Dean Devlin
@deanDevlin
La grande chose à propos de l'aventure, lorsqu'il est dit correctement, c'est que c'est l'un des rares genres que tout le monde dans la famille peut regarder ensemble.
Jurer est une chose, tenir parole est une deuxième chose.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanDevlin
La grande chose à propos de l'aventure, lorsqu'il est dit correctement, c'est que c'est l'un des rares genres que tout le monde dans la famille peut regarder ensemble.
@maryRoach
Pour moi, la NASA est un peu le royaume magique. J'étais en quelque sorte un geek, et vous y allez, et il y a juste ces choses et les gens merveilleusement étranges.
@jBBickerstaff
Mon père a toujours repris les équipes, à l'exception de Washington, qui reconstruisent, et vous entendez les railleries, les blagues, les choses négatives et horribles sur la personne que vous aimez. Cela vous durcit à un jeune âge.
@sadieJones
Mon auteur préféré en tant qu'enfant et adolescent, et que je relu encore maintenant, c'est K. M. Peyton. Elle écrit très honnêtement; Parfois, je ne sais pas si j'ai fait des choses ou si je les ai simplement vécues dans ses livres.
@andrewSeanGreer
Ma maman est chimiste et physicienne expérimentale, elle est donc une sorte de femme coupée et séchée, noix et boulons, et mon père est un chimiste théorique, donc nous avons été définitivement élevés avec son point de vue philosophique: nombres imaginaires et les dimensions au-delà de la nôtre. C'est le genre de chose dont nous parlons.
@kateAtkinson
Mon point le plus élevé a été la première chose que j'ai gagnée, un concours de nouvelles dans un magazine féminin dans les années 80. C'était la première fois que je faisais valider mon écriture, et la première chose que j'avais montrée à quelqu'un d'autre.
@montelWilliams
Mon premier livre s'appelait «Mountain, sortez de mon chemin», où j'ai fait un croquis autobiographique, si vous voulez, en regardant en arrière et en regardant les choses dans ma vie, et en les juxtaposant contre des choses qui se produisent dans d'autres La vie des gens et essayant d'être motivationnelle.
@narendraModi
Toute mon enfance était imprégnée de pauvreté. Pour moi, la pauvreté, en quelque sorte, a été la première inspiration de ma vie, un engagement à faire quelque chose pour les pauvres.
@samuelSourit
Aucune bonne chose n'est jamais perdue. Rien ne meurt, pas même la vie qui abandonne une seule forme pour en reprendre un autre. Pas de bonne action, aucun bon exemple ne meurt. Il vit pour toujours dans notre race. Tandis que le cadre s'écoule et disparaît, l'acte laisse un tampon indélébile et moule la pensée et la volonté des générations futures.
@johnTorode
Mon père a fait beaucoup de choses. Il avait une usine de jus d'orange. Il a fait des biens immobiliers. Il a fait une vente commerciale. Il était toujours debout et faisait toutes sortes de choses étranges et merveilleuses et étant aventureux. J'ai toujours admiré son autodiscipline. Il était très doué pour tout faire. Il était très bien rangé.
@millaJovovich
Mon mari est comme: "Oh, Dieu merci, nous n'avions pas de garçon, car il y a ce train que j'ai toujours voulu, et ces spatiaux Star Wars ..." Ils disent: «Ne gâchez pas vos enfants», mais c'est une chose qui gâche vos enfants, c'est une autre chose qui vous gâche.
@chrissyMetz
Mon père est un grand gars; Il a subi une chirurgie de pontage quadruple, et c'est effrayant. Ce sont de vraies choses qui se produisent dans les familles avec des personnes en surpoids, et je ne veux pas de cela.
@marloThomas
Ma mère était une femme volontaire et avisée - une Sicilienne! - Et si elle n'aimait pas quelque chose, elle vous le ferait savoir. Son soutien éternel à ses enfants a donc grandement contribué à nous prouver que nous étions sur la bonne voie.
@mikeTyson
J'aime faire d'autres choses. J'aime me faire haut, sortir avec mes enfants. J'aime boire. J'ai tellement de démons.
