorte en faire un espace sûr pour les gens qui étaient comme moi.
@ceceliaAhern
Des centaines de mégots dans des tas sur le sol pour marquer l'endroit, leur vie les a sucées par leurs utilisateurs dans une frénésie en détresse paniquée, leurs âmes flottant autour de l'intérieur des poumons pendant que leurs extérieurs étaient tombés, estampillés et désert
@oliviaThirlby
J'aurais toujours voulu être une héroïne d'action. C'est un rêve de poussin, de porter un body en cuir et d'être blond et de donner un coup de pied au cul. Mais ce qui m'a vraiment attiré dans «dredd», c'est le script. C'était fantastique! Il s'agissait de personnes et de personnages, et pas seulement d'explosions et de combats.
@jerryGarcia
Hunter peut écrire une mélodie et des trucs comme ça, mais son point fort est des paroles. Il peut écrire une mélodie utilisable pour accrocher ses paroles, et parfois il propose quelque chose de vraiment sympa.
@leModesittJr
La culpabilité offre une motivation beaucoup plus efficace que la cupidité. Pour la cupidité, parfois, peut être rassasié.
@mannyMachado
Je ne vais pas mentir: c'est difficile. Il y avait quelques jeux où vous êtes en panne, et vous êtes dans un endroit vraiment sombre, et vous ne savez pas si vous allez en sortir. Vous vous rendez compte: «Hé, je passe une mauvaise journée», mais vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui ont des jours pires.
@kayleighMcenany
Le président du comité du renseignement de la Chambre, Adam Schiff, D-Calif., Dont les rêves jeunes d'être un scénariste hollywoodien réussi ne se sont jamais matérialisés, prouve au monde qu'il a en effet un talent pour concocter des histoires fictives.
@emmelinePankhurst
La prison de Holloway est un endroit très ancien, et il a les inconvénients des anciens endroits qui n'ont jamais connu assez d'air et de soleil. Il recommence avec les odeurs des générations de mauvaise ventilation, et cela vous permet d'être à la fois le bâtiment le plus étouffé et le plus déambulé dans lequel je n'aie jamais été.
@ernestHemingway
La maison est l'endroit où se trouve le cœur, la maison est l'endroit où se trouve le pet. Venez péter dans la maison. Il n'y a pas d'art dans un pet. Un pet peut ne pas être sans art. Pert et péter sans art à la maison.
@sherrilynKenyon
Chérie, il n'y a pas une seule femme dans cette ville qui ne connaît pas le sanctuaire, la terre des dieux Bodacious. Heck, moi et mes copines voulons nous réunir et voter maman pour un prix pour sa politique contre l'embauche de tout homme pas sérieusement buff… pas que vous n'êtes pas buff. Vous pouvez certainement vous accrocher aux chaudasses du sanctuaire. Mais affrontez-le, n’avez-vous jamais remarqué que cet endroit est comme des hooters pour les femmes? (Sunshine) Non, je peux honnêtement dire que je n'ai jamais remarqué à quel point les hommes de Sanctuary sont beaux. Je ne m'en souciais pas non plus. (Talon)
@emeradeToubia
En fait, je ne suis pas un grand fan de café, donc je ne le bois pas beaucoup. Je préfère avoir un thé vert. Mais j'aime parfois obtenir un moka blanc - c'est juste un ordre fort.
@sallieTisdale
Les humains sont une jeune espèce, et ma petite vie demeure dans un très grand endroit, où les époques glissent aussi rapidement que la mangouste. Et étrangement, lorsque nous mettons nos préoccupations humaines dans leur bon endroit, nous pouvons tourner complètement notre attention vers les petites choses. À un cricket caché dans une fissure de lave. Les uns aux autres.
@robertSystem
Je vous parie à 10 $ maintenant qu'il y a énormément d'écrivains littéraires qui ont commencé il y a longtemps et maintenant ils se retrouvent dans cet endroit où secrètement ils se sentent piégés. Et vous savez ce qu'ils lisent vraiment pour le plaisir? Ils lisent la fiction policière.
@jonForeman
Je cherche toujours à trouver l'ordre dans le chaos. Et parfois, quand ma vie devient assez chaotique, je vais faire une promenade à l'extérieur. Je pense à l'ordre et à la perfection des galaxies des planètes en orbite et en voyageant dans l'espace et en pensant à quel point les guerres et les divorces et les émeutes de notre planète doivent être chaotiques.
@paulaMclain
Comme nous étions incroyablement naïfs cette nuit-là. Nous nous accrochons fort les uns aux autres, faisant des vœux que nous ne pouvions pas garder et n'aurions jamais dû parler à haute voix. C'est comme ça que l'amour est parfois. Je l'aimais déjà plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit ou n'importe qui. Je savais qu'il avait absolument besoin de moi, et je voulais qu'il continue à avoir besoin de moi pour toujours.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@bryanLeeOmalley
Je crois fermement aux histoires avec des arcs et des débuts et des fins et tout ça. «Scott Pilgrim» est en quelque sorte un long roman, et c'est si long que je suis parfois confus et en quelque sorte de l'eau de la bande de roulement. Mais il y a certainement un objectif. Les gens qui le rejettent comme superficiel, c'est leur prérogative, mais ce n'est pas vraiment mon intention.
@robertRedford
Hollywood n'était pas un endroit où je rêvais. Je n'ai jamais pu prendre au sérieux l'obsession que les gens ont pour être une célébrité ou arriver à Hollywood - je suis né à côté.
@brennanManning
J'espère que vos espoirs les plus fous, rêvez vos rêves les plus fous, imaginez vos fantasmes les plus fantastiques. Là où vos espoirs et vos rêves et votre imagination s'en sortent, l'amour de mon Père céleste ne fait que commencer.
@boyleRoche
Comment puis-je être à deux endroits à la fois, à moins que j'étais un oiseau?
@meganTheeEtalon
Houston est un endroit où vous devez être le meilleur. Tout le monde doit être flashy, flashy. Ce n'est pas comme une chose voyante, mais les gens ont définitivement mis leur mieux habillé même s'ils entrent dans Wal-Mart.
@kevinBrady
Houston est une ville internationale dynamique en forme de dirigeants qui rêvaient de grands et agissaient avec un œil fermement concentré sur le long terme.
@borisPasternak
Les voici, tous au même endroit. Revenez à eux lorsque vous avez besoin d'une brillance poétique. Ce ne sont pas des révolutions et des bouleversements qui nettoient la route vers les jours meilleurs, mais les révélations, et la mécanisme de l'inspiration de l'âme de quelqu'un et du feu.
@aDitKashua
Comment j'aimerais commencer une nouvelle vie dans un pays lointain. Pas à cause du racisme ou de la politique. Mais être dans un endroit dont je ne savais presque rien, dans un endroit où je ne me soucierais même pas de connaître le nom du Premier ministre. Un endroit où les noms et les visages n'auraient aucun sens pour moi.