Stana Katic
@stanaKatic
Je pense que «Game of Thrones» était extraordinaire. Je veux faire quelques pièces d'époque. Ce serait agréable de raconter de belles histoires, c'est ma principale ambition. Et travailler avec des créateurs incroyables.
Si vous écrivez une lettre de démission ou quelque chose avec un programme, vous utilisez simplement un stylo pour enregistrer ce que vous avez pensé. Dans un poème, le stylo ressemble plus à une lampe de poche, à un comptoir Geiger ou à l'un de ces détecteurs de métaux avec lesquels les gens se promènent sur les plages.
96
syllabes
58
mots
2
phrases
249
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanaKatic
Je pense que «Game of Thrones» était extraordinaire. Je veux faire quelques pièces d'époque. Ce serait agréable de raconter de belles histoires, c'est ma principale ambition. Et travailler avec des créateurs incroyables.
@jackCanfield
J'enseigne que les gens devraient regarder moins la télévision. Je me fiche de ce qu'ils font d'autre! L'Américain moyen regarde de trois à six heures par jour. Si vous regardez six heures de télévision par jour, c'est 15 ans de votre vie!
@garthStein
Je me suis soudainement réalisé. Le zèbre. Ce n'est pas quelque chose en dehors de nous. Le zèbre est quelque chose en nous. Nos peurs. Notre propre nature autodestructrice. Le zèbre est la pire partie de nous lorsque nous sommes en face à face avec nos pires moments. Le démon est nous!
@mollyYeh
J'ai soudainement eu tout ce temps sur mes mains, alors je me suis simplement jeté dans le blog, puis j'ai travaillé sur des photos, le développement de recettes et le réseautage avec d'autres blogueurs, la transformant et la transformant en quelque chose qui pourrait être une entreprise.
@jennyHan
J'ai commencé à écrire des histoires à un jeune âge, mais pas une seule fois, il m'est venu à l'esprit que je pouvais grandir pour devenir écrivain. À qui puis-je chercher? Mes auteurs préférés étaient Ann M. Martin et E.L. Konigsburg et Judy Blume, Beverly Cleary et Lois Lowry et Norma Klein. Ils étaient toutes des femmes blanches, et elles me semblaient si majestueuses, si élégantes. Un monde entier loin.
@sidneyPoitier
J'ai toujours voulu être quelqu'un de mieux le lendemain que la veille.
@claireMessud
J'ai toujours pensé que j'allais plus loin. J'aimerais blâmer le monde pour ce que je n'ai pas réussi, mais l'échec - l'échec qui me lave parfois comme de la colère, me met tellement en colère que je pourrais cracher - est à moi, à la fin. Ce qui a rendu mes obstacles insurmontables, ce qui m'a condamné à la médiocrité, c'est moi, juste moi. Je pensais depuis si longtemps, pour toujours, que j'étais assez fort - ou que j'avais mal compris la force.
@mollyYeh
J'ai soudainement eu tout ce temps sur mes mains, alors je me suis simplement jeté dans le blog, puis j'ai travaillé sur des photos, le développement de recettes et le réseautage avec d'autres blogueurs, la transformant et la transformant en quelque chose qui pourrait être une entreprise.
@neillBlomkamp
J'aime toujours le monde et l'univers et la mythologie de «Halo». Si on m'a donné le contrôle, j'aimerais vraiment faire ce film. Mais c'est le problème. Quand quelque chose préexiste, il y a cette idée de ma propre interprétation contre 150 autres personnes impliquées dans l'interprétation du film de la même propriété intellectuelle.
@fayeMoskowitz
Je pleure toujours pour les mots non dit. Quelque chose de terrible se produit lorsque nous arrêtons la bouche des mourants avant qu'ils ne soient morts. Un silence grandit entre nous alors, plus profond que la tombe. Si nous forçons les mourants à aller sans voix, la pierre tombée dans le puits tombera pour toujours avant que les éclaboussures de réponse ne soient entendues.
@edwardNorton
Je pense que beaucoup de gens dans leur journée moyenne imaginent en fait les deux côtés d'une conversation à un moment ou à un autre. Je pense que l'astuce mentale de tenir deux côtés d'une conversation dans votre tête est en fait quelque chose que nous faisons tous.
@nhatHanh
Je nettoie cette théière avec le genre d'attention que j'aurais si je donne un bain au bébé Bouddha ou à Jésus.
@sharmilaTagore
Je vis selon mes propres valeurs et si je suis apprécié pour les qualités que j'apprécie, cela me suffit.
@jonnyGreenwood
Je me sens parfois un peu gêné de jouer de la guitare. Il y a quelque chose - je ne veux pas paraître ingrat - mais il y a quelque chose de très démodé et traditionnel à ce sujet. Vous rencontrez des enfants aujourd'hui dont les grands-parents étaient vraiment dans des groupes punk. Il est très vieux et traditionnel, mais alors, vous savez, il en va de même pour un orchestre, tout comme la section des cordes.
