splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vois toujours des trucs et imaginez des scènes dans ma tête quand je fais de la musique.

montage citation Je vois toujours des trucs et imaginez des scènes dans ma tête quand je fais de la musique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vois toujours des trucs et imaginez des scènes dans ma tête quand je fais de la musique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vois toujours des trucs et imaginez des scènes dans ma tête quand je fais de la musique.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vois toujours des trucs et imaginez des scènes dans ma tête quand je fais de la musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vois toujours des trucs et imaginez des scènes dans ma tête quand je fais de la musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrew Flintoff

    @andrewFlintoff

    Depuis que j'ai quitté le cricket, j'ai essayé la boxe professionnelle, une émission de scène en direct et de travailler pour la télévision. J'ai eu des expériences intéressantes, notamment en travaillant avec l'ancien basketteur Dennis Rodman.

    en cours de vérification

    K

    Ken Howard

    @kenHoward

    Le chant a toujours été la chose - j'ai joué quelques pistes dans les comédies musicales. Puis, quand je suis allé à l'université, j'ai rejoint un groupe de chant.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Alors ... Avez-vous déjà pensé à teindre vos cheveux punk-rocker-chick noir? Comme je suis sûr que vous l'avez entendu, j'ai quelque chose pour les brunes et évite toujours les blondes. "" J'ai entendu. Et non. "" Dommage. Parce que tu me fais repenser ma position de faire des ex de mes amis. "Je renifle, n'essayant même pas de cacher mon ... incrédulité? Je ne m'amuse pas." Tu me fais repenser ma position sur un homicide à sang froid

    en cours de vérification

    L

    Lucy Deakins

    @lucyDeakins

    Les savons ont un horaire où vous devez être fait en 15 minutes. Avec un spectacle d'une heure, il n'y a aucun moyen de retirer le calendrier. Sur un film, il est beaucoup plus facile de revenir en arrière et de reprendre les scènes. Je n'étais pas du tout habitué à cela ... en prenant le temps de vraiment rendre chaque scène aussi bonne que possible, ce que vous ne pouvez pas faire sur les savons.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Walker de la citation Certains documentaires sont réalisés par des personnes qui sont davantage motivées par une histoire particulière, ou qui ont des antécédents ou des ambitions différents, mais je cherche toujours des projets qui me permettent d'être le meilleur cinéaste que je puisse être, et d'être étiré et de grandir davantage.

    Lucy Walker

    @lucyWalker

    Certains documentaires sont réalisés par des personnes qui sont davantage motivées par une histoire particulière, ou qui ont des antécédents ou des ambitions différents, mais je cherche toujours des projets qui me permettent d'être le meilleur cinéaste que je puisse être, et d'être étiré et de grandir davantage.

    en cours de vérification

    auteur Freeman Dyson de la citation La végétation contrôle vraiment ce qui se passe ... alors que l'accent mis sur les modèles climatiques a toujours été sur l'atmosphère.

    Freeman Dyson

    @freemanDyson

    La végétation contrôle vraiment ce qui se passe ... alors que l'accent mis sur les modèles climatiques a toujours été sur l'atmosphère.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Depuis que je suis jeune, je l'ai toujours su: la vie nous endommage, tout le monde. Nous ne pouvons pas échapper à ces dégâts. Mais maintenant, j'apprends aussi ceci: nous pouvons être réparés. Nous nous répançons

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Depuis que je suis jeune, je l'ai toujours su: la vie nous endommage, tout le monde. Nous ne pouvons pas échapper à ces dégâts. Mais maintenant, j'apprends aussi ceci: nous pouvons être réparés. Nous nous répançons

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Société. La même société, pourrais-je ajouter, qui dicte que les petites filles devraient toujours être du sucre et des épices et tout ce qui est agréable, ce qui les encourage à ne pas s'affirmer. Et cela, à son tour, conduit alors à une faible estime de soi, ce qui peut entraîner des troubles de l'alimentation et une tolérance accrue et l'acceptation de la toxicomanie domestique, sexuelle et de substances. "" Vous obtenez tout cela d'un cache-couche rose? ", A déclaré Leah après un moment.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Bridges de la citation D'une manière ou d'une autre, cela a toujours fonctionné. Agenouillé sur le côté de mon lit et parler au Seigneur a fait tout bien.