@peteyPablo
Mon objectif dans cette entreprise de musique est d'être ici tant que je suis en vie. Je veux que ma musique soit ici. Je veux être le Michael Jackson et le prince du hip-hop. Je veux être une légende. Je veux changer le monde. Je veux leur donner des chansons qui signifient quelque chose.
@kevinDurant
Mon rêve était de devenir entraîneur de la ligue de récréation. J'adore tellement le basket-ball, j'adore y jouer, je n'ai jamais pensé que j'arriverais à l'université, à la NBA, ou à me tenir debout ici aujourd'hui. C'est un sentiment surréaliste. Tant de gens doutaient de moi et m'ont motivé. J'ai échoué tant de fois et je suis remonté. J'ai passé les moments les plus difficiles avec ma famille, mais je suis toujours debout.
@reineNoorDeJordanie
Ma petite enfance a été consacrée à vivre au bord de l'océan Pacifique. Je porte avec moi quelque chose d'imprimé par cet horizon large et illimité, que j'ai appris nous a connectés à différentes personnes et cultures, y compris les origines de ma propre famille dans le monde arabe et l'Europe du Nord. J'ai compris tôt que mon monde n'était qu'une petite partie d'une plus grande. Cela m'a captivé.
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@georgeSteiner
Mon père aimait la poésie et la musique. Mais au fond de lui-même, il pensait que l'enseignement de la meilleure chose qu'une personne puisse faire.
@pauloCoelho
C'est pour vous », a-t-il (l'alchimiste), tenant l'une des parties (d'or) sur le moine. «C'est pour votre générosité envers les pèlerins. "Mais ce paiement va bien au-delà de ma générosité", a répondu le moine. «Ne dites pas cela à nouveau. La vie pourrait être écoutée et vous donner moins la prochaine fois.
@ericHernandez
Mon frère (Bruno Mars) est aussi intelligent que c'est parce que beaucoup de choses qu'il fait, en termes de créativité, notre père faisait. Des choses que mon père faisait visuellement et musicalement. Je vois une grande partie de l'influence de mon père en nous deux.
@marcAndreHamelin
Mon père était un très bon pianiste amateur, et il avait une collection de livres sur la technique. L'une des choses qu'il avait était un petit volume d'exercices de Rudolf Ganz, dans lequel Ganz mentionne le travail pédagogique du compositeur suisse, Émile-Robert Blanchet, qui a écrit une tonne d'exercices polyphoniques pour une main. Ces exercices ont été d'une grande aide pour l'indépendance des doigts, que j'ai acquise très tôt. Cela aurait pu m'avoir donné un peu un avantage, une installation pour pouvoir frapper tout obstacle qui était sur mon chemin.
@tinieTempah
Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.
@ronnieJamesDio
La musique, la musique rock and roll en particulier, est une chose si générationnelle. Chaque génération doit avoir sa propre musique, j'avais la mienne dans ma génération, vous avez le vôtre, tous ceux que je connais ont sa propre génération.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@vijayMallya
Mon père était très clair; Je devais avoir une éducation ordinaire. J'ai été mis au travail en tant que stagiaire peu payé après l'université. Je n'aimais pas ça à l'époque, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir que c'était probablement la meilleure chose pour moi.
@arthurBlank
Mon travail, en ce qui concerne l'agence libre, les métiers, n'est pas de choisir des joueurs, mais de soutenir le service du personnel et le personnel d'entraîneurs. Nous devons avoir les ressources financières pour faire bouger les choses et c'est mon travail.
@rosanneCash
Mon père avait plus de compassion que moi. Il était sans jugement. Il ne se souciait pas de l'endroit où vous vous teniez politiquement. Il vous a juste pris en tant que personne à valeur nominale. Il pourrait aimer toutes les rayures, et c'est pourquoi toutes les rayures le prétendent. Il n'a pas jugé.
@reiKawakubo
Mon processus de conception ne commence ni ne se termine. J'espère toujours trouver quelque chose à travers le simple fait de vivre ma vie quotidienne. Je ne travaille pas à partir d'un bureau et je n'ai pas de point de départ exact pour aucune collection.
@thurstonMoore
La plupart des gens ne peuvent pas dire maintenant qui a écrit quoi. J'aime ce flou d'identité au sein du groupe. Parce que cela devient une chose unifiée qui ne peut pas être liée à d'autres formes de poésie historique