@christianBale
Je laisse toujours cela pour que d'autres personnes décident, car certaines des choses que je considère comme des catastrophes sont des films préférés de certaines personnes. Et c'est ce que j'aime tant, c'est que vous ne savez jamais. Quelque chose intrigue quelqu'un et ne veut rien dire pour quelqu'un d'autre.
@muhammadAli
Je vous dis ce que je crains vraiment. J'ai peur des avions. Quand le vol va bien et lisse, je pense toujours: «Et si le moteur explose? «Et si un imbécile a une bombe dessus?
@bobbyKotick
Je pense que la plupart du temps, nous finissons par prendre des gens qui - et c'est en quelque sorte un grand avantage culturel chez Activision - nous trouvons des gens qui sont, ont un diplôme d'études supérieures - principalement dans les sciences - et ils sont dans Des emplois qui ne suggéreraient jamais de travailler pour tout ce qui concerne le jeu mais qu'ils sont des joueurs passionnés.
@elonMusk
J'investisse toujours mon propre argent dans les entreprises que je crée. Je ne crois pas à l'utilisation de l'argent des autres. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je ne vais pas demander à d'autres personnes d'investir dans quelque chose si je ne suis pas prêt à le faire moi-même.
@gordonBHinckley
Je pense que [le pardon] est peut-être la plus grande vertu de la terre, et certainement le plus nécessaire. Il y a tellement de méchanceté et d'abus, d'intolérance et de haine. Il y a un si grand besoin de repentir et de pardon. C'est le grand principe souligné dans toutes les Écritures, à la fois ancienne et moderne. D'une manière ou d'une autre, le pardon, avec amour et tolérance, accomplit des miracles qui ne peuvent pas se produire autrement.
@carlLewis
Je vous le dis, c'était en quelque sorte double. Heureusement, j'ai eu beaucoup de soutien. Mon entraîneur était incroyable - il m'a dit de me concentrer sur la préparation et c'est ce que j'ai fait. Chaque athlète est nerveux - tout athlète qui vous dit qu'ils ne sont pas nerveux ne vous disent pas la vérité. J'étais aussi préparé que possible.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas à moi, écrivant en fait avant d'être à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose comme ça, non peut-être junior et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@sherrilynKenyon
Je jure, les daims ou non, si vous ne vous comportez pas, Z, je vais vous envoyer en Antarctique et vous laisser pourrir. (Acheron) ooo. Je suis terrifié. Ces pingouins tueurs et ces phoques velus sont vraiment effrayants. (Zarek)
@jhumpaLahiri
Je pense à la structure, bien sûr. Je pense à ce qui va se passer et à la façon dont cela va se passer et au rythme. Mais je pense que si je m'arrête pour y penser dans un sens abstrait, je me sens très intimidé. J'essaie juste d'entrer dans l'histoire et de ressentir mon chemin à travers. C'est une façon très trouble et intuitive de procéder.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.
@mitchAlbom
Je cherche toujours un "rythme" dans mon écriture. Une cadence aux phrases. Parfois, je pense aux pièces que j'écris dans une infrastructure d'écriture de chansons - c'est-à-dire un verset, un refrain à lequel je reviens, un pont qui est quelque chose de différencié, un refrain à lequel je reviens.
@owenKing
Je soupçonne que le bonheur parfait n'est pas possible pour moi. Je suppose que si jamais j'étais sélectionné pour la vie éternelle - au moment où j'ai été informé - cela me rapprocherait le plus.
@paulWahlberg
J'aime toujours essayer quelque chose de nouveau, quelque chose qui fait partie de la scène alimentaire locale. Si je vais dans un autre pays, je veux avoir de la nourriture classique de cette région et vraiment vivre leurs habitudes. Plus maman et pop, mieux c'est.
@johnCheever
Comment pouvons-nous décrire l'expérience la plus exaltée de notre vie physique [sexe], comme si le jack, la clé, le carrosserie et les noix-nous décrivant le changement d'un pneu plat?
@johnDenver
Je suppose que c'est une question le plus souvent posée par des gens qui souhaitent apporter une contribution positive à un avenir durable et à un environnement sain. Il y a tellement de choses à faire que parfois cela semble écrasant. J'essaie de rappeler à tout le monde que personne ne doit tout faire, mais si chacun de nous suit notre cœur et nos propres inclinations, nous trouverons les petites choses que nous pouvons faire, et ensemble, nous en trouverons suffisamment pour créer un durable avenir et un environnement sain.
@hughGrant
Je suppose que après «quatre mariages», j'étais très occupé un peu, et j'imaginais que c'était ma carrière, mais je n'ai jamais eu ce truc de «Je brûle pour être acteur. Si je n'agis pas, je ne suis pas en vie. Je n'ai jamais eu ça.