Jaggi Vasudev
@jaggiVasudev
Seulement si vous êtes joyeux, vous pouvez être libre du fruit de l'action.
J'aime regarder Tom Brady, pas seulement parce qu'il est beau - je deviens beau; Je comprends le beau - mais c'est un bon leader, c'est un grand quart-arrière et j'aime l'équipe. Je ne vais pas m'excuser pour cela.
54
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaggiVasudev
Seulement si vous êtes joyeux, vous pouvez être libre du fruit de l'action.
@loriLoughlin
En regardant en arrière sur mes jours de garde-robe «House», je pense que je regrette presque tous mes moments de mode. Oh mec, je veux dire le jean taille haute, les bottes de cowboy et les robes de tente que je portais? Je ne sais pas à quoi je pensais.
@barackObama
Regardez, tout d'abord, le climat change. Je ne pense pas que la science soit claire quel pourcentage est artificiel et quel pourcentage est naturel. C'est alambiqué. Et pour que les gens disent que la science est décidée, c'est juste vraiment arrogant, pour être honnête avec vous, c'est cette arrogance intellectuelle que maintenant vous ne pouvez même pas avoir une conversation à ce sujet. Le climat change et nous devons nous adapter à cette réalité.
@johnJamesAudubon
Regardez ce canard colvert alors qu'il flotte sur le lac; Voir sa tête surélevée scintillante avec du vert émeraude, ses yeux ambrés jetant un coup d'œil dans la lumière! Même à cette distance, il vous a marqué et soupçonne que vous ne vous portez pas de bonne volonté envers lui, car il voit que vous avez une arme à feu, et il a beaucoup de temps effrayé par son rapport, ou celui de d'autres. L'oiseau méfiant tire ses pieds sous son corps, jaillit alors, ouvre ses ailes, et avec des charlatans bruyants vous offrent des adieux.
@fernandoTorres
Liverpool est un club massif en réputation, mais dès que je suis venu ici, c'était comme l'Atletico pour moi. C'est une ville qui travaille, une ville honnête. Les gens travaillent toute la semaine, et samedi, ils veulent aller à Anfield et regarder la meilleure équipe du monde.
@lukaModric
Madrid est une grande et belle ville avec de grands parcs où j'aime marcher. Il y a beaucoup de carrés et de musées, des monuments historiques. Mais je suis plus un gars à domicile; Je me sens le plus à l'aise avec ma femme et mes enfants. Nous jouons, regardons des dessins animés, comme toutes les familles le font.
@litaFord
Vous êtes coincé devant le microphone. Vous ne pouvez pas utiliser vos mains. J'aime faire des choses.
@michaelIanBlack
Lordy, Lordy, Lordy j'aime l'argent. C'est un défaut de personnage, sans aucun doute, qui jaillit d'une enfance paniquée dans laquelle j'ai toujours eu l'impression que notre famille n'était qu'un couple de pension alimentaire pour enfants manquée en étant jeté dans les rues impitoyables de notre ville de banlieue du New Jersey.
@popeBenoitXvi
L'amour regarde l'éternel. L'amour est en effet «l'ecstasy», non pas au sens d'un moment d'intoxication, mais plutôt comme un voyage, un exode en cours hors du soi fermé vers l'intérieur vers sa libération par l'auto-don ... vers un authentique authentique découverte et en effet la découverte de Dieu.
@stephenMarche
Regardez le fait que Donald Trump ne peut pas lier une égalité. Mon père m'a pris à part et m'a appris à faire cela quand j'avais huit ans. Il ne peut pas se serrer la main. Ce sont les éléments de base du style masculin traditionnel, et il en est une parodie.
@markLowry
Aime le pécheur, déteste le péché? Que diriez-vous: Aimez le pécheur, détestez votre propre péché! Je n'ai pas le temps de détester votre péché. Il y a trop d'entre vous! Détester mon péché est un travail à temps plein. Et si vous détestez votre péché, je détesterai mon péché et nous aimons simplement!
@gelettBurgess
L'amour est seulement un bavardage, les amis sont tout ce qui compte.
@theAuthorReggieFilsAime
Regardez combien de fois nous nous sommes améliorés sur l'avance du jeu du jeu en termes de look, de sensation, de changements d'écran et de tout le reste. Nous pensons que ce type d'innovation constante est essentiel pour conduire cette industrie, et certainement si vous regardez les ventes mondiales de Game Boy Advance, je ne pense pas que quiconque ne soit pas d'accord.
@jMCoetzee
Machiavel dit que si en tant que souverain, vous acceptez que toutes vos actions doivent passer un examen moral, vous serez sans échec vaincu par un adversaire qui se soumet à un tel test moral. Pour conserver le pouvoir, vous devez non seulement maîtriser l'artisanat de la tromperie et de la trahison, mais pour être prêt à les utiliser si nécessaire.
@nTWright
L'amour n'est pas seulement la tolérance. Ce n'est pas seulement une appréciation lointaine. C'est un sentiment chaleureux: «J'apprécie le fait que vous êtes vous.
@joanRivers
Rappelez-vous il y a quelques années quand ils ont quitté Bea Arthur hors de la bobine de mort aux Oscars? Bea Arthur! Comment ont-ils laissé Bea Arthur en dehors? Elle était en Mame; Elle était en tout dans la famille; Elle était à Maude; C'était une fille d'or, pour l'amour de Dieu! Bea n'était pas seulement l'une des principales dames d'Hollywood, elle était l'une des hommes les plus principaux d'Hollywood!
@richardEBesser
En regardant les personnes qui ont le plus souffert pendant l'ouragan, vous pouvez voir que ceux qui ont des problèmes médicaux sous-jacents étaient plus à risque.