    Ruby Bridges

    @rubyBridges

    D'une manière ou d'une autre, cela a toujours fonctionné. Agenouillé sur le côté de mon lit et parler au Seigneur a fait tout bien.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Elle est partie, elle m'a coupé comme un couteau bonjour belle chose, peut-être que tu pourrais sauver ma vie en un coup d'œil, ici sur Magic Street aime la danse d'un imbécile et je n'ai pas beaucoup de sens, mais j'ai toujours eu mes pieds.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Elle est partie, elle m'a coupé comme un couteau bonjour belle chose, peut-être que tu pourrais sauver ma vie en un coup d'œil, ici sur Magic Street aime la danse d'un imbécile et je n'ai pas beaucoup de sens, mais j'ai toujours eu mes pieds.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Winters de la citation Quelque chose dont je me souviendrai toujours - quand j'étais enfant, j'ai serré la main d'Orville Wright. Quarante ans plus tard, j'ai serré la main de Neil Armstrong. Le gars qui a inventé l'avion et le gars qui a marché sur la lune. Dans une vie, c'est un peu sauvage quand on y pense.

    Jonathan Winters

    @jonathanWinters

    Quelque chose dont je me souviendrai toujours - quand j'étais enfant, j'ai serré la main d'Orville Wright. Quarante ans plus tard, j'ai serré la main de Neil Armstrong. Le gars qui a inventé l'avion et le gars qui a marché sur la lune. Dans une vie, c'est un peu sauvage quand on y pense.

    en cours de vérification

    L

    Lurlene McDaniel

    @lurleneMcdaniel

    C'est donc toujours la clé: vous devez écrire le livre que vous aimez, le livre qui est vivant dans votre cœur. C'est celui que vous devez écrire.

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Cenac

    @wyattCenac

    Tant de choses sur l'obtention de la scène, c'est de créer une connexion avec un public qui vous permet d'aller à différents endroits et d'essayer différentes choses.

    en cours de vérification

    auteur Uri Geller de la citation Donc, je suis indépendamment aisé et je n'ai rien à faire, mais je le fais toujours. J'écris des livres, des conférences dans le monde, je travaille avec des scientifiques et des gouvernements.

    Uri Geller

    @uriGeller

    Donc, je suis indépendamment aisé et je n'ai rien à faire, mais je le fais toujours. J'écris des livres, des conférences dans le monde, je travaille avec des scientifiques et des gouvernements.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Jane

    @thomasJane

    Certains jours sont plus intenses et silencieux, puis d'autres jours, vous vous sentez plus détendu et que vous pouvez ouvrir sur le plateau. Cela dépend simplement de ce que vous faites ce jour-là. J'aime imaginer que tous les choix que vous faites pendant la journée que vous faites une scène particulière vont alimenter la création de cette scène.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Tant que les hommes se dénoncent mutuellement comme malades mentaux (homosexuels, dépendants, insensés, etc.) afin que le fou puisse toujours être considéré comme l'autre, jamais la maladie de soi ne restera un concept facilement exploitable et la psychiatrie coercitive une institution florissante .

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Tant que les hommes se dénoncent mutuellement comme malades mentaux (homosexuels, dépendants, insensés, etc.) afin que le fou puisse toujours être considéré comme l'autre, jamais la maladie de soi ne restera un concept facilement exploitable et la psychiatrie coercitive une institution florissante .

    en cours de vérification

    auteur Reid Hoffman de la citation La Silicon Valley a tendance à croire en l'individu qui crée un petit groupe et fait quelque chose de grand. La démocratie est toujours frustrante, mais elle crée une société qui, par exemple, nous permet d'investir dans les enfants de l'autre, d'avoir une éducation publique, d'avoir à la fois une plus grande société et une liberté individuelle pour créer des entreprises.

