splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous dépensez un mot pour moi, je ferai votre esprit en faillite.

montage citation Si vous dépensez un mot pour moi, je ferai votre esprit en faillite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous dépensez un mot pour moi, je ferai votre esprit en faillite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous dépensez un mot pour moi, je ferai votre esprit en faillite.

  • 21

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous dépensez un mot pour moi, je ferai votre esprit en faillite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous dépensez un mot pour moi, je ferai votre esprit en faillite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anita Roddick

    @anitaRoddick

    Quoi que vous fassiez, soyez différent - c'était le conseil que ma mère m'a donné, et je ne peux pas penser à de meilleurs conseils pour un entrepreneur. Si vous êtes différent, vous vous démarquerez.

    en cours de vérification

    auteur Brian Aldiss de la citation Lorsque l'enfance meurt, ses cadavres sont appelés adultes et ils entrent dans la société, l'un des noms de politiques de l'enfer. C'est pourquoi nous redoutons les enfants, même si nous les aimons, ils nous montrent l'état de notre décomposition.

    Brian Aldiss

    @brianAldiss

    Lorsque l'enfance meurt, ses cadavres sont appelés adultes et ils entrent dans la société, l'un des noms de politiques de l'enfer. C'est pourquoi nous redoutons les enfants, même si nous les aimons, ils nous montrent l'état de notre décomposition.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Lors de la révision de mes romans Rreams of the Compass Rose pour le magazine de F&SF, le maître fantasme Charles de Lint a appelé cela "engageant et résonnant, créant une nouvelle mythologie qui se sent si bien que l'on pourrait être pardonné de penser que c'est le patrimoine culturel d'un pays oublié. ou des gens qui ont été perdus dans l'histoire. " Bien sûr, je considère comme le plus grand compliment, car c'était en effet mon intention sincère.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Quand j'ai commencé à méditer, même en faisant du yoga, j'avais l'impression qu'il était difficile de me permettre de développer tout autre type de pratique [en dehors du judaïsme], comme si j'étais en quelque sorte faux à mon héritage, et c'était quelque chose que je devais surmonter et était probablement la plus grande révélation pour moi.

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Quand j'ai commencé à méditer, même en faisant du yoga, j'avais l'impression qu'il était difficile de me permettre de développer tout autre type de pratique [en dehors du judaïsme], comme si j'étais en quelque sorte faux à mon héritage, et c'était quelque chose que je devais surmonter et était probablement la plus grande révélation pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Cicely Tyson de la citation Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré.

    Cicely Tyson

    @cicelyTyson

    Lorsque j'attaque un rôle, que ce soit la télévision, le film ou la scène, la première chose que je dis est que je ne veux rien savoir. Si c'est bien, je ne veux pas l'entendre; Si c'est mauvais, je ne veux pas l'entendre. La seule chose que l'une ou l'autre chose peut faire est de me distraire. J'aime rester concentré.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Si nous étions irréprochables, nous ne dériverions pas une telle satisfaction de remarquer les défauts des autres.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.

    en cours de vérification

    D

    David Gemmell

    @davidGemmell

    Que ferez-vous maintenant?' Je pense que je deviendrai un moine et consacrerai toute ma vie à la prière et aux bonnes œuvres. Non », a déclaré Rek. «Je veux dire, que ferez-vous aujourd'hui? Ah! Aujourd'hui, je vais enivrer et aller à la pute », a déclaré Bowman.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.

    Richard Bach

    @richardBach

    Quand j'écris, c'est comme si j'étais l'observateur. C'est comme si cet écran d'ordinateur là-bas - c'était la machine à écrire - juste une sorte de dissolution et il y a ce tunnel tourbillonnant de la brume et il y a une sorte d'arc de proscenium, et puis il y a mes personnages, et ils disent ce qu'ils disent, et je Riez parfois de surprise de ce qu'ils disent.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Qu'est-ce que, après tout, est le paradis, mais une transition des suppositions sombres et des aveugles aux prises avec un destin mystérieux et défavorable à la plénitude de toute sagesse - de l'ignorance, en un mot, à la connaissance, mais à la connaissance de quel ordre?

    en cours de vérification

    auteur Paul Hawken de la citation Lorsque les éleveurs de bovins dégagent les forêts tropicales pour élever du bœuf pour vendre à des chaînes de restauration rapide qui font des hamburgers à vendre aux Américains, qui ont le taux de maladie cardiaque le plus élevé au monde (et dépenser le plus d'argent par PNB pour les soins de santé), nous pouvons Dites facilement que les affaires ne développent plus le monde. Nous sommes devenus son prédateur.

    Paul Hawken

    @paulHawken

    Lorsque les éleveurs de bovins dégagent les forêts tropicales pour élever du bœuf pour vendre à des chaînes de restauration rapide qui font des hamburgers à vendre aux Américains, qui ont le taux de maladie cardiaque le plus élevé au monde (et dépenser le plus d'argent par PNB pour les soins de santé), nous pouvons Dites facilement que les affaires ne développent plus le monde. Nous sommes devenus son prédateur.

    en cours de vérification

    auteur Hazrat Inayat Khan de la citation Quand une cloche songe, par le son de cette cloche, d'autres cloches vibreront également. C'est donc avec la danse de l'âme ... il produit sa réaction, et cela fera encore une fois d'autres âmes.