@robinWilliams
Regardez la sécurité de l'aéroport maintenant. Ce qui a commencé comme un profilage racial défini est maintenant où l'ordinateur choisit un nom. C'est pourquoi vous obtenez un enfant de sept mois qui obtient une tape. [Imite un agent de sécurité.] "Vérifiez les couches. Ils sont pleins."
@tysonKidd
Comme, mec, j'aimerais lutter contre les Reigns romains. J'adorerais lutter contre Gable, ou Shorty G, j'aimerais.
@ogdenNash
L'amour est un mot qui est constamment entendu, la haine est un mot qui n'est pas. J'adore, je me suis dit, est plus précieux que l'or.Alve, j'ai lu, est chaud, mais la haine est le verbe qui pour moi est superbe, et L'amour mais une drogue sur le Mart.Any Kiddie à l'école peut aimer comme un imbécile, mais détester, mon garçon, est un art.
@harbhajanSinghYogi
Regardez ce que nous essayons. Vous l'appelez Dharma, mais ce n'est pas le cas. Ce que nous essayons, c'est de se réunir; Rassemblez-vous dans une compréhension. La différence est que la discipline est que l'engagement est que nous allons nous réunir avec les lignes directrices suivantes: «Que le soleil de longue date brille sur vous, tout amour vous entoure, et la lumière pure en vous guide votre chemin. ' Lorsque nous nous sommes réunis, nous avons décidé que nous nous guidrions. Ma façon et votre chemin, nous le savons déjà, nous n'avons donc pas besoin de l'apprendre. Chacun de vous connaît «ma» voie et «votre». Tout ce que nous avons à apprendre est «notre» façon ».
@harryWoodburnChase
La connaissance de l'homme sur la science a clairement dépassé sa connaissance de l'homme. Notre seul espoir de faire du serviteur atomique plutôt que de maître réside dans l'éducation, dans une vaste éducation libérale où chaque étudiant en sa qualité peut se libérer des trammels de préjugés dogmatiques et appliquer son accoutrement éducatif à l'assistance des problèmes sociaux et humains.
@arthurSchopenhauer
Malebranche enseigne que nous voyons toutes choses en Dieu lui-même. Cela équivaut certainement à expliquer quelque chose d'inconnu par quelque chose encore plus inconnu. De plus, selon lui, nous voyons non seulement toutes choses en Dieu, mais Dieu est aussi la seule activité qui s'y trouve, de sorte que les causes physiques ne sont si apparemment qu'apparemment; Ce ne sont que des causes occasionnelles. (Recherche de la Vérité, Livre VI, Seconde Partie, Chap. 3.) Et donc ici, nous avons essentiellement le panthéisme de Spinoza qui semble avoir appris plus de Malebranche que de Descartes.
@tsoknyiRinpoche
Regardez votre vie. Regardez la façon dont vous définissez qui vous êtes et ce que vous êtes capable de réaliser. Regardez vos objectifs. Regardez les pressions appliquées par les gens autour de vous et la culture dans laquelle vous avez été élevé. Regarde encore. Et encore. Continuez à chercher jusqu'à ce que vous réalisiez, dans votre propre expérience, que vous êtes bien plus que qui vous croyez. Continuez à regarder jusqu'à ce que vous découvriez le cœur merveilleux, le merveilleux esprit, qui est la base même de votre être.
@thomasCarlyle
La virilité commence quand nous avons de quelque façon que ce soit la trêve avec nécessité; commence même lorsque nous nous sommes rendus à la nécessité, comme le fait la plupart; Mais commence avec joie et, espérons-le, seulement lorsque nous nous sommes réconciliés à la nécessité; Et ainsi, en réalité, en a triomphé, et a estimé qu'en nécessité nous sommes libres.
@ednaObrien
Aimer . . . est comme la nature, mais à l'envers; Il se fruit d'abord, puis il fleurit, puis il semble se flétrir, puis il va profondément, profondément dans son terrier, où personne ne le voit, où il est perdu de la vue, et finalement les gens meurent avec ce secret enfoui à l'intérieur de leurs âmes.
@williamShakespeare
Regardez, quelles stries envies lancent les nuages de couture à Yonder East! Les bougies de la nuit sont brûlées et Jocund Day se tient sur les pieds de montagne brumeux.
@charlesDarwin
L'homme avec toutes ses nobles qualités, avec sympathie qui se sent le plus dégradé, avec une bienveillance qui s'étend non seulement aux autres hommes mais à la créature vivante la plus humble, avec son intellect de Dieu qui a pénétré dans les mouvements et la constitution du système solaire - Avec tous ces pouvoirs exaltés, l'homme porte toujours dans son cadre corporel le cachet indélébile de son origine modeste.
@kerryWashington
Regardez, je comprends. Que ce soit l'école, le travail, la famille, nous avons tous beaucoup d'esprit. Les gens me disent: "Je suis trop occupé pour penser à la politique." Mais voici la chose: vous ne pensez peut-être pas à la politique, mais la politique pense à vous.
@rushLimbaugh
Regardez le problème du réchauffement climatique. Pourquoi la gauche est-elle si en colère? Ils semblent obtenir tout ce qu'ils veulent. Le pape est de leur côté. Les grands gouvernements sont de leur côté. Les Nations Unies sont de leur côté, mais nous ne le sommes pas et ils ont vécu. Et sur qui se concentrent-ils? Les négationnaires. Et qui essaient-ils de détruire? Les négationnaires. Ils ne peuvent pas tolérer. Ils ne toléreront pas. Ils ne peuvent pas gérer la dissidence. Ils n'en veulent pas.