Joanne Froggatt
@joanneFroggatt
Les gens me reconnaissent quand je suis en vacances sur la plage.
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas à moi, écrivant en fait avant d'être à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose comme ça, non peut-être junior et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
83
syllabes
52
mots
5
phrases
204
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanneFroggatt
Les gens me reconnaissent quand je suis en vacances sur la plage.
@lukeBryan
Je travaillerai toujours vraiment dur pour écrire autant que possible, mais j'aime aussi m'asseoir et attendre ces grands auteurs-compositeurs de Nashville pour m'envoyer de superbes chansons.
@kenHoward
J'étais impliqué dans le sport et le gouvernement étudiant, les trucs réguliers. J'ai aimé les films et tout, mais j'aimais le chant et la mise en musique, et j'ai toujours été à l'aise avec ça. Je l'ai aimé.
@kidRock
Vous savez, quand j'ai commencé, j'ai aimé Big Mac et Budweiser et j'aime toujours les Big Mac et Budweiser.
@ginniferGoodwin
Je ne pourrais pas commencer la matinée sans caféine.
@danielDayLewis
La dernière fois que j'étais sur un petit set aurait été probablement mon pied gauche.
@davidBerman
Je veux dire, je n'ai pas eu la chance d'avoir jamais connu de commencer avec un groupe et de rester avec eux, donc ce serait intéressant pour moi. Des gens dont les groupes commencent comme ça, quand ils se brisent, c'est toujours terrible.
@douglasHenshall
Je voulais le monde quand j'avais 20 ans, et quand j'ai fait le point à 40 ans, j'ai réalisé que je n'étais pas venu de l'obtenir.
@marilynneRobinson
Je me souviens quand j'étais enfant ... entrant dans les bois par moi-même et sentant la solitude autour de moi construire comme de l'électricité et traverser mon corps avec une secousse qui a fait picoter mes cheveux.
@davidBrin
Mon premier devoir d'écrire un fil captivant. La deuxième est de transmettre des personnages crédibles qui vous font ressentir ce qu'ils ressentent. Seul le troisième vient l'idée.
@ludwigWittgenstein
La vraie découverte est celle qui me permet d'arrêter de faire de la philosophie quand je veux. Celui qui donne la paix en philosophie, de sorte qu'il ne soit plus tourmenté par des questions qui se remettent en question.
@lawrenceFerlinghetti
La beauté se tient et attend avec Gravity pour commencer son saut déviant la mort
@marcJacobs
J'ai beaucoup de tatouages. Mon premier tatouage que j'ai eu quand j'étais adolescent était juste un peu de cœur. Je suis très sympathique avec un grand artiste, Scott Campbell, et j'ai commencé à aller le voir pour se faire tatouer. Je suis très spontané sur ce que j'obtiens.
@martinAmis
Décider d'écrire un roman sur quelque chose - au lieu de trouver que vous écrivez un roman autour de quelque chose - me ressemble à une bonne évocation du bloc de l'écrivain.
@johnnyVegas
Je suis obsédé par les décorations et la décoration de la maison. Je le garde de bon goût à l'extérieur, mais quand vous entrez, c'est un peu comme des illuminations Blackpool, je deviens bonkers!
@ettaJames
Ma mère a toujours voulu que je sois glamour. Quand j'y ai pensé, cela m'a vraiment tiré, et une fois que j'ai perdu tous ces livres, j'ai commencé à me sentir vraiment bien dans ma peau.
@magnusCarlsen
J'ai eu le bug de voyage quand j'étais assez jeune. Mes parents m'ont emmené, moi et mes sœurs, et nous avons voyagé dans toute l'Europe. C'était une expérience révélatrice et, bien que j'aime la Norvège, j'aime aussi visiter de nouveaux pays. Je n'ai pas le mal du pays.
@marilynneRobinson
Je pense que l'espoir est la pire chose au monde. Je fais vraiment. Cela vous ridiculit pendant que ça dure. Et puis quand c'est parti, c'est comme s'il ne restait plus rien du tout. . . Sauf ce dont vous ne pouvez pas être débarrassé.
@lizzo
J'ai été élevé sur l'évangile. Je me souviens que le hip-hop et la musique rock étaient laïques, donc en gros, pour mes dix premières années de vie à Détroit, j'étais en gospel. Mais quand j'ai déménagé à Houston, c'est à ce moment que j'ai pu ouvrir mes horizons musicaux.
@robertGriffinIii
Je ne m'imagine pas en tant que personne normale quand je joue au football, et je ne pense pas que quelqu'un d'autre me photo de cette façon aussi.
@andyDaly
Si je fais un peu sur scène, je me prépare trop. Ces bits sont tous vraiment, vraiment soigneusement écrits, écrasés et recherchés. Je n'ai vraiment pas l'impression de pouvoir le placer. Alors je l'écrit Word pour Word, et quand je serai sur scène, je vais improviser autour de lui.
@nickHornby
Souvent, quand on me propose des choses, je ne vois pas comment une histoire est filmée. Soit il est trop interne, soit il n'a pas de colonne vertébrale forte.
@joeySantiago
C'est facile. Vous tracez une ligne rouge sur le sol, non? Ensuite, vous attendez qu'un poulet vienne. Quand il arrive, il met son bec directement sur la ligne et il est hypnotisé!
@marilynFerguson
Si vous commencez à penser au stress comme pas une mauvaise chose mais inévitable, entraînant un changement qui conduit lui-même à une transformation qui conduit à des changements nets et radicaux ... cela peut être une façon de penser très utile.
@haroldPrince
Quand j'étais un enfant de 25 ans, j'ai recueilli 260 000 $ pour mon premier spectacle, «The Pyjama Game», d'une manière aussi fait maison, pathétique et attachante - un mâle ici, un mâle là-bas.
@lucyPowell
Il ne s'agit pas de si les économies du monde entier deviennent peu en carbone, mais quand et comment: par la lutte et les conflits ou par l'avancement et le leadership progressif. Larry Elliot l'a décrit aujourd'hui comme le «Green New Deal». C'est un leadership que nous pouvons fournir en Grande-Bretagne et à partir de laquelle notre économie peut en bénéficier.
@ethanCanin
J'aime écrire sur le mal qui se cache dans des gens apparemment bons.
@malcolmForbes
Lorsque les choses sont mauvaises, nous prenons du réconfort dans l'idée qu'ils pourraient toujours empirer. Et quand ils le sont, nous trouvons l'espoir dans l'idée que les choses sont si mauvaises qu'ils doivent s'améliorer.
@julianneNicholson
Si je n'agissais pas, je travaillerais probablement avec des enfants. J'étais un conseiller de camp en grandissant et j'ai adoré.
@magnusMagnusson
Il y a eu beaucoup d'exercices et j'ai dû me forcer à sortir pour des promenades même quand je n'en ai pas eu envie, mais à part ça, je suis beaucoup mieux.