    Hazrat Inayat Khan

    @hazratInayatKhan

    Quand une cloche songe, par le son de cette cloche, d'autres cloches vibreront également. C'est donc avec la danse de l'âme ... il produit sa réaction, et cela fera encore une fois d'autres âmes.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Justice de la citation Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.

    Victoria Justice

    @victoriaJustice

    Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.

    en cours de vérification

    S

    Sid Gillman

    @sidGillman

    Lorsque le pied arrière du passeur a touché le sol sur sa configuration, je voulais que le ballon soit parti. Si personne n'était ouvert, s'il devait acheter du temps, je voulais qu'il rebondisse en place. Et puis je voulais seulement qu'il se précipite en dernier recours. Lorsque vous rebondissez, vous maintenez votre équilibre. Lorsque vous commencez à bouger, vous créez une position contre nature pour vous-même. Je veux que tout soit naturel.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Solnit

    @rebeccaSolnit

    Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.

    en cours de vérification

    auteur Brian Johnson de la citation Quand j'étais à l'école, je regardais par la fenêtre et voyais les gros bus à double pont rouges passer. Il avait l'air si libre.

    Brian Johnson

    @brianJohnson

    Quand j'étais à l'école, je regardais par la fenêtre et voyais les gros bus à double pont rouges passer. Il avait l'air si libre.

    en cours de vérification

    auteur Max Stirner de la citation Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    Max Stirner

    @maxStirner

    Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.

    en cours de vérification

    P

    Prakash Raj

    @prakashRaj

    Lorsqu'un acteur s'aventure dans la politique, je veux savoir, quel est son manifeste, comment comprendrait-il les problèmes rencontrés par des gens comme moi. Si je suis convaincu, mon vote ira en faveur de lui et de son parti.

    en cours de vérification

    E

    Edoardo Ponti

    @edoardoPonti

    Que feriez-vous pour épouser Sophia Loren? Je pense que n'importe qui deviendrait français pour épouser Sophia Loren. L'amour était plus important que la nationalité. Le patrimoine culturel de ce pays et de mes parents est tellement entrelacé que peu importe qu'un morceau de papier leur dit qu'ils soient français.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Quand j'écris, je ne traduis pas pour les lecteurs blancs ... Dostoïevski a écrit pour un public russe, mais nous sommes en mesure de le lire. Si je suis précis et que je ne surexplique pas, alors n'importe qui peut m'entendre.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Quand j'écris, je ne traduis pas pour les lecteurs blancs ... Dostoïevski a écrit pour un public russe, mais nous sommes en mesure de le lire. Si je suis précis et que je ne surexplique pas, alors n'importe qui peut m'entendre.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Ce qui a été tortueux par un argument complexe devient une intuition largement partagée, si évident que nous oublions sa provenance. Nous ne le voyons pas, car nous le voyons avec.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Chris Raisiska

    @lautherChrisRaisiska

    Tout ce à quoi je pense, il faut s'intégrer dans trente-deux pages, la taille du livre d'images standard. C'est quelque chose. Mais la structure et la forme pour moi sont presque les plus importantes, car celles-ci exprimeront autant que les mots et les images seront le contenu du travail.

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Ce que nous voulons, ce sont des hommes avec un peu de courage pour défendre Christ. Quand le christianisme se réveille et que chaque enfant qui appartient au Seigneur est prêt à parler pour lui, est prêt à travailler pour lui et, si besoin, il faut mourir pour lui, alors le christianisme avancera, et nous verrons l'œuvre du Seigneur Prosper.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Ce que nous voulons, ce sont des hommes avec un peu de courage pour défendre Christ. Quand le christianisme se réveille et que chaque enfant qui appartient au Seigneur est prêt à parler pour lui, est prêt à travailler pour lui et, si besoin, il faut mourir pour lui, alors le christianisme avancera, et nous verrons l'œuvre du Seigneur Prosper.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Quand j'étais sur le point d'être célèbre, je le craignais à quelques niveaux. Je le craignais parce que je ne voulais pas que les gens me regardent avec ces gens qui feraient quoi que ce soit pour être célèbre. Je n'ai pas aimé le mot «célébrité». Je craignais l'intrusion, tu sais? Rendez-moi célèbre, et soudain vous pouvez passer par mes poubelles.

    en cours de vérification

    C

    Christopher J. H. Wright

    @christopherJHWright

    Ce qui est si frappant dans le livre de Jérémie, c'est combien de fois il est impossible de distinguer les paroles de Jérémie et les paroles de Dieu, lorsque des sentiments profonds sont exprimés. C'est probablement intentionnel. Le prophète ne dit pas seulement ce que Dieu dit, il ressent aussi ce que Dieu ressent. Les larmes du prophète sont les larmes de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Si nous ne voulons pas mourir ensemble en guerre, nous devons apprendre à vivre ensemble en paix.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Si nous ne voulons pas mourir ensemble en guerre, nous devons apprendre à vivre ensemble en paix.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    En ce qui concerne mon salut, tout ce dont j'ai besoin, c'est de Jésus; Après mon salut, tout est Jésus plus l'église ... quand les gens prêchent que tout ce dont vous avez besoin est Jésus, ils vous ont coupé et moi de l'une des plus grandes sources de guérison, qui est le corps du Christ. Ne faites pas cavalier seul - vous ne le ferez pas.

    en cours de vérification

    auteur Mélanie Laurent de la citation Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.

    Mélanie Laurent

    @melanieLaurent

    Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.

    en cours de vérification

    auteur Gus van Sant de la citation Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.

    Gus van Sant

    @gusVanSant

    Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.

    en cours de vérification