    Reid Hoffman

    @reidHoffman

    La Silicon Valley a tendance à croire en l'individu qui crée un petit groupe et fait quelque chose de grand. La démocratie est toujours frustrante, mais elle crée une société qui, par exemple, nous permet d'investir dans les enfants de l'autre, d'avoir une éducation publique, d'avoir à la fois une plus grande société et une liberté individuelle pour créer des entreprises.

    en cours de vérification

    F

    Fatima Sana Shaikh

    @fatimaSanaShaikh

    J'ai trouvé plus difficile d'agir dans une petite scène, surtout s'il n'a pas de dialogue et s'il s'agit d'un gros plan avec seulement des expressions.

    en cours de vérification

    D

    Dacia Maraini

    @daciaMaraini

    Puisque le voyage est une métaphore - la plus ambiguë et la plus séduisante des métaphores, nous nous disons - elle peut également naître de l'immobilité. Il n'est pas nécessaire de traîner autant notre corps, tous habillés. Il fait chaud, il y a des mouches, des maladies. Il suffit de fermer les yeux, assis sur une chaise à l'ombre, de flotter sur les vagues d'imagination. N'est-ce pas pour cela que y a-t-il?

    en cours de vérification

    K

    Kassie DePaiva

    @kassieDepaiva

    Le chant a toujours fait partie de ma vie. J'ai commencé à Opryland Singing, et j'ai réalisé que je pouvais gagner ma vie. Je pensais que c'était quelque chose dont je sortirais. Je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. Tout est juste en quelque sorte en place.

    en cours de vérification

    T

    Trish Regan

    @trishRegan

    Le socialisme conduit le plus toujours à un échec de la démocratie parce que le système économique ne peut finalement pas subvenir à son peuple.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Tant d'humains. Tant de couleurs. Ils continuent de se déclencher en moi. Ils harcèlent ma mémoire. Je les vois hauts dans leurs tas, tous montés les uns sur les autres. Il y a de l'air comme du plastique, un horizon comme le réglage de la colle. Il y a un ciel fabriqué par des gens, perforés et fuit, et il y a des nuages doux et couleur charbon, battant, comme des cœurs noirs. Et puis. Il y a la mort. Se frayant un chemin à travers tout cela. En surface: imperturbable, inébranlable. Ci-dessous: énervé, délié et défait.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Tant d'humains. Tant de couleurs. Ils continuent de se déclencher en moi. Ils harcèlent ma mémoire. Je les vois hauts dans leurs tas, tous montés les uns sur les autres. Il y a de l'air comme du plastique, un horizon comme le réglage de la colle. Il y a un ciel fabriqué par des gens, perforés et fuit, et il y a des nuages doux et couleur charbon, battant, comme des cœurs noirs. Et puis. Il y a la mort. Se frayant un chemin à travers tout cela. En surface: imperturbable, inébranlable. Ci-dessous: énervé, délié et défait.

    en cours de vérification

    V

    Victoria de Los Angeles

    @victoriaDeLosAngeles

    Alors ne pensez pas en réalité que je suis chanteuse, je pense que je suis un être humain qui a toujours chanté toute sa vie, et a appris un peu à chanter et s'est retrouvé au milieu d'une carrière.

    en cours de vérification

    auteur Adam Hochschild de la citation Quelque 2 800 Américains sont allés en Espagne [pendant la guerre civile espagnole], et c'était de loin le plus grand nombre d'Américains avant ou depuis qui a déjà rejoint la guerre civile de quelqu'un d'autre. Je pense que ce sont principalement des gens profondément alarmés par la menace du fascisme. Ils ont vu cela à l'horizon. Je cite un volontaire, Maury Colow de New York, qui a dit: "Pour nous, ce n'était jamais Franco, c'était toujours Hitler."

