Alan Palomo
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
Le regret est inutile. Je ne fais jamais rien sans avoir d'abord décidé de le faire en fonction des faits et des sentiments, et si cela ne fonctionne pas comment j'espérais, eh bien - il y a une autre encoche sur ma ceinture d'expérience.
67
syllabes
44
mots
2
phrases
183
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanPalomo
Je ne veux jamais volontairement écrire le même disque deux fois, c'est probablement pourquoi je passe d'un projet à l'autre. Mais je ne peux pas ignorer qu'il y a des choses qui m'inspirent, et j'adore les célébrer.
@walterBenjamin
Ce qui a été oublié n'est jamais quelque chose de purement individuel. Tout ce qui est oublié avec ce qui a été oublié du monde préhistorique, forme d'innombrables composés incertains et changeants, donnant un flux constant de nouveaux produits étranges.
@suzanneShaw
Je suis un monstre de voiture, je n'en ai généralement jamais un depuis plus d'un an avant de le changer.
@soniRazdan
Il n'y a rien de mal à jouer des pièces dans un bon film.
@mikeDantoni
Certains entraîneurs sont licenciés même après les meilleures années qu'ils ont jamais eues.
@luisNegron
Beaucoup de gens disent: "Oh, nous n'avons rien contre les Portoricains" et je voulais un moyen de démasquer les gens qui disent qu'ils n'ont rien contre les homosexuels.
@walterPayton
J'ai toujours pensé: «C'est comme ça que tu le fais. Vous travaillez aussi dur que possible aussi longtemps que vous le pouvez, et les petits gains que vous effectuez seront finalement payants.
@rahulDravid
J'étais comme tous les autres garçons en Inde, avec un rêve de jouer pour mon pays. Pourtant, je n'aurais jamais pu imaginer un voyage si longtemps et si épanouissant. Aucun rêve n'est jamais poursuivi seul.
@parineetiChopra
C'est un honneur pour moi de travailler avec Rohit Shetty. Il est le plus grand directeur commercial du pays, faisant la plus grande franchise, «Golmaal».
@nicoleKidman
Je ne suis pas attiré par des histoires qui sont juste duvet. Je ne suis tout simplement pas, et j'ai essayé, et quand j'étais enfant, je n'ai jamais été attiré par eux. J'ai toujours choisi compliqué.
@adamDuritz
C'est toujours la musique d'abord, ou la mélodie et les mots ensemble, mais jamais les mots en premier.
@estSousCommunMarcos
Nous ne sommes rien si nous marchons seuls; Nous sommes tout lorsque nous marchons ensemble en pas avec d'autres pieds dignes.
@washingtonGladden
Il vaut mieux dire "cette seule chose que je fais" que de dire: "Ces quarante choses que je fais."
@matthewQuick
Quand je cours, je fais toujours semblant de courir vers Nikki, et je me donne l'impression de diminuer le temps que je dois attendre jusqu'à la revoir.
@nicolasWindingRefn
Je suis un homme très féminin. J'aime les choses féminines. Je ne vais pas dans les clubs de strip-tease. Je ne bois pas de bière. Je ne fais pas de sport.
@laurenAsh
Je n'ai jamais eu d'emploi depuis six ans. C'est un temps tellement immense dans votre vie.
@samJaeger
J'ai réalisé que le jeu n'est pas nécessairement ce que j'aime, mais c'est ce que je fais. Mais j'aime vraiment le cinéma.
@mariahCarey
Quand je t'ai vu, quand je t'ai vu, je ne pouvais pas respirer, je suis tombé si profondément. Quand je t'ai vu, quand je t'ai vu, je ne le serais jamais, je ne serais plus jamais le même.
@nicolasWindingRefn
J'ai grandi dans les années 80 et John Hughes était le cinéaste faisant des films sérieux pour les adolescents.
@veraBrittain
La femme douce de la femme ne fait pas partie de ma profession; Je suis votre ami, mais jamais votre possession.
@taraReid
Quand je fais de l'exercice, je me sens mieux, émotionnellement et physiquement.
@ryanFraser
Je ne suis pas du tout flash du tout, je ne l'ai jamais été.
@spencerMatthews
Je n'ai jamais été le genre de gars qui trouve l'attention irritant.
@patrickBeverley
D'abord et avant tout, vous ne voulez jamais voir quelqu'un se blesser.
@tink
Je suis dans ma propre petite voie, je fais juste moi. Je n'ai pas à m'intégrer.
@aBartlettGiamatti
Il n'y a rien de mal qui accumule du baseball.
@laCarteOrsonScottDe
Peut-être que chaque écrivain qui crée complètement un monde fictif créera inévitablement un miroir de son temps et créera également un monde que personne d'autre que lui n'a jamais visité.
@salimKumar
Bien qu'il y ait beaucoup de difficulté, rien n'a dissuadé mon ambition d'entrer dans l'industrie cinématographique.
@tereLiye
Sans oublier le problème. Celui qui peut accepter, alors il pourra oublier, vivre joyeusement. Mais s'il ne peut pas accepter, il ne pourra jamais oublier.
@joyceMeyer
Vous devez réaliser que vous n'avez pas la vie de quelqu'un d'autre et que vous n'allez jamais. Vous feriez mieux de commencer à aimer celui que vous avez. Embrassez la vie que vous avez et arrêtez de souhaiter que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Arrêtez tout cela et commencez à dire "Dieu ici je suis. Faites ce que vous voulez faire de moi".