    Adam Hochschild

    @adamHochschild

    Quelque 2 800 Américains sont allés en Espagne [pendant la guerre civile espagnole], et c'était de loin le plus grand nombre d'Américains avant ou depuis qui a déjà rejoint la guerre civile de quelqu'un d'autre. Je pense que ce sont principalement des gens profondément alarmés par la menace du fascisme. Ils ont vu cela à l'horizon. Je cite un volontaire, Maury Colow de New York, qui a dit: "Pour nous, ce n'était jamais Franco, c'était toujours Hitler."

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La société est une illusion pour le jeune citoyen. Il se trouve devant lui dans un repos rigide, avec certains noms, hommes et institutions, en chêne enraciné au centre, autour qui s'arrêtent tous le mieux qu'ils peuvent. Mais l'ancien homme d'État sait que la société est fluide; Il n'y a pas de telles racines et centres; Mais toute particule peut soudainement devenir le centre du mouvement, et obliger le système à le girater, comme le fait chaque homme de forte volonté, comme Pisistratus, ou Cromwell, et chaque homme de vérité, comme Platon, ou Paul , fait pour toujours.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La société est une illusion pour le jeune citoyen. Il se trouve devant lui dans un repos rigide, avec certains noms, hommes et institutions, en chêne enraciné au centre, autour qui s'arrêtent tous le mieux qu'ils peuvent. Mais l'ancien homme d'État sait que la société est fluide; Il n'y a pas de telles racines et centres; Mais toute particule peut soudainement devenir le centre du mouvement, et obliger le système à le girater, comme le fait chaque homme de forte volonté, comme Pisistratus, ou Cromwell, et chaque homme de vérité, comme Platon, ou Paul , fait pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'ai donc vu la vie comme un long processus d'apprentissage. Et si je vois - vous savez, si je vole sur la compagnie aérienne de quelqu'un d'autre et que l'expérience n'est pas agréable, dans laquelle il ne l'était pas - il y a 21 ans, alors je pense, eh bien, vous savez, peut-être que je peux Créez le type de compagnie aérienne sur laquelle j'aimerais voler.

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'ai donc vu la vie comme un long processus d'apprentissage. Et si je vois - vous savez, si je vole sur la compagnie aérienne de quelqu'un d'autre et que l'expérience n'est pas agréable, dans laquelle il ne l'était pas - il y a 21 ans, alors je pense, eh bien, vous savez, peut-être que je peux Créez le type de compagnie aérienne sur laquelle j'aimerais voler.

    en cours de vérification

    W

    Whitney Cummings

    @whitneyCummings

    Parfois, plus vous êtes plus drôle, plus vous êtes vulnérable et effrayé que vous êtes en dessous. Je pense donc, pour moi, la comédie a toujours été une défense. C'était une arme pour que vous ne puissiez pas me blesser.

    en cours de vérification

    T

    theodore dalrymple

    @theodoreDalrymple

    Alors, quelles sont exactement les récompenses du ressentiment. C'est toujours un soulagement de savoir que la raison pour laquelle nous avons échoué dans la vie n'est pas parce que nous n'avons pas le talent, l'énergie ou la détermination à réussir, mais en raison d'un facteur qui est hors de notre contrôle et qui a chargé les dés de manière décisive contre nous.

    en cours de vérification

    P

    Patton Oswalt

    @pattonOswalt

    Ainsi, lorsque vous repèrez la violence, le fanatisme, l'intolérance ou la peur ou simplement la misogynie de la variété de jardin, la haine ou l'ignorance, regardez-la dans les yeux et pensez: «Le bon est plus en nombre, et nous le ferons toujours.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Elle est partie, elle m'a coupé comme un couteau bonjour belle chose, peut-être que tu pourrais sauver ma vie en un coup d'œil, ici sur Magic Street aime la danse d'un imbécile et je n'ai pas beaucoup de sens, mais j'ai toujours eu mes pieds.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Elle est partie, elle m'a coupé comme un couteau bonjour belle chose, peut-être que tu pourrais sauver ma vie en un coup d'œil, ici sur Magic Street aime la danse d'un imbécile et je n'ai pas beaucoup de sens, mais j'ai toujours eu mes pieds.

    en cours de vérification